| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jay_hacke Bondour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 08:34:53 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Au vrai bac philo ce que j'écrivais me semblait tellement être un ramassis de lieux communs que j'ai arrêté d'écrire au milieu d'une phrase et que je me suis barré. De mémoire, j'ai eu 5 en philo au vrai bac, mais mention bien --------------- ^_^ |
Jay_hacke Bondour |
Message cité 1 fois Message édité par Jay_hacke le 13-08-2021 à 08:44:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Pourquoi Facebook ne supprime pas ces rumeurs de nature à convaincre les plus réticents à se faire vacciner ?
Message cité 6 fois Message édité par Eddy_60 le 13-08-2021 à 08:42:43 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 08:41:38 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 13-08-2021 à 08:42:11 --------------- Photo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dans les 10 dernières secondes --------------- ^_^ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pour faire rager les électeurs de Hamon --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Excellent celui là, on voit d'où ça vient : le revenu universel, outil du malin
dat refs Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-08-2021 à 08:54:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay_hacke Bondour |
|
je crois que c'est évoqué dans le great reset (le bouquin) comme une des mesures pouvant permettre de faire repartir la société sur des bases économique plus saines, plus équitables et plus durable (ça inclut donc des mesures sociales, environnementales...etc). Bon les mêmes perçoivent des aides, primes diverses, des allocs et du chômage qui sont déjà en soi autant de formes de revenus universels garantis à tous et non salarial mais c'est pas grave. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 13-08-2021 à 08:58:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 13-08-2021 à 09:02:35 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Méta analyse sur 47 000 patients issus de 15 études sur les séquelles du covid :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v87 | Un nouveau business : organisateur de Covid parties
|
Le Monde, ce n'est pas Valeurs Actuelles. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Alighieri_Dante Ailleurs |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ce foutoir qu'est devenu le topic ...
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mais comme expliqué, je ne prends que des femelles. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |