| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Ti'punch et zouk à gogo Message édité par morb le 13-08-2021 à 09:54:59 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 09:54:44 ![]() ![]() |
Hun7er |
Message cité 1 fois Message édité par Hun7er le 13-08-2021 à 09:59:16 |
helmuth |
|
Geeck0 |
|
markof |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 13-08-2021 à 10:04:51 |
Les anti-vax gueulent très fort, mais ils sont peu nombreux. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 10:03:21 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Et entendre ça cette année et accuser le gouvernement alors que les gens avaient simplement à faire une piqûre gratuite pour l'éviter... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
arthas77 |
|
helmuth |
|
boulgakov |
https://about.doctolib.fr/vaccinati [...] ffres_cles Dans Combien de personnes se font vacciner chaque jour ? le creux du 15 août et la remontée ensuite apparaissent assez clairement. Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 13-08-2021 à 10:11:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
toutsec |
|
helmuth |
|
Ashman |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
markof |
|
bob_de_dallas |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On voit ça Sinon, on peut aussi se dire qu'en métropole, on est vaccinés, donc pas de couvre feu et confinement malgré la flambée des cas. Outre mer, flambée des cas sans vaccination => paf, ça fait des chocapics. Message édité par Eife le 13-08-2021 à 10:17:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cache toi derrière ce que tu veux. La vaccination massive en métropole permet au système hospitalier de tenir face à une vague épidémique très forte. La Guadeloupe subit une catastrophe sanitaire parce que les gens refusent de se faire vacciner, pas parce que les infrastructures sont inadaptées. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
data_mk Nationalité : Gaulois | Attention
--------------- Nationalité : Gauloise |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 13-08-2021 à 10:18:04 |
boulgakov |
Oui, je crois/espère aussi que les pays comme la Belgique qui ont atteint un très haut niveau de couverture vaccinale pour les personnes à risque devraient commencer à en récolter les bénéfices (en se comparant aux pays où ce n'est pas le cas, tout du moins). Le nombre de vieux pas vaccinés en France m'inquiète beaucoup |
Jay_hacke Bondour | A ressortir le 16 novembre : https://mobile.programme.tv/news/ac [...] abandonne/
Pronostic : mensonge, comme d'hab. Message cité 6 fois Message édité par Jay_hacke le 13-08-2021 à 10:19:06 |
bob_de_dallas |
|
markof |
|
helmuth |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
antioch_arrow Menace mineure |
Polalala, ce flagrant délit d'escroquerie et de désinformation. Bien vu Message édité par antioch_arrow le 13-08-2021 à 10:21:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
helmuth |
|
Geeck0 |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |