Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59113260
Messij
Posté le 15-03-2020 à 09:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai reçu un mail d'Uber aussi pour me rassurer

Citation :

Aide aux chauffeurs et coursiers affectés
Tout chauffeur ou coursier indépendant testé positif au COVID-19, ou appelé au confinement par une organisation de santé publique, recevra un soutien financier pour une durée maximale de 14 jours pendant la suspension de son compte. Nous avons déjà aidé des chauffeurs dans des zones affectées et nous travaillons à l'application de cette mesure dans le monde entier.

Les enculés [:clooney24]

Ils prennent pas beaucoup de risques sachant qu'on ne fait plus de dépistage à part pour les cas graves.
Les enculés ²

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:40:15  profilanswer

n°59113262
dopador
Posté le 15-03-2020 à 09:40:25  profilanswer

Timoonn a écrit :

D'ailleurs t'as toujours pas signé (avec ton propre stylo) ton CDI d'expert? :o

Si j'avais ce don je me signerais un CDI à vie de dictateur style nord-coréen.  
Les experts autour de moi ils réfléchiraient à 2 fois avant de dire yarien tu peux me croire :o

n°59113264
reglandus
Posté le 15-03-2020 à 09:40:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et ils ont passé les 15 derniers jours sur une île déserte sans accès aux informations ? [:geert]

Ça fait des mois qu'on les conditionn .
Pas en France.
Puis, Il y aura peu de cas
Ça tuera que les très vieux
Que les vieux
Que les jeunes déjà malade.
On va quand même pas arrêter le pays.. etc

Et maintenant hop 180!

Finalement ils sont peu etre moins con que nous :o

n°59113266
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-03-2020 à 09:41:02  profilanswer

Les gens qui comprennent toujours pas qu’ils peuvent être contagieux  

Mais faut aller voter qd même  [:yuri orlov]

n°59113270
morb
Posté le 15-03-2020 à 09:41:22  profilanswer

Acheum a écrit :

Je reviens du bureau de vote, au moins ils prennent toutes les précautions : isoloirs "à l'envers" pour ne pas avoir à toucher le rideau, on montre juste les cartes d'identité et d'électeur sans les donner, plus mon propre stylo...
Pour faire écho à ce qui se dit ici, je suis d'accord que les élections auraient du être reportées, mais à partir du moment ou elles ont lieu ça ne sert à rien de les boycotter, le seul effet est qu'on se prive de son droit d'électeur.

Mourir du covid19 en vrai citoyen  [:zyx]

n°59113273
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-03-2020 à 09:41:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

(repost, pas sur que tout le monde ait vu a 2h du mat. :O )

En UK, ils veulent pratiquer le HERD IMMUNITY.

Risqué

---------------

n°59113274
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-03-2020 à 09:41:31  profilanswer

T'es sur Internet mais tu as pas Google apparemment . Donc bon la brave bête :sarcastic:

n°59113279
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2020 à 09:42:14  profilanswer

voté aussi, les assesseurs ont des gants. Donc ils déplacent le potentiel virus d'une CNI vers une CNI ... La propagation que tu veux pas :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°59113280
Balec
Posté le 15-03-2020 à 09:42:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59113282
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-03-2020 à 09:42:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

T'es sur Internet mais tu as pas Google apparemment . Donc bon la brave bête :sarcastic:

Oui parce que c'est flou pour moi, je vois tout et son contraire!
Donc je viens solliciter un avis

Si c'est pour raconter de la merde, tu peux t'abstenir

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 09:42:34  profilanswer

n°59113283
teepodavig​non
Posté le 15-03-2020 à 09:42:37  profilanswer

Reyleigh a écrit :

ptn je commance à avoir des symptômes [:footballove:1]
Qui est le patient zero hfr ?

Tag covid

---------------
Laurent est mon fils.
n°59113290
morb
Posté le 15-03-2020 à 09:43:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

voté aussi, les assesseurs ont des gants. Donc ils déplacent le potentiel virus d'une CNI vers une CNI ... La propagation que tu veux pas :D

Chez carrefour la meuf avec le masque et les gants qui dit à haute voix que c'est n'importe quoi et qui sort le téléphone pour faire des photos [:rofl]

J'aurais du cracher dans le chariot :fou:

n°59113291
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 09:43:21  answer

Acheum a écrit :

Je reviens du bureau de vote, au moins ils prennent toutes les précautions : isoloirs "à l'envers" pour ne pas avoir à toucher le rideau, on montre juste les cartes d'identité et d'électeur sans les donner, plus mon propre stylo...
Pour faire écho à ce qui se dit ici, je suis d'accord que les élections auraient du être reportées, mais à partir du moment ou elles ont lieu ça ne sert à rien de les boycotter, le seul effet est qu'on se prive de son droit d'électeur.

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de son droit d'électeur là sérieux.
En plus s'il y a 10% de participation ils annuleront.

n°59113292
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2020 à 09:43:26  profilanswer

morb a écrit :

Le télétravail...

Je vais avoir du mal à uploader le béton pour le chantier à 25 bornes de chez moi

Mais tout va bien, j'ai pu télécharger le dernier sac de ciment grâce à la fibre !

:D  

Clair que je suis aussi très curieux de voir ce qu'il va se passer sur les chantiers demain.  :heink:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59113293
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 15-03-2020 à 09:43:28  profilanswer

Citation :

La Femme de Pedro Sánchez (Premier Ministre espagnol) testée positive au COVID-19.

On teste Brigitte ?

---------------

n°59113295
Spici
Posté le 15-03-2020 à 09:43:33  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Non ils ne l'ont pas dit justement, c'est juste mon interprétation  ;) Ca pouvait y ressembler en tout cas, mais ça sent la totale impro.

Ca me paraît incompréhensible que les conseils scientifiques l'aient pas vu venir tellement c'était droit. Peut-être une grande arrogance à l'égard de la Chine là dessous ?  :??:  (genre c'est des débiles, ils ont paniqué et fait n'importe quoi)

Incompréhensible oui. Jusqu’au bout je ne comprendrai pas qu’ils ne se sont inspirés de rien de ce qu’a été fait en Asie pour limiter le truc (on parle pas des mesures dictatoriales mais de nettoyage et martelage à la population qu’il faut changer ses habitudes)
En espérant qu’on ne va pas morfler grave niveau nombre de décès d’ici quelques jours...

n°59113296
teepodavig​non
Posté le 15-03-2020 à 09:43:34  profilanswer

oflo22 a écrit :

J'ai les premiers symptomes depuis mardi rien de bien grave toux, mal de tête mais surtout une fievre à 38° du soir au matin.
Je travaille avec des personnes agées, je suis audioprothésiste et en plus j'ai une vacation d'une matinée par semaine à l'hôpital alors je me testais depuis 10 jours.
Après une matinée au tel avec le 15 ils m'ont renvoyé vers mon généraliste.
J'y suis allé avec la plus grande précaution et équipé d'un masque. Il m'a diagnostiqué une rhino en me disant que je ne pourrais faire de test du faite qu'ils étaient à ce moment réservés aux personnes ayant été dans des zones à risques ou en contact avec des malades ou signe d'insuffisance respiratoire.
Nous avons alors décidé d'un accord commun avec mon entreprise et les médecins avec qui je travaille de me mettre en quatorzaine alors que la recommandation donné par les médecins généralistes et du 15 étaient de retourner travailler avec un masque .
Depuis je suis en quatorzaine dans ma chambre. Je ne vois mes enfants que dehors. Je me lave les mains dès que je sors de la chambre et je désinfecte tout ce que je touche et si je tousse je met un masque.
Je vérifie ma température régulièrement et j'informe quotidiennement l'évolution de ma situation à un médecin de ma connaissance.

Clairement ça a été de l'impro totale, par exemple pour l'heure je suis en congés sans solde, les généralistes n'ont pour recommandation de donner des arrêts de travail sans tests que depuis vendredi ! Je ne veux pas saturé l'administration pour le moment et je sais que ça se décantera.

Comprenez que nous nous en sortirons en nous surveillant !
Prenez votre température et si vous en avez prenez les mesures adéquates ! Restez en quatorzaine ! Et ne prenez pas d'Advil en automédication !

Tag covid

---------------
Laurent est mon fils.
n°59113298
dopador
Posté le 15-03-2020 à 09:43:37  profilanswer

morb a écrit :

Le télétravail...

Je vais avoir du mal à uploader le béton pour le chantier à 25 bornes de chez moi

Mais tout va bien, j'ai pu télécharger le dernier sac de ciment grâce à la fibre !

Je te ferais une dérogation. Mais t'a intérêt à mettre ton masque :o

n°59113299
clapclap
Fin
Posté le 15-03-2020 à 09:43:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ça supporte la Javel, la CNI?  :??:   :o  

n°59113300
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-03-2020 à 09:43:50  profilanswer

jevtamo a écrit :

En même temps, ils ne pouvaient plus l'annuler, hein.

C'était un joli bordel legal pour décaler les élections (parce que ça a aurait dû être décaler de qques mois, pas de deux semaines).  

Et puis bon, c'est pas le virus le plus venère du monde non plus, faut se détendre les gens.

jevtamo a écrit :

J'te jure.

Toutes les heures sup' dans les restau qui vont sauter, tous ceux qui bossent au black qui vont se retrouver dans la merde (bon ils devraient pas bosser au black, on est d'accord, mais c'est une réalité), les petits restaurateurs qui vont galérer à payer leur loyer, ...

Bref, une vraie hecatombe éco pour un virus étant plus lié à la panique qu'autre chose  [:sasha2011:1]  

Un virus souvent assymptomatique (cf le paquebot jap), dont seule les pop à risque devraient vraiment se méfier... alors que la catastrophe éco qui va arriver touchera bel et bien tout le monde.

jevtamo a écrit :

Une épidemie a toujours un pic. Une fois que tous ceux qui pouvaient être contaminés l'ont été, bah, ça ne peut plus que descendre.
A tout moment, on a déjà atteint le pic  [:inick:3]  

jevtamo a écrit :

De rien  [:le-carlos:3]  
Faut bien soutenir l'économie :o

jevtamo a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  
Ce genre de trait de personnage quand ils ont la race demi-arabe  

jevtamo a écrit :

Bah, pareil à carrefour, hein.
Les mêmes personnes:les caissières, les mêmes gestes: le paiement (espece, terminal cb,...)

T’es tellement perché, mec.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59113301
chinois02
Posté le 15-03-2020 à 09:43:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

(repost, pas sur que tout le monde ait vu a 2h du mat. :O )

En UK, ils veulent pratiquer le HERD IMMUNITY.

J'ai trouve un article qui décrit bien le truc et la théorie:
https://www.dailyrecord.co.uk/news/ [...] y-21693310

En gros, il s'agirait d'infecter progressivement la population jusqu’à un taux de 60%. Le gouvernement fermerait les ecoles/pubs/lieux de rencontre si les reseaux hospitaliers sont en passe d’être submerger, et sinon de laisser couler et que les gens choppent le truc et se fasse une immunité. L’idée derrière est d’être protégé contre une deuxième vague, qui pourrait venir en automne. Les gens immunise offriraient ainsi une barrière de protection et empêcher la propagation du virus dans la population, surtout les faibles.

L’idée est peut-être sexy sur le papier, mais c'est super-casse gueule je trouve:
1) Les plus faibles vont en chier.
2) On ne sait pas si l’immunité est de quelques semaines, mois ou années.
3) On ne sait pas s'il y aura une deuxième vague.
4) Si le UK est protege a long terme, ca ne sera pas le cas des autres pays, et on risque de les infecter a nouveau.
5) Personnellement, je ne voudrais pas être dans les 60%. :o

Il y a aussi un thread interessant, avec la possibilité que les deux méthodes en place (confinement ou herd immunity) ne vont pas nécessairement marcher:
https://twitter.com/BallouxFrancois [...] 8007447558

Et le wiki bien sur:
https://en.wikipedia.org/wiki/Herd_immunity

[:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:rasthor:5]  [:frogaski62:5]

Théorie du complot.
C'est plus prosaique: ils naviguent à vue.
C'est vrai que le virus de wuhan a été pris à la légère....car le précédent incitait à le prendre ainsi (SRAS) Et puis, les Chinois à manger dans les plats communs avec la baguette ont des habitudes qui prêtent à l'extension de ce genre d'épidémie...
on a commençé à réfléchir lors de l'épidémie à bord du diamond princess et la mise sous quarantaine de toute la Chine (pour 3500 morts soit peaunuts à l'échelle du pays)
Ils ont les foies au vu de ce qui se passe en Italie...
(100 morts chez nous soit peaunuts)
Bon, c'est vrai qu'avec un calcul élémentaire (R0, létalité en fonction des tranches d'âge, capacité en lits de réa) on se fait peur très vite: 60% X 65M X 2% ça fait 780.000 soit la taille de l'agglomération bordelaise!

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°59113306
Rasthor
Posté le 15-03-2020 à 09:44:56  profilanswer

pik3 a écrit :

La deuxième vague qui viendra ramasser les survivants  :o

Mais pas en UK. :o

n°59113307
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-03-2020 à 09:44:57  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca a ete expliqué des dizaines de fois dans les jours passés  
quand 60% de la population aura ete infectée et aura ete guerie y'aura plus la possibilité au virus de se repandre et la contagion disparaitra d'elle meme, le truc c'est qu'en ralentissant la propagation on se laisse plus de chances pour traiter les cas graves qui sinon arriveront tous d'un coup (methode anglaise) donc en gros (tres gros) on choisi si on veux 60 % de la population infectée a un taux de mortalité de 1% ou 60% de la pop infectée a un taux de mortalité de 7% (chiffre de lombardie ou les services medicaux sont debordés ca devrait correspondre un peu a la uk method :o)  

C'est même pas sûr. Ca offre aussi plus de chances a virus de muter.
La stratégie UK est à mon avis irresponsable. Enfin c'est une stratégie définie par des mecs qui pensent qu'ils ne vont pas la choper eux-mêmes et qui n'ont aucune considération pour leurs concitoyens.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59113308
nakata
frog game
Posté le 15-03-2020 à 09:44:58  profilanswer

Sur le live du monde.fr :  

Citation :

Dans un bureau de vote du 11e arrondissement parisien, stylos et pièces d'identité passent de main en main

A huit heures rue Servan, dans le 11e arrondissement de Paris, une poignée d'électeurs, âgés pour la plupart, ont attendu dix minutes devant l'école primaire, le temps que tout soit prêt. A l'intérieur, les assesseurs étaient au complet, pas de désistement. Tout est fait pour que l'on puisse s'espacer, le gel hydroalcoolique est posé en évidence à l'entrée, mais les habitudes ont la vie dure et les stylos et pièces d'identité passent de main en main, entre électeurs et assesseurs.

"On voulait absolument aller voter", explique Alice, infirmière retraitée, venue aux premières heures avec une amie immunodéprimée. Cette dernière porte un masque, la première a remonté son écharpe. "Ils ferment tout mais ils laissent le vote", s'étonne-t-elle. "Je suis un peu agacée, c'est presque la psychose."

:/

n°59113309
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 09:44:59  answer

dopador a écrit :

Ca fait 2000 pages que je radote mais comme je suis de bonne humeur :D  

1/ Fermer les frontières. Ceux qui rentrent => quarantaine
Aéroports + routes  
2/ Demander à chaque famille dès Janvier de constituer un petit stock et médicaments et nourriture. Ca aurait éviter le bordel qu'on a vu.
3/ Opération masques. En acheter le plus possible et remettre en route de nouveaux sites de production.  
+ tous les équipements de protection : gants lunettes blouses...
En 2 mois c'était largement faisable.  
4/ Beaucoup plus de campagne d'information pour changer le comportement des gens.
5/ Stade 3 un mois plus tot. On aurait du être les premiers à tout boucler au lieu d'être les derniers.
6/ Report des élections.
7/ Toutes les rencontres sportives à huit clos dès le 1er mars.
8/ Interdiction de tous rassemblement. Si on avait empêcher les évengélistes de Mulhouse on gagnait au moins une semaine dans la progression de la maladie. Peut-être bien plus.
9/ Du gel hydroalcoolique partout. Du savon dans tous les lieus publiques.
10/ Télétravail IMPOSE dès le 1er mars.
...

Tu as déjà pensé à faire une to do list du genre :
1- Éradiquer la faim dans le monde en donnant à manger à tous.
2 - Stopper les guerres en arrêtant de vendre des armes.
3 - Soigner le SIDA en imposant un sexe-assesseur qui vérifierait si les gens portent bien des préservatifs etc...

:lol:  :lol:  :lol:

n°59113311
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 15-03-2020 à 09:45:07  profilanswer

morb a écrit :

Le télétravail...

[:frag_facile]

Sinon sur Strasbourg ils commencent à accepter des cas dans d'autres unités hors CHU (centre de rééducation) pour faire fasse à l'afflux.
Source: amis

n°59113312
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-03-2020 à 09:45:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui parce que c'est flou pour moi, je vois tout et son contraire!
Donc je viens solliciter un avis

Si c'est pour raconter de la merde, tu peux t'abstenir

Si tu veux de l'info sur c'est pas ici qu'il faut venir bordel. Va sur le site du gouvernement ou des médias d'information :o

n°59113313
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-03-2020 à 09:45:18  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'en chialerais de voir comment les français et leurs dirigeants sont des charlots absolus. Je pensais pas vivre dans un pays de cons à ce point.  :cry:  
Mais où émigrer ? Pays de l'Est ? Asie ? Reste-t-il des pays où on peut parler de discipline et d'autorité sans être taxé immédiatement d'"heures les plus sombres de notre histoire" ?

L’Allemagne:spamafote:

n°59113315
Requiem
Posté le 15-03-2020 à 09:45:24  profilanswer

dopador a écrit :

Ca fait 2000 pages que je radote mais comme je suis de bonne humeur :D

1/ Fermer les frontières. Ceux qui rentrent => quarantaine
Aéroports + routes
2/ Demander à chaque famille dès Janvier de constituer un petit stock et médicaments et nourriture. Ca aurait éviter le bordel qu'on a vu.
3/ Opération masques. En acheter le plus possible et remettre en route de nouveaux sites de production.
+ tous les équipements de protection : gants lunettes blouses...
En 2 mois c'était largement faisable.
4/ Beaucoup plus de campagne d'information pour changer le comportement des gens.
5/ Stade 3 un mois plus tot. On aurait du être les premiers à tout boucler au lieu d'être les derniers.
6/ Report des élections.
7/ Toutes les rencontres sportives à huit clos dès le 1er mars.
8/ Interdiction de tous rassemblement. Si on avait empêcher les évengélistes de Mulhouse on gagnait au moins une semaine dans la progression de la maladie. Peut-être bien plus.
9/ Du gel hydroalcoolique partout. Du savon dans tous les lieus publiques.
10/ Télétravail IMPOSE dès le 1er mars.
...

1) on a vu comme c'était utile en Italie
2) ça ne sert à rien. Les magasins restent ouverts. A moins que tu fais partie de ceux qui auraient voulu les scènes acttuelles puissance 10
3) okay
4) On en a déjà beaucoup fait. Mais la plupart sont idiots
5) plus facile à dire qu'à faire surtout après coup
6) on est d'accord mais tu peux remercier Christian Jacob. Le report était acté
7) oui
8) c'est toujours pareil et ça rejoint le point 5
9) okay mais dans la pratique c'est compliqué
10) panique assurée

n°59113317
zambeze
Posté le 15-03-2020 à 09:45:30  profilanswer

verdoux a écrit :

L'immunité de troupeau, ça marche en général mais quand ça marche pas, il faut abattre le troupeau :o

[:striker eureka:1]

n°59113319
Spici
Posté le 15-03-2020 à 09:45:47  profilanswer

oflo22 a écrit :

J'ai les premiers symptomes depuis mardi rien de bien grave toux, mal de tête mais surtout une fievre à 38° du soir au matin.
Je travaille avec des personnes agées, je suis audioprothésiste et en plus j'ai une vacation d'une matinée par semaine à l'hôpital alors je me testais depuis 10 jours.  
Après une matinée au tel avec le 15 ils m'ont renvoyé vers mon généraliste.  
J'y suis allé avec la plus grande précaution et équipé d'un masque. Il m'a diagnostiqué une rhino en me disant que je ne pourrais faire de test du faite qu'ils étaient à ce moment réservés aux personnes ayant été dans des zones à risques ou en contact avec des malades ou signe d'insuffisance respiratoire.
Nous avons alors décidé d'un accord commun avec mon entreprise et les médecins avec qui je travaille de me mettre en quatorzaine alors que la recommandation donné par les médecins généralistes et du 15 étaient de retourner travailler avec un masque .
Depuis je suis en quatorzaine dans ma chambre. Je ne vois mes enfants que dehors. Je me lave les mains dès que je sors de la chambre et je désinfecte tout ce que je touche et si je tousse je met un masque.
Je vérifie ma température régulièrement et j'informe quotidiennement l'évolution de ma situation à un médecin de ma connaissance.

Clairement ça a été de l'impro totale, par exemple pour l'heure je suis en congés sans solde, les généralistes n'ont pour recommandation de donner des arrêts de travail sans tests que depuis vendredi ! Je ne veux pas saturé l'administration pour le moment et je sais que ça se décantera.

Comprenez que nous nous en sortirons en nous surveillant !
Prenez votre température et si vous en avez prenez les mesures adéquates ! Restez en quatorzaine ! Et ne prenez pas d'Advil en automédication !

Belle attitude de ta part  [:implosion du tibia]

n°59113320
Marco Paul​o
Posté le 15-03-2020 à 09:45:52  profilanswer

morb a écrit :

Le télétravail...

Putain, mais tu aurais pu penser à faire des stock aussi. Si tu n'y mets aucune volonté.  [:zedlefou:1]  

Des stocks, construction du bâtiment dans ton jardin et livraison.  [:heow]  

https://www.youtube.com/watch?v=WQkhsiXXh4s

n°59113323
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 15-03-2020 à 09:45:59  profilanswer

Il me semble pas non, on en a parlé ici, il n’y a pas de quorum à atteindre pour valider l’élection.

n°59113324
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-03-2020 à 09:46:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

Bon courage à toi, puisse tu récupérer rapidement  :jap:

Bon rétablissement tu as quel âge ?

n°59113325
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-03-2020 à 09:46:13  profilanswer

Reyleigh a écrit :

ptn je commance à avoir des symptômes  [:footballove:1]  
Qui est le patient zero hfr ?

J’ai de la fièvre depuis hier soir  [:footballove:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°59113326
leroimerli​nbis
Posté le 15-03-2020 à 09:46:14  profilanswer

morb a écrit :

Chez carrefour la meuf avec le masque et les gants qui dit à haute voix que c'est n'importe quoi et qui sort le téléphone pour faire des photos [:rofl]

J'aurais du cracher dans le chariot :fou:

pas tout compris....
elle fait des photos de quoi?

n°59113327
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-03-2020 à 09:46:16  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Dans un bureau de vote du 11e arrondissement parisien, stylos et pièces d'identité passent de main en main

A huit heures rue Servan, dans le 11e arrondissement de Paris, une poignée d'électeurs, âgés pour la plupart, ont attendu dix minutes devant l'école primaire, le temps que tout soit prêt. A l'intérieur, les assesseurs étaient au complet, pas de désistement. Tout est fait pour que l'on puisse s'espacer, le gel hydroalcoolique est posé en évidence à l'entrée, mais les habitudes ont la vie dure et les stylos et pièces d'identité passent de main en main, entre électeurs et assesseurs.

"On voulait absolument aller voter", explique Alice, infirmière retraitée, venue aux premières heures avec une amie immunodéprimée. Cette dernière porte un masque, la première a remonté son écharpe. "Ils ferment tout mais ils laissent le vote", s'étonne-t-elle. "Je suis un peu agacée, c'est presque la psychose."

Cette mongolance  [:poutrella]  

n°59113330
PlayTime
Posté le 15-03-2020 à 09:46:26  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui si on te postillonne dans un oeil t'est cuit c'est d’ailleurs comme ca qu'un des premier medecin noichi a été infecté ou au moins qu'il supposais l'avoir été...
maintenant avoir un masque et des lunettes (de vue ou de protection de projections) c'est un calvaire je préfère quasi être infecté que sortir comme ça (je déconne hein mais c'est vraiment inconfortable, tu fait de la buée sur les verres de lunettes, tu y vois rien du coup tu passe ton temps a quitter tes lunettes pour les nettoyer...et etre exposé et etaler du virus sur les verre avec tes doigts contaminés et les remettre....puis rapidement elles sont rayées ce qui est la cerise sur le gateau). donc faut vvraiment prendre des lunettes etanche pour minimiser les interferences avec le masque et la ben souvent c'est pas confortable parce qu'elles appuient fort.

Et l'efficacité d'un masque de plongée comme le masque intégral de décathlon, on en parle ? Il n'y aurait pas moyen d'en faire de ce style mais adapté à la vie terrestre ?

n°59113331
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-03-2020 à 09:46:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

Perso. Je pense qu'il va y avoir un avant et un après Corona.
Même si le Corona disparaît, vous allez voir que la prochaine grippe saisonnière ne sera pas traitée de la même façon par les Français.

Je me suis fait cette réflexion.

---------------
Photo
n°59113334
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-03-2020 à 09:47:06  profilanswer

Vente à emporter ça reste ouvert donc les Starbucks mcdo etc resteront ouvert ? Pas de vente à table mais à emporter c’est ok ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59113335
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 09:47:13  answer

nakata a écrit :

Citation :

Y a que des boomers gogols qui vont y aller putain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2061  2062  2063  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)