| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:02:53 ![]() ![]() |
roupillon |
|
space droid | Y a qd meme un très gros pb d'obscurantisme au sein de la communauté scientifique
|
morb |
|
gugusg |
|
kcendre |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ca va nous énerver lexomilou ça
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lonely | Israël : 7856 nouveaux cas et 19 morts Mercredi. 991 personnes hospitalisées dont 603 cas sévères incluant 106 sous intubation.
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:23:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
|
lexomilou |
Même pas. Le médecin est en congés apparemment faut juste être sur que bien fraude. Edit : complément d'info. En se connectant à vaccination-covid.ameli.fr, j'ai accès à l'historique de tous ceux que j'ai délivré un pass sanitaire quelque soit la dose faite, donc easy pour trouver des fraudeurs dans le cas de ce doc en vacances (il faut voir le mode de connexion car même si eCPS il a dû le valider Message édité par lexomilou le 19-08-2021 à 10:33:40 |
Data error vidage de la mémoire physique |
Combien faut débourser pour avoir un faux pass sanitaire ? |
space droid |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
morb |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
ViMx | Salut, J'ai une question concernant le pass: Je suis vacciné, 2 doses, j'ai donc mon pass sanitaire valide. Le fait de me faire tester positif (antigénique et/ou PCR) invalide-t-il le pass ? Si oui, combien de temps ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 19-08-2021 à 10:30:36 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RaKaCHa |
|
lexomilou |
|
descendante_1936 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 10:33:46 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
|
viniw geek repenti |
|
iVador |
ViMx |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cordelius Disciplus Simplex | Peut-être déjà passé (ça défile trop vite ici), mais : https://www.7sur7.be/monde/le-contr [...] ~a8c8e7ca/
Message édité par cordelius le 19-08-2021 à 10:44:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
RaKaCHa |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
lexomilou |
|
RaKaCHa |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
morb |
|