Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20591  20592  20593  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63775277
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 11:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Je suis 10 000 fois Provax, puisque scientifique.

...

Non, l'appendicite ne peut pas être due à un vaccin.

Source ?

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 11:30:31  profilanswer

n°63775279
giorkal
Posté le 15-08-2021 à 11:30:50  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Je suis d'accord avec toi, je demande juste au taliban provax s'il comprend comment un vaccin peut provoquer des effets secondaires.

Manifestement il n'en est pas capable mais se permet de critiquer ceux qui viennent exprimer leurs doutes.

Et si l'appendicite était vraiment un effet secondaire ? Avant de s'en offusquer, il faudrait le démontrer. La science c'est avant tout le doute.

Generalement on ne sait pas comment tel medicament provoque tel effet secondaire .  
On constate statistiquement c'est tout
Ici on s'est apercu qu'un tres tres tres petit pourcentage de personnes vaccinées AZ avaient eu une thrombose.
Comme le vaccin est recent et qu'on n'a pas assez de recul , on préfère ne pas prendre de risque et le réserver a certains patients.  
Mais peut etre que dans quelques annees on considerera que cette probabilité est trop faible et que cette prudence ne se justifie pas.  
Tout comme les effets indésirables de medicament communs comme le Diloprane  

Les antivax hurlent au "pas assez de recul"  , alors que c'est justement ce qu'on fait : on ne prend aucun risque  

n°63775288
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2021 à 11:31:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Et après on nous dit que les 20% d'antivaxx chez les > 80 ans sont pas un problème, car ils ne sont jamais hospitalisés.

Quand on reconfinera, ce sera à cause d'eux.

Prépare ta hainance, hier soir Boutry a prophétisé un reconfinement pour le 26 août.  [:boumbo:1]  
Bon après il ne s'est pas mouillé, il a pas dit où  :lol:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63775293
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-08-2021 à 11:33:07  profilanswer

sausalito75 a écrit :

, pas la bobologie de mal de tête/frissons/constipation inhabituelle [:zedlefou:1]

Justement si.

Tu trompes totalement.

Prends n'importe quel médicament et regarde la liste des effets secondaires.  [:cerveau spamafote]

Nb : et savoir qu'un médicament a un risque de te faire faire caca mou, bah c'est une information pragmatique qu'il est bon de connaître !

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63775294
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-08-2021 à 11:33:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Prépare ta hainance, hier soir Boutry a prophétisé un reconfinement pour le 26 août.  [:boumbo:1]  
Bon après il ne s'est pas mouillé, il a pas dit où  :lol:

Peu probable. Plutôt en octobre, comme l'année dernière

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63775297
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2021 à 11:34:10  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben céphalées brutales chez une femme sans atcd de migraines (et si crise actuelle différente)... ben les reco c'est bio, scanner injecté, ponction lombaire. La base  [:cosmoschtroumpf]

Pas toujours, la preuve sinon elle aurait toujours ses mains et ses pieds et elle aurait pu avoir une carrière de handballeuse

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63775308
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 11:36:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Justement si.

Tu trompes totalement.

Prends n'importe quel médicament et regarde la liste des effets secondaires.  [:cerveau spamafote]

Nb : et savoir qu'un médicament a un risque de te faire faire caca mou, bah c'est une information pragmatique qu'il est bon de connaître !

Ben non...
Si tu vas sur le site dédié, c'est pas le genre d'infos qui leur semble utile que veux-tu que j'te dise  :sleep:

n°63775313
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:37:38  profilanswer

n°63775314
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 11:37:45  profilanswer

giorkal a écrit :

Generalement on ne sait pas comment tel medicament provoque tel effet secondaire .
On constate statistiquement c'est tout
Ici on s'est apercu qu'un tres tres tres petit pourcentage de personnes vaccinées AZ avaient eu une thrombose.
Comme le vaccin est recent et qu'on n'a pas assez de recul , on préfère ne pas prendre de risque et le réserver a certains patients.
Mais peut etre que dans quelques annees on considerera que cette probabilité est trop faible et que cette prudence ne se justifie pas.
Tout comme les effets indésirables de medicament communs comme le Diloprane

Les antivax hurlent au "pas assez de recul" , alors que c'est justement ce qu'on fait : on ne prend aucun risque

On est bien d'accord.

Donc avant d'affirmer que l'appendicite n'est pas un effet secondaire, on prend en compte le potentiel effet, on les compte et on constate statistiquement.

Pourquoi les effets devraient ils être immédiats ?

---------------
Lastare cé moi
n°63775315
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2021 à 11:39:01  profilanswer

Volubile35 a écrit :

J'ai passé une nuit à discuter par intermittence avec une jeune aide-soignante, dans un service hospitalier où je venais de subir une intervention chirurgicale bénigne qu'elle imputait à la vaccination récente. Chacun de mes symptômes était relié à un effet "logique" du vaccin. Je retrouve son argumentaire sur les sites "effets indésirables".

Simple biais de confirmation [:spamafote]
Elle part de son postulat et crée ensuite les liens qui vont le confirmer, le tout avec le support d'un argumentaire et d'une démarche déjà pré-établis ( les sites "effets indésirables" dont tu parles). Pas besoin de réfléchir, c'est royal, y a juste à lire avec le doigt et à répéter.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 11:39:01  profilanswer

n°63775316
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 11:39:11  answer

sausalito75 a écrit :

Ben non...
Si tu vas sur le site dédié, c'est pas le genre d'infos qui leur semble utile que veux-tu que j'te dise :sleep:

Ça évolue surtout.

Le site te dit de ne plus donner les informations suivantes, les déjà connues...
Mais au départ, ils voulaient ces informations  :O

n°63775319
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 11:39:21  profilanswer

n°63775325
Wisemar
Posté le 15-08-2021 à 11:40:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63775333
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-08-2021 à 11:42:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'es supposé faire remonter par exemple une hospi après ta vaccination car pb cardiaque ou autre, pas la bobologie de mal de tête/frissons/constipation inhabituelle [:zedlefou:1]

En cas d'hospi c'est pas remonté d'office par l'établissement si la vaccination a eu lieu peu de temps avant ?
C'est mon cas, hospi 10j après la 2e dose, vertiges assez violents qui ont nécessité 2 nuit d'hospi et un passage aux urgences + un baptême d'ambulance.
Mais je ne sais pas si ça a été remonté.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63775336
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2021 à 11:43:26  profilanswer

Wisemar a écrit :

J'ai quand même des doutes sur le fait que la population vaccinée accepte de se reconfiner.

J'vois pas vraiment de reconfinement, parce qu'effectivement ça risque d'être très compliqué à faire passer auprès des vaccinés, qui ont pour beaucoup joué le jeu depuis le départ de l'épidémie, là où les antivax sont aussi souvent des gens qui ont tout contesté dès le départ (à commencer par le port du masque).

Par contre de nouvelles mesures restrictives pour les antivax, si la situation se dégrade, il y a des chances oui.

---------------
n°63775338
maugani
Posté le 15-08-2021 à 11:44:03  profilanswer

Trifon aussi a fait appel à la pharmacovigilance : il a ken après être vacciné. C'était troublant.

n°63775343
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 11:44:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

En cas d'hospi c'est pas remonté d'office par l'établissement si la vaccination a eu lieu peu de temps avant ?
C'est mon cas, hospi 10j après la 2e dose, vertiges assez violents qui ont nécessité 2 nuit d'hospi et un passage aux urgences + un baptême d'ambulance.
Mais je ne sais pas si ça a été remonté.

Aucune idée si ça a été remonté dans ton cas, faudrait savoir quelles ont été les conclusions de ton hospi par les pros ?

n°63775345
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:45:06  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben non...
Si tu vas sur le site dédié, c'est pas le genre d'infos qui leur semble utile que veux-tu que j'te dise :sleep:

[:kluruit]

Effets indésirables du vaccin Pfizer, d'après sa notice :

https://img.super-h.fr/images/0304f28584cf878dac40efde73b84d59.webp

Les cas très fréquents de diarrhée ont été remontés comment d'après toi ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63775347
bourneagai​nshell
Posté le 15-08-2021 à 11:45:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je suis 10 000 fois Provax, puisque scientifique,

Comment on peut se dire « scientifique » ? Faut avoir une bouse blanche ?

n°63775348
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 11:45:21  profilanswer

Vert c'est +5 il me semble...

---------------
^_^
n°63775351
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 11:46:04  profilanswer

maugani a écrit :

Mais il y a de plus en plus de manifestants.

Moi perso en 2022, je vote un ticket La Monne-Tolor-Weeweex.

Le maintien de l'ordre avec La Monne.

La transparence avec Tolor.

Une France Forte avec Weeweex.

Ça c'est le gouv .

Faut M.arc en président.

---------------
^_^
n°63775352
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:46:39  profilanswer

En tant que bon antivax que la science emmerde, tu ne mérite rien de mieux.  [:elessar53]

---------------
n°63775354
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 11:47:17  profilanswer

Et si l'ambulancier se loupe il risque quoi?

C'est quand la dernière condamnation d'un ambulancier pour ça ?

---------------
^_^
n°63775361
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:48:33  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Comment on peut se dire « scientifique » ? Faut avoir une bouse blanche ?

Non, simplement se souvenir de ses cours de collège en sciences et mathématiques.

---------------
n°63775365
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-08-2021 à 11:49:17  profilanswer

On est bien d'accord.

Donc avant d'affirmer que l'appendicite n'est pas un effet secondaire, on prend en compte le potentiel effet, on les compte et on constate statistiquement.

Aucun vaccin n'a montré d'effets secondaires après 2 mois suivant l'injection.

n°63775367
Prince DeL​U
Posté le 15-08-2021 à 11:49:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Aucune idée si ça a été remonté dans ton cas, faudrait savoir quelles ont été les conclusions de ton hospi par les pros ?

Le diagnostic c'est une névrite vestibulaire. L'orl m'a dit qu'ils n'excluaient pas le vaccin, ayant eu d'autres cas signalés, j'ai de toute manière une irm à passer pour approfondir.
Rien d'affirmatif ou de définitif sur l'incidence du vaccin, mais n'ayant jamais eu d'antécédents (c'est ma première hospi ever), on pourrait vite tomber dans le "Kommparazar pile 10j après la 2e dose, c'est l'activation de la puce 5G qui a merdé" :o

---------------
n°63775369
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 15-08-2021 à 11:49:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Là tu as eu une erreur médicale sur un non examen de qualité et l'absence d'exploration, des céphalées brutales tu as un bilan à faire !

Déjà eu quelques cas "amusants" dans mon entourage.

Mon meilleur ami. En neuro, après une semaine de réa, suite à un trauma crânien majeur. Progresse bien, recommence à parler, reconnaît ses proches.
Puis se plaint de douleurs à la tête, un dimanche après midi. On nous dit "l'imagerie est fermée le dimanche", dans l'un des trois plus gros CHU de Bruxelles.
Lundi matin, c'était un légume. Le pauvre n'avait presque plus aucune motricité, mais il comprenait, et il se souvenait de tout jusque peu avant son trauma.
Il a encore semi-végété un an avant que ses parents décident de laisser tomber.

Un pote qui avait une fièvre importante et des douleurs majeures à l’abdomen, a été renvoyé chez lui avec de l'ibuprofène.
Retour quelques jours après avec son état qui se détériore, renvoi à la maison. Au troisième passage, on le fait poireauter plusieurs heures dans la salle d'attente.
Heureusement que sa petite-amie était avec lui et est venue déposer la galette de merde sanguinolente qu'il venait de vomir sur le bureau de la secrétaire.
Péritonite au bout du bout.

Ma maman, six mois à se plaindre de troubles de la vision et à faire le tour des ophtalmo, dont la chef de service la plus réputée de Belgique.
Tout le monde lui dit que c'est la fatigue, le stress, l'âge, ...
Un jour, un peu par dépit, elle passe chez un clampin de l'hosto de bousie dont elle était directrice.
A la première minute d'examen, le mec est devenu blanc; en fait y'avait un rétinoblastome de plus d'un centimètre de diamètre dans son oeil.

Quand j'étais petit, je me suis cassé le poignet en vacances. On a été à l'hosto. Diag: fracture déplacée, faut opérer pour réduire.
Heureusement que ma mère sait vaguement lire une radio, a signé la décharge pour me sortir de là, et m'a fait réexaminer dans un autre hôpital.
Sinon, c'est la fonction de mon poignet, qui avait une fracture "parfaite", qui aurait été réduite.

Alors obligation de moyens, pas de résultats, perte de chance, toussa, c'est pas avec du pognon qu'on sait réparer ce genre d'erreur.
Dans tous les cas, parmi les médecins, comme parmi toutes les professions, il y a 50% de cons ... [:spamafoote]

n°63775372
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 11:50:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça peut tellement être lié d'abord à ton alimentation que ça me semble difficile de l'attribuer aux effets du vaccin...

n°63775375
Esiuol
Posté le 15-08-2021 à 11:51:22  profilanswer

https://twitter.com/muradbanaji/sta [...] 92354?s=21

Citation :

#thread on #COVID19 and excess deaths in India. Here is a plot of estimated excess deaths in India each month, relative to a 2019 baseline. It is based on civil registration data gathered by many amazing journalists. It shows the spread out first wave and huge second wave. (1/n)

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680767c11b13e611cfa2.jpg

Thread intéressant sur la situation en Inde :jap:

Spoiler : c’est pas joli joli  [:speedboyz30:3]  

n°63775379
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-08-2021 à 11:51:45  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Mon meilleur ami. En neuro, après une semaine de réa, suite à un trauma crânien majeur. Progresse bien, recommence à parler, reconnaît ses proches.
Puis se plaint de douleurs à la tête, un dimanche après midi. On nous dit "l'imagerie est fermée le dimanche", dans l'un des trois plus gros CHU de Bruxelles.
Lundi matin, c'était un légume. Le pauvre n'avait presque plus aucune motricité, mais il comprenait, et il se souvenait de tout jusque peu avant son trauma.

Un pote qui avait une fièvre importante et des douleurs majeures à l’abdomen, a été renvoyé chez lui avec de l'ibuprofène.
Retour quelques jours après avec son état qui se détériore, renvoi à la maison. Au troisième passage, on le fait poireauter plusieurs heures dans la salle d'attente.
Heureusement que sa petite-amie était avec lui et est venue déposer la galette de merde sanguinolente qu'il venait de vomir sur le bureau de la secrétaire.

Ma maman, six mois à se plaindre de troubles de la vision et à faire le tour des ophtalmo, dont la chef de service la plus réputée de Belgique.
Un jour, un peu par dépit, elle passe chez un clampin de l'hosto de bousie dont elle était directrice.
A la première minute d'examen, le mec est devenu blanc; en fait y'avait un rétinoblastome de plus d'un centimètre de diamètre dans son oeil.

Quand j'étais petit, je me suis cassé le poignet en vacances. On a été à l'hosto. Diag: fracture déplacée, faut opérer pour réduire.
Heureusement que ma mère sait vaguement lire une radio, a signé la décharge pour me sortir de là, et m'a fait réexaminer dans un autre hôpital.
Sinon, c'est la fonction de mon poignet, qui avait une fracture "parfaite", qui aurait été réduite.

Alors obligation de moyens, pas de résultats, perte de chance, toussa, c'est pas avec du pognon qu'on sait réparer ce genre d'erreur.
Dans tous les cas, parmi les médecins, comme parmi toutes les professions, il y a 50% de cons ... [:spamafoote]

T'as jamais pensé que tu portais la poisse ? :o

n°63775380
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 11:51:50  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Le diagnostic c'est une névrite vestibulaire. L'orl m'a dit qu'ils n'excluaient pas le vaccin, ayant eu d'autres cas signalés, j'ai de toute manière une irm à passer pour approfondir.
Rien d'affirmatif ou de définitif sur l'incidence du vaccin, mais n'ayant jamais eu d'antécédents (c'est ma première hospi ever), on pourrait vite tomber dans le "Kommparazar pile 10j après la 2e dose, c'est l'activation de la puce 5G qui a merdé" :o

A faire remonter, donc...

n°63775384
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-08-2021 à 11:52:21  profilanswer

Si on avait fait, on aurait le RIC et là, la question elle aurait été vite répondue. Car au mieux ils représentent avec les indécis intoxiqués de Facebook 30% de la population...

[:mouctoupi:5]  [:bap2703:2]  [:madametaxa:8]  

Sinon ben oui, ptêtre qu'on aurait le "RIC", et puis vachement plus facile à mettre en place vu le nombre de morts dans la population si on avait suivi les avis des covidiots. :o

Message édité par antioch_arrow le 15-08-2021 à 11:52:43

---------------
n°63775386
maugani
Posté le 15-08-2021 à 11:52:40  profilanswer

404 Not Found a écrit :

T'as pensé à gratter à l'Euromillions ?

n°63775391
maugani
Posté le 15-08-2021 à 11:53:47  profilanswer

En fait, tous ceux se plaignant du vaccin, ils ont serré le main ou embrassé sur la joue, 404notfound.

n°63775398
giorkal
Posté le 15-08-2021 à 11:55:52  profilanswer

On est bien d'accord.

et il n'y a pas d'augmentation des appendicites depuis le debut de la campagne de vaccination. Nulle part dans le monde.  

Parce que c'est un vaccin, pas un traitement lourd qu'on prend tous les matins .  

On est vacciné , il y a des effets dans les jours qui suivent puis ca disparait. Le produit est éliminé de l'organisme au plus tard dans les deux mois. Il ne reste que la capacité de nos défenses a nous protéger d'une possible arrivée du virus.  

n°63775401
Prince DeL​U
Posté le 15-08-2021 à 11:56:28  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ça peut tellement être lié d'abord à ton alimentation que ça me semble difficile de l'attribuer aux effets du vaccin...

J'imagine que pendant un essai clinique tout le monde mange la même chose, donc quand plus de 10% de la cohorte fait un caca mou le lendemain on peut émettre l'hypothèse que ce soit lié au vaccin non ?

---------------
n°63775410
par-hasard
Posté le 15-08-2021 à 11:57:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:kluruit]

Effets indésirables du vaccin Pfizer, d'après sa notice :

https://img.super-h.fr/images/0304f [...] 84d59.webp

Pendant la phase d'essais cliniques  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63775413
laez75
Posté le 15-08-2021 à 11:58:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'imagine que pendant un essai clinique tout le monde mange la même chose, donc quand plus de 10% de la cohorte fait un caca mou le lendemain on peut émettre l'hypothèse que ce soit lié au vaccin non ?

Ou que la bouffe de l’essai clinique n’était pas de bonne qualité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20591  20592  20593  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)