Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20703  20704  20705  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63802456
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2021 à 12:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

N'empêche, l'application eu pass sanitaire au bar/resto, o y est pas  

Ce que je constate, c'est que dans les zones de sortie, genre Bastille, c'est à peu près correctement demandé.

Par contre, les bars près de chez moi où j'ai mes habitudes, jamais vu un pass être demandé

Pour l'instant j'ai jamais eu à présenter mon pass.
Quand on entre dans un resto pour prendre de la bouffe à emporter nomalement il doit être demandé ou c'est juste si on se pose à table ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 12:18:41  profilanswer

n°63802459
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 12:19:31  profilanswer

fazero a écrit :

Son propos c'est, je cite:
"Je respecte la liberté de chacun.  
Chacun décide.  
Ne m’imposez pas votre dictature. "

Je passe sur la partie "dictature" qui a elle seule décrédibilise le message.

Aux Antilles la "liberté de chacun" c'est à 80% la liberté de ne pas se vacciner.
Par son message elle défend donc le status quo où les hôpitaux sont saturés et plein de gens meurent du covid (dont son oncle).
Désolé mais je trouve cette position complètement débile.

Pareil.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63802461
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 12:19:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Faut voir avec la pharmacopée intraveineuse qu'ils prennent déjà s'il n'y a pas des interactions ou si c'est leur pharmacopée pure qui est responsable  [:pinar78]  

Ah ça, évidemment...  [:elessar53]  

Citation :

Citation :

L'un d'eux a souffert d'une douleur dans la poitrine lors d'une compétition, tout juste deux jours après sa première dose du vaccin Pfizer. L'athlète en question, Yarno Van Herck, 15 ans, a appris à l'hôpital qu'il s'agissait d'une inflammation du muscle cardiaque.

Une compétition de haut niveau 2 jours après le vaccin... génie  [:dks]

N'est-ce pas.  [:yiipaa:4]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63802462
sausalito7​5
Posté le 19-08-2021 à 12:19:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est quoi cette sortie idiote ?  :heink:  :heink:  

Les effets secondaires vaccinales existent et sont répertoriés.

Et ça n'aurait rien de farfelu de conseiller aux vaccinés de ne pas faire de sport intensif dans la semaine suivant la vaccination.
Tout comme JE conseille de ne pas prévoir de choses importantes à faire le lendemain de son rappel, vu comment il met à plat une proportion non négligeable de personne.

Je dis où que les effets secondaires n'existent pas ??? Et on va pas re-débattre des cacas mous, hein  :??:  
Mais balancer l'info sur 3 personnes qui ont l'idée lumineuse de faire un effort intense après leur vaccin, pour moi c'est du même niveau que de relayer les tweets d'antivax connus ou moins connus...

n°63802465
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-08-2021 à 12:20:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

il va juste partir à la retraite et être remplacé par quelqu'un du même acabit.

J'en doute fortement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63802466
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-08-2021 à 12:20:33  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Ce genre de discours me rappelle quelqu'un ... [:drraoultihu]

Dire à ceux qui se trompent "t'es à côté de la plaque, et t'es tellement stupide que tu te rends même pas compte que tes sources sont daubées" est contre-productif.
Décortiquer leurs dires pour leur répondre, sans trop vulgariser, c'est à dire en frôlant les limites de leur compréhension, est la seule technique efficace.
Alors, oui, ce sont les mêmes questions qui reviennent, encore et encore. C'est lassant. C'est frustrant. Mais il n'y a pas d'alternative.
Parce que votre attitude suffisante et méprisante conforte les gens désinformés dans leurs erreurs, et donne du crédit à ceux qui les désinforment.

Malheureusement, à part epsiloneridani et daouar, personne sur ce topic ne semble l'avoir compris ...

Non, ça ne marche pas, même en leur agitant des chiffres probants.
Ce sont des gens tellement viscéralement ancrés dans leur méfiance envers la science et les technologies que même le mieux construit des argumentaires sera balayé de la main par une putain de Josiane qui t'accusera d'être du côté des « capitalistes sans cœur qui se font de l'argent sur les vies humaines »

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63802469
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-08-2021 à 12:21:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Antinomique je sais.
Mais les plus fourbes ne l'admettent pas qu'ils sont antivax ils sont attentistes à durée indéterminée (au moins 100ans de recul) [:pinar78]

A ce propos, j'ai entendu plein de gens dirent qu'il n'y a pas assez de recul, mais c'est combien "assez de recul" ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63802470
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 12:21:44  profilanswer

fazero a écrit :

Son propos c'est, je cite:
"Je respecte la liberté de chacun.  
Chacun décide.  
Ne m’imposez pas votre dictature. "

Je passe sur la partie "dictature" qui a elle seule décrédibilise le message.

Aux Antilles la "liberté de chacun" c'est à 80% la liberté de ne pas se vacciner.
Par son message elle défend donc le status quo où les hôpitaux sont saturés et plein de gens meurent du covid (dont son oncle).
Désolé mais je trouve cette position complètement débile.

Chacun a le droit d'avoir ses goûts musicaux.   [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Je suppose que tu voulais parler du statu quo.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63802471
daouar
Posté le 19-08-2021 à 12:21:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour l'instant j'ai jamais eu à présenter mon pass.
Quand on entre dans un resto pour prendre de la bouffe à emporter nomalement il doit être demandé ou c'est juste si on se pose à table ?

Pas besoin de pass pour la vente à emporter...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63802477
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-08-2021 à 12:22:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  Au service militaire, on était piqués au petit matin et ensuite c'était repos en chambre pour le reste de la journée.   [:mockfella]  

Mais aujourd'hui, on est obligé d'expliquer aux drogués du sport que partir faire un marathon après une vaccination n'est pas l'idée du siècle.   [:twano:1]

On appelle ça Crossfit en terme plus élogieux. J'ai un super pote qui souffre de cette pathologie et qui n'a rien attendu du tout suite à sa vaccination. Il a fini par me dire qu'il s'était trouvé mal à la fin de la journée, en essayant de se justifier que c'était parce qu'il avait trop mangé et mal dormi la veille. Seulement mon cul ouais. Je le connais parfaitement ce couillon. Il a reconnu que le toubib, en entretien préalable, lui aussi dit de réduire le sport. Je lui ai passé un savon mais bon...

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 12:22:22  profilanswer

n°63802480
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 12:22:38  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai pas souvenir d’avoir eu du repos à mon incorpo (janvier 2004). Me semble que la journée et le lendemain, j’avais eu des journées normales (juste pas de sport si jdis pas de connerie)

Repos ou pas repos, au moins pas de sport pendant quelques jours (ou très léger quoi).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63802496
space droi​d
Posté le 19-08-2021 à 12:25:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais elle est vraiment antivax ?  [:blinkgt]  

Parce que je vois que tout le monde lui saute dessus, mais personne n'a donné un lien dans lequel elle prenait position contre le vaccin.   [:clooney11]

C'est pas elle qui utilise le terme dictature en reponse a la demande de promouvoir la vaccination ?

n°63802502
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 12:26:21  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les antivaxx qui changent d'avis en voyant leur conjoint/pote intubé, c'est déjà arrivé plein de fois, hein.  [:spamafote]

Pas du tout, ils restent droit dans leur bottes jusqu'à leur dernier souffle parce qu'ils ont des valeurs, pas comme les capitalistes à la solde de Big Pharma :fou:  :o

Message édité par Faramir le 19-08-2021 à 12:37:26

---------------
n°63802506
roswellent​ongues
Posté le 19-08-2021 à 12:27:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Repos ou pas repos, au moins pas de sport pendant quelques jours (ou très léger quoi).

Me semble que c’était ca

n°63802509
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2021 à 12:28:04  profilanswer

daouar a écrit :

J'en doute fortement.

Yolande Obadia est pressentie pour le poste. quelques infos sur elle :
https://twitter.com/AlexSamTG/statu [...] 3373662213

Eternelle pote de Raoult, au moins un doute sur un conflit d'intérêt, parts dans une start-up douteuse... On verra :o

---------------
n°63802511
sausalito7​5
Posté le 19-08-2021 à 12:28:16  profilanswer

Ce qui est plus inquiétant, c'est que si le taux de vaccination a (un peu) augmenté en Martinique, ce n'est même pas le cas en Guadeloupe où la situation est plus dramatique....  :sweat:  

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] e781273c08

n°63802515
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 12:28:47  answer

Pour ceux qui prétendent que les enfants ne sont pas à risques
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] -32280270-[default]-[android]

Citation :

Le taux d’hospitalisation des 0-19 ans augmente dans les pays où le variant Delta est majoritaire. Aux Etats-Unis, jusqu’à 1,9 % des enfants testés positifs sont hospitalisés dans certains Etats. Dans celui de Géorgie, 7 enfants sur 100 000 sont actuellement à l’hôpital pour Covid-19. En France, au cours de l’année écoulée, 1,2 % des 0-9 ans testés positifs ont été hospitalisés et le nombre d’hospitalisations est aujourd’hui le double de celui de l’année dernière à la même date, celui des 10-19 ans, le quadruple.
Le Covid-19 peut aussi entraîner des complications à moyen terme. Selon la littérature scientifique et les données gouvernementales britanniques, entre 2 % et 8 % des enfants infectés présentent des symptômes persistants. Des séquelles ou des complications à long terme de la maladie, peut-être encore inconnues, ne peuvent en outre être exclues. Enfin, si les décès demeurent très rares, ils existent et sont autant de drames dont le nombre pourrait augmenter avec une circulation virale plus importante.

Vaccin obligatoire pour tous, vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 12:29:15
n°63802516
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 12:28:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je dis où que les effets secondaires n'existent pas ??? Et on va pas re-débattre des cacas mous, hein  :??:  
Mais balancer l'info sur 3 personnes qui ont l'idée lumineuse de faire un effort intense après leur vaccin, pour moi c'est du même niveau que de relayer les tweets d'antivax connus ou moins connus...

Mais enfin, non, ça n'a strictement rien d'anormal de relayer ce type d'information émanant d'une pharmacovigilance !

Désolé, mais ça devrait maintenant même être dit lors des vaccinations : ne faites pas d'efforts sportifs violents dans les jours qui viennent.

La pharmacovigilance ne doit absolument pas être cachée et/ou minimisée.

Par contre, il faut aussi savoir l'expliquer aux patients sensibles au biais de trahison.

---------------
n°63802520
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2021 à 12:29:26  profilanswer

daouar a écrit :

Pas besoin de pass pour la vente à emporter...

Ok :jap:

---------------
n°63802525
sausalito7​5
Posté le 19-08-2021 à 12:30:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Yolande Obadia est pressentie pour le poste. quelques infos sur elle :
https://twitter.com/AlexSamTG/statu [...] 3373662213

Eternelle pote de Raoult, au moins un doute sur un conflit d'intérêt, parts dans une start-up douteuse... On verra :o

Citation :

Le directeur général de l’AP-HM et le président d’AMU, Eric Berton, demanderont à Yolande Obadia, proche du microbiologiste et actuelle présidente de l’IHU, de lui trouver un successeur.

On lui demande de trouver un successeur et elle proposerait son propre nom ? J'y crois pas trop..

n°63802526
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-08-2021 à 12:30:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben l'étude bidonnée pour faire passer l'hydroxychloroquine pour ce qu'elle n'est pas, en termes d'abus avéré, ça se pose là quand même. Et en matière de fermeté, on y est pas vraiment, il va juste partir à la retraite et être remplacé par quelqu'un du même acabit.

Ca sent l'entourloupe quand même :  

Citation :

Et pour Raoult je le savais depuis un moment qu'il allait être poussé dehors. Mais du coup... Qui va succéder ? Yolande Obadia.

Citation :

"Jusqu'en 2011, Yolande Obadia était directrice et Didier Raoult, président." Ils ont inversé les rôles, changé de poste quoi...

Citation :

C'est juste un jeu de chaises musicales. Parce que Yolande, c'est pas n'importe qui hein. Elle connaît Didier depuis la fac. Il lui a sauvé la peau quand elle était en médecine...

https://twitter.com/alexsamtg/statu [...] 04520?s=21

Edit : ah bein grillé :o

Message édité par Lemminkainen le 19-08-2021 à 12:31:41

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63802530
jamere
Posté le 19-08-2021 à 12:31:42  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Parce que les Blancs qui leur disent de se faire vacciner, ça leur rappelle l'esclavage...  [:manust]  

(c'est l'équivalent du nazisme en métropole, un genre de point Godwin antillais [:spamafote] )

ba mwen bondaw

n°63802546
axklaus
Posté le 19-08-2021 à 12:34:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai pas souvenir d’avoir eu du repos à mon incorpo (janvier 2004). Me semble que la journée et le lendemain, j’avais eu des journées normales (juste pas de sport si jdis pas de connerie)

Moi en 2011 on a continué comme si de rien était, certains étaient effectivement pas bien

n°63802547
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2021 à 12:34:26  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

Le directeur général de l’AP-HM et le président d’AMU, Eric Berton, demanderont à Yolande Obadia, proche du microbiologiste et actuelle présidente de l’IHU, de lui trouver un successeur.

On lui demande de trouver un successeur et elle proposerait son propre nom ? J'y crois pas trop..

Difficile à dire mais on va le savoir assez vite, Raoult finit le 31 août. Wait and see.

---------------
n°63802550
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 12:35:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je parle du vrai service militaire, à l'époque où tout le monde le faisait.   [:gidoin]

Tammuz a écrit :

Chacun a le droit d'avoir ses goûts musicaux.   [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Je suppose que tu voulais parler du statu quo.   :o

[:4lkaline7]  

https://www.youtube.com/watch?v=EIxsPBbZ_b8

---------------
n°63802570
somberlain
Posté le 19-08-2021 à 12:38:07  profilanswer

n°63802577
kcendre
Posté le 19-08-2021 à 12:39:03  profilanswer

cordelius a écrit :

Difficile de croire que ce genre d'obscurantisme existe encore en 2021, et après ça parle de sauver l'humanité, mais comme dirait l'autre, elle est surévaluée  [:sachaguitry]  

Tiens, il dit que certains fondateurs du parti Ecolo en Allemagne sont carrément des anthroposophes, ça ne m'étonne pas...

il y avait eu tout une serie d'articles alertant sur les derives possibles et influences des anthroposophe lors de la nomination de françoise Nyssen, membre fondatrice de l'Ecole du Possible, comme ministre de la culture par macron.  
heureusement qu'elle a degagé avant la pandemie...

n°63802580
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 12:39:48  answer

n°63802582
lexomilou
Posté le 19-08-2021 à 12:40:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

A ce propos, j'ai entendu plein de gens dirent qu'il n'y a pas assez de recul, mais c'est combien "assez de recul" ?

En fait comme l'antivax passe pour un con dans le domaine médical, il a su adapter son langage pour ne pas être un antivax mais un attentiste qui se fait moins cracher dessus.
Le génie du truc c'est que pour eux le recul nécessaire ce sera quand la maladie aura disparue. En fait ils ne voudront JAMAIS du vaccin et pour cela ils utilisent cet argument à chier.

Il n'y a qu'à voir ça prescrit du zinc (j'en prescris 30mg/j mais chez les acnéiques  [:pinar78] ), l'azithromycine et l'ivermectine...
Pour te dire sur ma garde j'ai vu une magnifique gale corps entier  [:wwilson] donc je prescris de l'ivermectine 5cp le 1er jour et 5cp 8 jours après (école lyonnaise  [:-odysseus-:4] ).
Quand le patient est allé à la pharmacie le pharmacien lui a demandé pour quoi c'était. Quand il a montré ses avant bras il a vite compris  [:pinar78]  
J'ai appris ensuite qu'il avait une recrudescence de prescription d'ivermectine mais avec une posologie sur 4-5jours de suite. Bien sûr ils les refusent en expliquant que la posologie n'est pas la bonne. Un bon pharmacien  [:wwilson]

n°63802592
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 12:42:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ca dépend de la longueur de la seringue.    [:etienne421:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63802594
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 12:42:31  answer

Citation :

Coups de casserole, morsures… Deux colocataires se battent à Vannes après un débat sur la vaccination contre le coronavirus

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] virus.html
 [:donkeyshoot]

n°63802603
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 12:43:43  profilanswer

Déjà passé depuis longtemps Monsieur Aigletempête.    [:bastinho]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 19-08-2021 à 12:44:17

---------------
n°63802624
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-08-2021 à 12:47:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les antivaxx qui changent d'avis en voyant leur conjoint/pote intubé, c'est déjà arrivé plein de fois, hein.  [:spamafote]

Ca été discuté plusieurs fois dans ce topic, la conclusion c'est qu'ils trouveront dans l'immense majorité des cas un bouc émissaire et un raisonnement biaisé pour rester dans leur schéma de pensée duquel ils sont devenu totalement dépendant au point de déformer délibérément la réalité la plus crue.

TL;RL : même la mort les fera difficilement changer d'avis.

n°63802625
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2021 à 12:47:50  answer

Tammuz a écrit :

Déjà passé depuis longtemps Monsieur Aigletempête.    [:bastinho]

désolé  M. Muz [:vizera]

n°63802632
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 12:48:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben l'étude bidonnée pour faire passer l'hydroxychloroquine pour ce qu'elle n'est pas, en termes d'abus avéré, ça se pose là quand même. Et en matière de fermeté, on y est pas vraiment, il va juste partir à la retraite et être remplacé par quelqu'un du même acabit.

C'est à la fois faux et à la fois vrai :D
La retraite de Raoult n'en est clairement pas une. Il quitte juste le rôle de directeur de l'IHU pour prendre celui de président de l'IHU, officiellement pour limite d'âge atteinte, mais c'est un golden parachute. Sa remplaçante à la direction est déjà connue, il s'agira très probablement de Yolande Obadia...l'actuelle présidente de l'IHU.https://twitter.com/AlexSamTG/status/1428273643373662213?s=20

Il faut savoir que jusqu'en 2011, Yolande Obadia était directrice de l'IHU et Didier Raoult, président. En fait ces deux là ne font que s'échanger leur poste de temps à autres. C'est un banal jeu de chaise musicale. Et vous pouvez être sûr que rien ne va changer à l'IHU dans le pilotage des affaires. Ils se connaissent depuis des décennies et elle est totalement inféodée à Raoult depuis une sombre histoire de film interdit :o
https://twitter.com/AlexSamTG/statu [...] 11904?s=20

edit : grilled évidemment :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 19-08-2021 à 12:51:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63802651
Lucky Lurk​e
Posté le 19-08-2021 à 12:50:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais elle est vraiment antivax ?  [:blinkgt]  

Parce que je vois que tout le monde lui saute dessus, mais personne n'a donné un lien dans lequel elle prenait position contre le vaccin.   [:clooney11]

Tu ne veux pas être égérie Pfizer -> tu es antivax, stout :o

n°63802652
pistache52
Posté le 19-08-2021 à 12:50:23  profilanswer

240-185 a écrit :

...
Ce qui est sûr, c'est que cette histoire révèle bien que si les universités françaises sont autant dans la panade, c'est parce que l'opinion publique française se fout éperdument de ce qui se passe après le bac en fait, et qu'elle n'est pas armée intellectuellement pour comprendre l'importance de ces lieux d'éducation supérieure.

Pourquoi lié l'enseignement supérieur au refus du vaccin ?  
Les bienfaits des vaccins et principes généraux d'action m'ont été expliqués bien avant cela.

n°63802655
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 19-08-2021 à 12:50:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le libéralisme est un mot poubelle.

Le libéralisme éclairé est de gauche.

Pour le libéralisme abruti, non, effectivement, d'ailleurs personne ne t’empêche de déménager au Brésil ou dans la Bible belt.

Ou le Mexique. Très libéral ce pays, c'est open bar  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°63802666
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 12:52:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

La retraite de Raoult n'en est clairement pas une. Il quitte juste le rôle de directeur de l'IHU pour prendre celui de président de l'IHU, officiellement pour limite d'âge atteinte, mais c'est un golden parachute. Sa remplaçante à la direction est déjà connue, il s'agira très probablement de Yolande Obadia...l'actuelle présidente de l'IHU.https://twitter.com/AlexSamTG/status/1428273643373662213?s=20

Il faut savoir que jusqu'en 2011, Yolande Obadia était directrice de l'IHU et Didier Raoult, président. En fait ces deux là ne font que s'échanger leur poste de temps à autres. C'est un banal jeu de chaise musicale. Et vous pouvez être sûr que rien ne va changer à l'IHU dans le pilotage des affaires. Ils se connaissent depuis des décennies et elle est totalement inféodée à Raoult depuis une sombre histoire de film interdit :o

On va peut-être attendre le résultat des courses avant de donner des avis définitifs à base de rumeurs twitter.   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°63802667
daouar
Posté le 19-08-2021 à 12:52:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bordel si c'est le cas on va continuer de foutre du fric dans cette usine à conneries ?

---------------
n°63802672
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2021 à 12:52:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et même deux fois :o Vous manquez de célérité M.Veu :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20703  20704  20705  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)