| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 12:30:31 ![]() ![]() |
maugani |
Le raisonnement scientifique : Constation d'un fait : le soleil se lève tôt le matin. Hypothèse : le Soleil bouge alors que la Terre, plate, est immobile. (Antiquité) .. Jusqu'à ce qu'on arrive à un consensus scientifique expliquant le constat, débouchant sur une certitude (et encore.. D'autres hypothèses se créent) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-08-2021 à 12:32:29 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Résumé de l’égocentrisme et de l’ignorance des gilets jaunes https://twitter.com/FranceNews24/st [...] 71395?s=20 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
six_cretes_story Real TV addicted |
Son affirmation est un sillogisme. Comment peut il se dire scientifique et s'appuyer sur un sillogisme ? Tous les vaccins n'ont pas comme effet secondaire l'appendicite. Socrate, chat tout ça.. --------------- Lastare cé moi |
maugani |
Didd |
Message cité 4 fois Message édité par Didd le 15-08-2021 à 12:40:00 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
CQFD, la science c'est le doute, pas (que) la reproductibilité --------------- Lastare cé moi |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 12:41:43 ![]() ![]() |
maugani |
Non |
maugani |
Une remise en question, non un doute. Le doute, c'est le domaine du juridique. La remise en question, c'est la science (sauf si consensus amha.) Message édité par maugani le 15-08-2021 à 12:44:35 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cronos |
Message édité par cronos le 15-08-2021 à 12:50:49 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
A leur décharge, c'est un interne en médecine aux urgences qui a fini par se poser des questions. Mais bon, il était déjà trop tard. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Iv4ndi |
|
DonAman |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jamere | Regardez la série avec Anna Del'Amico, vous comprendrez. |
roupillon |
|
Non aucun, je "remets juste en question" la logique implacable qui veut que: Si tous les vaccins jusqu'à présent ne causaient pas d'appendicite celui contre le covid, puisque c'est un vaccin ne peut pas en causer. --------------- Lastare cé moi |
arthas77 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
- "Et Bob, on a une appendicite après un vaccin Covid, on fait quoi?" --------------- Lastare cé moi |
Mais tout le reste avant ne vaudrait rien si on avait une explosion du nombre d'appendicite chez les vaccinés. --------------- ^_^ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Perso j'aimerais bien que le vaccin ait comme effet secondaire de repousser les moustiques --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
Sinon on va bien ,à part elle qui s'est bien faite covidée récemment --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |