Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20669  20670  20671  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63795207
Gotchaaaaa
Posté le 18-08-2021 à 11:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alighieri_Dante a écrit :

Si l'efficacité n'est pas là justement ça sera pour rien...

parfois, ça peut être un peu efficace. Donc ce n'est pas pour rien.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 11:32:08  profilanswer

n°63795209
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:32:25  profilanswer

doutrisor a écrit :

Faux d'un côté, usage de faux de l'autre.  

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F31612

Citation :

Faits concernés
La simple détention de faux documents d'une administration publique sans en faire usage pour une démarche est un délit (par exemple, détenir un faux passeport).

Sanctions
La simple détention d'un faux document est punie de 2 ans de prison et de 30 000 € d'amende.

La simple détention de plusieurs faux documents est punie de 5 ans de prison et de 75 000 € d'amende.

A noter : l'auteur des faits risque également des sanctions complémentaires.

Hum je ne suis pas sûr que ce soit un faux au sens juridique du terme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63795211
roupillon
Posté le 18-08-2021 à 11:32:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mais tu as même pas besoin d'indiquer le contact car on a déjà cette info sur le site vaccination-covid.ameli.fr, le jour, l'heure, le lieu, le numéro de lot du vaccin. Donc quand le patient dit qu'il a eu un faux tu as déjà résolu ton enquête.
En centre de vaccination là tu as un peu plus de taf car c'est le RPPS du doc même si c'est l'infirmière qui vaccine et secrétaire qui fait le pass. Donc là tu recoupes le jour où il y a eu des faux, tu regardes si ça colle avec un planning infirmier (surtout si elle pique seule car en principe elles sont deux pour éviter ce souci mais tu as toujours la possibilité de fraude), la secrétaire (surtout si tu as des patients qui n'ont pas été vu par le doc ni l'infirmière). Autant dire que l'enquête c'est du bain béni pour les enquêteurs et ça augmente les stats de résolution d'enquêtes  [:pinar78]

Sauf que la personne ayant vacciné peut dire qu’on lui a piraté son compte pour faire un faux pass non ?

n°63795212
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 11:32:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca me choque pas. Les vieux, ils ont connus les maladies infantiles de merde.

Alors que les jeunes, surtout les femmes de 30-50 ans (j'y peux rien, ce sont les chiffres), c'est le retour en force de toutes les conneries new age de merde.

Dans tous les cas même si les jeunes sont à 15%, ça fera moins de 15% en tout :o

Sur les 17% de non vaccinés actuellement, si on en vaccine la moitié ça sera plutôt bien je trouve. Mais j'espère un peu plus encore avec la rentrée

---------------
Lu et approuvé.
n°63795214
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 11:32:43  profilanswer

gsans a écrit :

Quand j'en lis et vois certains,  on peut dire que oui. Des deux cotes d'ailleurs. Le débat binaire est débilisant.

Heureusement que tu relèves le niveau avec tes yakafokon  [:somberlain24:1]

n°63795217
nicolas462​30
Posté le 18-08-2021 à 11:32:55  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

On est revenu en Avril 2020 c'est ça en fait  :??:

n°63795220
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 11:33:04  profilanswer

fazero a écrit :

Être provax c'est être extrémiste ?

clairement : c'est un holocaust à l'encontre du Virus CoVid !
un crime contre des organismes vivants, qui ont besoin de nous pour vivre et survivre !

imagine un peu si toute la population se fait vacciner ?!?
encore une espère rayée de la planète à cause de l'homme et de son pouvoir destructeur !

il faut respecter la vie, et toutes les espèces animales.
pourquoi avoir des animaux de compagnie (chien/chat), et pas un petit covidochi (un tamagochi mais dans notre propre organisme)

SAUVEZ UN VIRUS, CASSEZ UNE FIOLE DE VACCIN

n°63795226
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2021 à 11:33:32  profilanswer

gsans a écrit :

Antivax, provax, le débat binaire qui sert à rien à part s'insulter les un les autres, si c'était si simple....

Propos typique de l'antivax. "vous divisez le peuple gnagnagna, soyez plus tolérant"

Parce qu'ils sont tolérants en face ? Tu les as entendu les Fouché, les Henrion-Caude, les Boutry comment ils parlent des provax ?
Ceux qui divisent, c'est ceux qui, alors qu'ils sont moins de 1% de la pop, manifestent, traitent tout le monde de mouton et de collabo à la moindre occasion, insultent et frappent des restaurateurs, des vigiles, des journalistes, harcèlent tout leurs contacts sur RS, et les couvrent de contenus conspi et de réinformation à la con.

J'ai pas vu de provax aller bruler des centres de désinformation sur la vaccination, taper des scandales aux "universités d'été" des antivax, tagger les permanences électorales de Philippot ou les murs de l'IHU, agresser Lalanne, Henrion-Caude ou JM Bigard, ou envahir à 70 la caravane de R. Boutry pour "exiger les réponses qu'on veut entendre [:space:6] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63795228
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:33:48  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Si la différence n'est pas sensible c'est peut être dû au hasard du coup ça change pas grand chose et donc on le donne pas.

n°63795229
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:33:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans tous les cas même si les jeunes sont à 15%, ça fera moins de 15% en tout :o

Sur les 17% de non vaccinés actuellement, si on en vaccine la moitié ça sera plutôt bien je trouve. Mais j'espère un peu plus encore avec la rentrée

En vrai, j'espère aussi. Avec suffisamment de contrôles, et le passage au test payant, on devrait faire avancer les choses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 11:33:52  profilanswer

n°63795235
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 11:34:09  profilanswer

dchiesa a écrit :

Monsieur le juge, ce médecin m'a forcé à ne pas me faire vacciner, il a mis ma santé en danger !
- pourtant je vois ici une vidéo de vous à l'hôpital de Pau...
- j'étais sous influence, c'était à l'insu de mon plein gré !   [:tchernobyll]

Faut un bon avocat pour que ça passe crème pour le patient  [:lesamericains]  

Là tu auras 3 enquêtes :
1 - faux pass donc usage de faux (s'ils se sont fait gauler)  
2 - procès du pro de santé qui a arnaqué le patient en abusant de sa faiblesse (imparable même si patient compliant on peut dire qu'il ne pouvait pas réfléchir de par ses craintes et c'est le pro de santé qui au lieu de l'aider l'a conforté dans ses peurs)
3 - Non présentation de pass sanitaire dans hôpital avec occupation des lieux

Donc 2 procès où il est coupable et un procès où il est victime  [:lexomilou:8]

n°63795236
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 11:34:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

La tranche la moins vaccinée (hors 12-17), ce sont les 30-39 ans, c'est là que se trouvent le plus les antivaxx ?

Oui :/

---------------
Lu et approuvé.
n°63795241
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:34:25  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Source ou TT.

---------------
n°63795243
Tammuz
Posté le 18-08-2021 à 11:34:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oh tu sais, on a des surprises parfois... quand tu dois la boite aux lettres déborder ou qu'on t'appelle parce que l'on a pas vu la patiente depuis un mois... Alors en intérieur c'est hard tu as une odeur... là croyez moi le FFP2 vous le mettez  [:frogaski62:2]  
Et si le patient avait un animal de compagnie surtout un chat... ça gueuletonne déjà [:tartalap]  
Autant à l'extérieur, c'est aéré, la Nature a bien fait son taf déjà généralement reste les os  [:delarue]  

Alors pour les septiques je dirai une chose... le verglas c'est redoutable surtout si la personne n'a pas de téléalarme, des fois qu'au sol, la personne soit pas encore morte et a le réflexe de sonner.

Et bon appétit bien sûr.    [:robuchon]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63795244
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:34:30  profilanswer

cartemere a écrit :

clairement : c'est un holocaust à l'encontre du Virus CoVid !
un crime contre des organismes vivants, qui ont besoin de nous pour vivre et survivre !

imagine un peu si toute la population se fait vacciner ?!?
encore une espère rayée de la planète à cause de l'homme et de son pouvoir destructeur !

il faut respecter la vie, et toutes les espèces animales.
pourquoi avoir des animaux de compagnie (chien/chat), et pas un petit covidochi (un tamagochi mais dans notre propre organisme)

SAUVEZ UN VIRUS, CASSEZ UNE FIOLE DE VACCIN

On est pas vraiment certains que les virus soient vivants.

n°63795245
Gotchaaaaa
Posté le 18-08-2021 à 11:34:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On est revenu en Avril 2020 c'est ça en fait  :??:

relis les pages précédentes, j'ai linké des études qui voient une efficacité et d'autres qui montrent qu'il n'y en a pas.
y'a pas de consensus scientifique sur ce sujet aujourd'hui, c'est ça la réalité.

n°63795247
iVador
Posté le 18-08-2021 à 11:34:47  profilanswer

gsans a écrit :

Chaque extrême veut nous faire croire que c'est si simple  mais non en fait.

C’est pourtant bien simple : être antivaxx, c’est être pro-virus et pro-mort par étouffement des malades du Covid [:michel_cymerde:7]

n°63795248
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-08-2021 à 11:34:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

en principe elles sont deux pour éviter ce souci mais tu as toujours la possibilité de fraude),

Les deux fois, j'étais seul avec l'infirmière dans mon CHU.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63795252
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2021 à 11:35:31  answer

gsans a écrit :

Quand j'en lis et vois certains, on peut dire que oui. Des deux cotes d'ailleurs. Le débat binaire est débilisant.

Mais on peut pas être anti vax, c'est complètement débile. Donc oui c'est binaire.
C'est comme si tu disais boire de l'eau ou pas, c'est pas si simple...

n°63795253
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:35:50  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

relis les pages précédentes, j'ai linké des études qui voient une efficacité et d'autres qui montrent qu'il n'y en a pas.
y'a pas de consensus scientifique sur ce sujet aujourd'hui, c'est ça la réalité.

Du coup on attend. Et si le gain est faible par rapport au placebo on mettra rien en place.

n°63795260
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:36:38  profilanswer

Allez je vais crever l'abcès. Être pro-nazi ou anti c'est pas si simple. :o

n°63795261
Gotchaaaaa
Posté le 18-08-2021 à 11:36:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Source ou TT.

faut lire  :sarcastic:  

Gotchaaaaa a écrit :

sur l'ivermectine, c'est moins tranché que ça dans la communauté scientifique, contrairement à l'hydroxychloroquine.

t'as pas mal d'études qui montrent un impact positif :  
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21254554v1
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21259924v1
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21250840v1

d'autres qui disent que non :
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21257595v2

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser. Sans doute qu'il faut attendre la revue par les pairs de toutes ces études pour faire le tri et dégager un consensus. Ca risque de prendre du temps.

Gotchaaaaa a écrit :

oui... et leur conclusion est "on ne sait pas"
pasteur avait publié avoir constaté une baisse des symptômes sur des animaux : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ele-animal  

donc voilà, aujourd'hui, on ne sait pas. Mais ça n'apparaît pas comme le traitement miraculeux, clairement. Maintenant est ce mieux de rien donner ou de prendre ça, j'en sais rien.

n°63795263
hyenal1
Posté le 18-08-2021 à 11:36:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le problème est résolu facilement administrativement, il suffit d'annuler le cycle mais là où c'est bon c'est qu'on doit justifié et quand tu mets "faux pass vaccinal" là la sécu est  [:moonblood14:1]  
C'est ça qui est bon, on va avoir le listing des "professionnels" ayant fait des faux pass qui vont se faire balancer  [:lex123:2]  

ça doit suinter du sphincter du coté de ces faussaires  [:cobbdouglas]

En même temps il était temps.

Ça fait longtemps qu'on sait que des toubibs antivax font de faux certificats de vaccination, et que leurs contacts tournent sur les réseaux sociaux des antivax.

La y a juste un petit retour de bâton qui pourrait survenir   [:enerico1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63795264
dinsdale
Posté le 18-08-2021 à 11:36:52  profilanswer

duckxks a écrit :

:hello:  

concernant le délai de 21 jours, si y'a eu vaccin le jeudi 29 juillet en fin de journée, c'est envisageable de faire la seconde dose demain jeudi 19 le matin? Ou alors faut attendre 21 jours réellement passés et donc 2eme dose le vendredi 20?

Faut 21 jours pile, ex si tu as eu une dose le 23 juillet tu peux avoir la deuxième le 13 août, c'est ce qu'a eu un membre de la famille.  

Donc du 29 au 19 c'est good. Sur doctolib ils t'indiquent ça.  

n°63795265
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 18-08-2021 à 11:36:56  profilanswer

gsans a écrit :

Quand j'en lis et vois certains,  on peut dire que oui. Des deux cotes d'ailleurs. Le débat binaire est débilisant.

C'est comme les pro-rondistes c'est des extrêmistes autant que les platistes. On peut plus débattre.

n°63795266
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-08-2021 à 11:37:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Hum je ne suis pas sûr que ce soit un faux au sens juridique du terme.

Utiliser le pass sanitaire de papy en EHPAD, je suppose que ce n'est pas un faux :o

---------------
Can you beat AI?
n°63795272
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:37:45  profilanswer

LadySushi a écrit :

Utiliser le pass sanitaire de papy en EHPAD, je suppose que ce n'est pas un faux :o

Surtout qu'on peut pas vérifier l'identité selon la loi.  [:stockholm]

n°63795275
Tammuz
Posté le 18-08-2021 à 11:38:35  profilanswer

gsans a écrit :

Antivax, provax, le débat binaire qui sert à rien à part s'insulter les un les autres, si c'était si simple....

Fais nous partager ta pensée complexe.    [:michel_cymerde:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63795276
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2021 à 11:38:51  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

On est pas vraiment certains que les virus soient vivants.

:jap:  

Cela dit, c'est moins une question de certitude que de définition du vivant. Dans certaines définitions, un virus est du domaine du vivant, dans d'autres non.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63795279
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-08-2021 à 11:39:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est comme les pro-rondistes c'est des extrêmistes autant que les platistes. On peut plus débattre.

Ben oui les choses ne sont pas aussi binaires hein :sarcastic:  
On peut penser que la terre est ronde, mais creuse

n°63795280
iVador
Posté le 18-08-2021 à 11:39:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les scientifiques sont des extrémistes. Ils ne veulent même pas se laisser convaincre par les vidéos YouTube de Jean-Yves, 35 ans, ayant échoué au Brevet des Collèges, et autoproclame expert en pandémies (ou changement climatique) [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 18-08-2021 à 11:39:36
n°63795281
lonely
Posté le 18-08-2021 à 11:39:09  profilanswer

Australie : 679 nouveaux cas et 3 morts Mercredi

Nouvelle-Zélande : 6 nouveaux cas Mardi et 3 Mercredi portant le total à 10
Un des cas concerne une infirmière dans un hôpital à Auckland

NSW confirms 633 cases and three deaths; ACT records 22 and Victoria 24; New Zealand cluster grows to 10
https://www.theguardian.com/austral [...] -hospitals

n°63795283
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 11:39:11  profilanswer

roupillon a écrit :

Sauf que la personne ayant vacciné peut dire qu’on lui a piraté son compte pour faire un faux pass non ?

En validant la connexion avec leur CPS physique ou par leur eCPS ? On peut vérifier cela aussi sans oublier les adresses IP.  Sans oublier le témoignage du patient.

Cherches pas c'est game over  [:lexomilou:1]  

CAMPEDEL a écrit :

Les deux fois, j'étais seul avec l'infirmière dans mon CHU.  [:cosmoschtroumpf]

Encore plus simple pour l'enquête  :sol:

n°63795285
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-08-2021 à 11:39:14  profilanswer

hyenal1 a écrit :

En même temps il était temps.

Ça fait longtemps qu'on sait que des toubibs antivax font de faux certificats de vaccination, et que leurs contacts tournent sur les réseaux sociaux des antivax.

La y a juste un petit retour de bâton qui pourrait survenir    

Travaux d'intérêt général
On les envoie à Cayenne ou aux Antilles pour soigner les malades Covid :o

---------------
Can you beat AI?
n°63795288
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2021 à 11:39:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

voilà ! [:zedlefou:1]

---------------
n°63795298
nicolas462​30
Posté le 18-08-2021 à 11:40:09  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

C'est donc ça, on est revenu en 2020.
Sans déconner, c'est incroyable a quel point y'a personne qui sait réfléchir correctement dans un certain camp.
Alors brotip : si c'est aussi mitigé (et en vrai ca l'est pas vraiment mais passons) c'est que l'efficacité si il y en a une est très minime
Et comme je suis sympa, autre brotip : c'est pas parce qu'il y a une efficacité que l'efficacité vient du médicament. Et c'est pas parce qu'il y a une efficacité qu'on donne le médicament, ça dépend de son rapport avec sa dangerosité à coté.

Mais c'est pas grave hein, on a pas du tout déjà eu ce genre de discours y'a 1 an et demi, te sens pas en retard surtout

n°63795303
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-08-2021 à 11:40:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:

Cela dit, c'est moins une question de certitude que de définition du vivant. Dans certaines définitions, un virus est du domaine du vivant, dans d'autres non.

Complètement. Pour le commun des mortels c'est de l'enculage de mouche.

Message édité par Alighieri_Dante le 18-08-2021 à 11:42:23
n°63795317
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-08-2021 à 11:41:54  profilanswer

gsans a écrit :

Quand j'en lis et vois certains, on peut dire que oui. Des deux cotes d'ailleurs. Le débat binaire est débilisant.

Both side [:hornett]

n°63795319
morb
Posté le 18-08-2021 à 11:42:04  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] JBWYGWKZI/

❌ L'Assurance maladie est confrontée à un problème inédit : des personnes qui ont acheté un faux pass sanitaire, avec l'aide de professionnels de santé, veulent finalement se faire vacciner. Mais leur certificat de vaccination est déjà enregistré...

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20669  20670  20671  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)