| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 18-08-2021 à 12:05:56 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:03:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
10k/j je connais pas bcp de soignants qui font ça ... --------------- ^_^ |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
gsans Slow food... slow.... |
J'aurai carrément préféré. Au moins une décision forte et sans entre deux. (Je parle de la vaccination, ça nous aurais évité ce truc de pass sanitaire) Message cité 4 fois Message édité par gsans le 18-08-2021 à 12:06:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 12:07:29 ![]()
Ça aurait été encore plus le cirque. Non vraiment le pass c'était le bon coup. |
lexomilou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gsans Slow food... slow.... | Non vaccination obligatoire, avec un délais assez confortable pour que chacun y aille. Le problème c'est le variant Delta qui va plus vite que notre organisation. Et c'est pas le pass sanitaire qui y fera quelque chose. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 12:09:08 ![]() ![]() |
bisoo | Je ne sais pas si c’est passé : deux pages dans Le Parisien ce matin où les pharmaciens jouent à OK Corral en installant n’importe où (exemple : des pharmaciens parisiens qui en installent dans le Sud) des tentes de dépistage Covid. Ce serait le jackpot.
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 18-08-2021 à 12:10:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Avec un délais j'ai précisé, il est évident qu'on ne pouvait pas vacciner tout le monde au début. Mais le Delta est arrivé, et ça change tout. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
finlay Dolce farniente... |
|
Mais on a bien la vaccination obligatoire des bébés. Donc ? Ou est le problème juridique ou politique ? Problème organisationnel oui par contre. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 18-08-2021 à 12:14:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 12:14:06 ![]()
C'est plutôt un pass sanitaire pour aller à la crèche ou à l'école. Si tu veux pas vacciner ton enfant t'as le droit. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Si une personne veut pas se faire vacciner malgré l'obligation, tu fais quoi ? Juridiquement tu peux pas faire ce que tu veux, on est pas en Chine --------------- Lu et approuvé. |
Oui mais si tu n'as pas tes vaccins à la crèche ou école, et bien pas d'inscription possible. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-08-2021 à 12:19:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Si c'est une obligation déguisée, parce qu'en face tu as le Delta qui met la pression. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cartemere |
|
lexomilou |
|
Obligation vaccinale, point barre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis au restaurant avec un copain. Grande nouvelle venant de son fils (50 ans) : un contingent européen de 10 000 militaires a été rassemblé dans les Ardennes...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2021 à 12:24:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Insultes le pour voir ? --------------- ^_^ |
Gotchaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 12:26:51 ![]()
Et comment tu contrôles? Avec un QR code sur ton smartphone par exemple ? On pourrait contrôler dans les restos pour commencer. Malin. On pourrait appeler ça un pass sanitaire même. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |