| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
Là tu as eu une erreur médicale sur un non examen de qualité et l'absence d'exploration, des céphalées brutales tu as un bilan à faire ! Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 10:52:59 |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 10:52:23 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
giorkal |
|
morb |
|
jere07 | Petite thrombose, bien moins qu'un vol en altitude, qu'une grossesse ou l'héparine largement dispensée dans les hôpitaux.
|
space droid |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 15-08-2021 à 11:00:25 |
Volubile35 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 11:06:26 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 11:19:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Volubile35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
space droid |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 15-08-2021 à 11:17:20 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Volubile35 |
|
pistache52 |
|
Je suis d'accord avec toi, je demande juste au taliban provax s'il comprend comment un vaccin peut provoquer des effets secondaires. Manifestement il n'en est pas capable mais se permet de critiquer ceux qui viennent exprimer leurs doutes. Et si l'appendicite était vraiment un effet secondaire ? Avant de s'en offusquer, il faudrait le démontrer. La science c'est avant tout le doute. --------------- Lastare cé moi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et c'est une parfaite erreur. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
gerard bouchard | +1 Avec Campedel, la pharmacovigilance est faite pour ça. Et c'est un pilier de la légitimation di vaccin.
|
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Frer tu me dis apprends à lire. Tu penses que je le prends comment ? Vous pouvez aller vous cartoucher en mp sinon --------------- Lastare cé moi |
lexomilou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sausalito75 |
|
Tu passes pour un idiot, c'est tout. Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 11:33:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Source ? --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |