| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
laez75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 11:58:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
giorkal |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et donc, lire les mots "très fréquents", c'est trop difficile ? Lorsque le phénomène est supérieur à 1/10, non ce n'est pas anecdotique. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 12:02:21 ![]()
Car il modifiait pas l'ADN !!!
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Contre exemple : Ra fait lever le soleil tous les matins --------------- Lastare cé moi |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 12:05:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2021 à 12:07:29 ![]()
Pas seulement, sinon, le site n'indiquerait pas d'informations à ne plus communiquer |
Si ce n'est que Ra comme dieu est tout à fait dispensable principe de je sais plus quoi qui fait qu'on doit éliminer tout ce qui est superflu. --------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique | Florian Philippot a raison |
Aucun vaccin n'a jamais provoqué de vague d'appendicite. Pourquoi celui-ci le ferait-il ? Et quand bien même ce serait le cas pour celui-ci, je serais très curieux d'en connaître le mécanisme et ça défrayerait les chroniques tellement ce serait curieux ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
Tammuz |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-08-2021 à 13:25:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lexomilou |
|
The most exciting word in science is not eureka but that's funny...
Ben en tant que dieu qui fait l'objet soleil, si suffit que l'objet se lève sans dieu. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
maugani |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
maugani |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
J'éviterais surtout d'être pote avec lui, il a l'air d'attirer la poisse et pas qu'un peu.
Message édité par the real nerdz le 15-08-2021 à 12:21:48 |
|
Bordel Bordel !!! |
Mon père, le lundi mal de dos, mal de tête, diagnostic : pas grave des courbatures, prescription médicamenteuse. --------------- Photo |
Tammuz |
maugani |
Mais j'ai pas compris la référence à Glasgow |
maugani |
Ben si. Ça s'appelle une hypothèse. |
morb |
|
Tammuz |
six_cretes_story Real TV addicted |
Comment peut-on se dire scientifique et écrire cela ?!? --------------- Lastare cé moi |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 15-08-2021 à 12:28:49 |
giorkal |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |