| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 15:02:37 ![]() Reprise du message précédent :
Debunké par un modo mainstream ou sur FB ? |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 15:02:37 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Posséder =/= poster avec 6h avant la manifestation --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | Si tu fait des cubes de graphene Message édité par crepator4 le 15-08-2021 à 15:14:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 15:03:31 ![]() |
arthas77 |
|
joost6 de Nazareth | Debunké par moi-même, j'ai pas de mac. Mais bon le mal est fait, vous l'avez tous gobé vu le nombre de quote que cette fake news a généré... On veut salir ma e-réputation. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ayrin Miaou |
|
joost6 de Nazareth |
Oui j'étais sur place dès le matin comme précisé dans mon message. Et le compte rendu de la manif j'ai pas l'envie de le faire ici. Trop de mauvaises vibrations. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 15:10:06 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Trop cher, 300 000 infirmière avec une 4eme années d'auto-formation sur Facebook et YouTube suffiront --------------- Lastare cé moi |
Didd |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
core_i9 |
|
Didd |
Message édité par Didd le 15-08-2021 à 15:26:08 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
arthas77 |
|
crepator4 Deus ex machina | Bon , je détease
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-08-2021 à 18:08:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 15:37:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 15-08-2021 à 15:34:56 |
Iv4ndi |
|
Esiuol | « Le coronavirus viendra jusqu’à ma caverne » : vacciné, un ermite serbe appelle à faire de même
|
joost6 de Nazareth |
Pour ta gouverne jeune impertinent sache que je suis favorable à la vaccination obligatoire. |
lexomilou |
Vite un éveilleur quantique ou un marabouteur démagnétiseur Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 15:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 15:38:27 ![]() |
Didd |
|
lexomilou |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Espérons un miracle et que les voies (aériennes des adeptes) du seigneurs sont impénétrables. |
nakata frog game |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 18:36:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On a des nouvelles de Pierre-Jean Chalençon ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
arthas77 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lef 100% Footix ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Et pendant ce temps à L.A., ça multiplie les pains
Message édité par F@bek le 15-08-2021 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |