| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:08:24 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gsans Slow food... slow.... |
Tous les pays d''Afrique et autres qui n'ont pas encore accès au vaccin. Nous on va déjà nous filer une troisième dose, certains pays ne sont pas encore a leur première... Le virus a encore bien le temps de circuler et de muter... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zywiec | Vous voyez comment l'évolution de l'épidémie d'ici la fin de l'année ? Faut il que je me dépêche de liquider tous mes congés payés ? |
orodreths Donkey pue du cul | Au final pas besoin de pass sanitaires en salle de sport aux horaires libre accès. --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:46:16 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-08-2021 à 09:15:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 19-08-2021 à 09:12:53 --------------- mon Feed-Back |
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : pourquoi les propos du Pr Raoult sur la situation en Islande sont trompeurs
|
Smelly Jelly Drive |
|
pignon de pin |
|
It_Connexion |
|
Grubnatz me name is potato |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 19-08-2021 à 09:38:35 |
Smelly Jelly Drive |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale | N'empêche, l'application eu pass sanitaire au bar/resto, o y est pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
descendante_1936 |
|
benj63 | Pour ceux qui veulent se faire un multipass sanitaire, une version proprement détourée :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 19-08-2021 à 09:47:19 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 09:49:48 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
space droid | Tweet de Christine kelly qd on lui demande de lancer un appel a la vaccination en tant que personnalité des Antilles
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Smelly Jelly Drive |
|
lonely | Record de cas en 24 heures au Mexique
|
descendante_1936 |
|
lexomilou |
Et dans la foulée
Son oncle est décédé du covid peu après apparemment. Karma bitch
Message édité par lexomilou le 19-08-2021 à 10:04:32 |
descendante_1936 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:00:12 ![]()
|
sausalito75 |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |