| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 18:30:31 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
helmuth |
boumbo 3xpl0its |
lef 100% Footix ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roupillon |
|
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 18:46:08 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2021 à 19:16:33 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
En général c'est plutôt un questionnaire que le client va transmettre à son médecin et qui sera à retourner au médecin salarié de l'assureur. L'assureur peut même réclamer des examens complémentaires au client. Ça dépend du profil du client et du capital. --------------- C\ |
crepator4 Deus ex machina |
asmomo |
D_omi sourit | Magnifique --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lexomilou |
J'ai mis peut car le médecin peut refuser de remplir ce dossier médical de l'assureur (car cela peut entrainer sa responsabilité auprès de l'assureur parfois dans le cadre d'un prêt bancaire ou que de plus en plus de paperasse que de la médecine ça fait chier). En revanche il doit remettre le dossier médical du patient s'il ne souhaite plus le suivre Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 14-08-2021 à 18:57:05 |
arthas77 |
fabien44 | Putain, j'étais en ville en pleine manif anti-vax chez Amorino. Je suis à la caisse en attendant de choisir ma glace quand 2 femmes d'un certain âge rentrent avec leur pancarte et passent tranquille devant moi. Le patron qui était en pause voit leur manège et vient leur dire que la queue c'est derrière. Message cité 4 fois Message édité par fabien44 le 14-08-2021 à 19:10:31 |
asmomo |
Ashman |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-08-2021 à 18:59:46 |
asmomo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iVador |
|
asmomo |
Tolor Mais heu... |
|
Marcel Pitou |
|
asmomo |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-08-2021 à 19:12:20 |
gueuselambix Minipouce |
Pourquoi "votre" ? Je suis français. Mais quand je vois les manifs chez nous, et rien chez les voisins, j'ai honte. On peut se rattraper aux branches et dire qu'on a un système gouvernemental génial, et que les belges non. Mais nous on a les gilets jaunes, les anti tout,... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Marcel Pitou |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |