Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20587  20588  20589  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63774602
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-08-2021 à 08:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

J'ai très bien compris, c'est juste que je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir absolument un drapeau bleu sur un sujet auquel on n'a pas contribué : au contraire ce système de couleur est pratique pour différencier les topics où on participe et ceux où on lurke, et on peut passer facilement de l'un à l'autre par un système d'onglets [:b vampire]

Beaucoup veulent lire et suivre un sujet sans pour autant y participer.

Poser un drapeau bleu permet de venir sur le sujet en étant calé sur le dernier message qu'on y a lu.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 08:11:21  profilanswer

n°63774603
It_Connexi​on
Posté le 15-08-2021 à 08:12:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

72h actuellement. Si on repasse à 48h ça voudra dire que 72h était une belle connerie (on le dit déjà que 3j c'est une connerie)

Médicalement parlé tu en penses quoi des tests valables 72h ?

n°63774604
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-08-2021 à 08:12:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est le vu qui me perturbe.  

Pouls rapide, stéthoscope "affolé" ?

Un Lexomil et problème réglé  [:casediscute]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63774605
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 08:12:32  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai très bien compris, c'est juste que je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir absolument un drapeau bleu sur un sujet auquel on n'a pas contribué : au contraire ce système de couleur est pratique pour différencier les topics où on participe et ceux où on lurke, et on peut passer facilement de l'un à l'autre par un système d'onglets [:b vampire]

Redface trie mal.

---------------
^_^
n°63774607
nakata
frog game
Posté le 15-08-2021 à 08:12:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Beaucoup veulent lire et suivre un sujet sans pour autant y participer.

Poser un drapeau bleu permet de venir sur le sujet en étant calé sur le dernier message qu'on y a lu.

Ben ça marche pareil avec le rouge

n°63774608
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 08:13:10  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis toujours fasciné par les gens qui arrivent sur un topic la gueule enfarinée pour décréter que le topic n'a plus d'intérêt et qu'il faudrait le fermer... Alors qu'il suffirait que ces gens arrêtent de le fréquenter si ça ne les intéresse plus.

Ça fait partie des pratiques exotiques et mystérieuses d'HFR pour moi, un peu comme le IWH ou encore le fait de poster un message juste pour dire "drap" alors qu'il suffit de consulter un topic pour avoir un drapeau  [:cerveau bernadette]

Comprends pas non plus...
Et ça fait un paquet de fois qu'il poste le même genre de message. AW aiguë ?  [:pavese69:2]

n°63774609
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 08:13:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est le vu qui me perturbe.  

Oui, il manque le e à la fin.   [:vave1]  

Il est toubib, pas grammairien.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63774610
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 08:13:39  profilanswer

nakata a écrit :

Non  [:kede]

---------------
^_^
n°63774613
jere07
Posté le 15-08-2021 à 08:16:05  profilanswer

n°63774619
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-08-2021 à 08:20:05  profilanswer

Dans le cortège, rares sont ceux que la maladie inquiète, surtout chez les plus jeunes. Ce qui fait «froid dans le dos» à Charlotte, 24 ans, éducatrice de jeunes enfants, ce sont plutôt «les dirigeants français, le président et sa gestion de crise». «Ils s’assoient sur notre libre arbitre et notre avenir», soupire cette ancienne gilet jaune, qui a déjà prévu de fuir Paris, son travail et les restrictions pour un petit coin dans la Creuse. A ses côtés, Mathieu se cherche aussi un futur où il pourra échapper à «Macron et ses punitions». Au chômage, il clame avoir été démis de ses fonctions de policier «pour ses opinions anti-Covid et son passé de gilet jaune». Il a depuis rejoint les rangs des Patriotes et se consacre à une formation d’ambulancier, mais craint d’être soumis à l’obligation vaccinale d’ici au 15 septembre. Drapeau d’un club de foot sur les épaules, il dénonce «une politique des incohérences et une dictature sanitaire» sous le regard approbateur de Thomas, alternant dans la gestion de crise de 24 ans qui dit encore «chercher les morts du Covid». Convaincu de l’existence d’un «complot gouvernemental», la troupe manifestait déjà en 2020 contre le port du masque et les confinements. Thomas le reconnaît, cette lutte contre le pass est presque «personnelle».

https://www.liberation.fr/societe/s [...] OC5DNUZPA/

[:noobite]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 08:20:05  profilanswer

n°63774622
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 08:21:37  profilanswer

nakata a écrit :

Sauf que j'ai 500 drapeaux rouges sur des sujets dont je n'ai plus rien à faire !

Poser un drapeau bleu permet de suivre les sujets d'intérêt, sans pour autant y participer.

Les drapeaux rouges sont sans intérêt, sauf à les effacer au fur et à mesure des consultations.  [:cerveau spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63774623
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2021 à 08:21:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Très dur  :sweat:  

Surtout qu'ils l'auraient gardée en observation ne serait-ce que pour la nuit ça aurait pu être évité

Un autre exemple, ma mère accueillante familiale, sort peu pas beaucoup d'interactions sociales. En pleine crise Covid la geronto l'appelle pour lui dire que dans 2 jours ils vont lui envoyer une cliente.

Donc forcément questionnement "vous êtes sûrs que ça ne risque rien ?"
"Oui oui ne vous inquiétez pas on l'a testée"

Elle arrive, 4 jours après ma mère commence à developper des symptomes Covid, test de la cliente ils lui trouvent des traces de Covid.

De là à dire que la geronto a falsifié les résultats du test (ou qu'ils ne lui ont pas fait) pour pouvoir s'en débarrasser il n'y a qu'un pas que j'aurais bien aimé voir se terminer en poursuites judiciaires

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63774632
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 08:28:12  profilanswer

daouar a écrit :

Dans le cortège, rares sont ceux que la maladie inquiète, surtout chez les plus jeunes. Ce qui fait «froid dans le dos» à Charlotte, 24 ans, éducatrice de jeunes enfants, ce sont plutôt «les dirigeants français, le président et sa gestion de crise». «Ils s’assoient sur notre libre arbitre et notre avenir», soupire cette ancienne gilet jaune, qui a déjà prévu de fuir Paris, son travail et les restrictions pour un petit coin dans la Creuse. A ses côtés, Mathieu se cherche aussi un futur où il pourra échapper à «Macron et ses punitions». Au chômage, il clame avoir été démis de ses fonctions de policier «pour ses opinions anti-Covid et son passé de gilet jaune». Il a depuis rejoint les rangs des Patriotes et se consacre à une formation d’ambulancier, mais craint d’être soumis à l’obligation vaccinale d’ici au 15 septembre. Drapeau d’un club de foot sur les épaules, il dénonce «une politique des incohérences et une dictature sanitaire» sous le regard approbateur de Thomas, alternant dans la gestion de crise de 24 ans qui dit encore «chercher les morts du Covid». Convaincu de l’existence d’un «complot gouvernemental», la troupe manifestait déjà en 2020 contre le port du masque et les confinements. Thomas le reconnaît, cette lutte contre le pass est presque «personnelle».

Mathieu n'a pas bien conscience de ses propres incohérences.... Bon sang, voir des brêles pareilles bramer dans les rues, ça me fout le cafard  [:sanglier:3]

n°63774636
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-08-2021 à 08:29:53  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/wHE9trD.png

https://i.imgur.com/izuCRsZ.png

Vaccins
Pas de chiffre le week end

Hôpitaux
Décès : 51 - hier : 74 / J-7 : 32 / moyenne sur 7j de 60
Réa : 118 - hier : 188 / J-7 : 136 / moyenne sur 7j de 173, Rt de 1,09 (-0,06)
Hospitalisés : 606 - hier : 836 / J-7 : 482 / moyenne sur 7j de 769, Rt de 1,11 (-0,01)
Total réa : 1 837 - hier : 1 831 (+6) / J-7 : 1 510 (+327/+21,7%)  
Total hospitalisation : 9 648 - hier : 9 546 (+102) / J-7 : 8 425 (+1 223/+14,5%)  

Vous connaissez la chanson du Week end. Chiffre peu interprétables vu que le week end, la remontée des chiffres n'est plus obigatoire.
Cependant, pour les admissions, on a tout de même une bonne baisse des réa, et des hospi qui augmente dans la lignée des jours passés
Pour l'occupation, ça ralentit pour les réa, avec une toute petite augmentation, pas pour les hospi

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/ojhUOA4.png

Concernant l'occupation en réa, ça monte bien en PACA et IdF
La Corse passe en dessous de 100%, la Guadeloupe en dessous de 200%
Bonne baisse en Occitanie (enfin)
https://i.imgur.com/yg5nNRU.png

Tests
Ajout des chiffres du 11. 5e jour de record de test, on est maintenant à plus de 4,7M de tests en 7 jours, contre 4M la semaine dernière. En route pour les 5M de tests...
L'incidence augmente légèrement, et la positivité continue de baisser.
Le taux reste identique à hier.
ça devrait faire pareil demain, et baisser après-demain.
https://i.imgur.com/UQ5dClm.png

https://i.imgur.com/HQeVo3I.png

Retour de la baisse pour les remontées du jour. 24 427 cas remontés aujourd'hui vs 25 755 samedi dernier.

L'incidence baisse pour les 20-29 et les 90+
Le taux baisse pour toutes les classes > 40
https://i.imgur.com/DzLFQkD.png

https://i.imgur.com/sFYlM0Z.png

https://i.imgur.com/2mCYc2l.png

Il n'y a plus qu'un seul département < 50 d'incidence, Mayotte
https://i.imgur.com/hqiVirY.png

#SUIVICOVID

:jap: La positivité baisse alors que l'on va avoir plus de 5millions de tests par semaine...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63774637
maugani
Posté le 15-08-2021 à 08:29:56  profilanswer

Quand tu lis les threads d'anti vaxx sur Twitter comme celui du Général, on voit qu'ils gagnent en popularité.

C'edt facile de les croire.

Je pense que Macron va abandonner le pass sanitaire à un moment donné..

n°63774640
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-08-2021 à 08:32:27  profilanswer

maugani a écrit :

Passage à la vaccination obligatoire?  [:jacline_ectoplasme:8]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63774641
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 08:32:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Et moi j'ai le cas de quelqu'un qui est parti à l'hôpital pour des maux de tête fulgurants qui s'est fait renvoyé chez elle avec des dolipranes et qui une semaine plus tard se faisait amputer des 4 membres parce que l'hôpital n'avait pas détecté sa méningite.

Donc bon le jugement des médecins désolé de ne pas y croire comme parole d'évangile  

Edit : et ça à 18 ans donc autant dire qu'à cause d'une erreur de jugement sa vie est foutue

C’est tragique mais ça n’a aucun rapport avec le message que tu cites.

n°63774644
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-08-2021 à 08:34:19  profilanswer

maugani a écrit :

Quand tu lis les threads d'anti vaxx sur Twitter comme celui du Général, on voit qu'ils gagnent en popularité.

C'edt facile de les croire.

oui après le 15 novembre

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63774647
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 08:35:32  profilanswer

"j'veux faire ambulancier (formation sans doute payée par Pôle Emploi...) mais j'veux pas être vacciné" !  
 :sweat:

n°63774652
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 08:37:51  profilanswer

Citation :

«Je ne crois plus un mot de ce qu’ils disent, ils nous mènent en bateau et on devrait rester les bras croisés ?», interroge Quentin, doctorant en intelligence artificielle.

Pour la naturelle, il est malheureusement sans diplôme.   [:sysman:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63774655
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-08-2021 à 08:38:44  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis toujours fasciné par les gens qui arrivent sur un topic la gueule enfarinée pour décréter que le topic n'a plus d'intérêt et qu'il faudrait le fermer... Alors qu'il suffirait que ces gens arrêtent de le fréquenter si ça ne les intéresse plus.

https://thumbs.gfycat.com/BoringAlarmingAmericanratsnake-max-1mb.gif

n°63774658
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-08-2021 à 08:40:01  profilanswer

Il a "des opinions anti-covid". Après, qui n'en a pas ? Moi aussi, j'ai des opinions anti-covid, ça a même motivé ma vaccination. Ça existe les gens "pro-covid" ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63774659
nakata
frog game
Posté le 15-08-2021 à 08:40:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf que j'ai 500 drapeaux rouges sur des sujets dont je n'ai plus rien à faire !

Poser un drapeau bleu permet de suivre les sujets d'intérêt, sans pour autant y participer.

Les drapeaux rouges sont sans intérêt, sauf à les effacer au fur et à mesure des consultations.  [:cerveau spamafote]

Ben oui faut les effacer de temps en temps [:cosmoschtroumpf]
500 drapeaux, je vois qu'on se met bien :o

n°63774661
jamere
Posté le 15-08-2021 à 08:40:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

«Je ne crois plus un mot de ce qu’ils disent, ils nous mènent en bateau et on devrait rester les bras croisés ?», interroge Quentin, doctorant en intelligence artificielle.

Pour la naturelle, il est malheureusement sans diplôme.   [:sysman:5]

Cela confirme que toutes les formations en info c'est du bullshit. :o  

<html>

n°63774665
epsiloneri​dani
Posté le 15-08-2021 à 08:41:17  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce topic, en dehors des graphes de Mr Tolor, est en train de devenir complètement con a ne faire plus que relayer les complotiste antivax...

Avis aux modos : Je serais d'avis de le fermer, avec juste Mr Tolor qui vient mettre ces graphs.. Quand on arrive la, c'est qu'il y a plus rien à dire.

Et qu'il est évidemment totalement contreproductif de relayer les complotiste anti vax, c'est quand même dingue d'en arriver à dire ça.

La vaccination marche, on aura peut être une 3ème dose pour certain d'ici la fin de l'année, voir en  2022 en cas de new variant..

Maintenant laisser les anti vax tranquille, ils vont s'effondrer ceux eux même si on arrête de parlr d'eux.

Ce topic pour moi.... N'a plus d'intérêt.

Il ne faut pas le fermer, c'est un des rares endroits sur la toile où les bêtises antivax sont démontées systématiquement. C'est plutôt France Soir qu'il faudrait fermer.

n°63774669
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2021 à 08:44:08  profilanswer

daouar a écrit :

Quand je dis que plus ça va aller, plus on va tomber sur une sorte de fond du panier de la population... :/
Aussi, la filiation antimasques qui nous cassaient les rouleaux il y a déjà des mois vers les antivax et antipass de maintenant est une nouvelle fois démontrée. Et parfois, j'essaye de m'imaginer un monde où on aurait suivi les avis de ces gens. Hé ben ce serait moche. Raison de plus pour ne pas les écouter.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63774670
jamere
Posté le 15-08-2021 à 08:44:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mathieu n'a pas bien conscience de ses propres incohérences.... Bon sang, voir des brêles pareilles bramer dans les rues, ça me fout le cafard  [:sanglier:3]

Ce qui est intéressant avec ces jeunes est qu'ils n'ont connu que la "paix" relative. Nos parents avaient connu la menace rouge, nos grands-parents la peur allemande et mine de rien un ennemi permet de souder un pays.

n°63774671
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 08:44:41  profilanswer

Metier simple, sans grosse responsabilité, plutôt recherché, etc etc.  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°63774673
jamere
Posté le 15-08-2021 à 08:45:25  profilanswer

C'est ce qui recrute le plus en ce moment (sans être à la chaine) : ambulancier, aide à domocile.

n°63774677
epsiloneri​dani
Posté le 15-08-2021 à 08:47:07  profilanswer

Parce que quand tu es ambulancier tu as un gyrophare et tu as le droit de conduire comme un abruti  [:orodreths:3]  

n°63774681
Yeb63
Posté le 15-08-2021 à 08:48:33  profilanswer

mlon a écrit :

Metier simple, sans grosse responsabilité, plutôt recherché, etc etc.  [:cerveau spamafote]  

Ambulancier, cela apparaît simple mais c’est super physique et pas du tout répétitif :o
Il me semble que le turn over est assez élevé…

Message édité par Yeb63 le 15-08-2021 à 08:48:52
n°63774682
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 08:48:53  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis toujours fasciné par les gens qui arrivent sur un topic la gueule enfarinée pour décréter que le topic n'a plus d'intérêt et qu'il faudrait le fermer...  

Cf mon sujet sur les effets de bord du vaccin.  :sleep:

---------------
n°63774686
rammstein
Posté le 15-08-2021 à 08:50:21  profilanswer

Je pense plutôt que le gars affabule, et qu'il n'a jamais été policier de carrière (fonctionnaire), mais vu qu'il est jeune, il a du faire adjoint de sécurité (contractuel, ex emploi-jeune) et n'a pas été renouvelé à la fin de son contrat.

n°63774689
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-08-2021 à 08:51:19  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mathieu n'a pas bien conscience de ses propres incohérences.... Bon sang, voir des brêles pareilles bramer dans les rues, ça me fout le cafard [:sanglier:3]

Ça pourrait être pire ; il pourrait voter.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63774690
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 08:51:31  profilanswer

nakata a écrit :

Ben oui faut les effacer de temps en temps [:cosmoschtroumpf]

Et donc je pose un drapeau bleu et basta.  [:mmes mlles mm:4]

---------------
n°63774691
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2021 à 08:51:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il ne faut pas le fermer, c'est un des rares endroits sur la toile où les bêtises antivax sont démontées systématiquement. C'est plutôt France Soir qu'il faudrait fermer.

Exactement. Y a pas besoin de passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux pour se rendre que la désinformation bat son plein et c'est peu de le dire. Y compris ici. Perso, c'est ici que j'ai pu fourbir mes armes contre cette désinformation, suivre les nouveaux courants la concernant. En outre, chaque jour il y a des gens qui passent pour poser des questions sur les tests, la vaccination, certaines démarches, ou simplement témoigner.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63774705
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 08:56:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Exactement. Y a pas besoin de passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux pour se rendre que la désinformation bat son plein et c'est peu de le dire. Y compris ici. Perso, c'est ici que j'ai pu fourbir mes armes contre cette désinformation, suivre les nouveaux courants la concernant. En outre, chaque jour il y a des gens qui passent pour poser des questions sur les tests, la vaccination, certaines démarches, ou simplement témoigner.

Idem. Sans oublier les liens super intéressants ou utiles qui sont donnés  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20587  20588  20589  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)