| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 06:29:02 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-08-2021 à 06:31:40 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mlon la frite c'est la fete |
Comptes 2x plus. C'est comme si on avait besoin de 20k réa avec 5k déjà bien occupées en temps normal. --------------- ^_^ |
mimil9 |
|
Roupillon |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 06:58:11 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
It_Connexion |
|
Om@r Oh, indeed |
|
zywiec |
|
lexomilou |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 13-08-2021 à 07:22:47 |
iVador |
starlette27 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
It_Connexion |
--------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
ark No wukkas | Les passe sanitaire, ça peut s'imprimer sur du papier si c'est que que QR code qu'ils scannent? Ça doit obligatoirement être sur un papier officiel, ou balek tant que c'est le bon QR code? Y'a peut être un bon business a exploiter. Message cité 2 fois Message édité par ark le 13-08-2021 à 07:49:10 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
deweychat |
Pourquoi ? On a pas besoin de plus quand ta pas une pandémie mondiale. Maintenant c'est pas suffisant mais on peut pas prévoir 10 fois plus de places que nécessaires non plus au cas où |
deweychat |
C'est une annonce du gouvernement mais en pratique je connais aucun médecin qui acceptera vu que c'est débile vu la fiabilité a la ramasse de ces tests Ou alors faut trouver un médecin qui croit pas au Covid |
It_Connexion |
|
lexomilou |
|
nakata frog game |
|
Rien qu'en temps normal, des réas sont saturées à cause de la grippe. Là , on va sans doute avoir un combo covid + grippe lors du retour à la normale. Donc 10k places (et surtout personnel formé et pas toujours avec des plannings tendax ) ça serait bien. --------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Le prof qui m'a corrigé avait bien aimé, mes potes étaient deg' --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |