| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:06:44 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gugusg |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 14:12:15 ![]()
Oui grossesse pas accouchement |
lonely | La Côte d’Ivoire touchée par un premier cas confirmé d’Ebola
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 14:12:38 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 15-08-2021 à 14:16:56 |
Tuxerman12 |
|
gugusg |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lexomilou |
|
gsans Slow food... slow.... | Et encore un resto/Auberge Basque ou c'est le ballequisme total, cuistos, serveurs, aucun ne porte le masque, le pass sanitaire... "le quoi ?" C'est drôle de manger à l'ancienne , ça fait du bien ! Et c'était bon ! Impression que l'adresse est connue, aucun client n'est arrivé avec le masque... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere |
Message cité 1 fois Message édité par jamere le 15-08-2021 à 14:31:20 |
latoucheF7duclavier |
|
jamere |
|
lonely | Israël : la troisième dose devrait arrëter la hausse des cas sévères au cours de la semaine prochaine selon le ministre de la santé israélienne
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 15-08-2021 à 15:32:58 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Lonely=>C'est beau purée ! Message édité par Alighieri_Dante le 15-08-2021 à 14:37:30 |
gsans Slow food... slow.... |
Bah si tu t'en fout ne répond pas à mon post. merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xcluzif Alea jacta est |
|
space droid |
|
gsans Slow food... slow.... |
Adresse historique et réputée des locaux. Aucun problème d'hygiène. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
canardeur |
Merci de dénoncer |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador |
|
joost6 de Nazareth |
Bizarre parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose. Céphalée de malade post coital, j'avais l'impression qu'on m'enfoncait des poignards dans le cerveau. J'appelle les pompiers tout en vomissant partout sauf que "dsl, on intervient pas pour un mal de tête". Urgence, ponction lombaire, ils m'ont relâché le lendemain sans pouvoir déterminer la cause. Du coup peut-être que je peux mourir d'une seconde à l'autre. Message édité par joost6 le 15-08-2021 à 14:58:28 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DonAman |
Un truc qui m'a quand même fait un peu tiquer dans la vidéo partagée par daouar, c'est lorsqu'il parle de l'efficacité d'un test. Son propos était factuellement correct mais il n'employait pas le terme consacré de "spécificité", clairement là je me suis dit qu'il en arrive aux limites de ses connaissances en médecine. Message édité par DonAman le 15-08-2021 à 15:03:07 |
joost6 de Nazareth |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 15:01:48 ![]()
Avoir la chiasse, c'est pas qu'un effet secondaire du vaccin covid |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 15:02:37 ![]()
Debunké par un modo mainstream ou sur FB ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |