| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:40:15 ![]() ![]() |
dopador |
|
reglandus |
Ça fait des mois qu'on les conditionn . Et maintenant hop 180! Finalement ils sont peu etre moins con que nous |
niku viaggiando controvento | Les gens qui comprennent toujours pas qu’ils peuvent être contagieux |
morb |
Mourir du covid19 en vrai citoyen |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Balec | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 09:42:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
morb |
Chez carrefour la meuf avec le masque et les gants qui dit à haute voix que c'est n'importe quoi et qui sort le téléphone pour faire des photos J'aurais du cracher dans le chariot |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:43:21 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Spici |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dopador |
|
clapclap Fin |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Rasthor |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:44:59 ![]()
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Sinon sur Strasbourg ils commencent à accepter des cas dans d'autres unités hors CHU (centre de rééducation) pour faire fasse à l'afflux. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yoak négligemment lourd |
|
Requiem |
1) on a vu comme c'était utile en Italie |
zambeze |
|
Spici |
|
Marco Paulo |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
leroimerlinbis |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
Et l'efficacité d'un masque de plongée comme le masque intégral de décathlon, on en parle ? Il n'y aurait pas moyen d'en faire de ce style mais adapté à la vie terrestre ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vente à emporter ça reste ouvert donc les Starbucks mcdo etc resteront ouvert ? Pas de vente à table mais à emporter c’est ok ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 09:47:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |