| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:25:19 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem |
Ah oui ? Et qu'est-ce que tu aurais fait toi ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kappa No pasaran |
|
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:27:04 ![]() Dans les pays où ils portent des masques en masse ils les mettent aussi au bureau ? |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:27:04 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 15-03-2020 à 09:27:46 |
BGentle |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el muchacho Comfortably Numb | Si vous faites partie du Conseil Syndical de votre résidence, je vous suggère de démarrer une discussion sur la prévention de l'épidémie et l'aide à apporter à vos voisins âgés, qui ne pourront pas sortir sans se mettre en danger. Et si vous n'en faites pas partie, n'hésitez pas à suggérer cela aux représentants de votre Conseil Syndical.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Spici |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Mazerolle sur LCI qui dit que ceux qui s'abstiennent d'aller voter ont tord par définition . --------------- mes_feeds |
cocacolalight |
C'est une chose que toi, tu n'as vu que dans les films. Moi j'ai vu un patron énarque appeler un préfet énarque pour qu'il requisitionne un agriculteur et son tracteur pour dégager une route des troncs d'arbres abattus par une tempête. Route vitale pour l'entreprise. Ça c'est l'esprit de gestion de crise. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gilou75 |
|
grotius |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-03-2020 à 09:31:31 --------------- Expert en expertises |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vincebdx |
|
smiley0041 | Dans les pays où ils portent les masques les élections seraient reportées.
--------------- Mon feed |
Smelly Jelly Drive |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
eniaek |
verdoux And I'm still waiting |
|
viniw geek repenti |
|
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-03-2020 à 09:32:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boumbo 3xpl0its |
|
Spici |
|
cocacolalight |
Ouais... C'est pas le moment de bouffer le champignon qu'il fallait pas. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 15-03-2020 à 09:34:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |