Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20580  20581  20582  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63771888
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

Pourquoi "votre" ? Je suis français. Mais quand je vois les manifs chez nous, et rien chez les voisins, j'ai honte. On peut se rattraper aux branches et dire qu'on a un système gouvernemental génial, et que les belges non. Mais nous on a les gilets jaunes, les anti tout,...

Je suis macroniste mais je préfère encore que les gens se mobilisent, même à tort, que l'apathie qu'on peut voir au RU, où ils ont un quasi Trump mais personne ne moufte rien, la corruption endémique (genre le voisin du ministre qui récupère un contrat pour fournir des masques), les mensonges éhontés, la manipulation, les médias aux ordres...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 19:12:16  profilanswer

n°63771890
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-08-2021 à 19:12:28  profilanswer

Interview intéressante d'Olivier Schwartz, directeur de l’unité virus et immunité de l’institut Pasteur : https://amp.ouest-france.fr/sante/v [...] e81b9aa807

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63771896
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-08-2021 à 19:13:31  profilanswer

fabien44 a écrit :

Putain, j'étais en ville en pleine manif anti-vax chez Amoreno. Je suis à la caisse en attendant de choisir ma glace quand 2 femmes d'un certain âge rentrent avec leur pancarte et passent tranquille devant moi. Le patron qui était en pause voit leur manège et vient leur dire que la queue c'est derrière.  
Résultat une des 2 dames vient me voir énervée en me demandant si c'est moi qui avait appelé la "Police"! Elles se sont barrées rejoindre leur groupe en gueulant "Macron en prison".
 [:clooney46]

https://youtu.be/icxxhZjWf9c?t=105

[:kremlin biceps:7]

n°63771900
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 19:14:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis macroniste mais je préfère encore que les gens se mobilisent, même à tort, que l'apathie qu'on peut voir au RU, où ils ont un quasi Trump mais personne ne moufte rien, la corruption endémique (genre le voisin du ministre qui récupère un contrat pour fournir des masques), les mensonges éhontés, la manipulation, les médias aux ordres...

Drôle de raisonnement.   [:velasquez:3]  

Faire de la merde, c'est mieux que ne rien faire ?   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63771902
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 14-08-2021 à 19:14:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'ai mis peut car le médecin peut refuser de remplir ce dossier médical de l'assureur (car cela peut entrainer sa responsabilité auprès de l'assureur parfois dans le cadre d'un prêt bancaire ou que de plus en plus de paperasse que de la médecine ça fait chier). En revanche il doit remettre le dossier médical du patient s'il ne souhaite plus le suivre [:cosmoschtroumpf]

C'est ça.
Et oui, notamment pour les gros capitaux, en cas de sinistre l'assureur va tout vérifier et s'il y a un loup dans le dossier médical le médecin risque de très gros problèmes.
Mais honnêtement ça doit être assez rare. (contrairement aux clients qui "oublient" de déclarer leurs pathologies)

---------------
C\
n°63771904
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-08-2021 à 19:15:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu peux redonner le contexte, je ne comprends pas l'affirmation (ou plutôt le pb). Logiquement il devrait avoir très peu de patients vaccinés, donc une comparaison difficile à faire ?

Après si un vacciné COVIDé se retrouve à l'hôpital, c'est de toute façon qu'il morfle, donc ça doit pas être très différent d'un non vacciné qui morfle.

Si maintenant il dit qu'il a autant de patients vaccinés et non vaccinés, sous-entendu le vaccin marche pas, là c'est autre chose.

Le contexte c'est ça et le sous-entendu est clairement de démontrer que le vaccin n'empêche pas les formes graves du Covid : https://twitter.com/L_Infirmier0ff/ [...] 31206?s=19

Il pose clairement la question de savoir comment évoluent les patients infectés par le Covid, est-ce qu'il y a une différence d'évolution vers les formes graves, les hospitalisations et les réanimations selon que l'on soit vacciné ou pas vacciné.

Il t'explique qu'il y a plusieurs façons de savoir cela. La première est de regarder ce que l'on voit directement et là il affirme que pour les patients de l'IHU Méditerranée, ils ne constatent pas de différence entre les vaccinés et les non vaccinés, il n'y a pas d'impact majeur du fait que l'on soit vacciné ou pas sur le risque d'évoluer vers une forme grave du Covid. Il insiste lourdement sur le fait que leur cohorte est très grande, genre ce sont des chiffres fiables. Fiables mais uniques au monde, comme d'habitude chez Raoult. C'est le seul endroit au monde où c'est le cas, pourtant il lui suffit comme je viens de le citer, qu'il aille faire le tour des hôpitaux de Marseille, il sera informé de l'exact contraire.

Il continue en disant qu'une autre source d'information serait des chiffres au niveau national mais que ces chiffres n'existent pas. Ce qui est un mensonge absolu, puisque rien qu'en allant dans l'appli Tous Anti Covid, on a des chiffres au niveau national (cf mon post ci-dessous sur les réanimations) et c'est pas les chiffres au niveau national qui manquent hein.

Il termine en disant qu'on peut aussi regarder ce qu'il se passe à l'étranger comme en Israël par exemple. Mais sans rien conclure. En même temps, les chiffres israéliens ne disent pas autre chose que le consensus scientifique : le vaccin évite la quasi totalité des formes graves de Covid.

Ernestor a écrit :

Les mecs qui balancent des fake news comme ça, comme à l'IHU, ils ont du bol que le conseil de l'ordre des médecins soit laxiste, sinon ils auraient dégagés depuis longtemps.

Ce sont des nuisibles à colporter de fausses informations sur la base de leurs chiffres (volontairement) foireux.

Edit: rien que le mensonge grossier sur le fait qu'on a pas de statistiques au niveau national sur la gravité des cas Covid entre les vaccinés et les non-vaccinés et que donc lui ne se fie qu'aux chiffres de l'IHU.

Il suffit d'ouvrir son appli Tous Anti Covid que cet escroc doit avoir sur son smartphone et d'aller dans la rubrique chiffre. On y trouve :

• Sur 1 million de non vaccinés : 9,13 sont actuellement en réanimation
  • Sur 1 million de vaccinés : 0,76 sont actuellement en réanimation

Conclusion : il y a 12 fois plus de gens non vaccinés en réanimation que de vaccinés. Voila les chiffres au niveau national.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 14-08-2021 à 19:17:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63771915
aldo13000
Posté le 14-08-2021 à 19:18:18  profilanswer

fabien44 a écrit :

Putain, j'étais en ville en pleine manif anti-vax chez Amorino. Je suis à la caisse en attendant de choisir ma glace quand 2 femmes d'un certain âge rentrent avec leur pancarte et passent tranquille devant moi. Le patron qui était en pause voit leur manège et vient leur dire que la queue c'est derrière.  
Résultat une des 2 dames vient me voir énervée en me demandant si c'est moi qui avait appelé la "Police"! Elles se sont barrées rejoindre leur groupe en gueulant "Macron en prison".

Tu fais la manif dans un magasin et tu balances les collègues, c'est beau ça :)

n°63771919
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-08-2021 à 19:18:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

.

Il t'explique qu'il y a plusieurs façons de savoir cela. La première est de regarder ce que l'on voit directement et là il affirme que pour les patients de l'IHU Méditerranée, ils ne constatent pas de différence entre les vaccinés et les non vaccinés, il n'y a pas d'impact majeur du fait que l'on soit vacciné ou pas sur le risque d'évoluer vers une forme grave du Covid. Il insiste lourdement sur le fait que leur cohorte est très grande, genre ce sont des chiffres fiables. Fiables mais uniques au monde, comme d'habitude chez Raoult. C'est le seul endroit au monde où c'est le cas, pourtant il lui suffit comme je viens de le citer, qu'il aille faire le tour des hôpitaux de Marseille, il sera informé de l'exact contraire.

C'est exactement la même combine qu'avec la mortalité de l'IHU grâce à l'HCQ. Ces gens là méritent de dégager fissa.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63771922
morb
Posté le 14-08-2021 à 19:19:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis macroniste mais je préfère encore que les gens se mobilisent, même à tort,

que l'apathie qu'on peut voir au RU, où ils ont un quasi Trump mais personne ne moufte rien, la corruption endémique (genre le voisin du ministre qui récupère un contrat pour fournir des masques), les mensonges éhontés, la manipulation, les médias aux ordres...

[:mika94400]

Ok...

n°63771929
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:20:52  profilanswer

J'ai aucune idée de la situation économique de la NZ, mais bon zero COVID (sans mesure barbare à la chinoise) ça fait rêver quand même.

Après pour la France c'était de toute façon impossible, notre économie et notre vie étant intégrée avec nos voisins, fermer hermétiquement nos frontières aurait eu des conséquences énormes, en plus d'être infaisable même en y mettant tous nos militaires (d'ailleurs même quand on avait des millions de soldats, ça s'est avéré impossible...3 guerres de suite).

Par contre la NZ est déjà ultra isolée, avec juste quelques points d'entrée, donc c'est plus facile et a beaucoup moins de conséquences. Les DOM-TOM français auraient pu essayer (pas la Guyane).

Message édité par asmomo le 14-08-2021 à 19:21:17

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 19:20:52  profilanswer

n°63771931
Ashman
Posté le 14-08-2021 à 19:21:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

Putain, j'étais en ville en pleine manif anti-vax chez Amorino. Je suis à la caisse en attendant de choisir ma glace quand 2 femmes d'un certain âge rentrent avec leur pancarte et passent tranquille devant moi. Le patron qui était en pause voit leur manège et vient leur dire que la queue c'est derrière.  

Avoue, t'as négocié en douce une glace gratuite contre une délation [:cver1]

n°63771940
sausalito7​5
Posté le 14-08-2021 à 19:23:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui est logique. Incidence > 200 et surface > 20 000m²

Ah mince, l'IDF est au-dessus de 200 ??  :sweat:

n°63771948
Alphonse W​illis
Posté le 14-08-2021 à 19:25:03  profilanswer

daouar a écrit :

C'est exactement la même combine qu'avec la mortalité de l'IHU grâce à l'HCQ. Ces gens là méritent de dégager fissa.

J ai du mal à croire que le mec de l ihu ne soit pas au courrant que dans le bâtiment voisin aucune personne en réa n est vacciné et 90 pourcent des hospi sont des non vaccinés.

Ou ses collègues de l aphm sont aussi des menteurs...

---------------
Bien à vous,  
n°63771952
Marcel Pit​ou
Posté le 14-08-2021 à 19:25:50  profilanswer

Ashman a écrit :

Tant que c'est pas contre une fellation...  :o  

n°63771957
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 19:27:02  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

J ai du mal à croire que le mec de l ihu ne soit pas au courrant que dans le bâtiment voisin aucune personne en réa n est vacciné et 90 pourcent des hospi sont des non vaccinés.  

Tu viens de découvrir le principe de la désinformation : un dit un truc alors qu'on sait que c'est faux.   [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63771959
fabien44
Posté le 14-08-2021 à 19:27:43  profilanswer

Ashman a écrit :

Même pas   :o  
Le patron avait l'air de pas trop apprécier les antivax  :D  
"Ils nous font chier!"

n°63771961
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:28:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Drôle de raisonnement.   [:velasquez:3]  

Faire de la merde, c'est mieux que ne rien faire ?   [:caudacien:1]

Tu vas me dire que c'est une démocratie donc il y a l'élection suivante, et je suis assez d'accord (même si au RU le gouvernement peut timer l'élection, ce qui n'est pas terrible). Mais justement l'apathie se retrouve aussi dans les urnes, après tout BoJo n'est pas là à la suite d'un gouvernement Labour qui aurait foiré, non, il est mis là, puis gagne largement l'élection, après 10 ans de cette politique.

Les gilets jaunes, antivaxx et compagnie, ça reste une petite minorité. Le jour où un gouvernement sera réellement horrible en France, ce sera des millions dans la rue, et ce sera en partie parce qu'on a gardé cette culture de la manif'. C'est pour ça que même l'élection de Le Pen ne me fait pas spécialement peur, oui elle ferait de la merde, mais il y aurait des limites.

---------------
n°63771971
Alphonse W​illis
Posté le 14-08-2021 à 19:30:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu viens de découvrir le principe de la désinformation : un dit un truc alors qu'on sait que c'est faux. [:tammuz:3]

Quand il y a que de la merde qui sort de cet ihu depuis le début de la crise, à un moment faut que le tri soit fait. On parle de médecins et de financement public.. Pas de Gilbert sur tik tok en direct du pmu du coin.

---------------
Bien à vous,  
n°63771972
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-08-2021 à 19:31:38  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/wHE9trD.png

https://i.imgur.com/izuCRsZ.png

Vaccins
Pas de chiffre le week end

Hôpitaux
Décès : 51 - hier : 74 / J-7 : 32 / moyenne sur 7j de 60
Réa : 118 - hier : 188 / J-7 : 136 / moyenne sur 7j de 173, Rt de 1,09 (-0,06)
Hospitalisés : 606 - hier : 836 / J-7 : 482 / moyenne sur 7j de 769, Rt de 1,11 (-0,01)
Total réa : 1 837 - hier : 1 831 (+6) / J-7 : 1 510 (+327/+21,7%)  
Total hospitalisation : 9 648 - hier : 9 546 (+102) / J-7 : 8 425 (+1 223/+14,5%)  

Vous connaissez la chanson du Week end. Chiffre peu interprétables vu que le week end, la remontée des chiffres n'est plus obigatoire.
Cependant, pour les admissions, on a tout de même une bonne baisse des réa, et des hospi qui augmente dans la lignée des jours passés
Pour l'occupation, ça ralentit pour les réa, avec une toute petite augmentation, pas pour les hospi

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/ojhUOA4.png

Concernant l'occupation en réa, ça monte bien en PACA et IdF
La Corse passe en dessous de 100%, la Guadeloupe en dessous de 200%
Bonne baisse en Occitanie (enfin)
https://i.imgur.com/yg5nNRU.png

Tests
Ajout des chiffres du 11. 5e jour de record de test, on est maintenant à plus de 4,7M de tests en 7 jours, contre 4M la semaine dernière. En route pour les 5M de tests...
L'incidence augmente légèrement, et la positivité continue de baisser.
Le taux reste identique à hier.
ça devrait faire pareil demain, et baisser après-demain.
https://i.imgur.com/UQ5dClm.png

https://i.imgur.com/HQeVo3I.png

Retour de la baisse pour les remontées du jour. 24 427 cas remontés aujourd'hui vs 25 755 samedi dernier.

L'incidence baisse pour les 20-29 et les 90+
Le taux baisse pour toutes les classes > 40
https://i.imgur.com/DzLFQkD.png

https://i.imgur.com/sFYlM0Z.png

https://i.imgur.com/2mCYc2l.png

Il n'y a plus qu'un seul département < 50 d'incidence, Mayotte
https://i.imgur.com/hqiVirY.png

#SUIVICOVID

n°63771973
pistache52
Posté le 14-08-2021 à 19:31:45  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Paris, pas toute l'idf

n°63771976
Ernestor
Posté le 14-08-2021 à 19:32:45  profilanswer

Alphonse Willis a écrit :

Ou ses collègues de l aphm sont aussi des menteurs...

Ils sont évidemment au courant, tout comme ils connaissent les chiffres nationaux qui n'existent pas à les écouter.

Ce sont des escrocs au sens littéral et premier du terme.

---------------
n°63771979
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 19:33:30  profilanswer

pistache52 a écrit :

Paris, pas toute l'idf

Non

---------------
n°63771998
asmomo
Posté le 14-08-2021 à 19:37:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le contexte c'est ça et le sous-entendu est clairement de démontrer que le vaccin n'empêche pas les formes graves du Covid : https://twitter.com/L_Infirmier0ff/ [...] 31206?s=19

:jap:  

Je me demande si ce n'est pas les pires ceux qui sont provaxx mais sèment le doute.

J'en ai vu un tout à l'heure sur cnews, le fameux là qu'ils invitent tout le temps (mais je regarde rarement).

Il critique le pass car ça met en contact des vaccinés potentiellement contagieux et des non vaccinés qui ont fait un test. En ajoutant qu'en gros il faudrait un pass vaccinal ou une vaccination obligatoire.

OK c'est pas faux, sauf que justement le pass est fait pour que les gens se vaccinent, et il le sait très bien. Les gens qui manifestent contre le pass, seraient encore plus énervés par une vaccination obligatoire ou un pass vaccinal, donc il aurait mieux fait de se taire.

---------------
n°63771999
pistache52
Posté le 14-08-2021 à 19:37:50  profilanswer

Oui je viens de voir les chiffres de Tolor.
Etonnant, c'est une decision des grands magasins eux-mêmes, sans intervention du préfet ?

n°63772000
Didd
Posté le 14-08-2021 à 19:38:00  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] e81a55.jpg

https://twitter.com/nawaknawak/stat [...] 60002?s=21

Bon résumé par Nawak Illustrations (l’auteur est personnel soignant et membre d’un vaccinodrome)

Il en a fait une bien sur la Résistance :

https://zupimages.net/up/21/32/ejqh.png

n°63772005
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-08-2021 à 19:38:45  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah ben je viens de voir, c'est tout juste passé en dessous de 200 il y a quelques jours... Au temps pour moi [:transparency]

n°63772011
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2021 à 19:40:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Paris, pas toute l'idf

184 d'après les chiffres du jour

---------------
Lu et approuvé.
n°63772022
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-08-2021 à 19:41:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vous vous souvenez de Parola, chef du service des maladies infectieuses de l'IHU Médittéranée qui disait qu'il ne voyait pas de différences de gravité entre les patients vaccinés et non vaccinés ?

Peut être qu'entre 2 patients admis pour une forme sévère, on ne voit pas de différence entre un vacciné et un non vacciné (en dehors du fait qu'ils sont 8 fois plus dans le 2e cas :o :o).

D'ailleurs on a des chiffres sur la rémission et les séquelles suite à forme grave selon le statut vaccinal ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63772024
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-08-2021 à 19:41:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pourquoi "votre" ? Je suis français. Mais quand je vois les manifs chez nous, et rien chez les voisins, j'ai honte. On peut se rattraper aux branches et dire qu'on a un système gouvernemental génial, et que les belges non. Mais nous on a les gilets jaunes, les anti tout,...

Vous pour dire les belges.

n°63772052
Didd
Posté le 14-08-2021 à 19:46:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Virus de Marburg: «Nous sommes entrées dans la phase critique»... L'OMS s'inquiète de la découverte de ce cousin d'Ebola en Guinée

https://www.20minutes.fr/monde/3102 [...] ola-guinee

Citation :

Il se manifeste par une fièvre aiguë accompagnée d’hémorragies internes et externes entraînant la mort dans 50 % des cas en moyenne.

Le virus, qui est transmis par des chauves-souris, a été découvert dans des échantillons prélevés sur un homme décédé le 2 août dans la préfecture de Guéckédou (Sud), dans un village situé dans une région forestière proche des frontières de Sierra Leone et du Liberia.

C'est quand qu'on extermine ces saloperies de chauve-souris ?  [:pooogz]

Le virus qui transforme les SUV en Trabi  
(difficile)

n°63772055
Requiem
Posté le 14-08-2021 à 19:46:31  profilanswer

C'est passé Moderna > Pfizer sur l'infection au Delta selon une étude américaine ?

---------------
GDB power
n°63772061
Marcel Pit​ou
Posté le 14-08-2021 à 19:47:48  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est passé Moderna > Pfizer sur l'infection au Delta selon une étude américaine ?

Cool, j'ai pris Moderna.  [:sebxoii]

n°63772067
pistache52
Posté le 14-08-2021 à 19:49:05  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui y a au moins plus d'une semaine (Si c'est l'étude américaine sur l'efficacité de  l'infection)
C'est un preprint, donc prudence

n°63772076
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-08-2021 à 19:50:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Les Français sont plus forts que les Turcs.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63772089
Ernestor
Posté le 14-08-2021 à 19:52:00  profilanswer

asmomo a écrit :

:jap:  

Je me demande si ce n'est pas les pires ceux qui sont provaxx mais sèment le doute.

J'en ai vu un tout à l'heure sur cnews, le fameux là qu'ils invitent tout le temps (mais je regarde rarement).

Il critique le pass car ça met en contact des vaccinés potentiellement contagieux et des non vaccinés qui ont fait un test. En ajoutant qu'en gros il faudrait un pass vaccinal ou une vaccination obligatoire.

OK c'est pas faux, sauf que justement le pass est fait pour que les gens se vaccinent, et il le sait très bien. Les gens qui manifestent contre le pass, seraient encore plus énervés par une vaccination obligatoire ou un pass vaccinal, donc il aurait mieux fait de se taire.

Ce sont les pires parce qu'ils sont médecins et chercheurs, qu'ils ont vu passé des dizaines de milliers de patients covidés qu'ils ont soignés, qu'ils publient des articles scientifiques sur les cohortes de leurs patients et leur fameux HCQ.  

Donc eux c'est pas le crétin type Bigard qui beugle ses conneries, ni même Mucchielli qui est sociologue donc sans aucune connaissance dans le domaine, ils sont médecins et chercheurs. Donc ils ont a priori de la crédibilité. D'autant plus que jamais le ministère de la santé ou de l'enseignement supérieur et de la recherche n'ont ouvert leur gueule pour leur demander d'arrêter leurs conneries.

Le problème c'est qu'ils trouvent systématiquement le contraire de ce qu'on voit partout dans le monde. Leurs dizaines de milliers de patients marseillais sont des êtres humains différents. Une espèce à part.

---------------
n°63772103
iVador
Posté le 14-08-2021 à 19:53:32  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Cool, j'ai pris Moderna.  [:sebxoii]

Pareil.

Infection D614G (ou Alpha ? ) + une dose de Moderna = combo maximal à priori  :sol:  

Ma mère aussi protégée par le Moderna, c’est top.

Message édité par iVador le 14-08-2021 à 19:53:56
n°63772111
Tammuz
Posté le 14-08-2021 à 19:54:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont les pires parce qu'ils sont médecins et chercheurs, qu'ils ont vu passé des dizaines de milliers de patients covidés qu'ils ont soignés, qu'ils publient des articles scientifiques sur les cohortes de leurs patients et leur fameux HCQ.  

Donc eux c'est pas le crétin type Bigard qui beugle ses conneries, ni même Mucchielli qui est sociologue donc sans aucune connaissance dans le domaine, ils sont médecins et chercheurs. Donc ils ont a priori de la crédibilité. D'autant plus que jamais le ministère de la santé ou de l'enseignement supérieur et de la recherche n'ont ouvert leur gueule pour leur demander d'arrêter leurs conneries.

Le problème c'est qu'ils trouvent systématiquement le contraire de ce qu'on voit partout dans le monde. Leurs dizaines de milliers de patients marseillais sont des êtres humains différents. Une espèce à part.

Cela dit, l'hypothèse que le Marseillais soit une espèce à part n'est pas forcément délirante.   [:rene mallevillage:1]

---------------
n°63772112
sausalito7​5
Posté le 14-08-2021 à 19:54:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui je viens de voir les chiffres de Tolor.
Etonnant, c'est une decision des grands magasins eux-mêmes, sans intervention du préfet ?

C'est ce que je pense, du coup.... Étonnant, quand même !

n°63772114
Burracho
Posté le 14-08-2021 à 19:55:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Moderna superior, j'ai compris pourquoi au début ils filaient que cela à Marseille "ils" savaient  :o

n°63772115
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2021 à 19:55:13  profilanswer

Il me semble que le mieux c'est le mix 1 dose AZ + 1 dose ARNm.
Mais peu ont eu ça

---------------
Lu et approuvé.
n°63772120
iVador
Posté le 14-08-2021 à 19:56:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Il me semble que le mieux c'est le mix 1 dose AZ + 1 dose ARNm.  
Mais peu ont eu ça

Ma sœur infirmière l’a eu. 1 dose AZ avant l’interdiction aux moins de 55 ans (elle avait bien dégusté d’ailleurs)  puis une de Pfizer  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 14-08-2021 à 19:56:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20580  20581  20582  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)