| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:55:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Sha à l'entrée, les isoloirs retournés face au mur, rien obligé de toucher sauf l'enveloppe.(pas besoin de toucher le rideau) Sha à la sortie. Seule la pointe de mon stylo a touché le registre. Les 3 dames qui tenaient le stand bulletins vont bien se faire chier. Je pense que vue les gens dans les rues pour aller voter, --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:55:40 ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Finalement , aller aux urnes aujourd'hui , c'est répondre à un désir morbide dissimulé . --------------- mes_feeds |
davids |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c'est moi qui ne comprends pas où cette liste permet à 80 % des commerces de rester ouvert ? - Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles, d'expositions, de danse, de jeux, - Centres commerciaux, - Restaurants, - Bibliothèques, centres de documentation, - Etablissements sportifs couverts, - Musées. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2020 à 09:57:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leroimerlinbis |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:56:14 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Pour les amateurs de source et juristes et curieux en tout genre --------------- Sanctionner, c'est échouer |
buscape30 Destination Birobidjan |
morb |
Bombe à retardement depuis 2 ans Demande à BoJo où sont les aides soignants qui venaient compléter le maigre effectif du NHS Et avant le brexit, les anglais envoyaient déjà les malades en France... Message édité par morb le 15-03-2020 à 09:57:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:56:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex | N’empêche, je suis persuadé que vous avez bien plus de risque d’attraper le virus en faisant les courses et en ne nettoyant pas vos marchandises en rentrant à la maison qu’en allant voter. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 15-03-2020 à 09:59:24 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
cocacolalight |
_ "Ohh mon mari chéri grand matheux est tellement prévenant avec mon vieux papa, c'est trop chou. Même si tu le montres pas, je sais maintenant que tu l'aimes beaucoup mon vieux papa..." --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
morb |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
zambeze |
|
dje33 |
|
dopador |
|
dced |
|
djrzoul |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2020 à 10:05:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
emppapy |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
taxalot- | Comment on bouffe si les centres commerciaux ferment ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
lolo-1234 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le GOAT est en bonne santé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:01:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |