| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 22:49:15 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 12-08-2021 à 22:52:38 --------------- En taule le Bayrou :) |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
verdoux And I'm still waiting |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Jay_hacke Bondour | https://twitter.com/LE_GENERALOFF_0 [...] 0442188804
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 22:54:15 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
descendante_1936 |
|
bluesnakes |
|
boumbo 3xpl0its |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Jay_hacke Bondour |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
gouleyance l'école de la vit |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Ashman |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Jay_hacke Bondour |
Flemme, je suis pas dactylo enfin bref encore une PLS des anticonspis à deux balles, désolé, ça commence à faire beaucoup depuis le début de la crise.
Message cité 1 fois Message édité par Jay_hacke le 12-08-2021 à 23:05:36 |
bluesnakes |
Entendu sur France info ce midi, l'âge du "tri" au dessus duquel on n'entre plus en réa dans un hôpital des Antilles est de 60 ans. Je ne retrouve plus l'interview du médecin, mais ce lien est sur la même idée. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 12-08-2021 à 23:26:15 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
D_omi sourit |
Merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
axklaus |
|
lexomilou |
|
descendante_1936 | dans les DROM, la religion est très présente, il y a peu de vacciné, voire les gens sont très sensibles aux discours conspis lien pour une pétition contre Didier Raoult : charlatanisme et escroquerie ! Message édité par descendante_1936 le 12-08-2021 à 23:16:00 |
Hun7er | Ou va le monde |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Blaq |
|
orodreths Donkey pue du cul |
26 morts aujourd'hui peut-être le début du pic pour la Martinique. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 12-08-2021 à 23:24:21 --------------- #TeamFirst |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 12-08-2021 à 23:26:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je pensais au moins le chopper, le système immunitaire faisant le reste. Message édité par La classe @ dallas le 12-08-2021 à 23:27:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boulgakov |
C'est vraiment gueuler sans savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |