Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20592  20593  20594  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63775413
laez75
Posté le 15-08-2021 à 11:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

J'imagine que pendant un essai clinique tout le monde mange la même chose, donc quand plus de 10% de la cohorte fait un caca mou le lendemain on peut émettre l'hypothèse que ce soit lié au vaccin non ?

Ou que la bouffe de l’essai clinique n’était pas de bonne qualité

mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 11:58:18  profilanswer

n°63775414
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 11:58:20  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Je suis d'accord avec toi, je demande juste au taliban provax s'il comprend comment un vaccin peut provoquer des effets secondaires.

Manifestement il n'en est pas capable mais se permet de critiquer ceux qui viennent exprimer leurs doutes.

Et si l'appendicite était vraiment un effet secondaire ? Avant de s'en offusquer, il faudrait le démontrer. La science c'est avant tout le doute.

Nope .c'est avant tout la reproductibilité .

---------------
^_^
n°63775419
giorkal
Posté le 15-08-2021 à 11:59:07  profilanswer

encore mieux

n°63775420
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-08-2021 à 11:59:50  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ça peut tellement être lié d'abord à ton alimentation que ça me semble difficile de l'attribuer aux effets du vaccin...

Non mais  [:mister yoda]  [:clooney46]  [:zzanna:1]

[:hurle] Si ça a été noté dans la notice du vaccin, c'est que l'étude de pharmacovigilance a remonté qu'il y avait un écart statistique indéniable et flagrant avec la normale des cacas mous. Et que donc le vaccin les provoque bien.
Peut-être simplement par stress hein.
Mais le mécanisme on s'en fout (enfin pour ce symptôme au moins).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63775422
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 12:00:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je suis 10 000 fois Provax, puisque scientifique, et je sais pertinemment qu'un vaccin a des effets secondaires.
Tous les vaccins ont des effets secondaires.
Comme tous les médicaments allopathiques.
Comme tous les médicaments phytothérapique.
Quant à ceux de l'homéopathie, c'est l'absence d'efficacité qui en cause (en empêchant les gens d'être soignés).

Citation :

Et si l'appendicite était vraiment un effet secondaire ?

Et pourquoi pas aussi le cassage d'une jambe ou les dents qui tombent ? :sleep:
Non, l'appendicite ne peut pas être due à un vaccin.

Ben euh , si c'est statistiquement remarquable je ne vois pas pourquoi ce serait à exclure  :??:

---------------
^_^
n°63775428
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 12:02:07  profilanswer

Et donc, lire les mots "très fréquents", c'est trop difficile ?  :sleep:

Lorsque le phénomène est supérieur à 1/10, non ce n'est pas anecdotique.
C'est très fréquent médicalement parlant.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63775429
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 12:02:21  answer

Alighieri_Dante a écrit :

Aucun vaccin n'a montré d'effets secondaires après 2 mois suivant l'injection.

Car il modifiait pas l'ADN !!!

Spoiler :

[:capatin:3]

n°63775435
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 12:03:38  profilanswer

mlon a écrit :

Nope .c'est avant tout la reproductibilité .

Contre exemple : Ra fait lever le soleil tous les matins

---------------
Lastare cé moi
n°63775436
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 12:03:47  profilanswer

Ben non , spa tant hs que ça .

Un ambulancier peut être amené à transporter une personne qui se dégrade.

Mais hors des soins que n'importe quel sst peut donner s'il est bien formé il a pas d'autre responsabilités.

C'est d'ailleurs ce qui a mené a remplacer une partie des prestations d'ambulance par des taxis  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°63775444
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 12:05:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Pendant la phase d'essais cliniques :O

Certes.
Mais même si hors stress de l'essai clinique l'effet secondaire passe de très fréquent à fréquent, ça reste une information à connaître (surtout pour le risque de caca mou  :O ).

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 12:05:35  profilanswer

n°63775447
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 12:06:38  profilanswer

T'as jamais pensé que tu portais la poisse ? :o

maugani a écrit :

T'as pensé à gratter à l'Euromillions ?

Il a pas choisi son pseudo par hasard.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63775450
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 12:07:29  answer

par-hasard a écrit :

Pendant la phase d'essais cliniques :O

Pas seulement, sinon, le site n'indiquerait pas d'informations à ne plus communiquer  :O

n°63775453
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 12:07:59  profilanswer

Contre exemple : Ra fait lever le soleil tous les matins

Avec l'état des connaissances de l'époque c'était tout à fait valable.

Si ce n'est que Ra comme dieu est tout à fait dispensable principe de je sais plus quoi qui fait qu'on doit éliminer tout ce qui est superflu.

---------------
^_^
n°63775463
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-08-2021 à 12:09:14  profilanswer

Florian Philippot a raison  

https://mobile.twitter.com/f_philip [...] 4971680768

Ce commentaire sous son tweet est assez marrant aussi

https://mobile.twitter.com/FlorianJ [...] 1704043520

n°63775467
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 12:09:50  profilanswer

mlon a écrit :

Ben euh , si c'est statistiquement remarquable je ne vois pas pourquoi ce serait à exclure :??:

Aucun vaccin n'a jamais provoqué de vague d'appendicite.

Pourquoi celui-ci le ferait-il ?

Et quand bien même ce serait le cas pour celui-ci, je serais très curieux d'en connaître le mécanisme et ça défrayerait les chroniques tellement ce serait curieux !

---------------
n°63775471
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 12:10:55  profilanswer

mlon a écrit :

Avec l'état des connaissances de l'époque c'était tout à fait valable.

Si ce n'est que Ra comme dieu est tout à fait dispensable principe de je sais plus quoi qui fait qu'on doit éliminer tout ce qui est superflu.

Justement, Râ n'était pas superflu à l'époque puisque si on l'éliminait, on n'avait rien d'autre à proposer à la place.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63775472
Didd
Posté le 15-08-2021 à 12:11:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben céphalées brutales chez une femme sans atcd de migraines (et si crise actuelle différente)... ben les reco c'est bio, scanner injecté, ponction lombaire. La base  [:cosmoschtroumpf]

Mon experience perso avec les urgences est qu'ils ne prennent en charge que les accidentés.

n°63775475
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 12:11:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et quand bien même ce serait le cas pour celui-ci, je serais très curieux d'en connaître le mécanisme et ça défrayerait les chroniques tellement ce serait curieux !

Une grosse protéine spike qui va se coincer au mauvais endroit.   [:yiipaa:4]

---------------
n°63775477
CAMPEDEL
Posté le 15-08-2021 à 12:13:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une grosse protéine spike qui va se coincer au mauvais endroit. [:yiipaa:4]

Ça doit être ça ! [:idee]

---------------
n°63775479
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-08-2021 à 12:14:06  profilanswer

daouar a écrit :

Dans le cortège, rares sont ceux que la maladie inquiète, surtout chez les plus jeunes. Ce qui fait «froid dans le dos» à Charlotte, 24 ans, éducatrice de jeunes enfants, ce sont plutôt «les dirigeants français, le président et sa gestion de crise». «Ils s’assoient sur notre libre arbitre et notre avenir», soupire cette ancienne gilet jaune, qui a déjà prévu de fuir Paris, son travail et les restrictions pour un petit coin dans la Creuse. A ses côtés, Mathieu se cherche aussi un futur où il pourra échapper à «Macron et ses punitions». Au chômage, il clame avoir été démis de ses fonctions de policier «pour ses opinions anti-Covid et son passé de gilet jaune». Il a depuis rejoint les rangs des Patriotes et se consacre à une formation d’ambulancier, mais craint d’être soumis à l’obligation vaccinale d’ici au 15 septembre. Drapeau d’un club de foot sur les épaules, il dénonce «une politique des incohérences et une dictature sanitaire» sous le regard approbateur de Thomas, alternant dans la gestion de crise de 24 ans qui dit encore «chercher les morts du Covid». Convaincu de l’existence d’un «complot gouvernemental», la troupe manifestait déjà en 2020 contre le port du masque et les confinements. Thomas le reconnaît, cette lutte contre le pass est presque «personnelle».

https://www.liberation.fr/societe/s [...] OC5DNUZPA/

[:noobite]

Dans 20 ans:

- Dis Papa tu faisais quoi à l'époque ?

- Les enfants, papa était engagé dans une croisade personnelle contre le dictateur Micron. Les gens disparaissaient un jour et on ne ne les revoyait plus. Surtout ceux qui entraient dans les hôpitaux du Dictateur Micron. On nous disait qu'ils étaient morts d'une maladie bizarre mais avec ton tonton on ne nous la faisait pas. On savait que c'était ainsi que le Dictateur Micron se débarrassait de tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec sa politique.

- Brrr ça fait peur papa...

- Oui les enfants, c'était une époque terrible. Ton papa et ton tonton Thomas ont un jour décidé d'aller à la recherche des soi-disant "morts du Covid". C'était risqué parce qu'il fallait des Ausweis pour circuler librement et que ton voisin pouvait te dénoncer à tout moment. En ce temps là, mes petits, le Dictateur Micron avait fait implanter des puces de contrôle cortical afin d'asservir sa population. La soi-disante épidémie avait servi à faire peur à tous tous ces gens afin qu'ils viennent faire la queue comme des moutons devant des "centres de vaccination", c'est là qu'ils recevaient l'injection qui dissimulait la puce d'asservissement. Des images terribles qui me font encore pleurer aujourd'hui...excusez-moi les enfants...l'émotion...alors voilà oui ces gens entraient libres et en ressortaient lobotomisés au service du Dictateur. "Vaccinez-vous", "vous êtes de mauvais citoyens" "où est votre Ausweis sanitaire ?" c'était partout, on ne pouvait plus aller nulle part librement.

Avec tonton Thomas on a fini par trouver ce que le Dictateur Micron faisait des individus que le régime avait classés comme "irrécupérables". Ceux qui avaient refusé de franchir l'enceinte des fameux "centres de vaccination" devaient se faire curer le nez tous les 48h afin de détecter la présence du soi-disant virus, sous peine d'être déclarés déviants, interdits de tout mouvement voire enfermés chez eux.
Tonton Thomas a fini par le faire parce qu'il avait besoin de se ravitailler en Gros Plant et que sa filière habituelle avait été démantelée. 3 jours après il a commencé à avoir mal à la tête, puis à tousser. Une semaine encore et il était emmené de force par des gens en tenue étanche vers un des hôpitaux du dictateur Micron.  

Je n'ai jamais revu votre oncle. Mais c'est à ce moment-là qu'avec votre mère nous sommes entrés dans la clandestinité. Un peu plus tard, papa est devenu éleveur de moutons dans le Cantal. Les moutons, eux, ne mentent pas.

- Non papa, ils bêlent.

Spoiler :

J'espère que c'est bien clair pour tout le monde [:capatin:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 13:25:33

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63775480
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 12:14:08  profilanswer

giorkal a écrit :

Parce que c'est un vaccin, pas un traitement lourd qu'on prend tous les matins .  

On est vacciné , il y a des effets dans les jours qui suivent puis ca disparait. Le produit est éliminé de l'organisme au plus tard dans les deux mois. Il ne reste que la capacité de nos défenses a nous protéger d'une possible arrivée du virus.  

Non vaccin ARNm en quelques heures complètement éliminé  [:cosmoschtroumpf]

n°63775482
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 12:14:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

The most exciting word in science is not eureka but that's funny...

Tammuz a écrit :

Justement, Râ n'était pas superflu à l'époque puisque si on l'éliminait, on n'avait rien d'autre à proposer à la place. [:tagazou:2]

Ben en tant que dieu qui fait l'objet soleil, si suffit que l'objet se lève sans dieu.

---------------
^_^
n°63775486
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-08-2021 à 12:14:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Une grosse protéine spike qui va se coincer au mauvais endroit. [:yiipaa:4]

[:dracula]

---------------
^_^
n°63775492
maugani
Posté le 15-08-2021 à 12:15:21  profilanswer

Faramir, il a beaucoup trop vu de Papy Grenier.

n°63775497
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 15-08-2021 à 12:16:50  profilanswer

Didd a écrit :

Mon experience perso avec les urgences est qu'ils ne prennent en charge que les accidentés.

+1, c'est même pas la peine de te pointer si tu n'es pas Glasgow <8 [:ane-trav:10]

n°63775500
maugani
Posté le 15-08-2021 à 12:17:52  profilanswer

etocelo a écrit :

+1, c'est même pas la peine de te pointer si tu n'es pas Glasgow <8 [:ane-trav:10]

?

n°63775504
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-08-2021 à 12:19:07  profilanswer

maugani a écrit :

T'as pensé à gratter à l'Euromillions ?

J'éviterais surtout d'être pote avec lui, il a l'air d'attirer la poisse et pas qu'un peu.

[:marechal_pepetain]

T'as jamais pensé que tu portais la poisse ? :o

mégagrillé [:daft punk]

Message édité par the real nerdz le 15-08-2021 à 12:21:48
n°63775506
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 15-08-2021 à 12:19:55  profilanswer

C'était une blague sur le fait que les urgences ne prennent en charge que les accidentés  :o

n°63775511
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-08-2021 à 12:21:46  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben céphalées brutales chez une femme sans atcd de migraines (et si crise actuelle différente)... ben les reco c'est bio, scanner injecté, ponction lombaire. La base [:cosmoschtroumpf]

Mon père, le lundi  mal de dos, mal de tête, diagnostic : pas grave des courbatures, prescription médicamenteuse.
Il est mort dans la nuit du samedi au dimanche, rupture d'anévrisme cérébral, 47 ans ( d'autres symptômes durant le semaine, notamment des problèmes d'élocution, inscrits dans les effets secondaires des médocs qu'il prenait).

---------------
Photo
n°63775512
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 12:22:00  profilanswer

mlon a écrit :

Ben en tant que dieu qui fait l'objet soleil, si suffit que l'objet se lève sans dieu.

Constater un phénomène sans pouvoir en expliquer la cause, c'est tout sauf de la science.   [:tagazou:2]

---------------
n°63775515
maugani
Posté le 15-08-2021 à 12:22:11  profilanswer

etocelo a écrit :

C'était une blague sur le fait que les urgences ne prennent en charge que les accidentés :o

Mais j'ai pas compris la référence à Glasgow

n°63775517
maugani
Posté le 15-08-2021 à 12:23:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Constater un phénomène sans pouvoir en expliquer la cause, c'est tout sauf de la science. [:tagazou:2]

Ben si.

Ça s'appelle une hypothèse.

n°63775518
morb
Posté le 15-08-2021 à 12:23:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Mon père, le lundi  mal de dos, mal de tête, diagnostic : pas grave des courbatures, prescription médicamenteuse.
Il est mort dans la nuit du samedi au dimanche, rupture d'anévrisme cérébral, 47 ans ( d'autres symptômes durant le semaine, notamment des problèmes d'élocution, inscrits dans les effets secondaires des médocs qu'il prenait).

combien sont passés avant lui pour de la bobologie inutile ?

triste et rip  :(

n°63775522
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 12:24:10  profilanswer

maugani a écrit :

Ben si.

Ça s'appelle une hypothèse.

Elle est où l'hypothèse dans le fait de constater que le soleil se lève tous les jours ?   [:clooney11]

---------------
n°63775525
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 12:25:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Comment peut-on se dire scientifique et écrire cela ?!?

[:rfv:3]

---------------
Lastare cé moi
n°63775527
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 15-08-2021 à 12:26:25  profilanswer

Bordel a écrit :

[:what has been seen]  

Sincères condoléances :/

n°63775529
sausalito7​5
Posté le 15-08-2021 à 12:27:32  profilanswer

maugani a écrit :

Mais j'ai pas compris la référence à Glasgow

Ça permet de mesurer l'état de conscience du patient.
Glasgow à 15 = patient totalement conscient (merci mon stage de PSE1 :bounce: )
Edit : pourvu que je raconte pas d'âneries......

Message édité par sausalito75 le 15-08-2021 à 12:28:49
n°63775530
giorkal
Posté le 15-08-2021 à 12:27:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Elle est où l'hypothèse dans le fait de constater que le soleil se lève tous les jours ?   [:clooney11]

l'hypothese , c'est dans le pourquoi il se leve

n°63775534
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-08-2021 à 12:28:48  profilanswer

Comment peut-on se dire scientifique et écrire cela ?!?

[:rfv:3]

Tu as l'air d'avoir une source contraire. Pourrais-tu nous la donner ?

n°63775538
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 12:29:36  profilanswer

giorkal a écrit :

l'hypothese , c'est dans le pourquoi il se leve

Justement, la réponse de Mlon c'est qu'on n'a pas à se demander pourquoi il se lève tous les jours, il suffit de le constater et on a résolu le problème.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°63775539
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 15-08-2021 à 12:30:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20592  20593  20594  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)