Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59113108
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-03-2020 à 09:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été voté ce matin.
Ne rien toucher, rester à distance, respecter les lignes au sol.

https://pbs.twimg.com/media/COgfJdAW8AADUx7.jpg  

:D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:25:19  profilanswer

n°59113112
Nico8101
Posté le 15-03-2020 à 09:25:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

(repost, pas sur que tout le monde ait vu a 2h du mat. :O )

En UK, ils veulent pratiquer le HERD IMMUNITY.

J'ai trouve un article qui décrit bien le truc et la théorie:
https://www.dailyrecord.co.uk/news/ [...] y-21693310

En gros, il s'agirait d'infecter progressivement la population jusqu’à un taux de 60%. Le gouvernement fermerait les ecoles/pubs/lieux de rencontre si les reseaux hospitaliers sont en passe d’être submerger, et sinon de laisser couler et que les gens choppent le truc et se fasse une immunité. L’idée derrière est d’être protégé contre une deuxième vague, qui pourrait venir en automne. Les gens immunise offriraient ainsi une barrière de protection et empêcher la propagation du virus dans la population, surtout les faibles.

L’idée est peut-être sexy sur le papier, mais c'est super-casse gueule je trouve:
1) Les plus faibles vont en chier.
2) On ne sait pas si l’immunité est de quelques semaines, mois ou années.
3) On ne sait pas s'il y aura une deuxième vague.
4) Si le UK est protege a long terme, ca ne sera pas le cas des autres pays, et on risque de les infecter a nouveau.
5) Personnellement, je ne voudrais pas être dans les 60%. :o

Il y a aussi un thread interessant, avec la possibilité que les deux méthodes en place (confinement ou herd immunity) ne vont pas nécessairement marcher:
https://twitter.com/BallouxFrancois [...] 8007447558

Et le wiki bien sur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Herd_immunity

[:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:frogaski62:5]

Oui j'ai vu ça  :sweat:  Ca va être chaud-là.

Pour moi ça revient à jouer aux apprentis sorciers, ça mérite au minimum un débat ce type de décision.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°59113113
bonenza
Posté le 15-03-2020 à 09:25:40  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pas clair

Tout ce qui n'est pas essentiel est fermé.

Un coiffeur est il essentiel ? franchement...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59113114
Requiem
Posté le 15-03-2020 à 09:25:41  profilanswer

dopador a écrit :

Le gouvernement a été très très mauvais.

Ah oui ? Et qu'est-ce que tu aurais fait toi ?

n°59113115
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-03-2020 à 09:25:42  profilanswer

bonenza a écrit :

Bon les gens qui débarquent et demandent si tel ou tel truc est ouvert.

Vous ne savez pas lire les news ?

Fermons le forum alors.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59113118
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-03-2020 à 09:26:04  profilanswer

hungryman a écrit :

Si P1 porte un masque et protège P2

Alors P1 protège aussi P3  

Si P2 est asymptomatique alors il peut contaminer P3 si P2 n'a pas de masque

Alors que si P2 a un masque alors il protège P3 et P1

Mais si P3 n'a pas de masque alors il peut aussi contaminer P4

Si P1, P2 et P3 portent un masque alors il y a une double barrière entre P1 P2 et P1 P3 mais aussi P3 P2

P4 qui n'a pas de masque peut contaminer P1 P2 P3 .....

Donc dire que c'est inutile c'est FAUX et si il y avait des stocks conséquents en France alors soit certain que l'usage de celui ci serait obligatoire.

La théorie du masque utile seulement pour les malades fonctionne dans le cas où tu peux clairement identifier ces malades, et où les asymptomatiques ne sont pas contagieux. 2 conditions que nous ne réunissons pas avec le Corona.
Il serait temps de dire la vérité pour que les gens arrêtent de faire comme si de rien n était

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59113119
kappa
No pasaran
Posté le 15-03-2020 à 09:26:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.dailyrecord.co.uk/news/ [...] y-21693310

En gros, il s'agirait d'infecter progressivement la population jusqu’à un taux de 60%. Le gouvernement fermerait les ecoles/pubs/lieux de rencontre si les reseaux hospitaliers sont en passe d’être submerger, et sinon de laisser couler et que les gens choppent le truc et se fasse une immunité. L’idée derrière est d’être protégé contre une deuxième vague, qui pourrait venir en automne. Les gens immunise offriraient ainsi une barrière de protection et empêcher la propagation du virus dans la population, surtout les faibles.

L’idée est peut-être sexy sur le papier, mais c'est super-casse gueule je trouve:
1) Les plus faibles vont en chier.
2) On ne sait pas si l’immunité est de quelques semaines, mois ou années.
3) On ne sait pas s'il y aura une deuxième vague.
4) Si le UK est protege a long terme, ca ne sera pas le cas des autres pays, et on risque de les infecter a nouveau.
5) Personnellement, je ne voudrais pas être dans les 60%. :o

Il y a aussi un thread interessant, avec la possibilité que les deux méthodes en place (confinement ou herd immunity) ne vont pas nécessairement marcher:
https://twitter.com/BallouxFrancois [...] 8007447558

Et le wiki bien sur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Herd_immunity

[:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:frogaski62:5]

https://pbs.twimg.com/media/ETE682OWkAEchCy?format=jpg&name=small

C'est rassurant [:rasthor:5]

n°59113121
eniaek
Posté le 15-03-2020 à 09:26:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu as une drôle vision de la précision toi.  [:tinostar]  

Une vision scientifique.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59113123
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-03-2020 à 09:27:02  profilanswer

Les gens qui disent que c'est un virus de rien du tout, peine à comprendre que si le personnel et matériel médical dédiés aux situations critiques sont saturés à cause de ce petit virus, c'est TOUS les autres cas d'urgence qui ne peuvent plus être traités.

Vous avez intérêt à pas devoir aller aux urgences pour une question de vie ou de mort..

n°59113124
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 09:27:04  answer

Dans les pays où ils portent des masques en masse ils les mettent aussi au bureau ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:27:04  profilanswer

n°59113125
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2020 à 09:27:06  profilanswer

gp20 a écrit :

Je suis choqué je viens d'apprendre en lisant l'article plus haut que Fabius était encore vivant et actif politiquement!

Il est juste président du conseil constitutionnel.

Une paille. :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59113126
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2020 à 09:27:07  profilanswer

davidmarli a écrit :

Et en plus Buzyn qui se lave les mains avt la signature....

Non mais elle sérieusement, comment elle peut oser se présenter après ce qu'elle dit avant de démissionner. Quand on relit et/ou réécoute ses interventions au début de la crise, c'est épouvantable. Je peux pas comprendre comment qui que ce soit pourrait voter pour elle. Elle incarne l'absence de prise de responsabilité. Pour gérer la Mairie de Paris, c'est un peu léger.
Une partie de la crise actuelle est directement liée à sa gestion catastrophique de la crise qui a consisté à rassurer et à foutre quelques affichettes dans les aéroports. Seriously...  

Désolé pour le semi-HS, mais j'ai de l'urticaire quand j'entends son nom.

---------------
Expert en expertises
n°59113127
lolo-1234
Posté le 15-03-2020 à 09:27:11  profilanswer

hungryman a écrit :

Si P1, P2 et P3 portent un masque alors il y a une double barrière entre P1 P2 et P1 P3 mais aussi P3 P2

Donc dire que c'est inutile c'est FAUX et si il y avait des stocks conséquents en France alors soit certain que l'usage de celui ci serait obligatoire.

+1

Message édité par lolo-1234 le 15-03-2020 à 09:27:46
n°59113128
BGentle
Posté le 15-03-2020 à 09:27:12  profilanswer

On va l’appeler Isabelle Gorafi
Elle doit y travailler c’est pas possible ou alors on ne sait pas ce qu’elle fume

n°59113129
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-03-2020 à 09:27:14  profilanswer

Rossifumi_46 a écrit :

Buzin en train de voter sur BFM, visiblement elle n'a pas sa carte d'identité ou sa carte d'électeur, du coup elle tourne en rond dans le bureau de vote et repart :D

#BestOf

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59113130
pik3
Posté le 15-03-2020 à 09:27:16  profilanswer

La deuxième vague qui viendra ramasser les survivants  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59113133
Lykomax
Posté le 15-03-2020 à 09:27:33  profilanswer

J'ose même plus sortir de chez moi, et surtout pas pour des élections qui auraient pu être reportées.

La seule activité extérieure qui ne présente aucun risque, serait d'aller cueillir des champignons, seul dans un bois.

n°59113134
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2020 à 09:27:34  profilanswer

Si vous faites partie du Conseil Syndical de votre résidence, je vous suggère de démarrer une discussion sur la prévention de l'épidémie et l'aide à apporter à vos voisins âgés, qui ne pourront pas sortir sans se mettre en danger. Et si vous n'en faites pas partie, n'hésitez pas à suggérer cela aux représentants de votre Conseil Syndical.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59113135
Spici
Posté le 15-03-2020 à 09:27:35  profilanswer

Nico8101 a écrit :

C'est exact. Il y a très clairement eu un changement de stratégie :

Ils voulaient viser "l'immunité collective" en continuant au max normalement et en voulant impacter au minimum l'économie, pensant peut-être même en tirer un avantage compétitif sur les autres qui prenaient des mesures plus restrictives.

Problème :

- économique : la France se fait de plus en plus blacklister par les pays qui jugent qu'il y a trop de malades pour les laisser circuler chez eux et freinent les échanges, les gens sortent moins (d'où com de Macron)  ----> l'économie est foutue quand même (tourisme qui plonge, et avec transport, hôtellerie, restauration).

- sanitaire : cette semaine, les services de réa se sont apparemment remplis à vue d'œil avec le coronavirus (j'ai cru comprendre en IDF : 6 lundi, 100 jeudi, 150 vendredi, 300 samedi) et ils ont compris qu'on se dirigeait droit vers une situation à l'italienne (hôpitaux mouroirs), intenable donc.

D'où virage à 180° en catastrophe (et beaucoup de temps perdu)  :sweat:

Le pire c’est que je suis même pas certain qu’ils voulaient viser l’immunité collective rapide. Ils ont parlé de cette stratégie ?
Parce qu’en suivant un tel plan, les hôpitaux sont forcément rapidement engorgés.  
J’ai l’impression qu’on cherche à dire qu’ils visaient ça depuis 2-3 jours, en essayant de leur trouver des excuses de leurs inactions. Un peu comme si on essayait de justifier l’injustifiable quand on a fait une boulette :o
Alors qu’il est tout simplement possible qu’ils se sont juste plantés, et écoutaient « les expert » qui disaient que le virus serait contenu avec toutes ces demi mesurettes.  
Mais à voir, je me demande réellement si dans leurs discussions ils misaient la dessus

n°59113137
Timoonn
Posté le 15-03-2020 à 09:27:46  profilanswer

dopador a écrit :

Le gouvernement a été très très mauvais.  

D'ailleurs t'as toujours pas signé (avec ton propre stylo) ton CDI d'expert? :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59113138
eniaek
Posté le 15-03-2020 à 09:27:48  profilanswer

bonenza a écrit :

Bon les gens qui débarquent et demandent si tel ou tel truc est ouvert.

Vous ne savez pas lire les news ?

Bah non sinon ils seraient pas sur ce topic.

---------------
"L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019
n°59113140
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 15-03-2020 à 09:28:08  profilanswer

Mazerolle sur LCI qui dit que ceux qui s'abstiennent d'aller voter ont tord par définition .  
Combien de morts , va induire cette remarque stupide si elle est prise au pied de la lettre ?   [:so-saugrenu4:3]

---------------
mes_feeds
n°59113145
cocacolali​ght
Posté le 15-03-2020 à 09:28:45  profilanswer

manuches a écrit :

Je ne vois pas la rapport.

Rien que le fait d'imaginer :

manuches a écrit :

Est une chose qu'on voit dans les films. Le fait d'évoquer ce type de taskforce fait peur quant au recul que tu dois avoir.

Merci pour ton point culture qui n'a rien à voir avec la choucroute. Mais bon, tu dois connaître la théorie de la confiture et de la tartine.

C'est une chose que toi, tu n'as vu que dans les films. Moi j'ai vu un patron énarque appeler un préfet énarque pour qu'il requisitionne un agriculteur et son tracteur pour dégager une route des troncs d'arbres abattus par une tempête. Route vitale pour l'entreprise.

Ça c'est l'esprit de gestion de crise.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59113147
Tammuz
Posté le 15-03-2020 à 09:28:56  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

Communiqué de presse du 13 mars 2020
Contrairement à certains échos publiés dans des médias, le Conseil constitutionnel n’a à aucun moment et en aucune façon été consulté ou saisi d’un éventuel report des élections municipales ou d’une question qui lui serait liée.

https://www.conseil-constitutionnel [...] -mars-2020

Le Conseil Constitutionnel qui démonte tranquillement les EDL minables des LREM.

Personne n'a dit que le CC avait été consulté.

Ce qui a été dit, c'est que Macron avait contacté Fabius.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59113148
Gilou75
Posté le 15-03-2020 à 09:29:05  profilanswer

alanath a écrit :

Ah les français...
Au foot, on a 60 millions de sélectionneurs, dans le cas du covid, on 60 millions de président  :sarcastic:  
C’est facile de critiquer quand on a le film et que l’on peut revenir en marche arrière et dire, il fallait faire ceci ou cela  :sarcastic:  
Quand on voit les réactions des français ce soir sur la demande d’éviter le plus possible des attroupements, le faire une semaine avant, j’imagine même pas le tollé.
Et quand ses couillons de politiques de l’opposition étaient vent debout contre un report des élections, déni de démocratie, et qui maintenant viennent demander l’annulation des élections  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Pauvre France ...

J'en chialerais de voir comment les français et leurs dirigeants sont des charlots absolus. Je pensais pas vivre dans un pays de cons à ce point.  :cry:  
Mais où émigrer ? Pays de l'Est ? Asie ? Reste-t-il des pays où on peut parler de discipline et d'autorité sans être taxé immédiatement d'"heures les plus sombres de notre histoire" ?

n°59113150
grotius
Posté le 15-03-2020 à 09:29:26  profilanswer

alanath a écrit :

Ah les français...
Au foot, on a 60 millions de sélectionneurs, dans le cas du covid, on 60 millions de président  :sarcastic:  
C’est facile de critiquer quand on a le film et que l’on peut revenir en marche arrière et dire, il fallait faire ceci ou cela  :sarcastic:  
Quand on voit les réactions des français ce soir sur la demande d’éviter le plus possible des attroupements, le faire une semaine avant, j’imagine même pas le tollé.
Et quand ses couillons de politiques de l’opposition étaient vent debout contre un report des élections, déni de démocratie, et qui maintenant viennent demander l’annulation des élections  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Pauvre France ...

Oui enfin j ai pris des mesures 1 mois avant le gouvernement simplement au regard de mes retours d’infos d’amis en Asie, de mon feedback du SARS et de ma connaissance de la lourdeur administrative.

Y a pas 10j on te dit la France est un des pays les mieux préparé contre le corona, on a 5000 places, d ici fin du mois on sera en mode médecine de guerre avec un chaos pas possible.

La réalité c est que le système ne tiendra pas le choc et qu il fallait dire la vérité aux gens pour ne pas perdre 3 semaines en prise de conscience. Quand tu vois les infos en Italie tu préfères mille fois être prudent que te retrouver a l hosto ou tu n as beaucoup de chance de pouvoir t’en sortir.  

On a changé de monde, et pas en bien

n°59113157
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-03-2020 à 09:29:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

non mais jamais ils pourront aller au bout de l'idée à moins de laisser mourir des centaine de milliers de personnes.

Dès qu'ils auront mille morts, il va y avoir une révolte des écoles, des scientifiques etc...

D'ailleurs le très puissant syndicats d'enseignants lui demande déjà des compte et lui demande de justifier scientifiquement sa connerie.

Il va faire comme tout le monde et comme les français avant lui. Une bonne crise d'arrogance et quand les gens commenceront à crever la gueule ouverte, il prendra peur. Parce que plusieurs dizaine ou centaine de milliers de victimes, c'est une mort politique assurée au UK.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-03-2020 à 09:31:31

---------------
Expert en expertises
n°59113159
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2020 à 09:30:00  profilanswer

bart1519 a écrit :

Hallucinant, Le site de rencontre préféré des matures qui propose toujours autants d'activités comme si de rien était :sarcastic:

J'ai supprimé toutes mes sorties pour ma part.  [:cosmoschtroumpf]  

Mais je suis d'accord avec toi qu'il va falloir une injonction gouvernementale pour clore temporairement ces sites car visiblement tout le monde n'a pas encore compris.  :pfff:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59113160
vincebdx
Posté le 15-03-2020 à 09:30:10  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Les Italiens jouent l'hymne chinois un peu partout, pour remercier pour le matériel et le personnel médical.

L'Europe vit un point de basculement comparable à la seconde guerre mondiale, sauf que la Chine remplace les USA et l'URSS.

Ça me rappelle les jeux Red Alert : le premier tu as les Américains avec les Anglais, les Allemands, les Français contre les Russes, les Cubains, les Lybiens, les Irakiens.

Et puis dans le dernier auquel j'ai joué c'est USA et Chine contre les islamistes, et c'est la Chine qui libère l'Europe, qui passe sous influence chinoise.

9 spécialistes chinois, ce ne sont pas des médecins mais plutôt des spécialistes des virus. La France est d'autres pays ont fait la même chose au début de l'épidémie en Chine, ils ne sont pas là pour soigner mais pour étudier la progression et l'évolution du virus.

Quand à l'équipement c'est très bien mais les gens oublient vite que les pays de l'Europe ont fait la même chose il y a quelques semaines en direction de la Chine. D'ailleurs il y a même eu une polémique en France concernant cette solidarité sur les masques.

La population que tu veux, elle engueule ses "représentants" quand ils font preuve de solidarité et de stratégies afin d'endiguer le mal à sa source, et, elle cire les pompes de celui qui te rend naturellement l'appareil, tu m'étonnes que ces populations se fassent manipuler par des pays étrangers Chine, US, Russie, ...

n°59113161
smiley0041
Posté le 15-03-2020 à 09:30:29  profilanswer

Dans les pays où ils portent les masques les élections seraient reportées.

Spoiler :

Ou pas d’élection du tout [:ceasar:1]

---------------
Mon feed
n°59113162
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-03-2020 à 09:30:36  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Regarde l'article de Libération que j'ai posté plus haut  [:clooney24]

Ces cons d'internes vont toujours aux soirées  [:pou3t:2]  

https://www.liberation.fr/france/20 [...] de_1781716

Citation :

Kévin, 30 ans, se dit «dégoûté» : «Moi, le coronavirus, ça ne m’arrêtera pas, c’est complètement disproportionné. On va nous empêcher de vivre. Il faut arrêter le délire, on n’a pas tant de cas que ça en France.»

Ce niveau de mongolance putain.

n°59113163
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-03-2020 à 09:30:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'en chialerais de voir comment les français et leurs dirigeants sont des charlots absolus. Je pensais pas vivre dans un pays de cons à ce point.  :cry:  
Mais où émigrer ? Pays de l'Est ? Asie ? Reste-t-il des pays où on peut parler de discipline et d'autorité sans être taxé immédiatement d'"heures les plus sombres de notre histoire" ?

T as raison, va donc en Chine  [:rotflmao]  

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59113164
eniaek
Posté le 15-03-2020 à 09:30:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bienvenue dans la réalité.

Et ça dépend de ta définition de "discipline" et "autorité".

---------------
n°59113169
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-03-2020 à 09:31:26  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Mazerolle sur LCI qui dit que ceux qui s'abstiennent d'aller voter ont tord par définition .  
Combien de morts , va induire cette remarque stupide si elle est prise au pied de la lettre ?   [:so-saugrenu4:3]

Mourir en ayant raison ou vivre en ayant tort, prochain sujet du bac philo :o

n°59113170
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2020 à 09:31:29  profilanswer

n°59113174
Timoonn
Posté le 15-03-2020 à 09:32:14  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Kévin, 30 ans, se dit «dégoûté» : «Moi, le coronavirus, ça ne m’arrêtera pas, c’est complètement disproportionné. On va nous empêcher de vivre. Il faut arrêter le délire, on n’a pas tant de cas que ça en France.»

On rattrape pas des décennies de non-éducation, d'individualisme, d'absence de corps social, en quelques jours.
Les cassos vont pas devenir sensés juste parce que Didou Philippe a fait une déclaration :o

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 15-03-2020 à 09:32:50

---------------
n°59113177
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2020 à 09:32:21  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Kévin son pseudo sur HFR ce serait pas "The Phantom" ? :o

n°59113179
Spici
Posté le 15-03-2020 à 09:32:22  profilanswer

hungryman a écrit :

+1 bien joué la désinformation sur les masques.  
On attend que les stocks soient renfloués, leur port sera obligatoire sous peine d’amende :o
Après, pour le coup, on ne peut pas trop en vouloir, à partir du moment où ils se rendent compte qu’il n’y a pas de masque, il fallait absolument éviter la psychose et laisser ces masques pour ceux qui en ont le plus besoin.

n°59113180
cocacolali​ght
Posté le 15-03-2020 à 09:32:22  profilanswer

Lykomax a écrit :

J'ose même plus sortir de chez moi, et surtout pas pour des élections qui auraient pu être reportées.

La seule activité extérieure qui ne présente aucun risque, serait d'aller cueillir des champignons, seul dans un bois.

Ouais... C'est pas le moment de bouffer le champignon qu'il fallait pas.  [:cerveau o]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59113181
gaston1024​1
Posté le 15-03-2020 à 09:32:28  profilanswer

Peut-on espérer qu'en cas de deuxième vague à l'automne, les gouvernements aient pris les dispositions nécessaires pour assurer les reins poumons suffisamment solides aux dispositifs de santé ?  
Suffisamment de masques, de lits, de matériel d'assistance respiratoire, de déploiement d’hôpitaux de campagne, etc.

Ou faut-il compter sur un oubli généralisé dès la première vague passée ?

[:cupra_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 15-03-2020 à 09:34:17

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)