Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20579  20580  20581  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63771688
Marcel Pit​ou
Posté le 14-08-2021 à 18:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

On peut être totalement vacciné avec une dose  :o (1 rappel pour ceux qui ont déjà eu le covid ou Janssen)

Ceux qui ont déjà eu le covid + 1 une dose, et ceux qui ont eu un vaccin à une seul dose, on les considère comme étant "double doses" pour le pass.  :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 18:30:31  profilanswer

n°63771695
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-08-2021 à 18:31:55  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pass sanitaire exigé dès lundi dans les 5 grands magasins parisiens...  
https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] aire-lundi

Pour les galeries Lafayette au moins, ça devrait bien se passer : ils les contrôlaient lundi dernier, ils ont arrêté le lendemain. :)

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°63771707
helmuth
Posté le 14-08-2021 à 18:34:09  profilanswer

n°63771735
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-08-2021 à 18:39:46  profilanswer

Non mais pas de soucis à se faire, ses soutiens vont prier pour lui. [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63771744
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-08-2021 à 18:42:00  profilanswer

n°63771746
lef
100% Footix !
Posté le 14-08-2021 à 18:42:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

la liberté ! pas de vaccin, pas de pass et on vous dit pas comment on gère mais on est contre !

Mais puisqu on te dit que l ivermectine et la chloroquine ca marche...  :o

n°63771753
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 18:43:50  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Pourquoi tous ces drapeaux français dans les manifs? :o

La manif' Philippot car c'est des nationalistes, la manif gilets jaunes ça date des gilets jaunes apparemment, un appel à la révolution pour certains, ou juste pour remplacer les drapeaux syndicaux/politiques usuels.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63771759
roupillon
Posté le 14-08-2021 à 18:44:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Non mais pas de soucis à se faire, ses soutiens vont prier pour lui. [:casediscute]

Exactement, d’ailleurs il faut débrancher ces diableries de machines et arrêter les traitements puisqu'ils vont prier.

n°63771762
williamsss
Posté le 14-08-2021 à 18:46:06  profilanswer

Il y a liberté et liberté, car par exemple pour rouler sur la route il y a bien des règles à respecter donc nous ne sommes pas libre de tout comme de rouler à 100 km/h en ville,... car cela met en danger la vie des autres, etc. Donc cette règle routière c'est comme pour ce vaccin, ou pass,... c'est pour la santé de tout le monde.  :o  

---------------
Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
n°63771763
lexomilou
Posté le 14-08-2021 à 18:46:08  profilanswer

roupillon a écrit :

En arrivant sur Lyon, j’ai eu plein de refus de médecin avec l’excuse "je ne prends pas de nouveaux patients"

Je me suis toujours demandé si c’était légal...

Oui légal ils n'ont aucune obligation surtout quand ils ont une grosse patientèle cela allonge les rdv etc... ils doivent cependant te recevoir en cas d'urgence vitale. Ca explique aussi pourquoi ça se suicide 3 fois plus  [:cosmoschtroumpf]  
Je demande même l'historique TT de HFR  :o  

Eddy_60 a écrit :

Tu crois qu'on fais médecine pour la gloire à soigner de nos jours ?  
[:michel_palourdiot:3]

Pour gagner de l'argent, faut pas faire médecine. Quand on me demande je raconte la réalité, des semaines de 60-80h, les gardes. Qu'ils fassent une prépa, les débouchés salaire/qualité de vie sont nettement mieux.  
Surtout qu'on a des patients parmi les plus chiants au monde.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 18:46:08  profilanswer

n°63771776
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-08-2021 à 18:49:14  profilanswer

williamsss a écrit :

Il y a liberté et liberté, car par exemple pour rouler sur la route il y a bien des règles à respecter donc nous ne sommes pas libre de tout comme de rouler à 100 km/h en ville,... car cela met en danger la vie des autres, etc. Donc cette règle routière c'est comme pour ce vaccin, ou pass,... c'est pour la santé de tout le monde.  :o  

https://pbs.twimg.com/media/E7nKzQ7XEAEF_C7.jpg

n°63771778
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2021 à 18:49:21  profilanswer

c'est quoi la stratégie covid en Afrique du Sud ? y'a 0 public dans le stade

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63771780
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-08-2021 à 18:49:49  profilanswer

williamsss a écrit :

Ouais mais pourquoi imposer le port de la ceinture ?
Et puis la nuit quand y a personne, pourquoi s'arrêter aux feux ?

n°63771786
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-08-2021 à 18:50:56  profilanswer

Les prières en 2021, tout un programme.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63771788
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 18:50:58  profilanswer

J'ai entendu qqpart que l'efficacité du Moderna descendait un peu moins vite que celle du Pfizer.

Donc USA quality :o

Oui je suis vacciné Moderna  :whistle:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63771789
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-08-2021 à 18:51:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous vous souvenez de Parola, chef du service des maladies infectieuses de l'IHU Médittéranée qui disait qu'il ne voyait pas de différences de gravité entre les patients vaccinés et non vaccinés ?

Une petite interview d'un de ses collègues pas loin de chez lui qui étonnamment n'a pas du tout la même perception des choses : https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1628147343

Citation :

Coronavirus : à l'hôpital Nord de Marseille, 99% des patients en réanimation ne sont pas vaccinés

Citation :

Un service réanimation sous tension, des patients de plus en plus jeunes et quasiment tous non-vaccinés... C'est le constat du Pr Jean-Marie Forel, chef du service de réanimation à l'hôpital Nord de Marseille. Il était l'invité de France Bleu Provence ce jeudi matin.

Le niveau de nuisance distillée plus ou moins insidieusement atteint par l'IHU est vraiment hallucinant. Vivement qu'on assainisse ce truc, au lance-flamme.  

Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2021 à 19:16:33
n°63771793
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-08-2021 à 18:51:51  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Si on trouve  dans la rue la clé privée du ministère de la santé pour signer les QR codes où faut-il la ramener, aux objets trouvés?

Il faut la re-scotcher sous le tiroir du bureau du Président, à côté des clés de la force de frappe  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63771795
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-08-2021 à 18:52:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le secret médical c'est ce que confie un patient à son médecin et son dossier médical.
Là il demande à Philippot s'il est vacciné. Il est libre de le dire ou pas. Mais ne pas le dire revient à être un bel hypocrite.

Un autre exemple tu souscris un prêt immobilier. L'assurance te demande un dossier médical. Le médecin ne peut le donner à l'assurance... mais il peut doit le donner au patient qui en fera ce qu'il en veut et donc le donner à l'assurance. Le médecin a respecté le secret médical car c'est le patient qui a choisit de communiquer les infos médicales à l'assurance :jap:

En général c'est plutôt un questionnaire que le client va transmettre à son médecin et qui sera à retourner au médecin salarié de l'assureur. L'assureur peut même réclamer des examens complémentaires au client. Ça dépend du profil du client et du capital.
C'est relativement encadré.

---------------
C\
n°63771797
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-08-2021 à 18:52:36  profilanswer

MATRICE :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63771801
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 18:53:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

On peut être totalement vacciné avec une dose  :o (1 rappel pour ceux qui ont déjà eu le covid ou Janssen)

Tiens j'ai un collègue qui s'est fait avoir par LFI  :sweat:  

COVIDé l'hiver dernier, première dose dernièrement, pass sanitaire pas valide car en attente de seconde dose, alors qu'il n'en a pas besoin (et ne peut même pas l'avoir sans mentir !).

Il va voir pour que son médecin ou pharmacien puisse certifier qu'il a bien été covidé.

---------------
n°63771802
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2021 à 18:53:56  profilanswer

Magnifique  [:afrojojo]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63771811
lexomilou
Posté le 14-08-2021 à 18:55:58  profilanswer

Chegeorges a écrit :

En général c'est plutôt un questionnaire que le client va transmettre à son médecin et qui sera à retourner au médecin salarié de l'assureur. L'assureur peut même réclamer des examens complémentaires au client. Ça dépend du profil du client et du capital.
C'est relativement encadré.

J'ai mis peut car le médecin peut refuser de remplir ce dossier médical de l'assureur (car cela peut entrainer sa responsabilité auprès de l'assureur parfois dans le cadre d'un prêt bancaire ou que de plus en plus de paperasse que de la médecine ça fait chier). En revanche il doit remettre le dossier médical du patient s'il ne souhaite plus le suivre  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 14-08-2021 à 18:57:05
n°63771815
arthas77
Posté le 14-08-2021 à 18:56:39  profilanswer

Ca existe les restaurants libertins  :D

n°63771817
fabien44
Posté le 14-08-2021 à 18:56:47  profilanswer

Putain, j'étais en ville en pleine manif anti-vax chez Amorino. Je suis à la caisse en attendant de choisir ma glace quand 2 femmes d'un certain âge rentrent avec leur pancarte et passent tranquille devant moi. Le patron qui était en pause voit leur manège et vient leur dire que la queue c'est derrière.  
Résultat une des 2 dames vient me voir énervée en me demandant si c'est moi qui avait appelé la "Police"! Elles se sont barrées rejoindre leur groupe en gueulant "Macron en prison".
 [:clooney46]

Message cité 4 fois
Message édité par fabien44 le 14-08-2021 à 19:10:31
n°63771826
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 18:58:36  profilanswer

:love:

---------------
n°63771828
Ashman
Posté le 14-08-2021 à 18:59:26  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai entendu qqpart que l'efficacité du Moderna descendait un peu moins vite que celle du Pfizer.

Donc USA quality :o

Oui je suis vacciné Moderna  :whistle:

Ca me fait penser, si on doit faire une 3ème dose mi-septembre (probablement mon cas, immunodéprimé "light" ), on doit rester sur le même vaccin arnm ou on peut mixer ? Genre avoir fait Pfizer 1-2 Moderna 3 ? Dans l'absolu, je pense pas que ça a une grande importance mais si je peux le faire en allant à la pharmacie du coin à 200m, why not...

n°63771829
teepodavig​non
Posté le 14-08-2021 à 18:59:33  profilanswer

fabien44 a écrit :

Putain, j'étais en ville en pleine manif anti-vax chez Amoreno. Je suis à la caisse en attendant de choisir ma glace quand 2 femmes d'un certain âge rentrent avec leur pancarte et passent tranquille devant moi. Le patron qui était en pause voit leur manège et vient leur dire que la queue c'est derrière.
Résultat une des 2 dames vient me voir énervée en me demandant si c'est moi qui avait appelé la "Police"! Elles se sont barrées rejoindre leur groupe en gueulant "Macron en prison".

et c'était toi qui avait appelé ?

Message édité par teepodavignon le 14-08-2021 à 18:59:46
n°63771834
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:01:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous vous souvenez de Parola, chef du service des maladies infectieuses de l'IHU Méditerranée qui disait qu'il ne voyait pas de différences de gravité entre les patients vaccinés et non vaccinés ?

Tu peux redonner le contexte, je ne comprends pas l'affirmation (ou plutôt le pb). Logiquement il devrait avoir très peu de patients vaccinés, donc une comparaison difficile à faire ?

Après si un vacciné COVIDé se retrouve à l'hôpital, c'est de toute façon qu'il morfle, donc ça doit pas être très différent d'un non vacciné qui morfle.

Si maintenant il dit qu'il a autant de patients vaccinés et non vaccinés, sous-entendu le vaccin marche pas, là c'est autre chose.

---------------
n°63771849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-08-2021 à 19:03:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Virus de Marburg: «Nous sommes entrées dans la phase critique»... L'OMS s'inquiète de la découverte de ce cousin d'Ebola en Guinée

https://www.20minutes.fr/monde/3102 [...] ola-guinee

Citation :

Il se manifeste par une fièvre aiguë accompagnée d’hémorragies internes et externes entraînant la mort dans 50 % des cas en moyenne.

Le virus, qui est transmis par des chauves-souris, a été découvert dans des échantillons prélevés sur un homme décédé le 2 août dans la préfecture de Guéckédou (Sud), dans un village situé dans une région forestière proche des frontières de Sierra Leone et du Liberia.

C'est quand qu'on extermine ces saloperies de chauve-souris ?  [:pooogz]

Elles sont critiques aux équilibres écologiques notamment pour contenir les populations d’insectes nocturnes… dont certains propagent également des maladies :D
C’est compliqué la nature

---------------
we are the dollars and cents
n°63771852
iVador
Posté le 14-08-2021 à 19:04:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous vous souvenez de Parola, chef du service des maladies infectieuses de l'IHU Médittéranée qui disait qu'il ne voyait pas de différences de gravité entre les patients vaccinés et non vaccinés ?

Une petite interview d'un de ses collègues pas loin de chez lui qui étonnamment n'a pas du tout la même perception des choses : https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1628147343

Citation :

Coronavirus : à l'hôpital Nord de Marseille, 99% des patients en réanimation ne sont pas vaccinés

Citation :

Un service réanimation sous tension, des patients de plus en plus jeunes et quasiment tous non-vaccinés... C'est le constat du Pr Jean-Marie Forel, chef du service de réanimation à l'hôpital Nord de Marseille. Il était l'invité de France Bleu Provence ce jeudi matin.

Ils ont pas pris d’HCQ au début des symptômes [:michel_cymerde:7]

n°63771853
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:04:41  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca me fait penser, si on doit faire une 3ème dose mi-septembre (probablement mon cas, immunodéprimé "light" ), on doit rester sur le même vaccin arnm ou on peut mixer ? Genre avoir fait Pfizer 1-2 Moderna 3 ? Dans l'absolu, je pense pas que ça a une grande importance mais si je peux le faire en allant à la pharmacie du coin à 200m, why not...

On manque d'études, je suppose que les boîtes en question n'ont pas vraiment d'intérêt à les financer en plus.

D'ailleurs le CDC vient de dire qu'il était contre les 3ème dose pour l'instant, sauf pour les immunodéprimés (à définir).

D'un côté pour "booster" la logique serait d'utiliser le même, mais peut-être qu'une combinazione peut donner une meilleure protection.

---------------
n°63771857
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-08-2021 à 19:05:21  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pass sanitaire exigé dès lundi dans les 5 grands magasins parisiens...  
https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] aire-lundi

Ce qui est logique. Incidence > 200 et surface > 20 000m²

n°63771858
Marcel Pit​ou
Posté le 14-08-2021 à 19:05:28  profilanswer

Fender a écrit :

Elles sont critiques aux équilibres écologiques notamment pour contenir les populations d’insectes nocturnes… dont certains propagent également des maladies :D
C’est compliqué la nature

On as qu'a exterminer les chauve-souris, et ces saloperies d'insectes par la même occasion.  :o

n°63771865
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:07:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Virus de Marburg: «Nous sommes entrées dans la phase critique»... L'OMS s'inquiète de la découverte de ce cousin d'Ebola en Guinée

https://www.20minutes.fr/monde/3102 [...] ola-guinee

Citation :

Il se manifeste par une fièvre aiguë accompagnée d’hémorragies internes et externes entraînant la mort dans 50 % des cas en moyenne.

Le virus, qui est transmis par des chauves-souris, a été découvert dans des échantillons prélevés sur un homme décédé le 2 août dans la préfecture de Guéckédou (Sud), dans un village situé dans une région forestière proche des frontières de Sierra Leone et du Liberia.

Sinon faut appeler Bolsonaro qu'il s'occupe de la forêt directement :o

---------------
n°63771867
Marcel Pit​ou
Posté le 14-08-2021 à 19:07:08  profilanswer

fabien44 a écrit :

Putain, j'étais en ville en pleine manif anti-vax chez Amoreno. Je suis à la caisse en attendant de choisir ma glace quand 2 femmes d'un certain âge rentrent avec leur pancarte et passent tranquille devant moi. Le patron qui était en pause voit leur manège et vient leur dire que la queue c'est derrière.  

J'en peut plus de ces cassos...  [:aka44:2]

Moi hier, j'en ai un qui vient me voir à la caisse, pour me demander à quel heure débute la manif antivax d'aujourd'hui...  :o  

Le mec, il a cru que j'étais un service de renseignement.  [:caudacien:1]

Message édité par Marcel Pitou le 14-08-2021 à 19:12:20
n°63771868
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-08-2021 à 19:07:25  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

https://youtu.be/pBKqctgkeoY
Les belges pourront nous dire si c'est de la merde ou non mais cette vidéo m'a fait comprendre que votre pays c'est vraiment un foutoir politique.

Pourquoi "votre" ? Je suis français. Mais quand je vois les manifs chez nous, et rien chez les voisins, j'ai honte. On peut se rattraper aux branches et dire qu'on a un système gouvernemental génial, et que les belges non. Mais nous on a les gilets jaunes, les anti tout,...

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°63771873
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 19:08:44  profilanswer

Et c'est quoi Amoreno ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63771876
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 14-08-2021 à 19:09:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

La version Wish d'Amorino  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63771877
Marcel Pit​ou
Posté le 14-08-2021 à 19:09:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

A priori, c'est un marchand de glaces...  :o

n°63771883
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-08-2021 à 19:10:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Avant faudrait essayer de leur apprendre les gestes barrières et distanciations sociales :o
https://www.paysan-breton.fr/wp-content/uploads/2016/05/colo-GR-eglise-Kernascleden-Arno.jpg

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63771888
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:12:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pourquoi "votre" ? Je suis français. Mais quand je vois les manifs chez nous, et rien chez les voisins, j'ai honte. On peut se rattraper aux branches et dire qu'on a un système gouvernemental génial, et que les belges non. Mais nous on a les gilets jaunes, les anti tout,...

Je suis macroniste mais je préfère encore que les gens se mobilisent, même à tort, que l'apathie qu'on peut voir au RU, où ils ont un quasi Trump mais personne ne moufte rien, la corruption endémique (genre le voisin du ministre qui récupère un contrat pour fournir des masques), les mensonges éhontés, la manipulation, les médias aux ordres...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20579  20580  20581  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)