| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:21:22 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... | Antivax, provax, le débat binaire qui sert à rien à part s'insulter les un les autres, si c'était si simple.... Message cité 8 fois Message édité par gsans le 18-08-2021 à 11:23:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Là je pense qu'on est déjà dans un extrémisme de pensée complotiste qui ne touche qu'un pourcentage à mon avis minime des antivaxx lambda (je l'estime à 5% max, enfin...j'espère que ça ne dépasse pas 5%... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-08-2021 à 11:33:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gotchaaaaa |
ils ont pourtant bien essayé, avec leur remdesivir inefficace et qui coûte une blinde. Message édité par Gotchaaaaa le 18-08-2021 à 11:24:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gued1duweb |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:24:57 ![]() ![]() |
lonely | Israel : 8716 nouveaux cas et 17 morts Mardi. 576 cas sévères dont 108 intubés
|
franckyvinvin12 |
|
roupillon |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Gotchaaaaa |
|
gsans Slow food... slow.... |
Chaque extrême veut nous faire croire que c'est si simple mais non en fait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
+1 tu m'étonnes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
franckyvinvin12 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Si tout ça s'arrête et qu'il y a moyen de discuter sans entendre des mensonges éhontés du genre le bras qui tombe suite à la vaccination, pas de problèmes pour discuter et débattre sainement, comme des gens qui ne se comportent pas comme des sauvages. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LadySushi Onegai Muscle | Philippot qui relaye la dernière sortie de Raoult --------------- Can you beat AI? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tu es l'exemple parfait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
cartemere |
|
arthas77 |
|
lexomilou |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-08-2021 à 11:30:37 |
nicolas46230 |
Quand j'en lis et vois certains, on peut dire que oui. Des deux cotes d'ailleurs. Le débat binaire est débilisant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gotchaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |