Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20589  20590  20591  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63774971
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2021 à 10:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des panneaux « je ne suis pas antivax mais anti pass » ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 10:24:46  profilanswer

n°63774978
viniw
geek repenti
Posté le 15-08-2021 à 10:26:10  profilanswer

iVador a écrit :

A grenoble hier :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b384b2.jpg

« Ne touchez pas à mon matériel génétique »  [:thoulisse_bernard:2]

dans grande majorité des cas il y a une ignorance du fonctionnement d'un virus, d'un vaccin traditionnel contre un virus, et du vaccin arn

n°63774981
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2021 à 10:26:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Oui j'ai vu hier des photos "vaccinée mais antipass"

---------------
Lu et approuvé.
n°63774991
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-08-2021 à 10:27:54  profilanswer

iVador a écrit :

A grenoble hier :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b384b2.jpg

« Ne touchez pas à mon matériel génétique »  [:thoulisse_bernard:2]

Gros potentiel à souriards josiane / boomer, lô.

Ali

n°63774996
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-08-2021 à 10:29:29  profilanswer

Y a des pays où ils sont pressés de se faire vacciner  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752498ad79cde06cb9ec6.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007310433729d5ea444b.md.jpg

---------------

n°63775001
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 10:30:00  profilanswer

Au début du mouvement des Gilets Jaunes, j'avais de la sympathie pour une partie de ceux qui me semblaient être les oubliés de la croissance. Puis après ma sympathie s'est érodée.
Pareil avec les antivax, qui sont un peu les oubliés de la raison.
Puis...  
J'ai passé une nuit à discuter par intermittence avec une jeune aide-soignante, dans un service hospitalier où je venais de subir une intervention chirurgicale bénigne qu'elle imputait à la vaccination récente. Chacun de mes symptômes était relié à un effet "logique" du vaccin. Je retrouve son argumentaire sur les sites "effets indésirables".
Parfois, j'ai un petit doute qui pointe. Et si... ? (pas les nanoparticules activées par la 5G, je n'en suis pas là, hein) Mais.... et si les acouphènes, la tachycardie.... Et si et si... Bon, je me soigne avec une vidéo de la Tronche en Biais, et je rigole de moi-même. Mais j'ai quand même signalé mon cas à la pharmacovigilance, ce n'est pas antiscientifique en soi, et on ne sait jamais.  
Je pense qu'il faut continuer à discuter avec ceux qui ne sont pas trop inatteignables.

n°63775015
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-08-2021 à 10:32:39  profilanswer

viniw a écrit :

dans grande majorité des cas il y a une ignorance du fonctionnement d'un virus, d'un vaccin traditionnel contre un virus, et du vaccin arn

Grande majorité ?

Personne ne connait le fonctionnement technique précis de ces éléments.

De la même manière que personne ne connait les techniques précises utilisées par un téléphone cellulaire ou une voiture. Et pourtant tout le monde utilise ces outils.

nb : le personne s'entend évidemment : hors ceux dont c'est le métier (et encore, chacun dans sa branche seulement généralement)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63775025
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 10:34:28  profilanswer

Arrête de te ridiculiser, s'il te plaît.   [:tammuz:3]  

Quand quelqu'un fait un AVC ou un infarctus, on n'appelle pas Gégé l'ambulancier privé pour lui dire "Tu le charges et si tu vois qu'il ne va pas bien pendant le trajet, fais-lui du bouche à bouche".

Ce topic.   [:clooney8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63775027
maugani
Posté le 15-08-2021 à 10:34:44  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Au début du mouvement des Gilets Jaunes, j'avais de la sympathie pour une partie de ceux qui me semblaient être les oubliés de la croissance. Puis après ma sympathie s'est érodée.
Puis...
J'ai passé une nuit à discuter par intermittence avec une jeune aide-soignante, dans un service hospitalier où je venais de subir une intervention chirurgicale bénigne qu'elle imputait à la vaccination récente. Chacun de mes symptômes était relié à un effet "logique" du vaccin. Je retrouve son argumentaire sur les sites "effets indésirables".
Parfois, j'ai un petit doute qui pointe. Et si... ? (pas les nanoparticules activées par la 5G, je n'en suis pas là, hein) Mais.... et si les acouphènes, la tachycardie.... Et si et si... Bon, je me soigne avec une vidéo de la Tronche en Biais, et je rigole de moi-même. Mais j'ai quand même signalé mon cas à la pharmacovigilance, ce n'est pas antiscientifique en soi, et on ne sait jamais.
Je pense qu'il faut continuer à discuter avec ceux qui ne sont pas trop inatteignables.

On t'a opéré de quoi ?

n°63775029
loupie94
Posté le 15-08-2021 à 10:35:05  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Puis...  

Vendredi à la pharmacie il y avait devant moi un mec venu pour un test antigenique qui a signalé des effets du vaccin à la pharmacovigilance aussi. Je ne sais pas si il y aura des remontées et à quel rythme.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2021 à 10:35:05  profilanswer

n°63775032
Burracho
Posté le 15-08-2021 à 10:35:28  profilanswer

Les pauvres, il faut les mettre avec les grands nous sachons de France  :o

n°63775035
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-08-2021 à 10:36:00  profilanswer

djerokun a écrit :

Qu'est ce qui prouve que la liste annoncée est vrai ? En fait t'en sait rien.

Prends pas du Doliprane ou de l'homéopathie car rien ne prouve que c'est vrai.
Tu crois vraiment que les composants sont cachés aux autorités de santé et qu'ils ne font pas d'analyse ?

n°63775036
morb
Posté le 15-08-2021 à 10:36:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

dans une manif FN du 1er Mai, t'as deja vu des panneaux, "je suis pas raciste mais..." ? :o

n°63775040
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-08-2021 à 10:37:01  profilanswer

Pour écrire ce genre de message, vous avez une méthode, c'est du c/c, il y a un site retranché quelque part où vous vous retrouvez ?

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 15-08-2021 à 10:37:31

---------------
VNR CAMENBERT
n°63775042
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 10:37:35  profilanswer

Mais non... ton message suspicieux manque d'empathie. Je ne suis pas en demande de bisous non plus..., mais pourquoi tâcler tout de suite ?   Enfin, bref.  

n°63775046
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 10:38:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand je dis que plus ça va aller, plus on va tomber sur une sorte de fond du panier de la population... :/
Aussi, la filiation antimasques qui nous cassaient les rouleaux il y a déjà des mois vers les antivax et antipass de maintenant est une nouvelle fois démontrée. Et parfois, j'essaye de m'imaginer un monde où on aurait suivi les avis de ces gens. Hé ben ce serait moche. Raison de plus pour ne pas les écouter.

Si on avait fait, on aurait le RIC et là, la question elle aurait été vite répondue. Car au mieux ils représentent avec les indécis intoxiqués de Facebook 30% de la population...

---------------
Lastare cé moi
n°63775055
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 10:40:13  answer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2021 à 10:43:35
n°63775059
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 10:41:18  profilanswer

maugani a écrit :

On t'a opéré de quoi ?

J'ai dit : une opération bénigne. Une appendicite en fait. Et, oui, je sais que ça peut arriver n'importe quand, comme de se casser une jambe, se mordre la langue ou perdre ses clés de voiture.

n°63775060
roupillon
Posté le 15-08-2021 à 10:41:45  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Puis...  

J’ai eu des acouphènes et de la tachycardie qui se sont déclarés quelque mois avant la vaccination.  

L’être humain n’est pas logique et il est possible que si ça s’était déclaré après le vaccin, j’aurai légèrement douté  :)

La tachycardie a disparu, mais pas les acouphènes.  
J’ai deux hypothèses
- soit j’ai eu le covid et ce sont les symptômes  
- soit la tachycardie était lié au stress de la crise (ça expliquerait sa disparition là), et les acouphènes lié au casque (peu avant, en écoutant une vidéo au casque, un bug a fait un son ultra fort)

n°63775068
Tammuz
Posté le 15-08-2021 à 10:43:39  profilanswer

Tu appelles directement l'ambulancier, bien sûr.    [:logicsystem360:5]  

Et s'il n'arrive pas assez vite, tu fais comme dans les films : tu charges le malade dans ta bagnole et tu fonces à l'hosto en grillant les feux rouges.   [:moustik42]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63775071
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 10:44:08  profilanswer

cesar666 a écrit :

Pour écrire ce genre de message, vous avez une méthode, c'est du c/c, il y a un site retranché quelque part où vous vous retrouvez ?

Je ne comprends pas ton message, ou alors... Tu penses que je suis une antivax qui essaie d'instiller le doute d'une manière fielleuse ? Avec des copains qui font de l'entrisme gentillet pour lutter contre la bête immonde et réciter des chapelets pendant la minute de Ricardo ?

n°63775073
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2021 à 10:44:22  answer

Non mais j'avais mal lu, tu m'as quote avant que je supprime  :O

n°63775075
viniw
geek repenti
Posté le 15-08-2021 à 10:44:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Grande majorité ?

Personne ne connait le fonctionnement technique précis de ces éléments.

De la même manière que personne ne connait les techniques précises utilisées par un téléphone cellulaire ou une voiture. Et pourtant tout le monde utilise ces outils.

nb : le personne s'entend évidemment : hors ceux dont c'est le métier (et encore, chacun dans sa branche seulement généralement)

personne ne sait en détail je parle du système en général.

n°63775078
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-08-2021 à 10:45:27  profilanswer

Volubile35, j'ai alerté tes messages.
Ton troll est mauvais, ça ne va pas être drôle, on va vite passer à autre chose.

---------------
VNR CAMENBERT
n°63775082
maugani
Posté le 15-08-2021 à 10:46:48  profilanswer

Volubile35 a écrit :

J'ai dit : une opération bénigne. Une appendicite en fait. Et, oui, je sais que ça peut arriver n'importe quand, comme de se casser une jambe, se mordre la langue ou perdre ses clés de voiture.

Donc rien à voir avec le vaccin.

n°63775087
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-08-2021 à 10:47:24  profilanswer

Volubile35 a écrit :

Je ne comprends pas ton message, ou alors... Tu penses que je suis une antivax qui essaie d'instiller le doute d'une manière fielleuse ? Avec des copains qui font de l'entrisme gentillet pour lutter contre la bête immonde et réciter des chapelets pendant la minute de Ricardo ?

Le vaccin qui donne l'appendicite, tu fais appel à la pharmacovigilance car une infirmière de t'a dit que peut-être...

---------------
VNR CAMENBERT
n°63775093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2021 à 10:48:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

La règle de trois, le théorème de Pythagore, etc.

:D

Ne serait-ce qu’une intégration pour éviter de publier un papier sur une méthode de calcul des aires sous la courbe :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63775094
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 10:48:09  profilanswer

roupillon a écrit :

J’ai eu des acouphènes et de la tachycardie qui se sont déclarés quelque mois avant la vaccination.  

L’être humain n’est pas logique et il est possible que si ça s’était déclaré après le vaccin, j’aurai légèrement douté  :)

La tachycardie a disparu, mais pas les acouphènes.  
J’ai deux hypothèses
- soit j’ai eu le covid et ce sont les symptômes  
- soit la tachycardie était lié au stress de la crise (ça expliquerait sa disparition là), et les acouphènes lié au casque (peu avant, en écoutant une vidéo au casque, un bug a fait un son ultra fort)

Oui, j'aurais pu écrire la même chose. Je dis juste qu'il ne faut pas se moquer à priori de ceux qui expriment des peurs parce qu'ils ne comprennent pas comment un vaccin fonctionne, et ce qui est possible ou impossible médicalement. Même si c'est lassant de toujours répéter la même chose sans convaincre.

n°63775102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2021 à 10:49:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Je ne vois même pas ce que la prostitution a a faire dans la manifestation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63775106
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 15-08-2021 à 10:49:54  profilanswer

Toi qui en sait tant, tu peux nous expliquer pour quelles raisons scientifiques on ne pique plus à l'az les moins de 50 ans ?

Question sérieuse. Qu'est ce qui fait, d'un point de vue scientifique  qu'un vaccin tel que l'AZ peut provoquer un trombose ?

---------------
Lastare cé moi
n°63775107
Volubile35
Posté le 15-08-2021 à 10:49:54  profilanswer

cesar666 a écrit :

Volubile35, j'ai alerté tes messages.
Ton troll est mauvais, ça ne va pas être drôle, on va vite passer à autre chose.

Waouh.

Tu es sûr que tu comprends ce que tu lis ? Que tu arrives à te contenir devant des messages qui ne soient pas purement binaires ?

Message édité par Volubile35 le 15-08-2021 à 10:52:24
n°63775114
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-08-2021 à 10:50:44  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Toi qui en sait tant, tu peux nous expliquer pour quelles raisons scientifiques on ne pique plus à l'az les moins de 50 ans ?

Question sérieuse. Qu'est ce qui fait, d'un point de vue scientifique  qu'un vaccin tel que l'AZ peut provoquer un trombose ?

UnE thrombose

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63775120
lexomilou
Posté le 15-08-2021 à 10:52:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Et moi j'ai le cas de quelqu'un qui est parti à l'hôpital pour des maux de tête fulgurants qui s'est fait renvoyé chez elle avec des dolipranes et qui une semaine plus tard se faisait amputer des 4 membres parce que l'hôpital n'avait pas détecté sa méningite.

Donc bon le jugement des médecins désolé de ne pas y croire comme parole d'évangile

Edit : et ça à 18 ans donc autant dire qu'à cause d'une erreur de jugement sa vie est foutue

Là tu as eu une erreur médicale sur un non examen de qualité et l'absence d'exploration, des céphalées brutales tu as un bilan à faire !

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 15-08-2021 à 10:52:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20589  20590  20591  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)