Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20667  20668  20669  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63794962
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 11:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

LadySushi a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] JBWYGWKZI/

❌ L'Assurance maladie est confrontée à un problème inédit : des personnes qui ont acheté un faux pass sanitaire, avec l'aide de professionnels de santé, veulent finalement se faire vacciner. Mais leur certificat de vaccination est déjà enregistré...

[:am72]  [:juju414]  [:norick]  [:thematatak]  [:elwe calafalas:5] problem solved

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 11:09:36  profilanswer

n°63794967
Gotchaaaaa
Posté le 18-08-2021 à 11:09:49  profilanswer

Om@r a écrit :

Y a de la belle étude de merde dans le lot  :D  

La 3ème :

Citation :

The primary outcome was the viral clearance, measured as days to achieve PCR negativity. The secondary outcome was the development of any adverse side effects pertinent to ivermectin or derangement in baseline laboratory parameters.

Normalement on soigne pas un résultat de labo mais un patient  :o  

La revue Cochrane sur l'ivermectine : https://www.cochrane.org/fr/CD01501 [...] a-covid-19

oui... et leur conclusion est "on ne sait pas"
pasteur avait publié avoir constaté une baisse des symptômes sur des animaux : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ele-animal  

donc voilà, aujourd'hui, on ne sait pas. Mais ça n'apparaît pas comme le traitement miraculeux, clairement. Maintenant est ce mieux de rien donner ou de prendre ça, j'en sais rien.

n°63794970
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-08-2021 à 11:09:57  profilanswer

LadySushi a écrit :

❌ L'Assurance maladie est confrontée à un problème inédit : des personnes qui ont acheté un faux pass sanitaire, avec l'aide de professionnels de santé, veulent finalement se faire vacciner. Mais leur certificat de vaccination est déjà enregistré...

[:scorpio-:3]

n°63794974
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-08-2021 à 11:10:18  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 94004.html

3500 doses detruite suite au vandalisme...

Les Josiane qu'on verra pleurer 3 mois plus tard sur BFM :

"Je savais pas, je me suis faite embarqué par le mouvement j'étais trop stressée par Macron et la dictature... Je veux pas aller en prison, vous comprenez, j'ai des petits enfants et il faut les garder le mercredi"

Pfizer qui va se faire 70000 euros de nouvelle commande de vaccins :o

---------------
Can you beat AI?
n°63794978
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:10:48  profilanswer

Obligation pour tous ceux qui vont à l'hosto/ehpad + possibilité (voir obligation) pour tous les employeurs de demander un pass pour taffer.

La Monne a écrit :

Oui mais non, c'est pas ça.
Une personne idiote elle comprend rien. Si elle décide de faire confiance à une vidéo YouTube plutôt qu'à ce qu'elle voit au JT, c'est pas parce que la vidéo YouTube est plus facile à comprendre. C'est parce qu'elle a choisi de faire confiance à l'un plus qu'à l'autre. Et c'est pas une question d'intelligence.

Y a des centaines de milliers de personnes qui ont aucune culture scientifique, qui sont pas intelligents et qui ont compris que c'était mieux pour eux de se faire vacciner

Ben c'est le fondement de la politique des extrêmes, que ce soit LFI ou RN : on est contre les élites, tout ce qu'ils disent, c'est pour vous niquer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63794979
Volubile35
Posté le 18-08-2021 à 11:10:48  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

si tu regardais un peu france 3, tu verrais que les médecins et les infirmiers(ères) à domiciles voient les gens. Tu as même des maires de petit village qui va voir ses administrés avec un bus pour les vacciner.

C'est vrai, mais pas partout.

Alors, quand ce n'est pas le cas, on peut aussi s'intéresser à ses vieux voisins sur le mode "faut se faire vacciner pour cette maladie, tu l'as bien fait pour les autres, et si tu veux je t'emmène à la pharmacie ou au centre de vaccination le plus proche".
Dire que les plus de 80 ans attendent la mort sans réagir... même s'ils ont débranché leur sonotone et regardent la télé avec de mauvaises lunettes, ce n'est pas toujours le cas !

n°63794981
Gotchaaaaa
Posté le 18-08-2021 à 11:11:01  profilanswer

LadySushi a écrit :

excellent  :lol:  :lol:  :lol:

n°63794983
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:11:09  profilanswer

Quand un traitement n'a pas démontré une efficacité il n'y a pas de raison de le donner. Il est urgent d'attendre.

n°63794993
sausalito7​5
Posté le 18-08-2021 à 11:12:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Les vaccinobus existent déjà dans plusieurs départements.:d
Et je crois qu'il y a des coups de téléphone de la Sécu depuis pas mal de temps

Pôle Emploi envoie également des sms aux personnes inscrites avec le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous.
Plus d'excuses pour les retardataires ou les ignorants !  [:zedlefou:1]

n°63794995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:12:30  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Quand un traitement n'a pas démontré une efficacité il n'y a pas de raison de le donner. Il est urgent d'attendre.

Tu parles de la raoultine ou de l'ivermectine ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 11:12:30  profilanswer

n°63794998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:12:55  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pôle Emploi envoie également des sms aux personnes inscrites avec le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous.

T'as déjà vu un vieux essayer de lire un sms ? :o

---------------
n°63795001
Volubile35
Posté le 18-08-2021 à 11:13:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oh tu sais, on a des surprises parfois... quand tu dois la boite aux lettres déborder ou qu'on t'appelle parce que l'on a pas vu la patiente depuis un mois... Alors en intérieur c'est hard tu as une odeur... là croyez moi le FFP2 vous le mettez  [:frogaski62:2]  
Et si le patient avait un animal de compagnie surtout un chat... ça gueuletonne déjà [:tartalap]  
Autant à l'extérieur, c'est aéré, la Nature a bien fait son taf déjà généralement reste les os  [:delarue]  

Alors pour les septiques je dirai une chose... le verglas c'est redoutable surtout si la personne n'a pas de téléalarme, des fois qu'au sol, la personne soit pas encore morte et a le réflexe de sonner.

Hélas.

Je plussoie.

n°63795003
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:13:36  profilanswer

La Monne a écrit :

On est à bien moins de 15% je pense

J'en suis pas si sûr.

---------------
n°63795005
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2021 à 11:13:40  profilanswer

LadySushi a écrit :

contraint a dénoncer leur pourvoyeur :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63795009
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2021 à 11:14:05  profilanswer

bigsido a écrit :

Remonté par une infirmière martiniquaise.
A priori ça se passe donc en Martinique.

Le plus dingue à mon sens, c'est que ça a vraiment du lui couter une blinde, on lui a prescrit la totale : ivermectine, hydroxychloroquine et pleins d'huiles essentielles.  [:dr_doak]

Et tout ça pour finir à l'Hosto [:joemoomoot]  

[:michel_cymerde:7]

A ce titre là, c'est vraiment délirant d'ailleurs le nombre de gens qui hurlent à l'enrichissement de Big pharma concernant les vaccins ( entre 2 et 20 € la dose, selon les fabricants ) mais qui n'auraient AUCUN problème à se faire traiter curativement ou en prophylaxie pendant des semaines avec de l'ivermectine (10€ la boite de 4 comprimés = 1 jour de traitement = 50 € pour 5 jours de traitement) du Plaquenil (HCQ = 5€ les 30 comprimés = 15 jour de traitement), Azythromicine (env 9€ les 6 comprimés = 1 semaine de traitement)...*

bref, comme d'hab, après un calcul de quelques secondes, on se rend compte que c'est bien plus rentable pour big pharma de promouvoir la vente de médicaments déjà connus et largement amortis financièrement que de développer des vaccins au risque de se planter et de passer à coté de la cible.

Mais alors, puisqu'ils ne sont intéressés que par le fric comme chacun sait, pourquoi diable ne nous forcent ils pas à la consommation de tous leurs remèdes miracles déjà largement distribués et connus grâce à leurs supers VRP Raoult, Fouché et consors. Pourquoi préfèrent-ils mettre en avant leurs vaccins dans la lutte contre le Covid. Ils auraient donc un genre d'éthique ?

https://external-preview.redd.it/UDGTXFmziR1ys86mhWlEfXCkA5dkMKm-gAbolZu5Qfk.gif?s=a66fa865352611d146a3d62f559347b3f01759df

*prix publics constatés par bibi

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 18-08-2021 à 11:19:48

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63795010
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:14:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

contraint a dénoncer leur pourvoyeur :D

Même pas besoin de dénoncer :d

---------------
n°63795012
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 11:14:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais non, c'est pas ça.
Une personne idiote elle comprend rien. Si elle décide de faire confiance à une vidéo YouTube plutôt qu'à ce qu'elle voit au JT, c'est pas parce que la vidéo YouTube est plus facile à comprendre. C'est parce qu'elle a choisi de faire confiance à l'un plus qu'à l'autre. Et c'est pas une question d'intelligence.

Ben je suis partagé là-dessus. Il y a une feignantise manifeste, quand les gens choisissent de faire plus confiance à une vidéo d'escroc sur YT plutôt qu'à une publication scientifique adoubée par la communauté.

Et en même temps qui a envie de se taper une publication scientifique qu'il faudra décortiquer ? Alors certes il y a de très bons vulgarisateurs aussi, qui font ce travail

Bref je ne sais pas trop, je suis moins ferme sur mes positions là-dessus qu'avant, même si je pars toujours du principe que la feignantise et les profils influençables des personnes sont en cause.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63795026
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:15:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu parles de la raoultine ou de l'ivermectine ?

La deuxième. La première on sait que ça marche pas.

n°63795038
fred_div91
Posté le 18-08-2021 à 11:16:56  profilanswer

boumbo a écrit :

[:am72]  [:juju414]  [:norick]  [:thematatak]  [:elwe calafalas:5] problem solved

Pas sur que ce soit la solution.
Ils choppent finalement le covid, font une forme grave, saturent les hôpitaux.
Résultat, retour du confinement pour tout le monde.

n°63795040
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 11:17:16  profilanswer

LadySushi a écrit :

Le problème est résolu facilement administrativement, il suffit d'annuler le cycle mais là où c'est bon c'est qu'on doit justifié et quand tu mets "faux pass vaccinal" là la sécu est  [:moonblood14:1]
C'est ça qui est bon, on va avoir le listing des "professionnels" ayant fait des faux pass qui vont se faire balancer  [:lex123:2]

ça doit suinter du sphincter du coté de ces faussaires  [:cobbdouglas]

Message cité 4 fois
Message édité par lexomilou le 18-08-2021 à 11:19:01
n°63795047
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 11:18:04  profilanswer

Oui, je me faisais justement la réflexion hier en tombant sur un thread twitter qui répertorie les exactions des anti. La liste des exactions s'allonge, mais pas vraiment celle des condamnations. (ou en tous cas j'ai pas trouvé l'information) :/

Le thread en question, inventaire honteux de leurs méfaits :
https://twitter.com/DupinAurore2/st [...] 7063762952

---------------
n°63795049
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:18:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben je suis partagé là-dessus. Il y a une feignantise manifeste, quand les gens choisissent de faire plus confiance à une vidéo d'escroc sur YT plutôt qu'à une publication scientifique adoubée par la communauté.  

Et en même temps qui a envie de se taper une publication scientifique qu'il faudra décortiquer ? Alors certes il y a de très bons vulgarisateurs aussi, qui font ce travail

Bref je ne sais pas trop, je suis moins ferme sur mes positions là-dessus qu'avant, même si je pars toujours du principe que la feignantise et les profils influençables des personnes sont en cause.

La question, c'est pas être influençable ou non. Ce sont les antisystèmes, les extrêmes.

Un con normal, il comprendra rien, 100% des médias, les toubibs, vont lui dire de se faire vacciner, il va le faire.

Un con qui sache, par contre  [:pascom:9]

---------------
n°63795055
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-08-2021 à 11:18:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais que des antivaxx claquent du covid, je pense que tout le monde s'en fout.  

Le problème, c'est la saturation des hopitaux qui s'en vient, avec les confinements horribles, + tous les retards de soin pour des gens qui n'ont rien fait.

Pour rappel, on estime que la première vague a contaminé environ 5% de la population. Et on s'est mangé un putain de confinement. Donc avec 15% d'antivaxx [:pascom:9]

Confinons les antivax [:ach_lette]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63795057
sausalito7​5
Posté le 18-08-2021 à 11:18:58  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as déjà vu un vieux essayer de lire un sms ? :o

Un vieux inscrit chez Pôle Emploi ?  [:pavese69:2]

n°63795058
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-08-2021 à 11:18:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

A ce titre là, c'est vraiment délirant d'ailleurs le nombre de gens qui hurlent à l'enrichissement de Big pharma concernant les vaccins ( entre 2 et 20 € la dose, selon les fabricants ) mais qui n'auraient AUCUN problème à se faire traiter curativement ou en prophylaxie pendant des semaines avec de l'ivermectine (10€ la boite de 4 comprimés = 1 jour de traitement = 50 € pour 5 jours de traitement) du Plaquenil (HCQ = 5€ les 30 comprimés = 15 jour de traitement), Azythromicine (env 9€ les 6 comprimés = 1 semaine de traitement)...*

bref, comme d'hab, après un calcul de quelques secondes, on se rend compte que c'est bien plus rentable pour big pharma de promouvoir la vente de médicaments déjà connus et largement amortis financièrement que de développer des vaccins au risque de se planter et de passer à coté de la cible.  

Mais alors, puisqu'ils ne sont intéressés que par le fric comme chacun sait, pourquoi diable ne nous forcent ils pas à la consommation de tous leurs remèdes miracles déjà largement distribué et connus grâce à leur super VRP Raoult, Fouché et consors. Pourquoi préfèrent-ils mettre en avant leurs vaccins dans la lutte contre le Covid. Ils auraient donc un genre d'éthique ?

https://external-preview.redd.it/UD [...] b3f01759df

:jap:  :jap:  :jap:  

n°63795059
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 11:19:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ok Jean Michel Premier Degré

n°63795060
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-08-2021 à 11:19:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

+1, on s'arrange pour les vacciner après dénonciations des professionnels impliqués, et une petite amende en sus pour la forme.

n°63795061
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 11:19:05  profilanswer

teiris a écrit :

Antivaxx pur et dur c'est probable mais ceux anti Covid 19 spécifiquement je suis pas sûr.

Là on est à 83% de premières doses. Donc seulement 17% de non vaccinés.

Par exemple sur les 70-79 on est à 95%. Même en admettant qu'il y ait plus d'antivax chez les plus jeunes, je pense pas qu'il y en ait 3 fois plus.
Je suis sûr qu'on va encore en convaincre plus de 5%

---------------
Lu et approuvé.
n°63795063
Gued1duweb
Posté le 18-08-2021 à 11:19:20  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Même dans NFS Underground 2 on prend pas de raccourcis comme celui ci ...

[:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]

n°63795066
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:19:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

ça doit suinter du sphincter du coté de ces faussaires  [:cobbdouglas]

Et amha, ça a du être relativement limité, vu que le pass n'était pas si utile avant. Donc leur défoncer la gueule et leur retirer leur droit d'exercer, c'est juste le bon moment pour mettre fin à ces conneries.

---------------
n°63795067
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 11:19:46  profilanswer

Quant ils ont mis les billets dans la poche  [:cisco1:1]

Maintenant les patients ayant eu des faux pass vont leur faire  [:lexomilou]
Sans oublier qu'ils peuvent porter plainte pour obtenir le remboursement de l'escroquerie et demander dommages et intérêts car le professionnel a profité de leur détresse :D

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 18-08-2021 à 11:20:26
n°63795068
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 11:19:51  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ma copine m'a dit ça ce matin. Elle est joie et félicité, elle va se taper des appels d'antivax énervés parce que même Pôle Emploi les harcèle pour se faire vacciner  [:bluelou:4]

---------------
n°63795069
Gotchaaaaa
Posté le 18-08-2021 à 11:19:54  profilanswer

je ne sais pas...  
entre ne rien donner et donner qqchose qui marche peut être un peu, qu'est ce qui est le mieux....

n°63795070
sausalito7​5
Posté le 18-08-2021 à 11:19:55  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en suis pas si sûr.

J'ai lu 16% hier (Capital.fr de mémoire)

n°63795073
doutrisor
Posté le 18-08-2021 à 11:20:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Encore un acte à ajouter à la désormais longue liste de leurs exactions. J'espère que ça va servir ferme. Le palmarès de ces dingos commence à être long comme le bras.

https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 94004.html

https://www.nouvelobs.com/vaccinati [...] jours.html

Citation :

Selon des informations recueillies par BFMTV mardi 10 août auprès du ministère de l’Intérieur, une vingtaine de centres de dépistage ou de vaccination anti-Covid-19 ont fait l’objet de dégradations depuis la mi-juillet.

Si rien n'est fait ils lyncheront qq un un jour...

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63795077
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2021 à 11:20:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais alors, puisqu'ils ne sont intéressés que par le fric comme chacun sait, pourquoi diable ne nous forcent ils pas à la consommation de tous leurs remèdes miracles déjà largement distribués et connus grâce à leurs supers VRP Raoult, Fouché et consors. Pourquoi préfèrent-ils mettre en avant leurs vaccins dans la lutte contre le Covid. Ils auraient donc un genre d'éthique ?

https://external-preview.redd.it/UD [...] b3f01759df

La réponse des complotistes à ça est simple : "Parce que le plan c'est de tuer 80% de la population. C'est pas juste pour le pognon."

Oui... ils creuseront toujours plus pour justifier leur biais cognitif.

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 18-08-2021 à 11:21:08

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63795079
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 11:20:50  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

un truc que je ne pige pas, avec Raoult

il bosse à l'IHU. Ce truc est un établissement public, financé par des fonds publics.  

Du coup j'imagine qu'à un moment dans l'organigramme, ils sont rattachés au ministère de la santé, non ?

Comment peut il encore être en fonction après toutes ces frasques depuis plus d'un an ?

virer un fonctionnaire... genre  [:cmshadow]

n°63795082
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-08-2021 à 11:21:03  profilanswer

LadySushi a écrit :

Pfizer qui va se faire 70000 euros de nouvelle commande de vaccins :o

Les antivax au service de Big Pharma.  [:alain hiramoux:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63795085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:21:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Confinons les antivax [:ach_lette]

Si seulement.

La Monne a écrit :

Là on est à 83% de premières doses. Donc seulement 17% de non vaccinés.

Par exemple sur les 70-79 on est à 95%. Même en admettant qu'il y ait plus d'antivax chez les plus jeunes, je pense pas qu'il y en ait 3 fois plus.
Je suis sûr qu'on va encore en convaincre plus de 5%

Ca me choque pas. Les vieux, ils ont connus les maladies infantiles de merde.  

Alors que les jeunes, surtout les femmes de 30-50 ans (j'y peux rien, ce sont les chiffres), c'est le retour en force de toutes les conneries new age de merde.

---------------
n°63795086
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2021 à 11:21:22  profilanswer

La deuxième. La première on sait que ça marche pas.

La seconde on sait pas encore que ça marche pas.  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20667  20668  20669  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)