Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20576  20577  20578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63771059
igo2001
Posté le 14-08-2021 à 15:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Wow  [:wawa78:5]  

Raoult la taupe (ben oui, il porte des lunettes) des complotistes  [:aqualung]

Une bi-taupe alors ? [:lefab:4]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 15:35:45  profilanswer

n°63771062
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-08-2021 à 15:36:00  profilanswer

D_omi a écrit :

Ambiance joyeuse et festive qu'il disait l'autre ? [:mur-mur:2]

https://i.ibb.co/M7jfJzy/IMG-20210814-WA0000.jpg

C'est quoi la pancarte Elizabeth?

Message édité par Bordel le 14-08-2021 à 15:36:15

---------------
Photo
n°63771069
kray
Bad show?
Posté le 14-08-2021 à 15:38:17  profilanswer

Olivie a écrit :

J’ai pas lu le rapport. Mais le CCP cache tellement de chose et pousse tellement maladroitement la thèse du labo américain tout en expliquant que ca peut pas venir d’un labo..
A mon avis la seule chose qui empêche les américains de trop pousser la dessus c’est que des études en Chine sur les chauves-souris ont été financées par les américains…

Il y a un américain impliqué, ils veulent l'entendre.  Ils citent la France qui a financé le labo pour des raisons politiques alors que la DGSE et l'armée étaient contre. On est autant marron qu'eux si ce n'est pire. Au pire tu lis l'annexe avec la timeline si tu veux pas tout lire, ça résume pas mal.

Si les américains veulent poursuivre leur guerre froide, ils ont intérêt à pousser le rapport qui incrimine énormément les Chinois et n'implique pas du tout les US (juste un ressortissant qui peut faire fusible)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63771073
helmuth
Posté le 14-08-2021 à 15:38:47  profilanswer

phnatomass a écrit :

Les gens ont de moins en moins de cash sur eux depuis que le sans contact est accepté quais partout de 10centimes à 60€.

Je crois que la dernière fois que j'ai retiré du cash au distributeur c'est quand Macron a annoncé le 1er confinement. Bon en mode parano j'avais retiré quelques centaines d'euro  :o  

Mieux, Apple Pay avec l’Apple Watch, de 10c à no limit et même pas besoin de sortir la carte  :o

n°63771075
aioka
Posté le 14-08-2021 à 15:39:03  profilanswer

roupillon a écrit :

En arrivant sur Lyon, j’ai eu plein de refus de médecin avec l’excuse "je ne prends pas de nouveaux patients"

Je me suis toujours demandé si c’était légal...

J'en connais un qui m'a dit " je ne prends pas de nouveaux clients".
Lapsus révélateur... :o

n°63771091
nakata
frog game
Posté le 14-08-2021 à 15:44:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Pour la question du traumatisme des enfants
Ça fait 18mois qu'ils subissent les effets de 'a pandémie : masque , confinement, éloignement des grands parents, loisirs annulés

Vraiment j'ai du mal à penser qu'une piqûre soit le plus gros traumatisme de cette période, et ça vient de quelqu'un qui a besoin d'anxiolytiques pour gérer une piqûre ....

Les vacciner est aussi un moyen de leur donner un rôle actif dans la lutte, de les sortir de leur rôle de victime impuissante.

C'est bien gentil de pester sur Josiane qui ne veut pas se faire vacciner, mais en vrai il vaut mieux se demander "qu'est ce que je peux faire ?"

Oui, on ne parle pas assez de la dimension pédagogique, de l'éducation à la citoyenneté, qu'il y a dans la vaccination des enfants. C'est presque assimilable à l'apprentissage des règles d'hygiène.
C'est aussi pour ça qu'il est important de faire participer les enfants à la vaccination : face à une épidémie, je me vaccine, comme tout le monde.

n°63771095
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-08-2021 à 15:45:09  profilanswer

kray a écrit :

Il y a un américain impliqué, ils veulent l'entendre.  Ils citent la France qui a financé le labo pour des raisons politiques alors que la DGSE et l'armée étaient contre. On est autant marron qu'eux si ce n'est pire. Au pire tu lis l'annexe avec la timeline si tu veux pas tout lire, ça résume pas mal.

Si les américains veulent poursuivre leur guerre froide, ils ont intérêt à pousser le rapport qui incrimine énormément les Chinois et n'implique pas du tout les US (juste un ressortissant qui peut faire fusible)

La thèse d'une maladie foudroyante crée dans un laboratoire secret est plausible, d'autres états peuvent le faire pour éliminer un ennemi ?

n°63771096
pistache52
Posté le 14-08-2021 à 15:45:44  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est un drapeau lgbt++ en tete de cortège ?  :??:  

n°63771108
pistache52
Posté le 14-08-2021 à 15:48:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

:D  

Je pense pas que ce soit légal en tous cas.

manuel-lv a écrit :

Mais totalement contraire au serment d'Hippocrate et à la vocation des médecins, mais la "vocation" existe-t-elle encore où est ce un souvenir des temps anciens?

Mais arretez de dire n'importe quoi. :pfff:

n°63771120
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-08-2021 à 15:51:43  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, on ne parle pas assez de la dimension pédagogique, de l'éducation à la citoyenneté, qu'il y a dans la vaccination des enfants. C'est presque assimilable à l'apprentissage des règles d'hygiène.
C'est aussi pour ça qu'il est important de faire participer les enfants à la vaccination : face à une épidémie, je me vaccine, comme tout le monde.

La question était: rendre obligatoire la vaccination des enfants contre la Covid. La réponse est non, soit on oblige tout le monde soit personne. C’est quoi le message que tu envois aux enfants de moins de 12 ans, l’exemple vient d’en haut comme d’habitude. Moi je refuserai que mes enfants soient instrumentalisés car des imbeciles antivaxx ne veulent se faire vacciner en pleine pandémie

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 15:51:43  profilanswer

n°63771125
Eddy_60
Posté le 14-08-2021 à 15:52:18  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Mais totalement contraire au serment d'Hippocrate et à la vocation des médecins, mais la "vocation" existe-t-elle encore où est ce un souvenir des temps anciens?

Tu crois qu'on fais médecine pour la gloire à soigner de nos jours ?  
[:michel_palourdiot:3]

roupillon a écrit :

En arrivant sur Lyon, j’ai eu plein de refus de médecin avec l’excuse "je ne prends pas de nouveaux clients"

Je me suis toujours demandé si c’était légal...

FYP  

https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8

Message cité 4 fois
Message édité par Eddy_60 le 14-08-2021 à 15:59:03
n°63771132
xilebo
noone
Posté le 14-08-2021 à 15:54:20  profilanswer

Damze a écrit :

Je vais pas voir un medecin incapable d'écrire sans faire de fautes [:michel_cymerde:7]

pas plus qu'un médecin qui passe son temps sur hfr :o

n°63771135
fred_div91
Posté le 14-08-2021 à 15:55:16  profilanswer

xilebo a écrit :

pas plus qu'un médecin qui passe son temps sur hfr :o

[:skylvind:8]

n°63771150
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 14-08-2021 à 16:00:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est un drapeau lgbt++ en tete de cortège ?  :??:  

Il semblerait bien oui.

D'ailleurs, cela semble être un joyeux foutoir (source juste pour confirmer la présence de drapeaux LGBT, aussi...) :
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -sanitaire

Citation :

Comme les samedis précédents, le cortège est très hétérogène. Il y a des drapeaux d'organisations syndicales, de partis politiques, des drapeaux royalistes, des anarchistes, des drapeaux LGBT, énormément de drapeaux français ou lorrains. On a vu quelques pancartes de soutien à la manifestante qui avait brandi un message antisémite la semaine dernière, mais elles sont très rares. On voit surtout énormément de citoyens qui défilent sans aucun signe d'appartenance, derrière le slogan de ralliement : "Liberté".

--
Donc, sur la photo : LGBT devant et "Enculés" derrière... vaste programme.
[:hiich:3]

Par contre, déception je suis : je n'ai pas trouvé la fiche wikipédia de ce fameux Dick Tatur.
[:vizera]

Message édité par _Nada le 14-08-2021 à 16:06:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°63771153
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 14-08-2021 à 16:01:06  profilanswer

xilebo a écrit :

se plaindre de binaire sur un forum d'informaticiens :/

J'ai pensé la même chose  :lol:

n°63771157
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-08-2021 à 16:02:48  profilanswer

«Le pass sanitaire a tué Titane» : le coup de gueule du producteur de la Palme d’or 2021

Sorti le 14 juillet et lauréat de la Palme d’or trois jours après, le film de Julia Ducournau pouvait prétendre à une belle carrière en salles. Mais les nouvelles contraintes sanitaires semblent avoir interrompu son élan.

[...]

Quand on lui rétorque que des films français qui viennent de sortir comme « Kaamelott » ou « OSS 117 » s’en sortent mieux, le producteur argue que « les films d’auteur sont plus impactés par le pass sanitaire. Or, nous sommes l’un des rares films français d’auteur qui était destiné à toucher les jeunes, ceux qui renoncent le plus à aller au cinéma à cause du pass »

Hmmm, pourquoi pas, c'est quoi d'ailleurs ce film d'auteur sensé intéresser les "jeunes" ? Voyons la critique du même Parisien :

Sa Palme, « Titane » la doit à sa singularité absolue : pourquoi notre propre corps nous rend fou ?

Eros conduit à tombeau ouvert vers Thanatos, excès de vitesse du désir à la mort. « Titane » explore les tréfonds non de l’âme, mais du corps, fusionnant dans une lave qui ensevelit tout. Le jury en le hissant sur un tel piédestal salue un cinéma « imparfait » comme l’a dit la réalisatrice sur scène, mais qui n’a jamais été fait. Avec un Vincent Lindon dont le corps d’acteur mis à nu, vieilli, mais protecteur jusqu’à la folie, apporte comme la caution d’une génération à la suivante.

Ha...

Bon, et Libé ?

Après Grave, ses aspirantes vétos virant auto-antropophages, ses meurtres en série à coups de platanes, sa campagne marketing carburant au nombre de malaises occasionnés dans les festivals, la compétition cannoise ouvre ses portes à Julia Ducournau et son catalogue de fascinations, répulsions, fétiches et provocations – échantillonnés à la hache à partir de clips crypto-fachos et du cinéma de genre américain eighties, de Cronenberg (Crash, Chromosome 3, etc.) à Carpenter (ici Christine surtout) –, le tout passé au shaker d’un récit à peu près inarticulé : Titane, encore un cauchemar dermato ruisselant d’humeurs de toutes les couleurs et un nouvel éloge de la débrouille, avec ses scènes d’auto-avortement (avorté), d’auto-rhinoplastie (à coups de lavabo), d’auto-immolation par le feu.

Ha, c'est donc un film d'auteur pour les jeunes ?  [:blinkgt]  Et la critique spectateurs sur Allociné ? 2,9 sur 5  [:fail]  

Extraits :

Ce film avait été largement « vendu » avant le festival comme étant un film qui allait choquer par ses scènes appartenant à la panoplie des films gore. En fait, ces scènes sont peu nombreuses et elles ne durent pas très longtemps, pas de quoi en faire des tonnes et très probablement une déception pour tous les amateurs de ce genre. Non, ce qui choque dans ce film c’est son incommensurable bêtise qui en fait le film le plus médiocre, le plus creux, le plus ennuyeux de l’histoire des Palmes d’or.

ok ok ok... Une autre ?

Écartons d'abord une objection de procédure. Le film serait particulièrement éprouvant. Sa projection à Cannes aurait provoqué évanouissements, vomissements et évacuations. J'avais pris soin d'aller le voir l'estomac vide : je m'y serais évanoui peut-être mais n'aurais pas dégobillé sur les genoux de ma voisine. Pourtant, cette réputation sulfureuse - dont on se demande si elle va dissuader des spectateurs ou au contraire en attirer un nombre plus grand encore, motivés par je ne sais quel tabou - est largement usurpée. Certes, "Titane" contient quelques scènes impressionnantes d'un masochisme qui fait grincer les dents, serre les accoudoirs et fermer les yeux. Mais pour autant, son interdiction aux moins de seize ans semble parfaitement proportionnée, une interdiction aux moins de douze étant trop laxiste et aux moins de dix-huit, rarissime, trop rigoureuse.

Vous en voulez encore ?

Résumons : Julia Ducournau n’a rien à dire mais à très envie de parler et fait partie de l’élite. Elle peut donc faire : de la politique, du journalisme ou du cinéma. Ajoutons que dans cette incapacité à produire un discours articulé, on discerne un personnage sous l’emprise d’une impulsivité qui la conduit vers les territoires inexplorés de son intimité psychique (où ses mots s’écrasent lamentablement). Là évidemment, le cinéphile prend peur car il sait que Julia Ducourneau fera des films thérapeutiques autour de son nombril tout en étant sincèrement convaincue de s’adresser à la ville et au monde.

Ha oui, totalement le genre de film qu'on a envie de voir pour se changer les idée du covid... Et interdit aux moins de 16 ans, c'est un peu con pour un film "destiné à toucher les jeunes"  :whistle:  

Maudit pass sanitaire qui ruine le cinéma Français comme on l'aime :o  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63771160
lonely
Posté le 14-08-2021 à 16:03:46  profilanswer

Taiwan : 18 nouveaux cas dont 4 locaux, 2 morts

Taiwan reports 18 new COVID-19 cases, most imported
https://focustaiwan.tw/society/202108130011

https://imgcdn.cna.com.tw/Eng/WebEngPhotos/1024/2021/20210813/1000x673_255713853748.jpg

n°63771161
nakata
frog game
Posté le 14-08-2021 à 16:03:58  profilanswer

finlay a écrit :

La question était: rendre obligatoire la vaccination des enfants contre la Covid. La réponse est non, soit on oblige tout le monde soit personne. C’est quoi le message que tu envois aux enfants de moins de 12 ans, l’exemple vient d’en haut comme d’habitude. Moi je refuserai que mes enfants soient instrumentalisés car des imbeciles antivaxx ne veulent se faire vacciner en pleine pandémie

Pourtant il y a des vaccins destinés spécifiquement aux enfants.
Il y a quelques jours, j'ai lu sur le topic "oui mais y allait parce qu'on savait que les générations précédentes y étaient passées avant nous"... Sauf que pas vraiment en fait : dans les années 80 ou 90 on a bien eu des vaccins que nos parents sont trop vieux pour avoir eu dans leur enfance.

Après c'est sûr que si tu leur présentes de la façon suivante : "tu te vaccines à cause des quinquas antivax", c'est pas la bonne démarche. De même que leur présenter la propreté en leur disant qu'il ne faut pas jeter ses ordures par terre parce qu'il y a des vieux qui jettent leur trucs partout et que du coup ça ferait trop de saletés, ce serait pas la bonne démarche. Faut pas leur présenter les devoirs dans le cadre d'une concurrence avec autrui, faut juste leur apprendre à faire leur part.

n°63771164
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-08-2021 à 16:05:10  profilanswer

D_omi a écrit :

Pourquoi "enculés" serait pas joyeux et festif ?  :O
Stop ton homophobie.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63771170
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-08-2021 à 16:07:09  profilanswer

nakata a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai lu sur le topic "oui mais y allait parce qu'on savait que les générations précédentes y étaient passées avant nous"... Sauf que pas vraiment en fait : dans les années 80 ou 90 on a bien eu des vaccins que nos parents sont trop vieux pour avoir eu dans leur enfance.

Après c'est sûr que si tu leur présentes de la façon suivante : "tu te vaccines à cause des quinquas antivax", c'est pas la bonne démarche. De même que leur présenter la propreté en leur disant qu'il ne faut pas jeter ses ordures par terre parce qu'il y a des vieux qui jettent leur trucs partout et que du coup ça ferait trop de saletés, ce serait pas la bonne démarche. Faut pas leur présenter les devoirs dans le cadre d'une concurrence avec autrui, faut juste leur apprendre à faire leur part.

Bah disons que les vaccins obligatoires pour les vaccins fait que tous les adultes sont vaccinés  :o  
Là ce serait clairement pour pallier l’irresponsabilité des adultes antivaxx

n°63771174
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-08-2021 à 16:08:07  profilanswer

nakata a écrit :

Très mauvais message. Alors vous les gamins c’est obligé mais eux les adultes ils font par leur part et on veut surtout pas les obliger

n°63771185
kray
Bad show?
Posté le 14-08-2021 à 16:10:23  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

La thèse d'une maladie foudroyante crée dans un laboratoire secret est plausible, d'autres états peuvent le faire pour éliminer un ennemi ?

Même si l'armée chinoise semble impliquée (elle doit l'être dans un peut près tout secteur stratégique, comme le PCC, donc c'est pas une preuve en soit ), le rapport ne dit pas que c'est pour faire une arme.
Ça ressemble plus à une étude avec des moyens/procédures de protection pourries. Par contre, le rapport suggère qu'ils ont bien tenté, dans ce centre ou ailleurs, de faire un labo secret. Ce qui est marrant et rassurant, c'est qu'ils y vont avec de gros sabots (genre commande de combinaison HAZMAT alors qu'ils en avait déjà suffisament). Ce qui l'est moins, c'est que c'était du temps où ils n'étaient pas autonome.
Maintenant, la Chine est quasi totalement autonome sur toutes les technologies à cause de la naïveté des européens/américains et on ne verra plus ce genre de truc.

---------------
n°63771190
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-08-2021 à 16:11:28  profilanswer

daouar a écrit :

«Le pass sanitaire a tué Titane» : le coup de gueule du producteur de la Palme d’or 2021
.....

En résumé : le pass est une fausse excuse, c'est juste un film médiocre d'une égocentrique.  :D

n°63771193
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 14-08-2021 à 16:12:24  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Tu crois qu'on fais médecine pour la gloire à soigner de nos jours ?
[:michel_palourdiot:3]

Quand on est en capacité de faire médecine, il y a des métiers franchement mieux payés avec des jours de travail / horaires plus sympa et qui en plus ne t'oblige pas manipuler voir des choses bien degueux.

Un analyste financier, un contrôleur aérien, un avocat/notaire, un pharmacien, un inspecteur des finances, un pilote Air-France, etc. en taux horaire, c'est incomparable.

---------------
Lastare cé moi
n°63771199
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-08-2021 à 16:14:01  profilanswer

Les pays germanophones ont du mal ces jours-ci, les Rt montent en flèche. L'incidence reste faible pour l'Allemagne et l'Autriche, mais ça ne devrait pas durer si le taux reste à ce niveau là.

https://i.imgur.com/mXr1wMe.png

Message édité par Tolor le 14-08-2021 à 16:27:56
n°63771210
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-08-2021 à 16:17:32  profilanswer

daouar a écrit :

[i]Sorti le 14 juillet et lauréat de la Palme d’or trois jours après, le film de Julia Ducournau pouvait prétendre à une belle carrière en salles. Mais les nouvelles contraintes sanitaires semblent avoir interrompu son élan.

Je suis allé voir une fois une palme d'or au ciné (Barton Fink) => plus jamais.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63771217
nakata
frog game
Posté le 14-08-2021 à 16:20:11  profilanswer

finlay a écrit :

Très mauvais message. Alors vous les gamins c’est obligé mais eux les adultes ils font par leur part et on veut surtout pas les obliger

Je dis justement l'inverse : c'est pas de la bonne éducation d'apprendre aux enfants à vérifier d'abord si les autres font leur devoir avant de le faire soi-même. On ne se compare pas : d'abord on fait son devoir, et on avise ensuite.

De toute façon concrètement, avec le pass sanitaire actuel (surtout avec le déremboursement programmé des tests de confort), on n'est pas loin d'une obligation déguisée pour les adultes. Ce sont juste les modalités qui diffèrent, avec un peu plus de souplesse. C'est normal quelque part : les enfants étant considérés comme moins responsables que les adultes, il y a plein d'obligations qui ne les concerne que eux, et pas leurs parents (les signes religieux à l'école par exemple), pendant que les adultes ne sont qu'incités.

Donc pour résumer, le message est le même pour tous : vaccinez-vous. Ensuite les modalités peuvent s'adapter à l'âge et à d'autres critères.

n°63771221
Didd
Posté le 14-08-2021 à 16:21:44  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est aujourd'hui la gay pride (rapport au drapeau) ?

n°63771229
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 14-08-2021 à 16:23:24  profilanswer

finlay a écrit :

Au contraire, on protège les enfants en premier, les vieux on les laisse à leurs peurs complotistes/non confiance en la science (on a pas de recul...)

---------------
Lastare cé moi
n°63771230
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2021 à 16:24:02  answer

daouar a écrit :

(...)

Gros sur la patate le producteur. [:madametaxa:9] Par contre oui, si c'est du même style que Grave (assez cool comme film, ça fait du bien de voir ça dans le cinéma français), c'est du cinéma relativement ciblé sur les jeunes. :)  

Le film est surement bon, ça mérite surement des prix mais c'est pas ça ou Grave qui vont faire déplacer les gros beaufs du grand public au cinéma...

Les gens avait envie d'aller au cinéma après les réouvertures et se sont rués sur Kaamelott, alors que c'est pas vraiment du grand spectacle a la Black Widow de chie... Du coup l'argument covid19 hein... :/

the real nerdz a écrit :

En résumé : le pass est une fausse excuse, c'est juste un film médiocre d'une égocentrique.  :D

C'est comment par rapport a Grave ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2021 à 16:27:18
n°63771238
nakata
frog game
Posté le 14-08-2021 à 16:26:28  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est pas parce que le producteur a dit une connerie qu'il faut descendre le film. Moi c'est le type de film qui m'attire : le film barré, qu'on adore ou qu'on déteste sans juste milieu, avec les qualités et les défauts inhérents à l'expérimentation :D  
Par ailleurs la palme précédente était très bien, à mille lieux du cinéma indé occidental intello-chiant souvent primé à Cannes [:the bloodhound gang:4]

Message édité par nakata le 14-08-2021 à 16:28:50
n°63771242
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-08-2021 à 16:27:05  profilanswer

nakata a écrit :

Je dis justement l'inverse : c'est pas de la bonne éducation d'apprendre aux enfants à vérifier d'abord si les autres font leur devoir avant de le faire soi-même. On ne se compare pas : d'abord on fait son devoir, et on avise ensuite.

De toute façon concrètement, avec le pass sanitaire actuel (surtout avec le déremboursement programmé des tests de confort), on n'est pas loin d'une obligation déguisée pour les adultes. Ce sont juste les modalités qui diffèrent, avec un peu plus de souplesse. C'est normal quelque part : les enfants étant considérés comme moins responsables que les adultes, il y a plein d'obligations qui ne les concerne que eux, et pas leurs parents (les signes religieux à l'école par exemple), pendant que les adultes ne sont qu'incités.

Donc pour résumer, le message est le même pour tous : vaccinez-vous. Ensuite les modalités peuvent s'adapter à l'âge et à d'autres critères.

Ce que je veux dire c’est que mon rôle aussi à moi en tant que parents c’est de veiller à que l’on  prenne pas mes gosses pour des cons. Ma grande de 15 ans est full vaccinée par contre les deux petites de 7 et 11 ans , elles iront se faire vacciner si ça leur est ouvert mais pas parce que des adultes enfants gâtés ont défilé dans la rue et on fait que l’on rende la vaccination obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans. Donc obligatoire pour tous et c’est qu’aurait dû annoncer Macron avec en attendant la full vaccination de la population le pass sanitaire

n°63771244
viniw
geek repenti
Posté le 14-08-2021 à 16:27:12  profilanswer

2.9 étoiles chez les téléspectateurs allocine  c'est pas d'un engouement fou https://i.imgur.com/UxW4ODL.jpg

n°63771250
kray
Bad show?
Posté le 14-08-2021 à 16:27:54  profilanswer

Didd a écrit :

C'est aujourd'hui la gay pride (rapport au drapeau) ?

Ils s'ennuient  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°63771253
D_omi
sourit
Posté le 14-08-2021 à 16:28:38  profilanswer

pistache52 a écrit :

C'est un drapeau lgbt++ en tete de cortège ? :??:

Oui, sur d'autres prises de vue, on avait le drapeau palestinien, ça ne mange pas de pain  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63771254
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2021 à 16:29:12  answer

viniw a écrit :

2.9 étoiles chez les téléspectateurs allocine  c'est pas d'un engouement fou https://i.imgur.com/UxW4ODL.jpg

Non mais je viens de poster que c'était clairement pas destiné au grand public vu son précédent film. Qu'est-ce qu'on en a a branler des beaufs d'Allociné ? [:thibw:1]

n°63771258
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-08-2021 à 16:30:34  profilanswer

En fait, la moitié des gens qui sont dans les manifs sont là juste pour montrer leur drapeau, même si c'est sans aucun lien avec le sujet ? :D

C'est un peu comme si une personne prenait un rdv dans un centre de vaccination et demandait une baguette au médecin quoi

n°63771259
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 14-08-2021 à 16:30:57  profilanswer

viniw a écrit :

2.9 étoiles chez les téléspectateurs allocine c'est pas d'un engouement fou https://i.imgur.com/UxW4ODL.jpg

En plus il a pas bénéficié de l'effet boost de la fête du ciné qui vient masquer le faux succès des films de Cannes.

---------------
Lastare cé moi
n°63771263
Eddy_60
Posté le 14-08-2021 à 16:31:44  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Quand on est en capacité de faire médecine, il y a des métiers franchement mieux payés avec des jours de travail / horaires plus sympa et qui en plus ne t'oblige pas manipuler voir des choses bien degueux.

Un analyste financier, un contrôleur aérien, un avocat/notaire, un pharmacien, un inspecteur des finances, un pilote Air-France, etc. en taux horaire, c'est incomparable.

Ca dépend ça dépasse, je connais des dentistes qui choisissent bien leur patients pour éviter les "sales gueux en CMU" et pour le travail crade y a toujours les médecins étrangers prêt à tout pour s'installer en France..

Sur la capacité j'en doute fortement, un médecin bigleux handicapé ne deviendra jamais pilote  :lol:  mais c'est vrai que j'ai remarqué que les recalés en médecine faisaient du droit parce qu'ils ont l'habitude d'apprendre des bouquins par cœur et c'est relativement simple quand tu as choppé la méthode..ou allaient chopper le diplôme à l'étranger pour exercer en France avec l'équivalence..

Pas de généralités sur une profession, la vice et la perversion touchent plein de corps de métier, par exemple les moches qui font Pompiers en espérant baiser grâce au prestige de l'uniforme  [:eddy_60:1]  

Fin du HS..

J'ai parlé de médecin car je pense que certains travaillent pour des états sur des maladies dangereuses dont ils ont le vaccin pour éliminer des concurrents.. On ne saura probablement jamais si un antidote existait déjà lors
des premières contaminations à Wuhan..

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 14-08-2021 à 16:35:46
n°63771264
nakata
frog game
Posté le 14-08-2021 à 16:31:49  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, la moitié des gens qui sont dans les manifs sont là juste pour montrer leur drapeau, même si c'est sans aucun lien avec le sujet ? :D

C'est un peu comme si une personne prenait un rdv dans un centre de vaccination et demandait une baguette au médecin quoi

Ou comme les drapeaux bretonnants à la con dans les festivals :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20576  20577  20578  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)