Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20604  20605  20606  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63780250
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-08-2021 à 07:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Non.

Faut lire les infos. Créteil Soleil n'est pas concerné.

ça fait moinsde 20 000m² ce truc ??

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 07:41:32  profilanswer

n°63780252
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-08-2021 à 07:41:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui enfin 1/3 qui soutient les manif, résultat 200.000 personnes dans toute le france [:clooney8]

C'est l'été, c'est le moment de souffler, pas d'aller manifester. [:spamafoote]  
Attend septembre et tu verras. [:rhadamenthos] Ou pas. [:theorie des lavabos]

[:benou_grilled] burn par-hasard [:osweat]

Message édité par john_tgv le 16-08-2021 à 07:42:42

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63780262
kleinekrok​odil
Posté le 16-08-2021 à 07:47:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Blachier a affirmé ce week end sur BFM que plus de 50% de la population FR a déjà eu le covid [:rofl]

Vu la fiabilité des infos/prévisions Blachier, il doit y avoir une marge d'erreur d'environ 90%.

En tout cas, lors de mes 2 passages en centre de vaccination je n'ai pas vu un seul test sérologique rapide positif (ils en font pourtant beaucoup), la pertinence de ces trucs doit être du même niveau.

---------------
Source: Google
n°63780263
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 07:47:53  profilanswer

Hier en garde appel pour une dame de 75ans à domicile pour dyspnée aigue.
A l'arrivée j'ai le fils déjà présent bien sûr pas de masque nada.

Pour résumé l'historique de madame : 75ans surcharge pondérale diabétique hypertendue dyslipidémie, cardiopathie hypertensive et.... non vaccinée.
A l'examen c'est bien encombré dans les poumons, un petit balancement thoracoabdominal, elle tire au niveau sus claviculaire, la saturation 85% en air ambiant avec une polypnée, tachycarde, tension 100/60
Je demande au fils si elle est vaccinée. Ben non on a pas assez de recul... J'ai quand même bugué... des fois que je vois Sylphide débouler et dire TT 10 jours au fils  [:sylphide pinklady:6]  
Bon petit antigénique sous la main j'en profite pour faire mon test qui me revient positif.
Petit appel du 15 pour briefer sur le problème car besoin d'une ambulance avec oxygène pour les urgences. Le potos du 15 qui peut m'envoyer une ambulance ça mais actuellement coté soins ça sera médecine normale, plus de places en soins intensifs et encore moins en réa et vu son âge elle sera récusée...

En attendant l'ambulance je préviens le fils en expliquant la prise en charge en lui disant qu'elle va être hospitalisée mais que l’hôpital me dit qu'elle pourra pas avoir de ventilation non invasive et qu'elle sera récusée de la réanimation si son état se dégradait davantage. J'ai quand même dit que c'était dommage qu'elle ne soit pas vaccinée on en serait pas là sinon et elle aurait plus de chances.
Je fais une ordo pour le fils pour un test PCR nasopharyngé à faire à J-5 sauf si symptômes avant.

Et le fils à la fin surpris que je lui demande de régler la consultation pour sa mère  [:pazou:3]  
Pour info j'estime qu'il avait la cinquantaine bien 120-130kg, tabagique avec probablement une apnée du sommeil... si positif des chances qu'il rejoigne sa moman  [:mister yoda:1]  

Ce matin petit message du collègue de fin de garde qui me dit que ça sens le sapin pour madame [:simchevelu]  (il a quand même appelé le réa de principe qui a dit non  [:popol] à peine après lui avoir dit l'âge)

n°63780276
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2021 à 07:54:08  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pour résumé l'historique de madame : 75ans surcharge pondérale diabétique hypertendue dyslipidémie, cardiopathie hypertensive et.... non vaccinée.
A l'examen c'est bien encombré dans les poumons, un petit balancement thoracoabdominal, elle tire au niveau sus claviculaire, la saturation 85% en air ambiant avec une polypnée, tachycarde, tension 100/60
Je demande au fils si elle est vaccinée. Ben non on a pas assez de recul... J'ai quand même bugué... des fois que je vois Sylphide débouler et dire TT 10 jours au fils  [:sylphide pinklady:6]  
Bon petit antigénique sous la main j'en profite pour faire mon test qui me revient positif.
Petit appel du 15 pour briefer sur le problème car besoin d'une ambulance avec oxygène pour les urgences. Le potos du 15 qui peut m'envoyer une ambulance ça mais actuellement coté soins ça sera médecine normale, plus de places en soins intensifs et encore moins en réa et vu son âge elle sera récusée...

En attendant l'ambulance je préviens le fils en expliquant la prise en charge en lui disant qu'elle va être hospitalisée mais que l’hôpital me dit qu'elle pourra pas avoir de ventilation non invasive et qu'elle sera récusée de la réanimation si son état se dégradait davantage. J'ai quand même dit que c'était dommage qu'elle ne soit pas vaccinée on en serait pas là sinon et elle aurait plus de chances.
Je fais une ordo pour le fils pour un test PCR nasopharyngé à faire à J-5 sauf si symptômes avant.

Et le fils à la fin surpris que je lui demande de régler la consultation pour sa mère  [:pazou:3]  
Pour info j'estime qu'il avait la cinquantaine bien 120-130kg, tabagique avec probablement une apnée du sommeil... si positif des chances qu'il rejoigne sa moman  [:mister yoda:1]  

Ce matin petit message du collègue de fin de garde qui me dit que ça sens le sapin pour madame [:simchevelu]  (il a quand même appelé le réa de principe qui a dit non  [:popol] à peine après lui avoir dit l'âge)

Et le fils avait changé d'avis sur le vaccin ?

---------------
#TeamFirst
n°63780279
xilebo
noone
Posté le 16-08-2021 à 07:55:38  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je demande au fils si elle est vaccinée. Ben non on a pas assez de recul... J'ai quand même bugué... des fois que je vois Sylphide débouler et dire TT 10 jours au fils [:sylphide pinklady:6]

Et le fils à la fin surpris que je lui demande de régler la consultation pour sa mère [:pazou:3]
Pour info j'estime qu'il avait la cinquantaine bien 120-130kg, tabagique avec probablement une apnée du sommeil... si positif des chances qu'il rejoigne sa moman [:mister yoda:1]

Ce matin petit message du collègue de fin de garde qui me dit que ça sens le sapin pour madame [:simchevelu] (il a quand même appelé le réa de principe qui a dit non [:popol] à peine après lui avoir dit l'âge)

t'es contaminé aussi  :??:

n°63780281
sausalito7​5
Posté le 16-08-2021 à 07:56:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Apparemment, rien n'a pas été prévu pour les trop gros (plus de 130 000 pour CS) et du coup la préfecture ne sait pas quoi faire  :D

n°63780282
loupie94
Posté le 16-08-2021 à 07:56:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non. Mais trop compliqué à contrôler à ce que j'ai compris. En plus il y a un centre de vaccination à proximité.

Alors que Bercy 2 et ses 4 magasins est soumis au passe. Paie ta logique.

Du coup j'imagine que tous les gens n'ayant pas de passe dans le 94 vont aller faire leur shopping à Créteil Soleil.

n°63780283
Headspace
Posté le 16-08-2021 à 07:56:34  profilanswer

La bêtise tue, plus que jamais.

Plus j'y réfléchis plus je me me demande si ça n'aurait pas été le devoir et l'honneur de l'Etat d'organiser une campagne de vaccination obligatoire de type militaire, avec sanctions considérables en cas de refus.

Pour plein de choses les gens sont déresponsabilisés ; leur demander d'être responsables pour sauver leur peau, on aurait pu penser que ça allait de soi mais non en fait.

n°63780285
iVador
Posté le 16-08-2021 à 07:57:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je demande au fils si elle est vaccinée. Ben non on a pas assez de recul... J

Ils ont joué, ils vont peut être perdre [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 07:57:18  profilanswer

n°63780286
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2021 à 07:58:00  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :
#SUIVICOVID

Tolor a écrit :

Bon, maintenant que les chiffres sont sortis, stop le HS :o

:jap:  
On est sur au plateau bien installé et ça va probablement remonter gentiment, on est vraiment sur le même schema qu'au UK :o
Pic artificiel à cause des tests supplémentaire entre fin juin et mi juillet, PCR X2 chez nous en ce moment... (et ça monte encore)  
A iso test quotidien on serait sur une progression plus lente.
Reste que le critère le plus parlant pour avoir une idée des contaminations, au vu du nombre de tests et de sa volatilité, c'est bien le taux de positivité.
L'autre compteur est celui du nombre de mort/réa, ça progresse peu et on en a beaucoup moins et ceci uniquement grace à la vaccination [:volta]  
Le problème aussi c'est que les "anti-vaccins" font des tests PCR en masse et du coup font monter cette incidence de manière artificielle et on se retrouve avec des restrictions à la con dans nos centres commerciaux alors que ça na pas lieu d'être [:airforceone] (Paris à 180  [:leguidedubledard:1] )

Etre contre la vaccination c'est être pour le fait qu'il y ait plus de mort, ceux-là sont à pousser dans les orties [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63780287
kikou2419
Posté le 16-08-2021 à 07:58:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tellement aberrant que ce genre de profils ne soient toujours pas vaccinés [:deejayboulette:1]

Il y a toutes les cases de cochées, ils vivent dans une grotte ? :/

Edit : je ne sais pas pourquoi je pose ces questions connes. Tant pis, on economisera sur le secu et sa retraite  [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 16-08-2021 à 08:00:05

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63780292
sausalito7​5
Posté le 16-08-2021 à 07:59:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est toujours pas gratuit une consultation à domicile ?  :o

n°63780293
xilebo
noone
Posté le 16-08-2021 à 07:59:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tellement aberrant que ce genre de profils ne soient toujours pas vaccinés [:deejayboulette:1]

bah oui  pas de recul ils ont dit  [:spamafote]

n°63780298
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 08:01:28  profilanswer

xilebo a écrit :

t'es contaminé aussi  :??:  

Même si j'ai eu mon schéma vaccinal complet je surveille si symptômes je me prélèverai.

orodreths a écrit :

Et le fils avait changé d'avis sur le vaccin ?

Je ne sais pas mais quasi sûr qu'il a dû le chopper  

kikou2419 a écrit :

Edit : je ne sais pas pourquoi je pose ces questions connes. Tant pis, on economisera sur le secu et sa retraite  [:ponaygay:4]

Des antivax de service, madame n'aurait plus à être convaincu.
Le fils affaire à suivre  [:dks]

n°63780304
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2021 à 08:04:47  profilanswer

xilebo a écrit :

bah oui  pas de recul ils ont dit  [:spamafote]

Manque de pédagogie sur le vaccin...

---------------
n°63780306
roupillon
Posté le 16-08-2021 à 08:06:43  profilanswer

Peut-être que le fils était pressé de toucher l’héritage "te vaccine pas maman, on n’a pas assez de recul" [:pdbzombifiay:3]

Je plaisante à peine, du côté de ma famille, il y a un gamin qui s’occupe mal de sa mère de plus de 70 ans, qui ne l’a pas fait vacciné,  on se demande tous si s’est pas pour l’héritage.

n°63780310
nakata
frog game
Posté le 16-08-2021 à 08:07:32  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui enfin 1/3 qui soutient les manif, résultat 200.000 personnes dans toute le france [:clooney8]

Ce serait une erreur de sous-estimer ces manifs. Plus de 200 000, c'est énorme, pour un mouvement aussi obscurantiste. Ce n'est pas dans la culture de tout le monde de manifester ; quand une personne manifeste, il y en a 10 derrière qui soutiennent. Je suis bien plus inquiet par ce nombre de manifestants que par le chiffre d'1/3 de soutiens, qui montre quand même que le mouvement est minoritaire (les Français ont tendance à apprécier les mouvements de fronde, qui souvent obtiennent bien plus de popularité, genre 2/3). Un mouvement minoritaire, mais incontournable, donc, et qui montre qu'on s'est planté quelque part et qu'il va falloir en tenir compte, sans mettre la poussière sous le tapis.

n°63780321
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 08:11:41  profilanswer

roupillon a écrit :

Peut-être que le fils était pressé de toucher l’héritage "te vaccine pas maman, on n’a pas assez de recul" [:pdbzombifiay:3]

Je plaisante à peine, du côté de ma famille, il y a un gamin qui s’occupe mal de sa mère de plus de 70 ans, qui ne l’a pas fait vacciné,  on se demande tous si s’est pas pour l’héritage.

Problème vu le tableau du fils s'il le choppe, je pense que c'est le petit fils qui touchera l'héritage  [:moonblood10:4]

Les pompes funebres sont pas des monstres ils feront un prix de groupe :o

Message édité par lexomilou le 16-08-2021 à 08:12:55
n°63780341
iVador
Posté le 16-08-2021 à 08:18:28  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est toujours pas gratuit une consultation à domicile ?  :o

L'essence ca vaut plus rien de nos jours [:michel_cymerde:7]

n°63780345
iVador
Posté le 16-08-2021 à 08:19:57  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Manque de pédagogie sur le vaccin...

Ce qui ne semble pas gêner les antivaxx pour qui on "n'a pas de recul sur les vaccins" ( [:thoulisse_bernard:2] ), c'est que le recul sur le virus et ses effets, on l'a, lui [:michel_cymerde:7]

n°63780346
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-08-2021 à 08:20:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

......

Jolie combinaison de complotisme stupide, accumulation de comorbidités et je veux tout gratuit.

Avec comme résultat prévisible un départ facilité pour l'autre coté.

n°63780352
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2021 à 08:22:08  profilanswer

iVador a écrit :

Ce qui ne semble pas gêner les antivaxx pour qui on "n'a pas de recul sur les vaccins" ( [:thoulisse_bernard:2] ), c'est que le recul sur le virus et ses effets, on l'a, lui [:michel_cymerde:7]

Oui voilà, plutôt la peste et le cholera  :o

---------------
n°63780368
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 16-08-2021 à 08:26:43  profilanswer

qhyron90 a écrit :

bientôt on verra des:

"ma meuf m'a quitté après le vaccin, en plus de modifier l'ADN ça modifie le cerveau!!! partagez!!!" :o :o :o

Si je suis bien: le mec est antivaxx. Sa meuf se fait vacciner et le quitte. Il pense que ça modifie le cerveau. Donc logiquement si on suit son raisonnement ça rends moi bête…  :??:

n°63780369
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2021 à 08:26:57  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:jap:  
On est sur au plateau bien installé et ça va probablement remonter gentiment, on est vraiment sur le même schema qu'au UK :o
Pic artificiel à cause des tests supplémentaire entre fin juin et mi juillet, PCR X2 chez nous en ce moment... (et ça monte encore)  
A iso test quotidien on serait sur une progression plus lente.
Reste que le critère le plus parlant pour avoir une idée des contaminations, au vu du nombre de tests et de sa volatilité, c'est bien le taux de positivité.
L'autre compteur est celui du nombre de mort/réa, ça progresse peu et on en a beaucoup moins et ceci uniquement grace à la vaccination [:volta]  
Le problème aussi c'est que les "anti-vaccins" font des tests PCR en masse et du coup font monter cette incidence de manière artificielle et on se retrouve avec des restrictions à la con dans nos centres commerciaux alors que ça na pas lieu d'être [:airforceone] (Paris à 180  [:leguidedubledard:1] )

Etre contre la vaccination c'est être pour le fait qu'il y ait plus de mort, ceux-là sont à pousser dans les orties [:airforceone]

Pic artificiel ? Alors que les hospi et rea ont suivi le même schéma ?

---------------
#TeamFirst
n°63780371
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-08-2021 à 08:27:32  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Apparemment, rien n'a pas été prévu pour les trop gros (plus de 130 000 pour CS) et du coup la préfecture ne sait pas quoi faire  :D

C’est surtout que CS est placé entre le métro et plusieurs infra (mairie, préfecture justement…) et qu’il y a donc énormément de passages sans « s’arrêter » … et que c’est compliqué de filtrer et obliger les gens à faire le tour par l’extérieur mouais …
Un responsable de Klepierre en avait parlé il y a un mois sur France Infos …

J’imagine qu’un Belle-Epine pas très loin et énorme lui aussi y est par contre soumis vu qu’il est au milieu de rien :o

Message édité par lapinbilly le 16-08-2021 à 08:32:59

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°63780373
gnaag
Posté le 16-08-2021 à 08:28:12  profilanswer

Salut, même sans ça ils ne vérifient pas dans mon coin mais pour que ce soit clair à tout le monde : vérification d'identité par les restaurateurs interdite :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] HWIPNW72Q/

Qr codes volés dispos pour 7-8e, tous les âges et les deux sexes sur darkweb. Bientôt dispos via Google image ou les forum standards j'imagine.

Voilà, bons restos et faîte sauter cette vérole de pass sanitaire :)

Message cité 3 fois
Message édité par gnaag le 16-08-2021 à 08:30:21
n°63780381
iVador
Posté le 16-08-2021 à 08:30:16  profilanswer

gnaag a écrit :

Salut, même sans ça ils ne vérifient pas dans mon coin mais pour que ce soit clair à tout le monde : vérification d'identité par les restaurateurs interdite :

:pfff: [u][/u]
Qr codes volés dispos pour 7-8e, tous les âges et les deux sexes sur darkweb. Bientôt dispos via Google image ou les forum standards j'imagine.

[:thoulisse_bernard:2]

n°63780382
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-08-2021 à 08:30:42  profilanswer

gnaag a écrit :

On m'a jamais vérifié mon identité perso.  

---------------
#TeamFirst
n°63780387
jmb74
Miaou
Posté le 16-08-2021 à 08:31:57  profilanswer

nakata a écrit :

Ce serait une erreur de sous-estimer ces manifs. Plus de 200 000, c'est énorme, pour un mouvement aussi obscurantiste. Ce n'est pas dans la culture de tout le monde de manifester ; quand une personne manifeste, il y en a 10 derrière qui soutiennent. Je suis bien plus inquiet par ce nombre de manifestants que par le chiffre d'1/3 de soutiens, qui montre quand même que le mouvement est minoritaire (les Français ont tendance à apprécier les mouvements de fronde, qui souvent obtiennent bien plus de popularité, genre 2/3). Un mouvement minoritaire, mais incontournable, donc, et qui montre qu'on s'est planté quelque part et qu'il va falloir en tenir compte, sans mettre la poussière sous le tapis.

Les gilets jaunes c'était 287'000 au début, et on voit ce que c'est devenu..

---------------
old feedback
n°63780412
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 08:39:29  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Steve Claude https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f489.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f489.png (@ClaudeSteve6) :

1/12 Vidéo de désinformation de l'IHU du 10.08.2021: Selon le Pr Parola, les confinements ne protègent pas la population de la mortalité. « Il n'y a aucune publication qui va dans ce sens, il n'y aucune donnée de la littérature qui va dans ce sens ... »

youtu.be/sCqqbP6Oe_Q  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1427031687205109768/pu/img/mQ8wrSY3qRAh0zL7.jpg

[:drraoultihu:3]

n°63780413
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 16-08-2021 à 08:39:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Pic artificiel ? Alors que les hospi et rea ont suivi le même schéma ?

Oui le Rt Test est monté à plus de 2 artificiellement par rapport au reste des indicateurs [:airforceone]  
On a eu plus de contamination avec l'arrivé du Delta, mais aussi plus de contamination parce que les gens font 2 fois plus de test.
Je pense que le Rt test réel n'est en fait monté qu'à 1,6/1,7 pour la France, le reste c'est vraiment parce qu'une partie des gens faisaient masse de test PCR pour aller au resto/ciné...

---------------
n°63780415
xilebo
noone
Posté le 16-08-2021 à 08:39:55  profilanswer

lexomilou a écrit :

Même si j'ai eu mon schéma vaccinal complet je surveille si symptômes je me prélèverai.

en fait quand je lis la phrase en gras, pour moi, t'as fait le test et il est positif. Ou alors elle est mal tournée ou des mots en ont remplacé d'autres :o

Sinon, ben moi COVID quasi certain ( 4eme test ce matin , il sera probablement positif ), avec courbatures, nez bouché, fièvre pendant 2 jours (38 ) et perte totale d'odorat, j'avais jamais vu ça : déo : je sens rien, j'ai pressé de l'ail pour faire une ratatouille, je sens rien. Le goût est très atténué, mais il reste des trucs.

Ca te met KO malgré la vaccination :( pas été malade comme ça depuis plus de 10 ans.

n°63780424
polionamen
Hop
Posté le 16-08-2021 à 08:42:54  profilanswer

Bonjour,

Est-ce passé que les Talibans n’exigent pas le passe sanitaire?

n°63780429
roupillon
Posté le 16-08-2021 à 08:44:24  profilanswer

jmb74 a écrit :

Les gilets jaunes c'était 287'000 au début, et on voit ce que c'est devenu..

Ils ont empêché une lois et reviendrais à la charge si elle était à nouveau proposée  

Donc ce mouvement n’est pas sans conséquence

n°63780449
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2021 à 08:50:41  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonjour,

avec le masque pour 50% de la population, ca devrait être safe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63780454
haohan
Posté le 16-08-2021 à 08:51:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca te met KO malgré la vaccination :( pas été malade comme ça depuis plus de 10 ans.

Ah zut. Désolé pour toi. Tu as le schéma vaccinal complet ?

Ça fait flipper de se dire que même vaccine on peut toujours présenter des symptômes violents de non vaccinés. Bon rétablissement en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par haohan le 16-08-2021 à 08:52:04
n°63780458
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-08-2021 à 08:51:59  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonjour,

Tu penses émigrer du coup ? :o

n°63780477
Gotchaaaaa
Posté le 16-08-2021 à 08:58:29  profilanswer

xilebo a écrit :

en fait quand je lis la phrase en gras, pour moi, t'as fait le test et il est positif. Ou alors elle est mal tournée ou des mots en ont remplacé d'autres :o

Sinon, ben moi COVID quasi certain ( 4eme test ce matin , il sera probablement positif ), avec courbatures, nez bouché, fièvre pendant 2 jours (38 ) et perte totale d'odorat, j'avais jamais vu ça : déo : je sens rien, j'ai pressé de l'ail pour faire une ratatouille, je sens rien. Le goût est très atténué, mais il reste des trucs.

variant alpha(anglais) ?

n°63780481
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-08-2021 à 08:59:03  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est les vacances, et mon PC n'est pas waterproof :o

tu as testé ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20604  20605  20606  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)