| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
Message édité par sausalito75 le 15-08-2021 à 22:43:09 |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:42:29 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 15-08-2021 à 22:42:36 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
finlay Dolce farniente... |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 22:57:57 ![]() ![]() |
@chewie |
Après la radio: "belle fracture, 2 fois une semaine de plâtre" C'était aussi en belgique, donc ça annule ton cas, ya rien |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La Monne Tu dois rompre. | Et accessoirement, c'est HS donc ceux qui continuent seront TT donc stop please --------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
ddlabraguette |
|
DANLEJ |
ddlabraguette | Nan mais c'est la Monne qui casse l'ambiance sur le topic |
Iv4ndi |
|
tuxerman12 | Et merde, 215 d'incidence dans le 94, va falloir dégainer le pass à Créteil Soleil. Même pour acheter à bouffer à Carrouf ? Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-08-2021 à 00:14:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 00:15:35 ![]()
|
meta67 | C'est pas twitter qui gouverne la France Et heureusement Message édité par meta67 le 16-08-2021 à 00:21:07 |
Tolor Mais heu... | Blachier a affirmé ce week end sur BFM que plus de 50% de la population FR a déjà eu le covid |
caRnAGE |
|
tuxerman12 |
|
teepodavignon |
Zangalou | Je ne sais pas si c'est déjà passé, surement, mais en date du 30 juillet aux États Unis
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-08-2021 à 05:26:28 |
|
Bordel Bordel !!! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
loupie94 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 16-08-2021 à 08:02:41 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
tuxerman12 |
|
helmuth |
|
par-hasard |
Les chiffres sont faux, ils sont des millions (en plus c'est les vacances alors ils étaient pas dispo) --------------- Achievement HFR unlocked |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |