| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:09:36 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Volubile35 |
|
Gotchaaaaa |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Quand un traitement n'a pas démontré une efficacité il n'y a pas de raison de le donner. Il est urgent d'attendre. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Volubile35 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
bref, comme d'hab, après un calcul de quelques secondes, on se rend compte que c'est bien plus rentable pour big pharma de promouvoir la vente de médicaments déjà connus et largement amortis financièrement que de développer des vaccins au risque de se planter et de passer à coté de la cible. Mais alors, puisqu'ils ne sont intéressés que par le fric comme chacun sait, pourquoi diable ne nous forcent ils pas à la consommation de tous leurs remèdes miracles déjà largement distribués et connus grâce à leurs supers VRP Raoult, Fouché et consors. Pourquoi préfèrent-ils mettre en avant leurs vaccins dans la lutte contre le Covid. Ils auraient donc un genre d'éthique ?
Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 18-08-2021 à 11:19:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
antioch_arrow Menace mineure |
Et en même temps qui a envie de se taper une publication scientifique qu'il faudra décortiquer ? Alors certes il y a de très bons vulgarisateurs aussi, qui font ce travail Bref je ne sais pas trop, je suis moins ferme sur mes positions là-dessus qu'avant, même si je pars toujours du principe que la feignantise et les profils influençables des personnes sont en cause. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
fred_div91 |
|
lexomilou |
Le problème est résolu facilement administrativement, il suffit d'annuler le cycle mais là où c'est bon c'est qu'on doit justifié et quand tu mets "faux pass vaccinal" là la sécu est ça doit suinter du sphincter du coté de ces faussaires Message cité 4 fois Message édité par lexomilou le 18-08-2021 à 11:19:01 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sausalito75 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Par exemple sur les 70-79 on est à 95%. Même en admettant qu'il y ait plus d'antivax chez les plus jeunes, je pense pas qu'il y en ait 3 fois plus. --------------- Lu et approuvé. |
Gued1duweb |
|
lexomilou | Quant ils ont mis les billets dans la poche Maintenant les patients ayant eu des faux pass vont leur faire Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 18-08-2021 à 11:20:26 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gotchaaaaa |
|
sausalito75 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 18-08-2021 à 11:21:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cartemere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Les antivax au service de Big Pharma. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |