| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:42:04 ![]() ![]() |
dinsdale |
|
pignon de pin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
latoucheF7duclavier |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 18-08-2021 à 11:49:40 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lexomilou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... | Les extrêmes ne m'intéressent pas, donc je les ignore, le débat ne se borne pas à du pro ou antivax et c'est ce qui se passe là. Encore une fois, si c'était si simple, sans doute que ça serait déjà réglé, mais non. Les discours débilitants qui expliquent que le vaccin inocule de la 5g (un exemple) il n'y a rien a répondre, juste ignorer. D'un autre côté expliquer, que seul le vaccin nous sortira de cette crise, c'est pareil, on voit que ça ne sera pas le cas (pour l'instant), c'est une solution. Le débat ne peut pas se résumer à ces seuls discours binaires encore une fois, encore moins à des insultes camp contre camp, d'ailleurs on est plus dans le débat là, mais dans des réaction de comptoir de troquet. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gotchaaaaa |
|
viniw geek repenti |
|
gsans Slow food... slow.... |
Propos antivax ? Ah merde j'ai anticipé pour me faire vacciner dans les premiers , et donc je suis antivax... tu as du te tromper de personne. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
nicolas46230 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jamere |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
joost6 de Nazareth |
C'est pas légal, moi je parle de choses concrètes, je suis pas là pour me soulager. |
cartemere |
|
gsans Slow food... slow.... | On peut ne pas être antivax, et ne pas vouloir se faire vacciner pour une raison ou une autre. Traiter les gens de cons pour cette raison ne me semble pas très malin. Idem, je suis vacciné, provax, mais perso, je suis contre ce passeport vaccinal de la manière où il a été mis en place. Nous faire croire que ça protégerais les gens. Non c'est juste un moyen détourné de faite vacciner les gens. J'aime pas trop ce procédé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cartemere |
|
cartemere |
|
dinsdale |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cartemere |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mlon la frite c'est la fete |
Avec une simple maj , ça fera comme la grippe . --------------- ^_^ |
finlay Dolce farniente... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
harold_finch |
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 18-08-2021 à 12:05:56 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |