Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20590  20591  20592  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63775120
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 10:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Et moi j'ai le cas de quelqu'un qui est parti à l'hôpital pour des maux de tête fulgurants qui s'est fait renvoyé chez elle avec des dolipranes et qui une semaine plus tard se faisait amputer des 4 membres parce que l'hôpital n'avait pas détecté sa méningite.

Donc bon le jugement des médecins désolé de ne pas y croire comme parole d'évangile

Edit : et ça à 18 ans donc autant dire qu'à cause d'une erreur de jugement sa vie est foutue

Là tu as eu une erreur médicale sur un non examen de qualité et l'absence d'exploration, des céphalées brutales tu as un bilan à faire !

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 10:52:59
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 10:52:23  profilanswer

n°63775124
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 10:53:00  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Toi qui en sait tant, tu peux nous expliquer pour quelles raisons scientifiques on ne pique plus à l'az les moins de 50 ans ?

Question sérieuse. Qu'est ce qui fait, d'un point de vue scientifique qu'un vaccin tel que l'AZ peut provoquer une thrombose ?

Édit : ortho

---------------
Lastare cé moi
n°63775131
giorkal
Posté le 15-08-2021 à 10:54:06  profilanswer

Question sérieuse. Qu'est ce qui fait, d'un point de vue scientifique  qu'un vaccin tel que l'AZ peut provoquer un trombose ?

Tu as deja regardé les effets indésirable du Doliprane ? c'est pas triste .

n°63775133
morb
Posté le 15-08-2021 à 10:54:49  profilanswer

Morgul a écrit :

Et moi j'ai le cas de quelqu'un qui est parti à l'hôpital pour des maux de tête fulgurants qui s'est fait renvoyé chez elle avec des dolipranes et qui une semaine plus tard se faisait amputer des 4 membres parce que l'hôpital n'avait pas détecté sa méningite.

Donc bon le jugement des médecins désolé de ne pas y croire comme parole d'évangile  

Edit : et ça à 18 ans donc autant dire qu'à cause d'une erreur de jugement sa vie est foutue

un medecin fait de la merde et tu accuses une partie de la profession  [:gratgrat]

n°63775135
jere07
Posté le 15-08-2021 à 10:55:07  profilanswer

Petite thrombose, bien moins qu'un vol en altitude, qu'une grossesse ou l'héparine largement dispensée dans les hôpitaux.

[:mr_paille]

n°63775141
space droi​d
Posté le 15-08-2021 à 10:57:30  profilanswer

cesar666 a écrit :

Le vaccin qui donne l'appendicite, tu fais appel à la pharmacovigilance car une infirmière de t'a dit que peut-être...

Une aide soignante  [:aloy] ce qui est le degrés zéro de la connaissance medicale au niveau des soignants

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 15-08-2021 à 11:00:25
n°63775153
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 10:59:49  profilanswer

Apprends à lire ou a comprendre une question.

[:domen3]

Dans ton ton lien, on n'explique pas on ne fait que relater.

Donc soit tu sais et tu l'expliques soit tu sais pas et tu fermes ta mouille quand des personnes viennent décrire des inquiétudes face à des potentiels effets secondaires.

Tu n'as pas une démarche scientifique. Tu es à ranger dans la même case qu'un antivax dogmatique.

[:4lkaline]

---------------
Lastare cé moi
n°63775172
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 11:03:54  profilanswer

space droid a écrit :

Une aide soignante  [:aloy]

Oui, merci.  
Qui  ne le restera pas, puisqu'elle ne veut pas se faire vacciner.

Elle était sincèrement convaincue de ce qu'elle racontait (les arguments habituels) et croyait dur comme fer à son immunité parce qu'elle prenait de la propolis et s'enduisait d'un mélange d'huiles essentielles.

n°63775176
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-08-2021 à 11:04:22  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Au début du mouvement des Gilets Jaunes, j'avais de la sympathie pour une partie de ceux qui me semblaient être les oubliés de la croissance. Puis après ma sympathie s'est érodée.
Pareil avec les antivax, qui sont un peu les oubliés de la raison.

Àh, ça, il y a de véritables flèches dans le milieu. :/
Y compris des professeurs qui ont virés foldingues.

Citation :

Puis...
J'ai passé une nuit à discuter par intermittence avec une jeune aide-soignante, dans un service hospitalier où je venais de subir une intervention chirurgicale bénigne qu'elle imputait à la vaccination récente.

Elle t'expliquait que ton appendicite avait été provoquée par le vaccin que tu avais reçu ?
  [:siluro]
[:turbocat:1]

Citation :

Chacun de mes symptômes était relié à un effet "logique" du vaccin. Je retrouve son argumentaire sur les sites "effets indésirables".
Parfois, j'ai un petit doute qui pointe. Et si... ? (pas les nanoparticules activées par la 5G, je n'en suis pas là, hein) Mais.... et si les acouphènes, la tachycardie.... Et si et si... Bon, je me soigne avec une vidéo de la Tronche en Biais, et je rigole de moi-même.

Saine attitude !

Citation :

Mais j'ai quand même signalé mon cas à la pharmacovigilance, ce n'est pas antiscientifique en soi, et on ne sait jamais.

La pharmacovigilance sert exactement à ça.  :jap:

Citation :

Je pense qu'il faut continuer à discuter avec ceux qui ne sont pas trop inatteignables.

:jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63775184
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:06:26  profilanswer

maugani a écrit :

Donc rien à voir avec le vaccin.

C'est ce qu'il dit.
Si vous preniez le temps de lire.
 [:tim_coucou]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 11:06:26  profilanswer

n°63775191
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 11:07:39  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Oui, merci.  

Elle était sincèrement convaincue de ce qu'elle racontait (les arguments habituels) et croyait dur comme fer à son immunité parce qu'elle prenait de la propolis et s'enduisait d'un mélange d'huiles essentielles.

Oh tu sais certains en rentrant dans l'hopital sont certains que l'air hospitalier leur confère des connaissances médicales pointues.
Ca et le fameux "esprit critique"... c'est un peu comme le patient MGEN...  [:pinar78]

n°63775196
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:08:54  profilanswer

cesar666 a écrit :

Le vaccin qui donne l'appendicite, tu fais appel à la pharmacovigilance car une infirmière de t'a dit que peut-être...

Tu n'as rien compris à ce qu'il écrit.
Apprends à lire.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 11:19:10

---------------
n°63775198
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 11:09:03  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est ce qu'il dit.
Si vous preniez le temps de lire.

Merci !!!

n°63775203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-08-2021 à 11:09:34  profilanswer

starlette27 a écrit :

Test effectué hier. Et dans les deux narines.

Je croyais que c’était que dans une seule.

Le truc c’est qu’on arrive à notre hôtel demain  

Et manque de bol, le test doit être valide sous 48h

Je leur explique que le gouvernement a rallongé la durée de validité à 72h mais l’hôtel ne veut rien savoir….

Bordel… :sweat:

Cheh

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63775205
giorkal
Posté le 15-08-2021 à 11:10:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Oh tu sais certains en rentrant dans l'hopital sont certains que l'air hospitalier leur confère des connaissances médicales pointues.
Ca et le fameux "esprit critique"... c'est un peu comme le patient MGEN...  [:pinar78]

alors que " l'air de l'hopital" ca me fait plutot penser a "infections nosocomiales"  :o

n°63775206
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-08-2021 à 11:11:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu n'as rien compris à ce qu'il écrit.  
Apprend à lire.

Apparemment c'est une "elle"
Apprends avec un s.

Je sais lire, écrire et comprendre.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63775209
space droi​d
Posté le 15-08-2021 à 11:12:05  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Oui, merci.  

Donc une allumée de la naturopathie ..

n°63775212
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:12:17  profilanswer

Sauf que si signalé en pharmacovigilance, et que les études statistiques des remontées montrent un écart franc avec la norme habituelle des cacas mous, ça permettra de mettre à jour la liste des effets secondaires (chose toujours utile).

---------------
n°63775219
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-08-2021 à 11:15:04  profilanswer

fullmetal_alchemist a écrit :

J'ai trouvé sur Twitter une vidéo intéressante sur l'évolution du nombre de patients hospitalisés par tranche d'âge de décembre 2020 à août 2021.

https://twitter.com/DDupagne/status/1426796586609295361

https://zupimages.net/up/21/32/3req.jpg

https://zupimages.net/up/21/32/1tzj.jpg

Et après on nous dit que les 20% d'antivaxx chez les > 80 ans sont pas un problème, car ils ne sont jamais hospitalisés.

Quand on reconfinera, ce sera à cause d'eux.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63775223
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-08-2021 à 11:15:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Si c'est pour mettre en place la vaccination obligatoire, ok ; si c'est pour céder à la connerie sans fin d'une minorité beuglante, non merci.

Évidement qu'ils vont l'abandonner comme tous les pays qui l'avaient mis en place avant et qui sont revenus dessus.

Une fois que tous ceux qui ont été contraints d'y passer (par obligation professionnelle ou par convenance personnelle) auront eu leur dose ils laisseront tomber puisque l'effet incitatif du truc aura été jusqu'au bout de son objectif principal qui est de forcer les indécis à y passer au plus tôt.

La Monne a écrit :

Ça sera ni l'un ni l'autre.
Pour l'instant le pass sanitaire permet à la vaccination de progresser à un bon rythme.
On verra d'ici fin septembre où on en est. Y aura ensuite l'échéance de mi octobre et la fin des tests gratuits pour voir si ça motive encore certains (perso je pense que non)
À la fin si y en reste quelques% ça sera tant pis pour eux, un peu sur le même principe que pour la grippe

Oui voilà  :jap:

Message édité par Morgul le 15-08-2021 à 11:17:20

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63775232
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 11:18:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Exactement.

Et quand on se retrouve patient lambda, avec le haricot à portée de main, mal au bide, tout faiblard, on perd beaucoup de son assurance et de sa faculté à se raisonner: toutes les blouses blanches représentent "le corps médical", "les soignants", et ont quelque chose de rassurant. Du brancardier au chef de service.
D'où l'importance de veiller à ce que les chevilles ouvrières (aides soignantes) en contact le plus fréquent avec les malades ne colportent pas trop de théories anti médicales. Celle là était gentille comme tout, attentive, dévouée, mais... dangereuse également. De toute façon, la vaccination obligatoire va faire le ménage.

n°63775234
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:18:58  profilanswer

cesar666 a écrit :

Apparemment c'est une "elle"

Peut-être.
Je m'en fous.

Citation :

Apprends avec un s.

Si tu veux.
Figure 1 : discréditer les propos de son opposant en mettant en lumière une vétille pour éviter d'assumer son erreur.

Citation :

Et donc, à part relever les fautes d'orthographe, non.  [:sub42:4]

---------------
n°63775238
pistache52
Posté le 15-08-2021 à 11:19:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vendredi à la pharmacie il y avait devant moi un mec venu pour un test antigenique qui a signalé des effets du vaccin à la pharmacovigilance aussi. Je ne sais pas si il y aura des remontées et à quel rythme.

Tu vis sur Mars depuis deux ans ?

n°63775239
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 11:19:53  profilanswer

giorkal a écrit :

Tu as deja regardé les effets indésirable du Doliprane ? c'est pas triste .

Je suis d'accord avec toi, je demande juste au taliban provax s'il comprend comment un vaccin peut provoquer des effets secondaires.

Manifestement il n'en est pas capable mais se permet de critiquer ceux qui viennent exprimer leurs doutes.

Et si l'appendicite était vraiment un effet secondaire ? Avant de s'en offusquer, il faudrait le démontrer. La science c'est avant tout le doute.

---------------
Lastare cé moi
n°63775242
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:20:51  profilanswer

Et c'est une parfaite erreur.

---------------
n°63775244
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-08-2021 à 11:22:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Peut-être.  
Je m'en fous.  

Citation :

Apprends avec un s.  

Si tu veux.  
Figure 1 : discréditer les propos de son opposant en mettant en lumière une vétille pour éviter d'assumer son erreur.  

Citation :

Et donc, à part relever les fautes d'orthographe, non.  [:sub42:4]

Frer tu me dis apprends à lire. Tu penses que je le prends comment ?
Tu essaies de me mettre une cartouche, je t'en mets 3.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63775246
Morgul
Posté le 15-08-2021 à 11:22:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Là tu as eu une erreur médicale sur un non examen de qualité et l'absence d'exploration, des céphalées brutales tu as un bilan à faire !

En théorie oui, en pratique combien de médecins feront pratiquer des tests plus poussés et combien prescriront des dolipranes et un retour chez soi sans hospitalisation ?

Malheureusement la santé aujourd'hui c'est de plus en plus une usine à patients (et encore plus depuis le Covid) ou on prend de moins en moins le temps d'aller au fond des choses.

Après je ne jette pas la pierre au corps medical quand tu dois te taper 50 patients à l'heure qui viennent te voir pour un mal de crâne anodin, ça doit être difficile de déceler le cas qui est vraiment serieux dans le lot

---------------
n°63775251
gerard bou​chard
Posté le 15-08-2021 à 11:24:01  profilanswer

+1 Avec Campedel, la pharmacovigilance est faite pour ça. Et c'est un pilier de la légitimation di vaccin.

n°63775252
Morgul
Posté le 15-08-2021 à 11:24:20  profilanswer

morb a écrit :

un medecin fait de la merde et tu accuses une partie de la profession  [:gratgrat]

Comme dans toutes les professions il y a forcément des bons et des moins bons, sauf que là le jour où tu fais une erreur c'est potentiellement une vie que tu mets en danger, manque de bol pour elle ce jour là c'était un moins bon qui était de garde

---------------
n°63775254
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 11:24:36  profilanswer

cesar666 a écrit :

Si tu veux.

Citation :

Et donc, à part relever les fautes d'orthographe, non. [:sub42:4]

[/quotemsg]

Vous pouvez aller vous cartoucher en mp sinon  [:dovakor:4]  :o

---------------
Lastare cé moi
n°63775262
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 11:26:37  profilanswer

Morgul a écrit :

En théorie oui, en pratique combien de médecins feront pratiquer des tests plus poussés et combien prescriront des dolipranes et un retour chez soi sans hospitalisation ?

Malheureusement la santé aujourd'hui c'est de plus en plus une usine à patients (et encore plus depuis le Covid) ou on prend de moins en moins le temps d'aller au fond des choses.

Après je ne jette pas la pierre au corps medical quand tu dois te taper 50 patients à l'heure qui viennent te voir pour un mal de crâne anodin, ça doit être difficile de déceler le cas qui est vraiment serieux dans le lot

Ben céphalées brutales chez une femme sans atcd de migraines (et si crise actuelle différente)... ben les reco c'est bio, scanner injecté, ponction lombaire. La base  [:cosmoschtroumpf]

n°63775270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2021 à 11:27:55  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

+1 Avec Campedel, la pharmacovigilance est faite pour ça. Et c'est un pilier de la légitimation di vaccin.

Perso dès que je prends un nouveau médicament je regarde tous les effets secondaires et si j’en ai un qui n’est pas référencé dans les fréquents, je remonte systématiquement

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63775271
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:28:31  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, je demande juste au taliban provax s'il comprend comment un vaccin peut provoquer des effets secondaires.

Je suis 10 000 fois Provax, puisque scientifique, et je sais pertinemment qu'un vaccin a des effets secondaires.
Tous les vaccins ont des effets secondaires.
Comme tous les médicaments allopathiques.
Comme tous les médicaments phytothérapique.
Quant à ceux de l'homéopathie, c'est l'absence d'efficacité qui en cause (en empêchant les gens d'être soignés).

Citation :

Et si l'appendicite était vraiment un effet secondaire ?

Et pourquoi pas aussi le cassage d'une jambe ou les dents qui tombent ?  :sleep:
Non, l'appendicite ne peut pas être due à un vaccin.

---------------
n°63775275
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 11:29:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Sauf que si signalé en pharmacovigilance, et que les études statistiques des remontées montrent un écart franc avec la norme habituelle des cacas mous, ça permettra de mettre à jour la liste des effets secondaires (chose toujours utile).

T'es supposé faire remonter par exemple une hospi après ta vaccination car pb cardiaque ou autre, pas la bobologie de mal de tête/frissons/constipation inhabituelle  [:zedlefou:1]

n°63775276
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 11:29:32  profilanswer

cesar666 a écrit :

Tu ne mets rien du tout.

Tu passes pour un idiot, c'est tout. [:hahanawak]

Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 11:33:28

---------------
n°63775277
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 11:30:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je suis 10 000 fois Provax, puisque scientifique.

...

Non, l'appendicite ne peut pas être due à un vaccin.

Source ?

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20590  20591  20592  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)