| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:55:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 08:55:20 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
smiley0041 |
Les seuls commerces ouverts dans les centres commerciaux seront ceux du secteur alimentaire. --------------- Mon feed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cocacolalight |
Par exemple, quand j'entends qu'ils n'arrivent pas à produire du gel car ils manquent de contenants, ça me donne des envies de meurtres: pourquoi ils n'envoient pas la gendarmerie réquisitionner une usine de production de petites bouteilles d'Évian ? (Ou de shampoing ou whatever). Quand t'es en crise, il faut savoir s'affranchir des règles non essentielles, donc les dédommagements, les normes on verra après. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 08:56:50 ![]() ![]() |
JohnMK |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game | Ma fille de 6 ans au petit dej : "c'est peut-être mieux les morts, parce qu'il y a des gens qui n'ont pas maison, ça fera plus de maisons pour eux, et puis c'est bien aussi pour les alertes nature" Message cité 9 fois Message édité par nakata le 15-03-2020 à 08:57:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
J'ai vu des facteurs paniquer vendredi matin, angoisser comme jamais, limite au bord des larmes
Donc dans les batiments logistique de tri du courrier et du colis ( PIC et pFC), t as facile 100 personnes en meme temps en milieu clos La chaine méca va ralentir puis s'arrêter Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-03-2020 à 08:58:30 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Killall-9 +on&2foo... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WILDLIKE |
|
k-nar Laqué. |
Ils ont pas pensé aux rayons cosmiques ces cons --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pistache52 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
--------------- ..................MOINS de CORAN......PLUS de CORINNE.......................Faites ZEMMOUR, pas la guerre............................................................... |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Marco Paulo |
|
Tammuz |
sausalito75 |
|
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 15-03-2020 à 09:02:31 |
Gilou75 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
grozibouille | Vous croyez que je dois annuler mes RDV Tinder du mois ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lolo-1234 |
|
Spici |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |