| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 08:56:03 ![]() ![]() |
noddemix | Tiens, la Pologne vend un million de doses de Pfizer à l'Australie.
|
canardeur |
Pire métier sur la route eux je les hais Même privé sans gyrophare ils pensent avoir visiblement le droit de rouler à 200 en toutes circonstances |
raclette 74 reblochon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fullmetal_alchemist | J'ai trouvé sur Twitter une vidéo intéressante sur l'évolution du nombre de patients hospitalisés par tranche d'âge de décembre 2020 à août 2021. https://twitter.com/DDupagne/status/1426796586609295361
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal_alchemist le 15-08-2021 à 09:09:53 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 09:21:38 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Est ce que ce site est déjà passé par ici : https://factandfurious.com/ J'ai entendu son créateur au journal de 9h00 sur FI...on le sentait fatigué et limite désabusé de devoir debunker de plus en plus et surtout que ça n'arrête pas. Avec cerise sur le gâteau, des messages haineux qu'il reçoit... --------------- demain n'existe pas... |
raclette 74 reblochon |
|
sausalito75 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
norilor |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | petite balade hier dans Stuttgart : moins de 0.5% de personne avec un masque, personne pour demander de pass vaccinal.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
giorkal |
|
coke15 Allons-y !! |
Les mecs sont au fond du trou et continuent à creuser . On devrait détecter et éradiquer à l échographie les ''qi'' inférieur --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lexomilou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Bref, ça montre que ça n'a rien de scientifique mais que c'est simplement de la défiance envers le pouvoir et les élites --------------- Lu et approuvé. |
lexomilou |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 15-08-2021 à 09:51:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
|
jamere |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Optio_33 |
|
--------------- Lu et approuvé. |
roupillon |
|
canardeur |
maugani |
Mais il y a de plus en plus de manifestants. Moi perso en 2022, je vote un ticket La Monne-Tolor-Weeweex. Le maintien de l'ordre avec La Monne. La transparence avec Tolor. Une France Forte avec Weeweex. |
--------------- Lu et approuvé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maugani |
On connaît vos méthodes, la modération. Message édité par maugani le 15-08-2021 à 10:20:08 |
morb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 15-08-2021 à 10:22:23 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |