| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 14:37:40 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
zakatana Crève Babylone | J'imagine que ça a déjà été discuté, mais l'article du Monde me fait penser qu'on a pas le cul sorti des ronces quand même. Moderna a l'air cool encore mais c'est plus rare qu'une ps5. Vite ma troisième dose de pfizer --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jamere |
|
xilebo noone |
Indeed En effet! | Et bien sur zéro masque dans ce troupeau de manifestants mais après ils diront qu'ils sont contre le pass de Macron et pas contre les mesures qui visent à contrer ce virus de merde... |
sdesbure | |
joost6 de Nazareth |
forum note 4 sur xda, y a la rom qui va bien. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il est rare en centre de vaccination mais assez courant en pharmacie. D'ailleurs on a plus de stock de Moderna que de BioNTech qui nous restent sur les bras... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 14:55:29 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Esiuol |
|
iVador |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
D_omi sourit | Ambiance joyeuse et festive qu'il disait l'autre ? Message cité 9 fois Message édité par D_omi le 14-08-2021 à 15:07:04 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:06:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:07:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 15:09:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
iVador |
Colloque de philosophes |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:13:13 ![]() "MA-CRON, LE VACCIN, DANS TON CUL" sur le live Ruptly.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
roupillon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Damze |
|
fred_div91 |
Je pense pas que ce soit légal en tous cas. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 14-08-2021 à 15:24:08 |
manuel-lv |
|
epsiloneridani |
|
roupillon |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fred_div91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-08-2021 à 15:30:57 --------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
igo2001 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 15:34:31 ![]()
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |