Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20666  20667  20668  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63794777
flo850
moi je
Posté le 18-08-2021 à 10:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1  

"nan , mai sil y a une solution simple : il suffit que TOUS les professionnels s'équipent de xxxx et appliquent els règles, règles qui changent tous les 3 jours en fonction d'un seuil "

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 10:48:09  profilanswer

n°63794789
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-08-2021 à 10:50:10  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

https://www.lci.fr/justice-faits-di [...] 94004.html

3500 doses detruite suite au vandalisme...

Les Josiane qu'on verra pleurer 3 mois plus tard sur BFM :

"Je savais pas, je me suis faite embarqué par le mouvement j'étais trop stressée par Macron et la dictature... Je veux pas aller en prison, vous comprenez, j'ai des petits enfants et il faut les garder le mercredi"
 [:nekromanttik:3]

On est vraiment un pays d'enfants gâtés putain

n°63794793
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 10:50:38  profilanswer

bigsido a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais voici le fameux protocole "Hydroxychloroquine / Ivermectine"  [:drraoultihu]  

https://pbs.twimg.com/media/E9CLbjA [...] name=large

Trouvé chez une patiente... hospitalisée pour Covid  [:drraoultihu:2]  

Gaffe au RPPS  :o  
Elle exerce en Martinique

Citation :

" Ma démarche s’inscrit dans un respect profond
de l’individu et de son environnement "

[:cisco1:1]  [:cisco1:1]  [:cisco1:1]  [:cisco1:1]  

Les tarifs  

La consult générale 60€  [:trucmuch23:2]

n°63794795
Om@r
Oh, indeed
Posté le 18-08-2021 à 10:50:53  profilanswer

boober a écrit :

ben doit y avoir une stat a estimer, je sais pas, c'est aux experts de se prononcer. une 10 aine de tests depuis le debut de la crise ca doit etre un chiffre raisonnable (voir tes proches, tu as pris un risque, t'es fievreux, tu as des soins a faire donc verif obligatoire, enfin ce qui justifie de façon valable de faire un test)

mais bon deja un test ts les 2-3 jrs pdt 2 mois, calcul l'abus.  

moi perso j'en suis a 0 tests (1 ans et demi de quasi confinement a cause du TW) donc pas utile

mais bon je suis pas representatif, le chiffre 10 me parait honnete. ceux qui compatibilisent 150 tests (chiffre exagerement elevé bien sur, c'est pour imager), faut m'expliquer

Les indications des tests remontent pas dans Sidep, et y a beaucoup de patients qui font malheureusement beaucoup d'aller-retours à l'hôpital.

n°63794796
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-08-2021 à 10:51:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Suivez le fil.

C'est qui derrière ?

n°63794798
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 10:51:17  profilanswer

kcendre a écrit :

Fichier secu et convocations vaccinales?
relances systematiques en cas de défaut de vaccination à la limite du harcelement ?
partenariat avec les mairies des communes type vaccinobus pour les personnes agees vivant dans des coins reculés/ ayant des difficultés de transport?

Il existe tout de meme quelques possibilités pas forcement complexes ou onereuses pour aller chercher et convaincre ces 80+ rebelles ( d'ailleurs il me semble que les residents des ephad ont ete eux tres fortement vaccinés proche du 98% )

Les vaccinobus existent déjà dans plusieurs départements.:d
Et je crois qu'il y a des coups de téléphone de la Sécu depuis pas mal de temps

---------------
Lu et approuvé.
n°63794805
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2021 à 10:52:19  profilanswer

Om@r a écrit :

Les indications des tests remontent pas dans Sidep, et y a beaucoup de patients qui font malheureusement beaucoup d'aller-retours à l'hôpital.

ben tu donnes ta carte vitale pour la gratuité :o
donc l'acte de labo doit bien apparaitre quelque part.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°63794815
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 10:53:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est qui derrière ?

le co-fondateur de ce collectif : https://ducotedelascience.org/

n°63794821
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 18-08-2021 à 10:53:44  profilanswer

jpp ça me donne envie de voter françois fillon

n°63794822
Gotchaaaaa
Posté le 18-08-2021 à 10:53:54  profilanswer

Volubile35 a écrit :

L'ivermectine, ça ne fonctionne pas du tout ? Pas même un petit peu ? Pas même si on en prend dès les premiers symptômes ? Pas même si on en prend préventivement, à froid, en traitement de fond ? Non ?

sur l'ivermectine, c'est moins tranché que ça dans la communauté scientifique, contrairement à l'hydroxychloroquine.

t'as pas mal d'études qui montrent un impact positif :  
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21254554v1
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21259924v1
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21250840v1

d'autres qui disent que non :
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21257595v2

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser. Sans doute qu'il faut attendre la revue par les pairs de toutes ces études pour faire le tri et dégager un consensus. Ca risque de prendre du temps.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 10:53:54  profilanswer

n°63794823
Om@r
Oh, indeed
Posté le 18-08-2021 à 10:54:04  profilanswer

boober a écrit :

ben tu donnes ta carte vitale pour la gratuité :o
donc l'acte de labo doit bien apparaitre quelque part.

Oui, mais pourquoi tu fais le test ça ne remonte pas.

À partir de là tu peux pas faire la distinction confort/indiqué par les recommandations de prise en charge médicale.

n°63794828
Volubile35
Posté le 18-08-2021 à 10:54:52  profilanswer

La Monne a écrit :

À la fin du mois on sera à environ 95% pour les 70-79.
L'échec c'est pour les 80+, oui. Mais je sais pas ce qu'on pourrait faire

Pour les +de 80 ans vivant en ehpad, il ne fallait pas laisser le choix aux familles antivax. Ou leur donner un autre choix: tu acceptes la vaccination pour pépé Marcel ou tu le prends chez toi, à partir du tant de tel mois.
Pour nos aînés vivant tout seuls, c'est un peu le boulot des mairies, via les assistantes sociales de secteur: déjà, s'assurer que toutes les personnes concernées ont pu le faire. (quelqu'un qui les emmène à la pharmacie ou chez le médecin, etc).
 En milieu rural, il y a beaucoup de personnes âgées qui dépendent de l'aide ménagère quotidienne. Quand celle-ci n'est pas vaccinée et antivax, c'est un problème s'il n'y a pas de famille ou de voisins qui donnent un coup de main.  
L'obligation vaccinale pour toutes les personnes travaillant avec des publics fragiles donnera peut-être une impulsion pour se pencher sur le cas de ces petits vieux qui sont moins accessibles à l'information et qui vient sur un mode ralenti.  
Même si, statistiquement, ce ne sont pas des personnes qui font gonfler les statistiques, humainement, ça compte.

Message édité par Volubile35 le 18-08-2021 à 11:01:37
n°63794830
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-08-2021 à 10:54:58  profilanswer

bigsido a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais voici le fameux protocole "Hydroxychloroquine / Ivermectine"  [:drraoultihu]  

https://pbs.twimg.com/media/E9CLbjA [...] name=large

Trouvé chez une patiente... hospitalisée pour Covid  [:drraoultihu:2]  

un anesthésiste faisant la pub de l'ivermectine sur linkedin avait un protocole hospitalier bien chiadé aussi tiré d'on ne sait où, je l'aurais bien posté ici mais le gars m'a bloqué après que j'ai montré qu'une étude sur lesquelles il s'appuyait largement avait été retiré.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63794835
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 10:55:33  profilanswer

boober a écrit :

ben doit y avoir une stat a estimer, je sais pas, c'est aux experts de se prononcer. une 10 aine de tests depuis le debut de la crise ca doit etre un chiffre raisonnable (voir tes proches, tu as pris un risque, t'es fievreux, tu as des soins a faire donc verif obligatoire, enfin ce qui justifie de façon valable de faire un test)

mais bon deja un test ts les 2-3 jrs pdt 2 mois, calcul l'abus.

moi perso j'en suis a 0 tests (1 ans et demi de quasi confinement a cause du TW) donc pas utile

mais bon je suis pas representatif, le chiffre 10 me parait honnete. ceux qui compatibilisent 150 tests (chiffre exagerement elevé bien sur, c'est pour imager), faut m'expliquer

Ça me semble bien difficile à évaluer puisque tout dépend de ton activité.
Si t'es au contact du public dans ton travail, si t'as eu des cas dans ton entourage pro ou familial, si tu fais partie d'une association, si tu es élu, etc.
Faudrait quasiment faire du cas par cas pour savoir si une personne fait des tests abusifs depuis des mois

---------------
Lu et approuvé.
n°63794845
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 10:57:19  profilanswer

https://france3-regions.francetvinf [...] 17046.html

Citation :

Covid. Haute-Garonne : centre de vaccination vandalisé à Saint-Orens, les réactions se multiplient
Après la dégradation du centre de vaccination de Saint-Orens, à l’est de Toulouse mardi, où 3.500 doses de vaccins ont été détruites, les réactions sont nombreuses. Dans un communiqué, l’agence régionale de santé et le préfet de la région Occitanie condamnent fermement "ces actes inacceptables".

https://i.imgur.com/CoIoZZM.jpg

n°63794850
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 10:57:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Cela dit, la chance qu'on a aujourd'hui c'est qu'à part une toute petite minorité de personnes âgées vivant en haute cambrousse et qui auraient pas de chance de tomber sur un médecin généraliste antivax, on peut dire que tout le monde a les moyens de s'informer, de consulter divers médecins et d'arriver à la conclusion que le vaccin est la meilleure solution pour ne pas se retrouver à l'hôpital.
Donc c'est triste mais j'ai pas vraiment de pitié pour ces personnes. En tant qu'adulte ils ont choisi. Je suis presque plus déçu pour les vaccinés qui subissent des confinements à cause d'eux

Oui et non  [:pierroclastic:5]  

J'ai longtemps tenu la même ligne que toi, et plus que fermement. On a effectivement pour la majeure partie d'entre nous les moyens techniques de nous informer. Par contre la compréhension de l'information et son traitement par l'individu, là c'est carrément une autre paire de manches, c'est pas dépendant d'un moyen technique, mais d'une éducation, d'un apprentissage. Tu prends 10 personnes, tu les mets devant un JT, tu leur demande après ce qu'ils ont retenu/compris, tu peux être sûr qu'il y en aura pas une qui aura compris la même chose que l'autre.

Pour s'informer, c'est pas les moyens qui manquent, c'est des cerveaux.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63794854
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 10:58:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Cela dit, la chance qu'on a aujourd'hui c'est qu'à part une toute petite minorité de personnes âgées vivant en haute cambrousse et qui auraient pas de chance de tomber sur un médecin généraliste antivax, on peut dire que tout le monde a les moyens de s'informer, de consulter divers médecins et d'arriver à la conclusion que le vaccin est la meilleure solution pour ne pas se retrouver à l'hôpital.
Donc c'est triste mais j'ai pas vraiment de pitié pour ces personnes. En tant qu'adulte ils ont choisi. Je suis presque plus déçu pour les vaccinés qui subissent des confinements à cause d'eux

Non mais que des antivaxx claquent du covid, je pense que tout le monde s'en fout.  

Le problème, c'est la saturation des hopitaux qui s'en vient, avec les confinements horribles, + tous les retards de soin pour des gens qui n'ont rien fait.

Pour rappel, on estime que la première vague a contaminé environ 5% de la population. Et on s'est mangé un putain de confinement. Donc avec 15% d'antivaxx [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63794855
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 10:58:24  profilanswer

cartemere a écrit :

https://france3-regions.francetvinf [...] 17046.html

Citation :

Covid. Haute-Garonne : centre de vaccination vandalisé à Saint-Orens, les réactions se multiplient
Après la dégradation du centre de vaccination de Saint-Orens, à l’est de Toulouse mardi, où 3.500 doses de vaccins ont été détruites, les réactions sont nombreuses. Dans un communiqué, l’agence régionale de santé et le préfet de la région Occitanie condamnent fermement "ces actes inacceptables".

https://i.imgur.com/CoIoZZM.jpg

J'espère bien qu'en plus des condamnations qu'on leur fasse payer la note des dégradations y compris les doses jetées  [:lexomilou]

n°63794860
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-08-2021 à 10:58:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

La consult générale 60€  [:trucmuch23:2]

et pourquoi que pour femme la gynéco-esthétique  [:bardack:5]  

(elle a pas indiqué le tarif des motos russes mais sinon c'est pas mal diversifié !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63794862
Volubile35
Posté le 18-08-2021 à 10:58:38  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

sur l'ivermectine, c'est moins tranché que ça dans la communauté scientifique, contrairement à l'hydroxychloroquine.

Bref, je ne sais pas trop quoi en penser. Sans doute qu'il faut attendre la revue par les pairs de toutes ces études pour faire le tri et dégager un consensus. Ca risque de prendre du temps.

Merci pour ta réponse.
On attend le résultat des études, quoi. Il y aura peut être d'autres ébauches de traitements avec d'autres remèdes...

n°63794865
cartemere
Posté le 18-08-2021 à 10:59:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, hier j'ai été lâche

Je passais à la pharma de mon quartier pour acheter du paracétamol.
au moment de payer, je constate une "annonce" scotchée sur le comptoir à destination des clients.
J'avais pas mon tel pour la prendre en photo sinon je vous l'aurais mise ici mais en gros c'était

"Message à l'attention des vaccinées COVID
pour traiter les effets secondaires du vaccin, vous pouvez prendre du Perlimpipinum 15 CH avec du Bullshitum 20 CH. 3 fois/j En cas d'effets prolongés, prendre du Placebix Sorcellium 10CH et 4 gouttes d'huile essentielle d'Obscurantina Estupida Médiévala en friction sur le cul à ta reum " *

(*les noms et posologies ont été changés pour preserver l'anonymat des boulettes de sucre incriminées.)

ça m'a gonflé pour plusieurs raisons :

1 - Evidemment ça fait de la retape pour un remède illusoire, mais bon c'est une pharmacie qui fait aussi son sucre sur celui de Boiron, c'es le jeu ma pauv' Lucette
2 - Ça induit que la vaccination a des effets secondaires, que c'est même limite systématique, et ça contribue doncà renforcer inutilement la méfiance d'une population qui n'est déjà pas hyper sereine vis à vis de la vaccination. Alors oui, certes, je te vois venir HFR  [:le guide:1], ce n'est pas faux, je le sais bien. Il y a bien un risque d'effets secondaires si on en croit l'ANSM mais qui reste ridiculement faible en proportion de vaccinés. Est ce donc bien la peine de le rappeler ainsi à tous les clients ? De surcroit quand il s'agit d'une pharmacie qui indique à l'entrée en lettre capitale qu'elle ne fait NI VACCINATION NI TESTS PCR. Alors de quoi je me mêle putain si le covid n'est pas ton business, laisse les pro gérer l'information.
3 - Dans le cas hypothétique où des vaccinées auraient réellement des symptômes dus à des effets secondaires du vaccin, je crois pas que l'urgence soit de prendre de la PUTAIN D'HOMEOPATHIE mais bien d'aller consulter un MEDECIN !

Bref, j'étais à deux doigt de faire ma Karen et de faire appeler le patron pour lui dire tout le mal que je pensais de sa parascience, mais j'étais pressé, desesperé, les vendeuses y sont sympas, et je me suis dit que ça allait tourner à l'esclandre s'il y avait des antivaxx parmi les autres clients présents, j'ai donc filé comme un gros lâche en me jurant de leur mettre quand meme pour la forme une galette de pisse homéopathique sous la porte un de ces 4.

colle des affiches sur la devanture, où tu indiques que tu vends des morceaux de quartz pour contrer les effets secondaires des médicaments vendus dans cette officine  [:cosmoschtroumpf]

n°63794876
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 18-08-2021 à 11:00:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais que des antivaxx claquent du covid, je pense que tout le monde s'en fout.  

Le problème, c'est la saturation des hopitaux qui s'en vient, avec les confinements horribles, + tous les retards de soin pour des gens qui n'ont rien fait.

Pour rappel, on estime que la première vague a contaminé environ 5% de la population. Et on s'est mangé un putain de confinement. Donc avec 15% d'antivaxx [:pascom:9]

Même dans NFS Underground 2 on prend pas de raccourcis comme celui ci ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63794877
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:00:22  profilanswer

"Je savais pas, je me suis faite embarqué par le mouvement j'étais trop stressée par Macron et la dictature... Je veux pas aller en prison, vous comprenez, j'ai des petits enfants et il faut les garder le mercredi"

Putain y'a intérêt à les faire raquer. A minima avec inculpation pour association de malfaiteurs.

---------------
n°63794881
lonely
Posté le 18-08-2021 à 11:01:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne pensais pas pour la fonction publique.  [:tammuz]  

Montagnier c'est donc bien fait lourdé.  :D  

Il ne s'est pas vraiment fait virer mais on lui a coupé ses budgets pour le pousser au départ en 2010 alors qu'il avait 78 ans.

Montagnier a été nommé professeur émérite à l'Institut Pasteur en 1997 à 65 ans et a pu continuer ses recherches mais sans possibilité de diriger un laboratoire comme le prévoit les textes (dans son cas c'était très théorique car il avait quasiment carte blanche à ce moment).
Il devient Prix Nobel en 2008 à 76 ans.
Il quitte la France pour la Chine en 2010 à 78 ans suite de nombreux propos irrationnels.
Son statut de professeur émérite à l'Institut Pasteur a été renié en 2017 alors qu'il a 85 ans suite une conférence avec Henri Joyeux.

n°63794885
Requiem
Posté le 18-08-2021 à 11:01:48  profilanswer

Theomede a écrit :

A l'époque on était dans l'inconnu et sans les moyens d'aujourd'hui

n°63794886
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-08-2021 à 11:01:56  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Même dans NFS Underground 2 on prend pas de raccourcis comme celui ci ...

Perso, j'attends de vraies mesures d'incitation à la vaccination à la rentrée. Pas les trucs mous décidés à la va-vite avant de partir en vacances.

---------------
n°63794889
descendant​e_1936
Posté le 18-08-2021 à 11:02:22  profilanswer

xcluzif a écrit :

Oui bon y'en a qui sont vacciné et qui finissent quand même à l'hosto  :o

il faut vérifié celui a fait le certificat de vaccination, il peut y avoir un doute  [:tristou:4]  

Gotchaaaaa a écrit :

les 80+, beaucoup font l'objet d'aides à domicile et souvent des difficultés à se déplacer. Ceux là sont du coup facilement identifiables mais est ce qu'on a pris la peine à chaque fois d'aller les voir pour faire venir la vaccination à eux ?
Je ne sais pas.... Espérons!

si tu regardais un peu france 3, tu verrais que les médecins et les infirmiers(ères) à domiciles voient les gens. Tu as même des maires de petit village qui va voir ses administrés avec un bus pour les vacciner.
Donc oui il y a des efforts, mais passé à un âge, on attend de mourir et la loi ne nous autorise pas à être aider à aller dans la mort. Il faut que cela soit dans la souffrance si on veut y aller franco.  [:zest:1]  

n°63794894
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-08-2021 à 11:02:57  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Merci pour ta réponse.
On attend le résultat des études, quoi. Il y aura peut être d'autres ébauches de traitements avec d'autres remèdes...

ça sera jamais un médicament tournant dans l'épidémie, y a rien à attendre de celui là (et y a tant d'autres trucs plus prometteurs dont on attend les résultats...)

Message édité par edwoud le 18-08-2021 à 11:03:06
n°63794904
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 11:03:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui et non [:pierroclastic:5]

J'ai longtemps tenu la même ligne que toi, et plus que fermement. On a effectivement pour la majeure partie d'entre nous les moyens techniques de nous informer. Par contre la compréhension de l'information et son traitement par l'individu, là c'est carrément une autre paire de manches, c'est pas dépendant d'un moyen technique, mais d'une éducation, d'un apprentissage. Tu prends 10 personnes, tu les mets devant un JT, tu leur demande après ce qu'ils ont retenu/compris, tu peux être sûr qu'il y en aura pas une qui aura compris la même chose que l'autre.

Pour s'informer, c'est pas les moyens qui manquent, c'est des cerveaux.

Oui mais non, c'est pas ça.
Une personne idiote elle comprend rien. Si elle décide de faire confiance à une vidéo YouTube plutôt qu'à ce qu'elle voit au JT, c'est pas parce que la vidéo YouTube est plus facile à comprendre. C'est parce qu'elle a choisi de faire confiance à l'un plus qu'à l'autre. Et c'est pas une question d'intelligence.

Y a des centaines de milliers de personnes qui ont aucune culture scientifique, qui sont pas intelligents et qui ont compris que c'était mieux pour eux de se faire vacciner

---------------
Lu et approuvé.
n°63794906
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-08-2021 à 11:04:05  profilanswer

Encore un acte à ajouter à la désormais longue liste de leurs exactions. J'espère que ça va servir ferme. Le palmarès de ces dingos commence à être long comme le bras.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63794912
Om@r
Oh, indeed
Posté le 18-08-2021 à 11:04:34  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Y a de la belle étude de merde dans le lot  :D  

La 3ème :

Citation :

The primary outcome was the viral clearance, measured as days to achieve PCR negativity. The secondary outcome was the development of any adverse side effects pertinent to ivermectin or derangement in baseline laboratory parameters.

Normalement on soigne pas un résultat de labo mais un patient  :o  

La revue Cochrane sur l'ivermectine : https://www.cochrane.org/fr/CD01501 [...] a-covid-19

n°63794914
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2021 à 11:04:44  profilanswer

Theomede a écrit :

On est à bien moins de 15% je pense

---------------
Lu et approuvé.
n°63794917
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-08-2021 à 11:04:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça me semble bien difficile à évaluer puisque tout dépend de ton activité.
Si t'es au contact du public dans ton travail, si t'as eu des cas dans ton entourage pro ou familial, si tu fais partie d'une association, si tu es élu, etc.
Faudrait quasiment faire du cas par cas pour savoir si une personne fait des tests abusifs depuis des mois

Nous avons les chiffres mais le gouvernement a décidé de ne pas limiter le nombre de tests. Donc oui il y a des atypismes par rapport à certains assurés mais rien de fou non plus

n°63794919
lexomilou
Posté le 18-08-2021 à 11:05:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Oh tu sais, on a des surprises parfois... quand tu dois la boite aux lettres déborder ou qu'on t'appelle parce que l'on a pas vu la patiente depuis un mois... Alors en intérieur c'est hard tu as une odeur... là croyez moi le FFP2 vous le mettez  [:frogaski62:2]  
Et si le patient avait un animal de compagnie surtout un chat... ça gueuletonne déjà [:tartalap]  
Autant à l'extérieur, c'est aéré, la Nature a bien fait son taf déjà généralement reste les os  [:delarue]  

Alors pour les septiques je dirai une chose... le verglas c'est redoutable surtout si la personne n'a pas de téléalarme, des fois qu'au sol, la personne soit pas encore morte et a le réflexe de sonner.

n°63794937
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-08-2021 à 11:06:55  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas faux mais imagine que l'antivax ait des effets secondaires type fièvre. Il va peut être se dire qu'il s'est fait duper... (pas sûr qu'il soit au courant que même avec un placebo tu puisses avoir ce genre d'effets...).

C'est la preuve que même l'injection de sérum, votre corps ne supporte pas. Alors heureusement que je vous ai pas injecté le vaccin.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63794951
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-08-2021 à 11:08:15  profilanswer

https://www.liberation.fr/societe/s [...] JBWYGWKZI/

❌ L'Assurance maladie est confrontée à un problème inédit : des personnes qui ont acheté un faux pass sanitaire, avec l'aide de professionnels de santé, veulent finalement se faire vacciner. Mais leur certificat de vaccination est déjà enregistré...

---------------
Can you beat AI?
n°63794956
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-08-2021 à 11:08:53  profilanswer

La Monne a écrit :

On est à bien moins de 15% je pense

Antivaxx pur et dur c'est probable mais ceux anti Covid 19 spécifiquement je suis pas sûr.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63794962
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-08-2021 à 11:09:36  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] JBWYGWKZI/

❌ L'Assurance maladie est confrontée à un problème inédit : des personnes qui ont acheté un faux pass sanitaire, avec l'aide de professionnels de santé, veulent finalement se faire vacciner. Mais leur certificat de vaccination est déjà enregistré...

[:am72]  [:juju414]  [:norick]  [:thematatak]  [:elwe calafalas:5] problem solved

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20666  20667  20668  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)