| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-08-2021 à 21:01:22 |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 21:00:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Bah ! La légitimité mon ostéo l'a eue quand j'ai pu tourner à nouveau la tête sans avoir mal, conduire pour aller au taf , et ne plus me lever en roulant sur le côté car me cambrer m'était impossible. Encore une fois, j'm'en fous si c'était du placebo du moment que ça a marché ... Message édité par mlon le 15-08-2021 à 21:03:18 --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:02:51 ![]()
Change de kiné ostéo dans ce cas |
sausalito75 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
saintclust |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lexomilou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Comme c'est joliment dit --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
saintclust |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 21:15:28 ![]() ![]() |
v87 |
|
Headspace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
aldo13000 |
|
saintclust |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mlon la frite c'est la fete |
Ben euh ... C'est ce qu'on appelle avoir eue une expérience positive, non? Genre manger des pruneaux quand t'es constipé ça marche. J'en ai fait l'expérience après en avoir bouffé un paquet alors qu'internet dit 2-3 --------------- ^_^ |
naldo |
|
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:33:00 ![]()
Oui sauf que perdu, on a quasi le même âge et j'ai suivi ses études juste par ce qu'on étaient dans le même club de basket Il ne m'a jamais "touché", sauf que j'ai pu échangé sur son parcours, et il m'a dit texto : "J'ai fait des études de kiné pour rien, mes vrais études, ce sont l'école d'osteo, j'ai appris la vrai médecine Ah j'oubliais, si fallait préciser Mais vous comprenez, y'a le bon et mauvais kiné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2021 à 21:35:00 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
saintclust |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:36:58 ![]()
Tous ces médecins généralistes qui prescrivent des séances de kiné, y'en a du charlatan |
DANLEJ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 21:39:10 ![]()
Euh...??? Réponds pas trop vite là... Je dis car car tu nous sors au calme que les kiné ostéo sont des charlatans... Et lis le triple redface ensuite... C'est un autre kiné ostéo qui m'a touché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2021 à 21:40:22 |
Skopos |
|
saintclust |
|
lexomilou | Savais tu que le conseil de l'Ordre des kiné commence à bouger (mollement) sur l'ostéo ? Elle indique déjà qu'il ne faut plus toucher la tête et cervicales des nourrissons/enfants
En un mot c'est de l'escroquerie pure
Ultrasons non validés par la science. Généralement les kiné demandent des seances au doc et font généralement 1 séance onde de choc/ultrasons au tarif de 3 séances (bien sûr en toute illégalité c'est de l'escroquerie).
Coté science c'est plié au mieux du placebo, au pire tu n'as plus mal(si tu es mort tu peux plus avoir mal) Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 21:56:59 |
DANLEJ |
roupillon |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lexomilou |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |