| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 13:46:46 ![]() ![]() |
lexomilou |
Une spéciale Raoult, TT d'un an de l'ASM
Un peu la Sylphide de la modération des articles scientifiques Dommage que l'article soit payant Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 19-08-2021 à 13:50:59 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-08-2021 à 13:52:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tchin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://francais.rt.com/france/8978 [...] -controles
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
It_Connexion |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 19-08-2021 à 14:03:18 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 14:01:04 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
patx3 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lucky Lurke |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
patx3 |
|
bob_de_dallas |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-08-2021 à 14:14:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-08-2021 à 14:17:15 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'était la mode à l'époque --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gugusg |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
six_cretes_story Real TV addicted |
Ce sketch... C'est mis en place au départ par une asso de restaurateurs. 20 000 bracelet, soit disant pour les clients connus. Le truc en tissus blanc avec écrit dessus "pass sanitaire" et qui se referme et ouvre juste a l'aide d'un petit anneau Parce que ça leur fait perdre du temps de scanner 1 QR code. On a tous été au resto/terresse depuis. Vous avez déjà fait la queue pour montrer votre pass ? Perso je fais plus la queue à attendre qu'un serveur veuillez bien m'accueillir qu'à montrer mon QR code --------------- Lastare cé moi |
gugusg |
fazero Salut c'est Ralph |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
vincebdx |
Sinon il y a quelques jours, il y avait une explication dans les GG de Rmc par un représentant des hôteliers, en gros c'est une test au volontariat autorisé par la préfecture avec une grosse demande des restaurateurs et hôteliers qui voient régulièrement les mêmes personnes pendant plusieurs jours d'affilés. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-08-2021 à 14:24:54 |
gugusg |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
+1 Je préfère que les test de confort ne soit plus remboursé et que ce budget la soit transféré vers l'achat de doses AZ ou JJ à filer aux pays pauvres. Un test de confort = 10 doses AZ non ? --------------- Lastare cé moi |
RaKaCHa |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |