Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20586  20587  20588  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63774411
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 01:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

Test effectué hier. Et dans les deux narines.

Je croyais que c’était que dans une seule.

Le truc c’est qu’on arrive à notre hôtel demain

Et manque de bol, le test doit être valide sous 48h

Je leur explique que le gouvernement a rallongé la durée de validité à 72h mais l’hôtel ne veut rien savoir….

Bordel… :sweat:

Va te faire vacciner, ça coûtera moins cher à la société et tu pourras aller a l'hôtel de façon plus sereine.

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 01:57:53  profilanswer

n°63774415
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 02:04:10  profilanswer

Morgul a écrit :

Le week-end du 15 aout avec les 1000km de bouchon et la chaleur qu'il fait, je peux comprendre que les gens aient pas spécialement envie d'aller se casser le cul à manifester, on verra les prochaines semaines

Et justement 215k pour un 15 aout ça me parait pas négligeable, alors que c'est plutôt une période ou traditionnellement ça se mobilise pas des masses

A bas la dictature, battons nous pour notre liberté
...mais après les vacances hein. [:gouge away:5]

---------------
Lastare cé moi
n°63774419
Roger01
Posté le 15-08-2021 à 02:05:48  profilanswer

Drap!

n°63774422
DonAman
Posté le 15-08-2021 à 02:13:38  profilanswer

daouar a écrit :

"Je ne suis pas expert, mais je..." - Étienne Klein : https://www.youtube.com/watch?v=zp-GJAr5kGo

Dans grand Klein, comme d'hab  :love:  :love:

Merci pour le partage, j'ai vu quelques vidéos d'Étienne Klein par le passé et celle-ci est clairement la meilleure [:mesh:3]

n°63774425
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2021 à 02:22:26  profilanswer

daouar a écrit :

"Je ne suis pas expert, mais je..." - Étienne Klein : https://www.youtube.com/watch?v=zp-GJAr5kGo

Dans grand Klein, comme d'hab  :love:  :love:

il en parlait ici aussi, entre autres choses https://www.youtube.com/watch?v=h6lQUUb4uyc

Message édité par Timoonn le 15-08-2021 à 02:23:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63774428
Elbarto
Posté le 15-08-2021 à 02:27:35  profilanswer

C'est quelqu'un de très médiatique, mais une grosse tache sur son CV, il a été accusé de plagiats en 2016 :
https://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 55198.html
https://blogs.mediapart.fr/seraya-m [...] ite-aiguee

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 15-08-2021 à 02:31:14
n°63774437
Tuxerman12
Posté le 15-08-2021 à 02:42:44  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Va te faire vacciner, ça coûtera moins cher à la société et tu pourras aller a l'hôtel de façon plus sereine.

C'est 3-4 semaines une vaccination, ça va être compliqué d'avoir le pass pour dans 24h.
Perso ça m'arrange tous ceux qui ont tardé, ça m'a permis de booker mes rdvs en mai et juin tranquille, pour ma santé, pas pour aller à l'hôtel.

Message édité par Tuxerman12 le 15-08-2021 à 02:47:30
n°63774438
Tuxerman12
Posté le 15-08-2021 à 02:45:38  profilanswer

DonAman a écrit :

Merci pour le partage, j'ai vu quelques vidéos d'Étienne Klein par le passé et celle-ci est clairement la meilleure [:mesh:3]

Bof, je préfère ses confs de physique, la c'est juste de la critique.

n°63774440
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-08-2021 à 02:50:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est quelqu'un de très médiatique, mais une grosse tache sur son CV, il a été accusé de plagiats en 2016 :
https://www.lexpress.fr/culture/liv [...] 55198.html
https://blogs.mediapart.fr/seraya-m [...] ite-aiguee

Ca va c'est pas Raoult non plus. [:drraoultihu:2]  

Il est surtout très pertinent  dans ses propos, sa médiatisation on s'en fout un peu.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63774454
It_Connexi​on
Posté le 15-08-2021 à 03:42:08  profilanswer

imarune a écrit :

It_Connexion: tu as posté 20 000 messages sur ce forum. Tu en es fier, je suis content pour toi. Mais par pitié ne cherche pas à atteindre trop vite les 30 000. Entre les quotes au premier degré, voir les quotes sur TOUS les messages, les blagues carambar, ben c'est usant :/  
Première résolution de tes vacances (bon séjour dans le pays de tes origines  ;) ) ; n'interviens plus ici, please. D'autres te l'ont dit, je te le dis à mon tour (et je me suis retenu car j'ai un bon souvenir de toi sur d'autres topics)

Alors je ne fais absolument pas la course au nb de messages sur HFR je te rassure et je ne quote absolument pas tous les messages non plus  :jap:  

Pour les blagues oui j'ai déjà eut des réflexion, je m'en excuse, je vais me concentrer sur le sujet avec sérieux.

Désolé si j'ai pu en souler certains, j'essayais juste d'apporter parfois un peu de légèreté, ça passe bien IRL, encore désolé  :jap:

Message édité par It_Connexion le 15-08-2021 à 03:44:02
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 03:42:08  profilanswer

n°63774476
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 04:46:06  answer

Olivie a écrit :

Ce topik ca devient un peu n’importe quoi  :D  
Ca prouve bien qu’on arrive à la fin de cette pandémie.

Quand tu vois que la Modocratie ban une personne qui dit que via les mathématiques et la physique cela prouve que la Terre est ronde,  c'est que ca part en couille.

Juste parce qu'elle n'arrive pas à comprendre une phrase.

n°63774480
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 15-08-2021 à 04:54:51  profilanswer

https://www.clicanoo.re/sites/default/files/styles/juicebox_ar/public/2021-08/phot.png?itok=JUXKWwH4
OMPLO
RGANISÉ
SANT A
NSTAUTER UNE
CTATURE

[:banzai]

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°63774489
iVador
Posté le 15-08-2021 à 05:35:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et merde, plus que 75% de protection contre l'hospitalisation avec Pfizer aux USA ! [:mlon:3]

Oui j'ai un peu de retard  :o

Fallait avoir le Moderna, superior vaccine [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 15-08-2021 à 05:36:51
n°63774496
iVador
Posté le 15-08-2021 à 06:04:38  profilanswer

A grenoble hier :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807511029a45fb384b2.jpg

« Ne touchez pas à mon matériel génétique »  [:thoulisse_bernard:2]

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 15-08-2021 à 06:05:08
n°63774498
DannyOcean
Posté le 15-08-2021 à 06:22:21  profilanswer

starlette27 a écrit :

Test effectué hier. Et dans les deux narines.

Je croyais que c’était que dans une seule.

Le truc c’est qu’on arrive à notre hôtel demain  

Et manque de bol, le test doit être valide sous 48h

Je leur explique que le gouvernement a rallongé la durée de validité à 72h mais l’hôtel ne veut rien savoir….

Bordel… :sweat:

Pourquoi ne pas ne faire vacciner ?  
As-tu plus confiance dans la Covid que dans le vaccin ?

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°63774504
It_Connexi​on
Posté le 15-08-2021 à 06:32:10  profilanswer

Hier on a été se promener avec ma femme à Velizy, ils ont mit un centre de vaccination sans rdv dans le centre commercial, on a été agréablement surpris de voir beaucoup de monde faire la queue :)

n°63774514
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 07:04:10  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Jamais dit cela, mais j'ai constaté plus de professionnels de santé moyen voir très mauvais chez ceux qui soignent des gens à CMU avec un diplôme étranger par équivalence accepté par les hôpitaux en France ou l'étudiant qui recale plusieurs fois son année à "se faire la main" que d'autres prenant uniquement ceux qui ont une mutuelle en honoraires libres.

Un dentiste fait assez vite 5000€ la semaine en sélectionnant bien "sa clientèle de vieux" avec des marges de 150% et + sur des prothèses asiatiques, ça nous fait 20000€ le mois quand un chirurgien fait 4000€ par mois.

A mon sens, le second est nettement plus méritant.

Fin du HS

Donc pour toi une bonne rémunération médicale se doit d'exclure les personnes à faibles revenus et dans le besoin (C2S anciennement CMU)... et les laisser à des médecins étrangers venant bosser en France... tu m'excuseras ce n'est pas ainsi qu'on m'a appris la médecine et je soigne TOUT le monde (si pas d'urgence les emmerdeurs réguliers je dis non quand même  [:cosmoschtroumpf] ).

Ensuite tu enchaines sur dentiste donc pas un médecin. Un dentiste a pas mal de soins notamment couronnes, implants dentaires, etc... dont les tarifs sont libres.
Et même là encore tu sembles confondre net et brut. Un dentiste fait certes 20k€ mensuel mais c'est du brut. Faut compter 60% de charges donc 8k€ mois net. Ce qu'on fait aussi en médecin si on se bouge un peu.

Bref rien de nouveau sous le soleil.
Fin du HS

n°63774517
Yeb63
Posté le 15-08-2021 à 07:11:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hier on a été se promener avec ma femme à Velizy, ils ont mit un centre de vaccination sans rdv dans le centre commercial, on a été agréablement surpris de voir beaucoup de monde faire la queue :)

Les tests PCR, tu dois en avoir pas mal marre au bout d’un moment…

n°63774519
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 07:12:47  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Antigénique en pharmacie.
Mais quand tu lis qu'il faut pas toucher à leur "matériel génétique" (espérons qu'ils ne ne le transmettent pas aussi), il ne faut pas les sous estimer... :sweat:

n°63774522
Yeb63
Posté le 15-08-2021 à 07:15:12  profilanswer

lexomilou a écrit :

Antigénique en pharmacie.
Mais quand tu lis qu'il faut pas toucher à leur "matériel génétique" (espérons qu'ils ne ne le transmettent pas aussi), il ne faut pas les sous estimer... :sweat:

Trouver un rdv ou faire la queue, se déplacer…et ça tous les 3 jours…
Alors que vacciné, tu te prends pas la tête…

n°63774529
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 07:27:45  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Trouver un rdv ou faire la queue, se déplacer…et ça tous les 3 jours…
Alors que vacciné, tu te prends pas la tête…

Complètement con on est d'accord. Pour cela que les queues devant les pharmacies permettent de mieux les recenser  [:pinar78]  

Tu en as qui en ont rien à foudre de mettre le système de santé à pieds.
Regardes hier on m'appelle pour une dame qui dit avoir des palpitations. Le 15 ne voit pas de raisons de demander une ambulance et me demande si je peux intervenir.
Une fois sur place mon ECG est normal et quand je commence à l'interroger... en fait tous les jours de cette semaine elle a consulté pour ça : son médecin traitant, les urgences, le médecin de garde, une autre maison de santé. Elle a vu plusieurs cardiologues, a eu tout un tas d'examens... bref apparemment personne n'a su détecter son problème alors que même moi je l'ai vu en per critique et rien coté tracé...
Son médecin traitant refuse de la suivre car elle l'a épuisé.
Et ben elle continue...
Du coup de notre coté on a du la blacklister et refuser de se déplacer car elle refusait de venir samedi alors que toute la semaine elle savait se déplacer en taxi pour aller chez les médecins...
Et absolument aucune critique de son comportement.
Voilà tu as des gens comme ça et ce sont ceux là qui nous épuisent  :fou:

n°63774533
It_Connexi​on
Posté le 15-08-2021 à 07:29:27  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Oui je pense aussi  :jap:  

Quand ils deviendront payants je pense qu'on aura une nouvelle accélération de la vaccination

n°63774534
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 07:31:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui je pense aussi  :jap:  

Quand ils deviendront payants je pense qu'on aura une nouvelle accélération de la vaccination

Voilà ce sera ça le "déclic". Quand ça touche la bourse ça "responsabilise"...
Mais faut que les docs jouent le jeu car le patient qui va voir le doc pour une consult test antigénique et se faire rembourser non (dans le cadre test de confort et on le saura vite si on voit un test tous les 3 jours ^^) !

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 07:32:25
n°63774535
Yeb63
Posté le 15-08-2021 à 07:32:41  profilanswer

Et puis tu dois être bien content quand après avoir fait la queue, on te dit que le système bug et que tu ne sais pas quand tu auras ton pass :o

n°63774547
It_Connexi​on
Posté le 15-08-2021 à 07:38:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mais faut que les docs jouent le jeu car le patient qui va voir le doc pour une consult test antigénique et se faire rembourser non (dans le cadre test de confort et on le saura vite si on voit un test tous les 3 jours ^^) !

Oui clairement  :jap:

n°63774548
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2021 à 07:39:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est sûr que quand on te met un couteau sous la gorge je suis pas sûr qu'on puisse toujours appeler ça une décision librement consentie

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63774554
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-08-2021 à 07:45:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

même moi je l'ai vu en per critique et rien coté tracé...

J'avoue ne pas comprendre là. [:transparency]

Ça veut dire quoi "vu en per critique" ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 07:46:39

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63774555
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-08-2021 à 07:46:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

ça devrait pas être valable plus de 24/48h normalement :/

on est encore une fois bien trop gentils

n°63774560
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-08-2021 à 07:51:49  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ma femme a eu le même problème, faut demander au labo le résultat du test qui précise bien "positif".
Son passe indiquait 1/2 vaccin en cours.

Y en a des tonnes comme ça ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63774570
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2021 à 07:55:01  profilanswer

lexomilou a écrit :

Complètement con on est d'accord. Pour cela que les queues devant les pharmacies permettent de mieux les recenser  [:pinar78]

Tu en as qui en ont rien à foudre de mettre le système de santé à pieds.
Regardes hier on m'appelle pour une dame qui dit avoir des palpitations. Le 15 ne voit pas de raisons de demander une ambulance et me demande si je peux intervenir.
Une fois sur place mon ECG est normal et quand je commence à l'interroger... en fait tous les jours de cette semaine elle a consulté pour ça : son médecin traitant, les urgences, le médecin de garde, une autre maison de santé

Et moi j'ai le cas de quelqu'un qui est parti à l'hôpital pour des maux de tête fulgurants qui s'est fait renvoyé chez elle avec des dolipranes et qui une semaine plus tard se faisait amputer des 4 membres parce que l'hôpital n'avait pas détecté sa méningite.

Donc bon le jugement des médecins désolé de ne pas y croire comme parole d'évangile

Edit : et ça à 18 ans donc autant dire qu'à cause d'une erreur de jugement sa vie est foutue

Message cité 4 fois
Message édité par Morgul le 15-08-2021 à 07:56:58

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63774574
nakata
frog game
Posté le 15-08-2021 à 07:58:39  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ce topic, en dehors des graphes de Mr Tolor, est en train de devenir complètement con a ne faire plus que relayer les complotiste antivax...

Avis aux modos : Je serais d'avis de le fermer, avec juste Mr Tolor qui vient mettre ces graphs.. Quand on arrive la, c'est qu'il y a plus rien à dire.

Et qu'il est évidemment totalement contreproductif de relayer les complotiste anti vax, c'est quand même dingue d'en arriver à dire ça.

La vaccination marche, on aura peut être une 3ème dose pour certain d'ici la fin de l'année, voir en  2022 en cas de new variant..

Maintenant laisser les anti vax tranquille, ils vont s'effondrer ceux eux même si on arrête de parlr d'eux.

Ce topic pour moi.... N'a plus d'intérêt.

Je suis toujours fasciné par les gens qui arrivent sur un topic la gueule enfarinée pour décréter que le topic n'a plus d'intérêt et qu'il faudrait le fermer... Alors qu'il suffirait que ces gens arrêtent de le fréquenter si ça ne les intéresse plus.

Ça fait partie des pratiques exotiques et mystérieuses d'HFR pour moi, un peu comme le IWH ou encore le fait de poster un message juste pour dire "drap" alors qu'il suffit de consulter un topic pour avoir un drapeau  [:cerveau bernadette]

n°63774576
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 07:59:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'avoue ne pas comprendre là. [:transparency]

Ça veut dire quoi "vu en per critique" ?

Ca veut dire pendant sa crise, si tu as un problème on le verra à l'ecg. Là nada.  

qhyron90 a écrit :

ça devrait pas être valable plus de 24/48h normalement :/

on est encore une fois bien trop gentils

72h actuellement. Si on repasse à 48h ça voudra dire que 72h était une belle connerie (on le dit déjà que 3j c'est une connerie)

n°63774579
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-08-2021 à 08:00:22  profilanswer

Non. C'est pas uniquement sur ce post.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63774580
harold_fin​ch
Posté le 15-08-2021 à 08:00:36  profilanswer

nakata a écrit :

Je suis toujours fasciné par les gens qui arrivent sur un topic la gueule enfarinée pour décréter que le topic n'a plus d'intérêt et qu'il faudrait le fermer... Alors qu'il suffirait que ces gens arrêtent de le fréquenter si ça ne les intéresse plus.

Ça fait partie des pratiques exotiques et mystérieuses d'HFR pour moi, un peu comme le IWH ou encore le fait de poster un message juste pour dire "drap" alors qu'il suffit de consulter un topic pour avoir un drapeau  [:cerveau bernadette]

70k messages et tu ne sais pas que c'est pas le même drapeau :o

Mais bon, IWH20587  [:pere dodu]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°63774581
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-08-2021 à 08:01:49  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est à eux de t’apporter la preuve que c’est vrai, pas à toi de prouver que ce n’est pas vrai.

C’est comme l’allégorie de la théière en lévitation :
Si quelqu'un affirme qu’il existe un théière en lévitation autour du système solaire, c’est à lui de montrer que cette théière existe bien avec une photo ou autre. Ce n’est pas à ceux qui pense que c’est un mytho de prouver qu’il n’y a pas de théière, surtout que c’est impossible de passer à la loupe tout le système solaire.

Tu dis poliment que tu ne crois pas à cette histoire de "prime de test positif versée au labo d'analyse", surtout qu’ils n’ont aucune preuve, puis voilà.

Oui, j'en était là de mes conclusions  :jap:

finlay a écrit :

Il y a des majorations ou des minorations sur le remboursement des tests si le résultat des tests pcr est rendu en moins de 24 ou 48h je me souviens plus.

Dac  :jap:

---------------
Photo
n°63774586
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 08:03:14  profilanswer

Exocet911 a écrit :

T'as raison va voir les complotisite .  :o

T'as oublié le sens de l'échelle des degrés (ou de l'ironie) depuis quelque temps, toi.....  :sleep:

n°63774588
nakata
frog game
Posté le 15-08-2021 à 08:05:29  profilanswer

harold_finch a écrit :

70k messages et tu ne sais pas que c'est pas le même drapeau :o

Mais bon, IWH20587  [:pere dodu]

J'ai très bien compris, c'est juste que je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir absolument un drapeau bleu sur un sujet auquel on n'a pas contribué : au contraire ce système de couleur est pratique pour différencier les topics où on participe et ceux où on lurke, et on peut passer facilement de l'un à l'autre par un système d'onglets [:b vampire]

n°63774589
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 08:06:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca veut dire pendant sa crise, si tu as un problème on le verra à l'ecg. Là nada.

C'est le vu qui me perturbe.

Pouls rapide, stéthoscope "affolé" ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63774597
It_Connexi​on
Posté le 15-08-2021 à 08:10:18  profilanswer

Morgul a écrit :

Et moi j'ai le cas de quelqu'un qui est parti à l'hôpital pour des maux de tête fulgurants qui s'est fait renvoyé chez elle avec des dolipranes et qui une semaine plus tard se faisait amputer des 4 membres parce que l'hôpital n'avait pas détecté sa méningite.

Donc bon le jugement des médecins désolé de ne pas y croire comme parole d'évangile  

Edit : et ça à 18 ans donc autant dire qu'à cause d'une erreur de jugement sa vie est foutue

Très dur  :sweat:  

n°63774602
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 08:11:21  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai très bien compris, c'est juste que je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir absolument un drapeau bleu sur un sujet auquel on n'a pas contribué : au contraire ce système de couleur est pratique pour différencier les topics où on participe et ceux où on lurke, et on peut passer facilement de l'un à l'autre par un système d'onglets [:b vampire]

Beaucoup veulent lire et suivre un sujet sans pour autant y participer.

Poser un drapeau bleu permet de venir sur le sujet en étant calé sur le dernier message qu'on y a lu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20586  20587  20588  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)