| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 16:31:49 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Didd |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 16:33:59 ![]()
|
cheesecake | #majoritésilencieusevaccinée
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Ils s'emmerdent car ils sont pas en vacances. Alors autant aller montrer son militantisme dans les médias. Vu que les 3/4 ont pas de masque et ne respectent pas les distances sociales, on va avoir de beaux témoignages à la rentrée dans les journaux régionaux "si j'avais su, je m'aurais fait vacciner" --------------- Lastare cé moi |
Kayou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 16:38:58 ![]() ![]() |
iVador |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 16:47:28 ![]()
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a pas de live de la manif aujourd'hui ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
XprtZ Profil : O.O |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu auras l'analyse des meilleurs moments sur launetv. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kray Bad show? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 5 fois Message édité par _Nada le 14-08-2021 à 17:16:48 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 85379?s=21
|
sidela |
|
kray Bad show? |
giorkal |
|
space droid |
|
boulgakov |
Une certaine partie de la population (proche des Républicains) considère que, par exemple, porter un masque à l'école est un attentat contre la liberté. Partant de là... |
giorkal |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |