| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
descendante_1936 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:12:53 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne pensais pas pour la fonction publique. Montagnier s'est donc bien fait lourdé. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2021 à 11:24:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xcluzif Alea jacta est |
|
helmuth |
|
La Monne Tu dois rompre. |
On sait bien qu'on ne peut pas éviter 100% des problèmes, le but c'est que les gens utilisent les meilleurs moyens mis à leur disposition pour limiter les risques --------------- Lu et approuvé. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:18:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 10:21:18 ![]()
|
helmuth |
|
Gotchaaaaa |
|
skylight Made in France. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roupillon |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Volubile35 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-08-2021 à 12:46:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- Lu et approuvé. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 |
|
mouzone Membre | Je remonte le fil |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 10:42:20 ![]()
Tout ça ma l'air bien chiant à mettre en place quand un pass sanitaire suffit à faire vacciner les gens. C'était plutôt malin de la part du gouvernement et ça marche bien. |
Gotchaaaaa |
|
six_cretes_story Real TV addicted | https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 94004.html 3500 doses detruite suite au vandalisme... Les Josiane qu'on verra pleurer 3 mois plus tard sur BFM : "Je savais pas, je me suis faite embarqué par le mouvement j'étais trop stressée par Macron et la dictature... Je veux pas aller en prison, vous comprenez, j'ai des petits enfants et il faut les garder le mercredi" --------------- Lastare cé moi |
boumbo 3xpl0its |
|
kcendre |
|
franckyvinvin12 |
|
boober Compromis, chose due |
ben doit y avoir une stat a estimer, je sais pas, c'est aux experts de se prononcer. une 10 aine de tests depuis le debut de la crise ca doit etre un chiffre raisonnable (voir tes proches, tu as pris un risque, t'es fievreux, tu as des soins a faire donc verif obligatoire, enfin ce qui justifie de façon valable de faire un test) mais bon deja un test ts les 2-3 jrs pdt 2 mois, calcul l'abus. moi perso j'en suis a 0 tests (1 ans et demi de quasi confinement a cause du TW) donc pas utile mais bon je suis pas representatif, le chiffre 10 me parait honnete. ceux qui compatibilisent 150 tests (chiffre exagerement elevé bien sur, c'est pour imager), faut m'expliquer Message cité 2 fois Message édité par boober le 18-08-2021 à 10:47:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |