| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 17:20:11 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
iVador |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux ces manifestants.
--------------- |
iVador | Y a qu'aux Etats Unis qu'il semble y avoir plus de débiles (en % de la population) que chez nous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 17:40:03 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-08-2021 à 17:43:31 |
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 14-08-2021 à 17:45:26 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 14-08-2021 à 17:45:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Marcel Pitou |
|
gueuselambix Minipouce |
Si nous on restait sans gouvernement, y aurait plus rien à diriger à la fin, ce serait mad max vu le taux de connards sans scrupules. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iVador |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2021 à 17:50:17 ![]()
|
joost6 de Nazareth |
non au contraire, ça tourne dix fois mieux que la rom périmée samsung pleine de saloperies. Message édité par joost6 le 14-08-2021 à 18:02:02 |
Message édité par Faramir le 14-08-2021 à 18:05:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Marcel Pitou | Virus de Marburg: «Nous sommes entrées dans la phase critique»... L'OMS s'inquiète de la découverte de ce cousin d'Ebola en Guinée
|
crepator4 Deus ex machina |
La josephine c'est exactement ça avec les gants ... (mon dernier grand pere se trouvait dans l'hopital du coin (en 2019), a fuir (ils avaient tué mon 1er grand pere en 2007 en se trompant de piqure et refus de réa parce que trop vieux),mais pas le choix ... donc tout les jours je surveillais la moindre connerie avec stress ça n'a pas manqué , je vois la josephine de service plateau repas prendre une gélule avec son gant mappa , "il vous faut pas oublier vos medicaments , je les mets ici" ... J'ai écartillé les yeux en mode WTF ... les infirmieres à 2 m ont vu que je commençai à m'agiter et ont pris le relais
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-08-2021 à 18:30:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
arthas77 | Après l'objectif des 50 millions de primo-dosés fin aout, c'est quoi le prochain objectif ?
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
sausalito75 | Pass sanitaire exigé dès lundi dans les 5 grands magasins parisiens... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
pistache52 |
|
Ernestor modo-coco :o | Vous vous souvenez de Parola, chef du service des maladies infectieuses de l'IHU Médittéranée qui disait qu'il ne voyait pas de différences de gravité entre les patients vaccinés et non vaccinés ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |