| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
Sinon on va bien ,à part elle qui s'est bien faite covidée récemment --------------- Photo |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 13:26:02 ![]() ![]() |
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 15-08-2021 à 13:27:15 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Hasard chronologique. Message édité par homme des bois le 15-08-2021 à 13:29:15 --------------- Viendez faire du VTT |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
avec des difficultés et des biais de raisonnement pareils, c'est effectivement du pain béni pour les antivax'plotistes. C'est à l'école qu'on devrait apprendre à être rationnel, cartésien, factuel. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-08-2021 à 13:30:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 13:31:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 13:30:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2021 à 13:47:32 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 13:31:22 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tolor Mais heu... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Volubile35 |
|
|
viniw geek repenti |
|
lexomilou |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Cocasse oui. L'étude en question est un faux et son créateur est poursuivi en justice.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 15-08-2021 à 13:45:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
raclette 74 reblochon |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 13:47:47 ![]()
|
lexomilou |
|
Tuxerman12 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Vous voulez des corrélation rigolote ? C'est ici.
|
Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 13:50:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
Accouchement non diagnostiqué, tu t'en es rendu compte au moment de l'apéro, quand t'es allé chercher des glaçons pour le pastis ? --------------- ^_^ |
sundae cent |
Je pense qu'il y aura surtout une bonne obligation vaccinale des familles avec au début des sanctions ridicules, comme d'hab. J'espère ensuite des sanctions bien lourdes. Et que la sécu renforce la sécurité pour éviter la délivrance de faux pass.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Sauf que ça modifie ton ADN et celui de tes descendants sur 12 générations, je le tiens de source sûre. (Tata Josiane sur facebook) --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bordel Bordel !!! |
Cela dit, ça peut exister --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |