Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20529  20530  20531  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63763289
morb
Posté le 13-08-2021 à 09:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay_hacke a écrit :

Yo Markof, alors, c'est comment en Guadeloupe, en vrai ?

Ti'punch et zouk à gogo [:nyymi:9]

Message édité par morb le 13-08-2021 à 09:54:59
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 09:54:44  profilanswer

n°63763293
Hun7er
Posté le 13-08-2021 à 09:55:28  profilanswer

didier1809 a écrit :

Ha bordel :D Toute cette expérience sociale est assez incoryable et désespérante je trouve  :sweat:  

Le nombre de connaissances/amis/famille que j'ai qui ne réfléchit pas plus que 2 secondes en voyant un truc "kiféraiflaichir" c'est effarant  :sweat:

Je pensais que ces théories farfelues étaient réservés à l'électorat de Trump, autant de désinformation, de violence et d'hystérie me choque.

Message cité 1 fois
Message édité par Hun7er le 13-08-2021 à 09:59:16
n°63763308
helmuth
Posté le 13-08-2021 à 09:58:00  profilanswer

daouar a écrit :

Bien entendu que des chauves souris vivent dans les environs de Wuhan, voir probablement aussi dans la ville elle même.

Voila par exemple un rapport environnemental pour l'aménagement de Huanggang : Hubei Huanggang Urban Environment Improvement Project

C'est une grande ville (7 millions d'habitants) à quelques dizaines de kilomètres de Wuhan.

Et on y trouve quoi au rayon chauves souris là bas ?  

Miniopterus schreibersii  
Pipistrellus abramus  
Rhinolophus affinis
Rhinolophus ferrumequinum  
Rhinolophus shortridgei

Y'a pas de chauves souris dans la région de Wuhan, ils sont sérieux là ???

J’ai un pote en Inde là. Ils ont des chauves souris géantes vampires  [:max evans]  

https://m.youtube.com/watch?v=i46MT [...] e=youtu.be

n°63763318
Geeck0
Posté le 13-08-2021 à 10:00:25  profilanswer

Hun7er a écrit :

Je pensais que ces théories farfelues étaient réservés à l'électorat de Trump, autant de désinformation et d'hystérie me choque.

Ma théorie personnelle, et qui ne demande qu'à être réfutée, c'est que certaines personnes n'ont aucun avis sur la question, mais sont prêtes à écouter n'importe quelle théorie farfelue qui irait dans le sens du "y'a pas besoin de me bouger le cul personnellement".
Ca explique les "yariens" "pourquoi je dois porter un masque si le tien fonctionne" "y'a des traitements (i.e. quand je serai personnellement malade, je pourrais me faire soigner)" "les vaccins sont dangereux" et j'en passe.

n°63763323
markof
Posté le 13-08-2021 à 10:00:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu te fous de la gueule de qui ?  [:tgrx]  

Les reportages sur la situation sanitaire en Guadeloupe, où les responsables du CHU de Pointe-à-Pitre déclarent être entrés en médecine de guerre, avec des refus par dizaines aux portes de la réa et des urgences, c'est de la manipulation ?

Et pour les chiffres, parcoure les dernières pages : ils sont sans appel et catastrophiques.

Et la Martinique a de la chance pour l'instant car peu touchée par le Delta. Mais il est fort probable que ça ne soit hélas qu'un décalage temporel.

Du coup tu supposes que le Delta est plus létal que l'alpha ? Sources.

Sinon, il faut preuve d'un peu d'objectivité. C'est normal que les responsables du CHU et les médecins s'alarment, la situation est objectivement difficile.

Pour autant, je n'ai pas entendu de témoignage concret ni consulté de source évoquant des cas de sexagénaires sans comorbidités qu'on aurait laissé mourir.

Et encore une fois, si ce n'était pas encore suffisant, je ne suis pas persuadé que la réanimation soit la meilleure solution pour un vieux avec des comorbidités. Encore une fois, je trouve qu'on parle beaucoup trop peu de la réadaptation derrière. Sortir de réanimation c'est déjà une belle victoire, mais derrière ce n'est pas simple.

Dit autrement, je ne suis pas persuadé que la saturation des réanimations se matérialise par une diminution significative de l'espérance de vie dans de bonnes conditions à l'échelle collective.

Je pense que la détérioration du système de soin en Guadeloupe a eu un impact beaucoup plus important sur la mortalité que le refus de vaccination soi disant, et on en parle beaucoup moins. Ca fait des années qu'on a un nombre de morts anormalement élevé. Source du parisien par exemple :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 632411.php

Franchement c'est la première fois qu'on tourne autant les projecteurs sur la situation sanitaire en Guadeloupe qui est catastrophique. Je regrette amèrement que ce soit uniquement pour blâmer la population. Les gens ne s'en rendent pas compte du nombre d'incidents, de manque de moyens. Quand il pleut beaucoup, certains services sont même inondés tellement c'est de la merde.

Pour finir petite photo de 2017 du CHU de pointe à pitre. Tout le monde s'en cogne. Si la photo datait de cette année, elle aurait déjà fait le tour de France.

Spoiler :

https://img.20mn.fr/zBy7PBxVRUCSmQqtcP33yw/640x410_plusieurs-services-centre-hospitalier-universitaire-guadeloupe-etre-delocalises-suite-incendie-novembre-2017.jpg

n°63763328
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-08-2021 à 10:01:36  profilanswer

toutsec a écrit :

On espère tous que la baisse n'est dû qu'au fait qu'on soit la semaine creuse de l'année et que ça va redémarrer la semaine prochaine...

C'est effectivement ce que montre clairement les RDV Doctolib (quelqu'un a posté ça cette semaine).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63763335
ark
No wukkas
Posté le 13-08-2021 à 10:02:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le business des cartouches d'imprimante ?  [:clooney11]

Imprimer des passe sanitaire dans un format d'ausweis de 1942, je pourrais en vendre plein aux antivax :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°63763340
Om@r
Oh, indeed
Posté le 13-08-2021 à 10:02:36  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, comme je dis c'est pas miraculeux, possiblement un léger effet positif. Et le graphique que j'avais posté date de plus d'un an.

Faire dépenser des fortunes sur des datas médiocres ou partielles pour un truc qui sert à rien on a fait sur le Tamiflu pour la grippe, ça serait bien de pas recommencer pour la covid !  :o

Message édité par Om@r le 13-08-2021 à 10:04:51
n°63763344
CAMPEDEL
Posté le 13-08-2021 à 10:03:18  profilanswer

Eife a écrit :

J'étais passé à côté, mais 50% des 12-17 ans, c'est énorme, sacré percée!!!

La métropole est clairement très pro-vax.  [:cerveau spamafote]

Les anti-vax gueulent très fort, mais ils sont peu nombreux.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63763345
toutsec
Posté le 13-08-2021 à 10:03:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est effectivement ce que montre clairement les RDV Doctolib (quelqu'un a posté ça cette semaine).

T'as le lien vers le poste en question? :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 10:03:21  profilanswer

n°63763358
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2021 à 10:04:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est reparti pour la théorie des dizaines de milliers de lits de réa vides qu'on devrait avoir en permanence. [:fullraymond:5]

Et entendre ça cette année et accuser le gouvernement alors que les gens avaient simplement à faire une piqûre gratuite pour l'éviter...

n°63763363
Jupap7
MéWé
Posté le 13-08-2021 à 10:05:33  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ma théorie personnelle, et qui ne demande qu'à être réfutée, c'est que certaines personnes n'ont aucun avis sur la question, mais sont prêtes à écouter n'importe quelle théorie farfelue qui irait dans le sens du "y'a pas besoin de me bouger le cul personnellement".
Ca explique les "yariens" "pourquoi je dois porter un masque si le tien fonctionne" "y'a des traitements (i.e. quand je serai personnellement malade, je pourrais me faire soigner)" "les vaccins sont dangereux" et j'en passe.

Tout a fait.
j'espère que ca reste une majorité.
Qu'il suffira simplment d'accompagner un peu plus.

Mais hélas, également, une partie des gens comme ça s'enferme dans une idée, se conforte de plus en plus jusqu'à devenir vraiment contre. Et par principe ou honneur très mal placé ne changeront pas n'admettrons pas pouvoir changer d'avis.

---------------
GT : Jupap7
n°63763367
arthas77
Posté le 13-08-2021 à 10:06:52  profilanswer

Eife a écrit :

J'étais passé à côté, mais 50% des 12-17 ans, c'est énorme, sacré percée!!!

On parie qu'ils seront 80-90% vaccinés à la rentrée ?

n°63763368
helmuth
Posté le 13-08-2021 à 10:07:07  profilanswer

panchopa a écrit :

Moi j'avais mis "C'est ça l'audace" et j'avais rendu copie blanche en prenant la porte.  
J'avais eu 20/20.

Dingue! Moi aussi!

n°63763393
boulgakov
Posté le 13-08-2021 à 10:10:43  profilanswer

toutsec a écrit :

https://about.doctolib.fr/vaccinati [...] ffres_cles

Dans Combien de personnes se font vacciner chaque jour ? le creux du 15 août et la remontée ensuite apparaissent assez clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 13-08-2021 à 10:11:08
n°63763404
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2021 à 10:11:59  profilanswer

helmuth a écrit :

J’ai un pote en Inde là. Ils ont des chauves souris géantes vampires  [:max evans]  

https://m.youtube.com/watch?v=i46MT [...] e=youtu.be

À Wuhan elles sont toutes chouppies  [:skylie]  

https://i.imgur.com/JghLGvz.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63763408
toutsec
Posté le 13-08-2021 à 10:12:27  profilanswer

boulgakov a écrit :

https://about.doctolib.fr/vaccinati [...] ffres_cles

Dans Combien de personnes se font vacciner chaque jour ? le creux du 15 août et la remontée ensuite apparaissent assez clairement.

[:dolores:3]

n°63763411
helmuth
Posté le 13-08-2021 à 10:12:38  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Ah bon, comment tu vois ça si pour moi c'est le contraire ?

Ben tu vois pas que c’est un reptilien Illuminati sur la couv?

n°63763429
Ashman
Posté le 13-08-2021 à 10:14:09  profilanswer

toutsec a écrit :

https://about.doctolib.fr/vaccination/statistiques.html

3ème graphe de la page, ça remonte un peu à partir du 23 août (mais pas de beaucoup). Les prévisions précédentes de doctolib étaient plus marquées entre la période du 15 août et la fin août.

n°63763432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 10:14:21  profilanswer

La Monne a écrit :

275 000 nouvelles personnes dans le circuit, ça roule   [:la monne:2]  
Faut te dire que chaque jour, il y a plus de personnes qui rentrent dans le circuit de vaccination que de gens qui vont à la manif hebdomadaire des antivax

J'ai raté ce post, mais j'aime beaucoup cette façon de voir les choses :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63763433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2021 à 10:14:22  profilanswer

Citation :

Entre le 3 et le 9 août, 1.787 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, en hausse de 10 % par rapport à la semaine précédente, selon les chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour vendredi matin.  
Sur la même période, 3,6 personnes sont décédées par jour en moyenne des suites du virus (-4 %) alors qu’entre le 6 et le 12 août, il y a eu en moyenne 51 admissions à l’hôpital par jour pour cause de coronavirus, soit une hausse de 32 % par rapport à la période de référence précédente. Au total, 475 personnes sont encore hospitalisées en raison du covid, dont 132 patients traités en soins intensifs.

Citation :

Des chiffres qui n’inquiètent pas aujourd’hui Marc Van Ranst, interviewé par nos collègues de la DH ce vendredi. Le célèbre virologue flamand souligne l’importante couverture vaccinale dans notre pays, une des plus élevées au monde. «C’est impossible d’avoir de nouveau une saturation des soins intensifs et des hôpitaux. (…) Le public cible pour être malade et hospitalisé, donc les groupes à risques, est le mieux protégé par le vaccin. Il peut y avoir une augmentation mais pas de quoi mener à la saturation

https://www.lesoir.be/389234/articl [...] re-peur-en

Il a l'air de dire que les jeux sont faits :o

---------------

n°63763443
markof
Posté le 13-08-2021 à 10:15:25  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Mais hélas, également, une partie des gens comme ça s'enferme dans une idée, se conforte de plus en plus jusqu'à devenir vraiment contre. Et par principe ou honneur très mal placé ne changeront pas n'admettrons pas pouvoir changer d'avis.

C'est vrai des deux côtés, sauf que du côté pro-vax il y a une sorte de sentiment supériorité sur le plan moral.

Ca ressemble un peu au clivage progressistes/conservateurs.

Jay_hacke a écrit :

Yo Markof, alors, c'est comment en Guadeloupe, en vrai ?

C'est calme.

Les touristes ne sont pas encore partis et sont nombreux sur les plages.  

Le pass sanitaire est strictement appliqué dans l'hôtel où je suis, du coup je ne peux pas trop sortir de ma suite de 350m² avec vue panoramique sur la mer et piscine à débordement.

Pas de protestation particulière.

J'avais un rdv à la banque ce matin, tout le monde portait bien son masque et appliquait les distances de sécurité.

Rien à signaler quoi.

n°63763445
bob_de_dal​las
Posté le 13-08-2021 à 10:15:27  profilanswer

markof a écrit :

Sinon, il faut preuve d'un peu d'objectivité. C'est normal que les responsables du CHU et les médecins s'alarment, la situation est objectivement difficile.

Pour autant, je n'ai pas entendu de témoignage concret ni consulté de source évoquant des cas de sexagénaires sans comorbidités qu'on aurait laissé mourir.

Et encore une fois, si ce n'était pas encore suffisant, je ne suis pas persuadé que la réanimation soit la meilleure solution pour un vieux avec des comorbidités. Encore une fois, je trouve qu'on parle beaucoup trop peu de la réadaptation derrière. Sortir de réanimation c'est déjà une belle victoire, mais derrière ce n'est pas simple.

Dit autrement, je ne suis pas persuadé que la saturation des réanimations se matérialise par une diminution significative de l'espérance de vie dans de bonnes conditions à l'échelle collective.

Je pense que la détérioration du système de soin en Guadeloupe a eu un impact beaucoup plus important sur la mortalité que le refus de vaccination soi disant, et on en parle beaucoup moins. Ca fait des années qu'on a un nombre de morts anormalement élevé. Source du parisien par exemple :

Franchement c'est la première fois qu'on tourne autant les projecteurs sur la situation sanitaire en Guadeloupe qui est catastrophique. Je regrette amèrement que ce soit uniquement pour blâmer la population. Les gens ne s'en rendent pas compte du nombre d'incidents, de manque de moyens. Quand il pleut beaucoup, certains services sont même inondés tellement c'est de la merde.

Pour finir petite photo de 2017 du CHU de pointe à pitre. Tout le monde s'en cogne. Si la photo datait de cette année, elle aurait déjà fait le tour de France.

On se demande bien ce que faisaient tous ces gens dans l'entrée du CHU  [:arg]  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 421376.php

n°63763454
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-08-2021 à 10:16:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Theomede a écrit :

On voit ça :o

Sinon, on peut aussi se dire qu'en métropole, on est vaccinés, donc pas de couvre feu et confinement malgré la flambée des cas.

Outre mer, flambée des cas sans vaccination => paf, ça fait des chocapics.

Message édité par Eife le 13-08-2021 à 10:17:37

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63763456
CAMPEDEL
Posté le 13-08-2021 à 10:16:26  profilanswer

markof a écrit :

Cache toi derrière ce que tu veux.

La vaccination massive en métropole permet au système hospitalier de tenir face à une vague épidémique très forte.

La Guadeloupe subit une catastrophe sanitaire parce que les gens refusent de se faire vacciner, pas parce que les infrastructures sont inadaptées.

---------------
n°63763461
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 13-08-2021 à 10:17:10  profilanswer

Attention  :o  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63763465
Geeck0
Posté le 13-08-2021 à 10:17:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Cache toi derrière ce que tu veux.

La vaccination massive en métropole permet au système hospitalier de tenir face à une vague épidémique très forte.

La Guadeloupe subit une catastrophe sanitaire parce que les gens refusent de se faire vacciner, pas parce que les infrastructures sont inadaptées.

[:mme michu:4]
Ca se fait quand même à renfort de plans blancs dans les zones touristiques, hein, merci les antivax :o

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 13-08-2021 à 10:18:04
n°63763471
Moltonnel
Posté le 13-08-2021 à 10:18:36  profilanswer

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente :o

J'ai reçu ma deuxième dose il y a deux heures et je viens d'apprendre que mon frère, avec qui j'ai passé la journée mercredi, est positif. Y'a un risque particulier s'il me l'a refilé mercredi et que j'ai fait ma seconde dose ce matin ? Ou le seul risque est que ça soit moins efficace si j'ai été infecté deux jours avant ?

n°63763472
boulgakov
Posté le 13-08-2021 à 10:18:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, je crois/espère aussi que les pays comme la Belgique qui ont atteint un très haut niveau de couverture vaccinale pour les personnes à risque devraient commencer à en récolter les bénéfices (en se comparant aux pays où ce n'est pas le cas, tout du moins).

Le nombre de vieux pas vaccinés en France m'inquiète beaucoup  :sweat:

n°63763473
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 10:18:44  profilanswer

A ressortir le 16 novembre : https://mobile.programme.tv/news/ac [...] abandonne/

Citation :

Le ministre de la Santé Olivier Véran est en première ligne, à la fois sur le front de la prévention et celui des critiques. Il profite néanmoins d'un long entretien accordé au magazine Society pour remettre un coup de boutoir et faire comprendre tout l'enjeu de la vaccination.
[...]
L'ancien neurologue conclut : "Le pass sanitaire, il existe dans le droit jusqu'au 15 novembre, puis il s'autodétruit. On n'est pas en train d'instaurer quelque chose dans la durée".

Pronostic : mensonge, comme d'hab.

Message cité 6 fois
Message édité par Jay_hacke le 13-08-2021 à 10:19:06
n°63763477
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 10:18:52  answer

Ce matin visite des gendarmes dans le troquet du bled 330 hab dans la pampa du 84.
Tout était ok.  
Ils étaient en "mode pédagogique" surtout à destination des patrons.
Lundi ils sortent la sulfateuse à prunes. [:razorblade]

n°63763478
bob_de_dal​las
Posté le 13-08-2021 à 10:18:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Entre le 3 et le 9 août, 1.787 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, en hausse de 10 % par rapport à la semaine précédente, selon les chiffres de l’Institut de santé publique Sciensano mis à jour vendredi matin.  
Sur la même période, 3,6 personnes sont décédées par jour en moyenne des suites du virus (-4 %) alors qu’entre le 6 et le 12 août, il y a eu en moyenne 51 admissions à l’hôpital par jour pour cause de coronavirus, soit une hausse de 32 % par rapport à la période de référence précédente. Au total, 475 personnes sont encore hospitalisées en raison du covid, dont 132 patients traités en soins intensifs.

Citation :

Des chiffres qui n’inquiètent pas aujourd’hui Marc Van Ranst, interviewé par nos collègues de la DH ce vendredi. Le célèbre virologue flamand souligne l’importante couverture vaccinale dans notre pays, une des plus élevées au monde. «C’est impossible d’avoir de nouveau une saturation des soins intensifs et des hôpitaux. (…) Le public cible pour être malade et hospitalisé, donc les groupes à risques, est le mieux protégé par le vaccin. Il peut y avoir une augmentation mais pas de quoi mener à la saturation

https://www.lesoir.be/389234/articl [...] re-peur-en

Si ton public cible pour être malade et hospitalisé évolue, tu vas voir si c'est impossible. :D

n°63763481
markof
Posté le 13-08-2021 à 10:19:04  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ben justement non, tout le monde s'en fout de cette histoire, tu n'en avais probablement jamais entendu parler. Et le CHU ne s'en est jamais remis complètement.

En revanche je me demande bien qui n'est pas au courant de la saturation des réas aujourd'hui.

Tu ne dois pas être au courant non plus des nombreux problèmes d'eau qui ont été une catastrophe sur le plan de l'hygiène dans un contexte épidémique.

Ca me saoule que les gens se sentent tout d'un coup concernés par des territoires dont ils se foutent complètement 99,99% du temps, et comme par hasard pour venir blâmer la population. Soyez un peu cohérents.

n°63763484
helmuth
Posté le 13-08-2021 à 10:19:19  profilanswer

markof a écrit :

Du mépris, des insultes, mais pas de sources  [:clooney9]  

Ah ben tiens, toi qui est sur place, tu pourrai pas nous faire un live en direct de l’hôpital pour voir à quel point il. ´y a pas de patient malades en Guadeloupe?  :o  

[:absolument fabuleux:3]

n°63763485
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2021 à 10:19:47  profilanswer

markof a écrit :

Comme indiqué dans l'URL de la photo, c'était suite à un incendie... Un nouveau CHU est en cours de construction d'ailleurs : https://chu-guadeloupe.info/

Et je passe sur le reste du message "y'a que des vieux avec comorbidités en réa, laissons les mourir".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63763493
Eife
Posté le 13-08-2021 à 10:20:44  profilanswer

Moltonnel a écrit :

J'ai reçu ma deuxième dose il y a deux heures et je viens d'apprendre que mon frère, avec qui j'ai passé la journée mercredi, est positif. Y'a un risque particulier s'il me l'a refilé mercredi et que j'ai fait ma seconde dose ce matin ? Ou le seul risque est que ça soit moins efficace si j'ai été infecté deux jours avant ?

T'es cas contact.

t'as moins de risque, mais pas beaucoup car première dose seulement.

normalement l'ARS devrait te contacter.
test antigénique de suite, et isolement 7 jours

---------------
n°63763494
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2021 à 10:20:50  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Polalala, ce flagrant délit d'escroquerie et de désinformation.  [:arkin]

Bien vu :jap:

Message édité par antioch_arrow le 13-08-2021 à 10:21:26

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63763497
helmuth
Posté le 13-08-2021 à 10:21:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu te fous de la gueule de qui ? [:tgrx]  

Ben de tout le monde, c’est un troll, ste question  :o

n°63763499
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-08-2021 à 10:21:24  profilanswer

Pour les antivax : "Allez vous faire foutre avec votre liberté"

Source : Arnold Schwarzenegger

Bon réveil :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63763500
Geeck0
Posté le 13-08-2021 à 10:21:25  profilanswer

Moltonnel a écrit :

Si t'as pas d'effets secondaire et que ton test PCR est négatif, tu diras merci au vaccin.
Si t'as des symptômes de la maladie, tu cracheras sur le virus :D
Dans le doute, contact ton médecin traitant, il te répondra de manière plus pertinente.

n°63763501
Eife
Posté le 13-08-2021 à 10:21:31  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

A ressortir le 16 novembre : https://mobile.programme.tv/news/ac [...] abandonne/

Citation :

Le ministre de la Santé Olivier Véran est en première ligne, à la fois sur le front de la prévention et celui des critiques. Il profite néanmoins d'un long entretien accordé au magazine Society pour remettre un coup de boutoir et faire comprendre tout l'enjeu de la vaccination.
[...]
L'ancien neurologue conclut : "Le pass sanitaire, il existe dans le droit jusqu'au 15 novembre, puis il s'autodétruit. On n'est pas en train d'instaurer quelque chose dans la durée".

Pronostic : mensonge, comme d'hab.

Ils ont toujours pas appris à mettre du conditionnel? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20529  20530  20531  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)