| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Le prof qui m'a corrigé avait bien aimé, mes potes étaient deg' --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 07:56:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
finlay Dolce farniente... |
|
sundae cent |
|
Schezario |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je pense que si une seule des réponses est oui, alors faut doubler. --------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 08:04:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
deweychat |
Non mais que maintenant il faille doubler c'est une chose, seulement ça se fait pas en un an, faut le personnel qui va avec Mais avant le Covid c'était dimensionné correctement, donc non le système n'etait pas pourri comme c'était dit dans le premier message auquel je repondais |
On peut pas mais on l'a fait Et oui je parle du sous effectif médical . Et si ça a a voir avec le nombre de lits puisqu'un lit de rea, c'est pas que le matos, c'est aussi le personnel qui va avec. --------------- ^_^ |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 13-08-2021 à 08:10:56 |
Chips |
|
Des plannings étaient déjà tendus. Là le covid on va l'avoir en bruit de fond pour 10 ans au moins , avec un besoin qui va osciller entre 1k et 10k suivant ce que l'épidémie va devenir, et la présence ou non de mesures sanitaires. Enfin sur la formation longue , non , c'est plutôt 6 mois pour former une inf à aller en rea. --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le principe sera d'avoir 10k sans besoin de déprogrammer. --------------- ^_^ |
sundae cent |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sundae cent |
|
--------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 13-08-2021 à 08:15:48 |
sausalito75 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Et oui on trouve pas des IDE réa en secouant un arbre. Mon point est de prétendre que c'est plus facile d'en trouver si on s'en donne les moyens que si on se les donne pas. --------------- ^_^ |
Faut faire mieux
Moi , je dis que le covid change la donne qui était déjà mauvaise : l'objectif devrait être plus bas. --------------- ^_^ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sausalito75 |
|
Mais je pense que ça ira plus vite si on s'y met que si on s'y met pas En recherchant vite fait c'était 800 lits supplémentaires annoncés par veran pour fin 2020. Bon en fait c'était 800 lits en + , durables le temps de la crise --------------- ^_^ |
lexomilou |
|
Jay_hacke Bondour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |