Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20443  20444  20445  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63746235
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 20:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

https://www.ndr.de/nachrichten/nied [...] al102.html

Un enculé en Allemagne, plutôt que de remplir les seringues de vaccins, il aurait donc injecté une solution saline

L'antivax extrémiste qui a mis la vie en danger de 8557 personnes. Curieux de savoir si dans ces personnes des hospitalisés pour covid grave voir décès  [:dks]  
Là c'est interdiction à vie d'exercer dans le domaine médicosocial une psychopathe  :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 20:11:18  profilanswer

n°63746236
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-08-2021 à 20:11:19  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Nestor, tu vas finir avec un burn-out.  

Tu vas littéralement t'épuiser à répondre à des trolls qui ne croient pas un mot de la merde qu'ils déversent.  

Si t'as pas de vaccin assez vite comme en janvier dernier, ils gueulent.

Si tu leur donne un vaccin gratuit et efficace quelques semaines plus tard, ils font comme Philipot, ils se font vacciner incognito mais ils gueulent par principe d'opposition.

Si tu mets un pass sanitaire pour contraindre les derniers "Jean-Moulin", ils gueulent encore comme Philipot "dictature".

A coté de ça, t'as des pays pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer des vaccins en masse, et ils regardent (en pleurant leurs morts) les pays riches avec leurs polémiques à la con.

Sérieux il est vacciné Philippot ?!?
Désolé pour le  [:debarquement]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°63746238
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 20:11:49  profilanswer

morb a écrit :

https://www.ndr.de/nachrichten/nied [...] al102.html

Un enculé en Allemagne, plutôt que de remplir les seringues de vaccins, il aurait donc injecté une solution saline

On n'est pas sur HDE.   [:moonblood13:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63746243
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 20:12:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il a dit que non :o

n°63746251
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-08-2021 à 20:14:04  profilanswer

roupillon a écrit :

On a eu Akhenaton en réa, est ce que tu as trouvé ça "bon" aussi ?

Je voudrais bien connaître les enseignements qu'il a tiré de cette expérience, peut être bientôt une chanson "je danse en rea"  :o  
.

n°63746253
Esiuol
Posté le 10-08-2021 à 20:14:11  profilanswer

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 72260?s=21

Citation :

The world's Delta wave normalized case growth is largely being driven by the US
@OurWorldInData

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ad6ef115bc099ae5.jpg

n°63746261
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 20:15:21  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

Bravo à ce restaurateur de Nice qui a trouvé une astuce pour continuer son métier, sans #PassDeLaHonte !
Allez-y tous, lieu à valoriser !
Mais dès qu’on vous demande le Pass : #Boycott ! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2935-fe0f.png nicematin.com/insolite/pas-d…

Pas de pass sanitaire? Ce restaurateur azuréen a trouvé l'astuce, il loue ses tables

https://www.nicematin.com/insolite/ [...] les-707338

Citation :

"L’idée m’est venue cet hiver quand on était fermé et que l’on faisait de la vente à emporter. J’en ai acheté dix au total", rembobine le restaurateur.

"Les clients les prennent et ils se mettent où ils veulent." Avec l’extension du pass sanitaire, Yann a ressorti son attirail. Qu’il a rebaptisé: "Table anti-pass".

"Tous ceux qui n’ont pas le QR Code, pourront prendre nos plats à emporter et manger plus loin ou carrément les embarquer pour un pique-nique dans la nature", sourit le gérant.

[:pascom:9]  

n°63746265
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 20:15:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

Apparemment non mais il dit être du coté de la science.
Le médecin lui répond "science occulte alors"  [:julien rodriguez]

n°63746274
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2021 à 20:17:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Pas de pass sanitaire? Ce restaurateur azuréen a trouvé l'astuce, il loue ses tables

Citation :

"L’idée m’est venue cet hiver quand on était fermé et que l’on faisait de la vente à emporter. J’en ai acheté dix au total", rembobine le restaurateur.

"Les clients les prennent et ils se mettent où ils veulent." Avec l’extension du pass sanitaire, Yann a ressorti son attirail. Qu’il a rebaptisé: "Table anti-pass".

"Tous ceux qui n’ont pas le QR Code, pourront prendre nos plats à emporter et manger plus loin ou carrément les embarquer pour un pique-nique dans la nature", sourit le gérant.

Du coup, les mecs mangent pas dans le resto :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63746278
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 20:18:54  profilanswer

newbie_master a écrit :

Du coup, les mecs mangent pas dans le resto :D

Regardes le lieu aussi... dans les montagnes... en fait il fait du plat à emporter façon camping...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 20:18:54  profilanswer

n°63746279
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2021 à 20:19:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

HFR le dit par le cousin de l'ami de l'infirmière ou ce genre de chose. Pas de source autre que "ouï-dire".

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63746283
deweychat
Posté le 10-08-2021 à 20:19:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Le mec a inventé la vente à emporter :ouch:

Message édité par deweychat le 10-08-2021 à 20:20:01
n°63746287
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2021 à 20:20:00  profilanswer

lexomilou a écrit :

L'antivax extrémiste qui a mis la vie en danger de 8557 personnes. Curieux de savoir si dans ces personnes des hospitalisés pour covid grave voir décès  [:dks]  
Là c'est interdiction à vie d'exercer dans le domaine médicosocial une psychopathe  :fou:

La taule avant pour ce salopard  [:sarko']

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63746302
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 20:21:32  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Tu penses ce que tu veux, , t'es un grand garçon.
Après si demander un TT te procure une érection, gêne toi pas.....

C'est pas trop mon genre, je laisse ça aux porteurs de la parole officielle.

n°63746304
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 20:22:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas trop mon genre, je laisse ça aux porteurs de la parole officielle.

T'es pas une balance  [:deadpool:3]

n°63746306
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2021 à 20:22:25  profilanswer

[:soulafa] Et les chiffres de la vaccination

Les injections baissent à nouveau par rapport à lundi dernier, pour les premières doses uniquement. ça monte par contre pas mal pour les secondes doses (résultat de la hausse des premières doses il y a 3 semaines)
https://i.imgur.com/CRicJqi.png

https://i.imgur.com/ppkWPoQ.png

https://i.imgur.com/fd9qIRJ.png

https://i.imgur.com/titifj9.png

https://i.imgur.com/WLdslUq.png

https://i.imgur.com/6Tptdb1.png

https://i.imgur.com/heqlxbC.png

#SUIVICOVID

n°63746309
zambeze
Posté le 10-08-2021 à 20:23:00  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Je voudrais bien connaître les enseignements qu'il a tiré de cette expérience, peut être bientôt une chanson "je danse en rea"  :o  
.

:lol:

n°63746314
axklaus
Posté le 10-08-2021 à 20:24:08  profilanswer

helmuth a écrit :

18h10 *ding* message de tous AntiCovid :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 77723c.jpg

Ça nous donne selon la fourchette, 2 restaurants à Arcachon, 3 restaurants à Europa-Park et leurs hôtels et bien sûr tout le parc  [:34206:3]  

Ça me préviens 12 jours plus tard  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

cette fonction inutile au possible  :lol:  

[:la_rem]

n°63746315
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2021 à 20:24:28  profilanswer

daouar a écrit :

Ce restaurateur va faire tester ses clients sur sa propre terrasse en Seine-et-Marne

Jérémy Chicheportich, gérant du bar-restaurant Monsieur Le Zinc de Melun, a décidé de réagir face au pass sanitaire : il installe son propre stand de tests antigéniques.

[...]

« Je regarde les infos, on nous dit que seulement 40 % des Français sont vaccinés, explique Jérémy Chicheportich alarmé, gérant du restaurant Monsieur Le Zinc, rue Jacques Amyot. Nous, les bars et restaurants, ne voulons pas nous séparer de 60 % de notre clientèle. »

[...]

Le patron du Zinc se montre très surpris de voir que peu de monde mettait en place ce système : « C’est incroyable de se dire que la solution est là. Je me suis mis en relation avec la société Take Care, qui gère ces stands. C’est un dispositif qui ne va rien me coûter, la sécurité sociale rémunère en fonction du nombre de tests. »

Argent magique, c'est gratuit ! (et le monsieur devrait se renseigner sur le nombre de Français vaccinés...)

40 % ? Il regarde ses chiffres où ?

n°63746317
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 20:24:35  profilanswer

boumbo a écrit :

T'es pas une balance  [:deadpool:3]

Un fervent défenseur de la liberté d'expression.
Cette différence de traitement est intéressante.

n°63746322
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 20:25:22  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Mais attends, le guadeloupéen de base n'a rien demandé hein, et là tu me dis "qu'ils nous disent" mais sa voix tu ne peux pas l'entendre, hein.

Je connais quand même un peu (beaucoup) mieux que toi la mentalité des guadeloupéens, hein. Le politiquement correct, l'obéissance au mot d'ordre médiatique, c'est un truc de métropolitain hein (et plus particulièrement un truc de classe moyenne aisée).
Tiens, regarde ce passage récent en Guyane pour voir le discours sur un autre sujet juste pour observer la différence avec le langage tenu en métropole : https://www.youtube.com/watch?v=Csjg2nL0_AA

Tu connais rien. Arrête de mentir

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63746331
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-08-2021 à 20:26:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup je me suis sacrifié pour la science et pour le topic hier soir, j'ai testé en direct l'application du pass sanitaire.

Première étape, se faire tester ( pass valable dans 3 jours ). File d'attente de folie à la pharmacie malgré les rdv pris sur doctolib. Suite aux résultats , impossible de scanner le QR Code ou de se connecter au site pour l'intégrer dans TAC. Qu'à cela ne tienne ,j'ai mon sésame version papier.

Deuxième étape : étude de terrain. Je m'arrête courageusement dans un premier bar pour déguster les spécialités locales , notamment à base de houblon. Bonjour monsieur, qu'est ce que je vous sers ? Merci, au revoir. [:judgedredd:2]
Second bar un peu plus loin , sur la route du restaurant que j'avais sélectionné : [:judgedredd:2]
Au restaurant , on m'installe à une table, toujours aucune réaction. Ah finalement le serveur revient vers moi et me demande mon pass : [:yann39]
Un dernier pour la route dans un troisième bar avant de rentrer pour une bonne nuit de sommeil : [:judgedredd:2]

Pas encore totalement appliqué donc :D

Testé taleur au resto asiat.

Apparemment, les asiat' sont déjà équipés de lentilles de réalité augmentée car la serveuse checkait bien chaque client , qui devait montrer son qr code . Elle verifiait au regard  [:gordon shumway]

A noter check obligatoire par un portique (un truc qui ressemble à un détecteur de métaux) qui diffusait une brume, et vérifiait la température .

Le buffet à volonté était très bon, les sushis excellents .

Très bonne adresse pour la bouffe  [:moonblood]

4 assiettes au total  [:911gt3]

---------------
^_^
n°63746332
Armand du ​Plessis
Posté le 10-08-2021 à 20:26:33  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Mais attends, le guadeloupéen de base n'a rien demandé hein, et là tu me dis "qu'ils nous disent" mais sa voix tu ne peux pas l'entendre, hein.

Je connais quand même un peu (beaucoup) mieux que toi la mentalité des guadeloupéens, hein. Le politiquement correct, l'obéissance au mot d'ordre médiatique, c'est un truc de métropolitain hein (et plus particulièrement un truc de classe moyenne aisée).
Tiens, regarde ce passage récent en Guyane pour voir le discours sur un autre sujet juste pour observer la différence avec le langage tenu en métropole : https://www.youtube.com/watch?v=Csjg2nL0_AA

Tu as raison.

Je propose que Macron offre un voyage gratos tous frais payés de 1 mois en Guadeloupe pour tous les anti-vax de métropole pour voir sur place.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63746340
imarune
Posté le 10-08-2021 à 20:28:06  profilanswer

sausalito75 a écrit :

T'es markof en fait ???  [:grande greluche:7]

J'en doute. markof a un langage plus châtié, une espèce de fausse courtoisie (qui ne l'empèche pas de débiter des âneries). Jay_hacke lui a un style d'ado de 15 ans, beaucoup de ses posts sont incompréhensibles. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'accuse de vouloir l'exterminer parce qu'il est neo nazi (ok, on dirait bien qu'il est neo nazi survivaliste  :o )
Comme quelqu'un l'a dit, il bolosse tout le topic y compris les modos depuis 2 jours.  

J'espère que les modos ont bientôt fini de jouer au chat et à la souris avec lui :o

Message cité 4 fois
Message édité par imarune le 10-08-2021 à 20:32:33
n°63746341
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 20:28:14  profilanswer

space droid a écrit :

J'ai lu qu'en 1 an il avait multiplié par 10 le nombre de ses adhérents [:atom1ck]

Oui mais c'était descendu tellement bas en même temps...

---------------
Lu et approuvé.
n°63746346
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 10-08-2021 à 20:29:25  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

tu peux être sûr qu'il est vacciné. Ce mec drague les crétins, mais il est loin d'en être un.

Je ne comprends pas la stratégie de Philippot.

Comment ne se rend il pas compte que quoi qu'il arrive, en se radicalisant antivaxx, il ne récupère au grand max que 20% des français, le groupe a partager avec Dupont Aignan et Melanchon.

La stratégie est perdante...

---------------
------------
n°63746348
aioka
Posté le 10-08-2021 à 20:29:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais c'était descendu tellement bas en même temps...

Il a sans doute fait un x10 mais aussi un +9 :o

teraoctet a écrit :

Comment ne se rend il pas compte que quoi qu'il arrive, en se radicalisant antivaxx, il ne récupère au grand max que 20% des français, le groupe a partager avec Dupont Aignan et Melanchon.

Il ne peut pas draguer les gens qui ont des neurones donc il fait avec ceux qui n'en ont qu'un.
C'est perdant mais la seule issue pour lui...

Message édité par aioka le 10-08-2021 à 20:32:04
n°63746356
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-08-2021 à 20:30:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

je propose le même nombre d'injections d'HCQ, soit une toutes les 10s pendant 24 h :o

n°63746360
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 20:31:53  profilanswer

teraoctet a écrit :

20% ça serait déjà énorme pour lui.
J'imagine que ça suffit pour faire une carrière en politique.

Message édité par RaKaCHa le 10-08-2021 à 20:33:19
n°63746363
roupillon
Posté le 10-08-2021 à 20:32:00  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Par contre, ils sont politiquement corrects et obéissants quand la consigne est d’aller a l’hôpital voir en réa quand ils choppes le covid apparemment :

n°63746377
xilebo
noone
Posté le 10-08-2021 à 20:33:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

L'antivax extrémiste qui a mis la vie en danger de 8557 personnes. Curieux de savoir si dans ces personnes des hospitalisés pour covid grave voir décès [:dks]
Là c'est interdiction à vie d'exercer dans le domaine médicosocial une psychopathe :fou:

c'est surtout prison non ?

n°63746378
manuel-lv
Posté le 10-08-2021 à 20:33:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc tu défends l'antisémitisme ?  

Cette réflexion est typique de la culture Woke, si on n'est pas d'accord on traite l'autre d'antisémite, de nazi, d'homophobe etc.

C'est curieux ... depuis que je suis sur ce forum je n'ai jamais insulté quelqu'un, quand je suis d'accord je le dis et quand je ne suis pas d'accord je le dis un point c'est tout.

n°63746393
Enpitsu
Posté le 10-08-2021 à 20:35:20  profilanswer

Exact, s'il récupère 5% il a tout gagné déjà

n°63746394
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2021 à 20:35:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

Regardes le lieu aussi... dans les montagnes... en fait il fait du plat à emporter façon camping...

J'ai pas regardé j'avoue. :D
Ca me fait juste marrer que le mec se croit plus malin, alors qu'au final il fait exactement ce que le gouvernement demande :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63746396
par-hasard
Posté le 10-08-2021 à 20:35:38  profilanswer

teraoctet a écrit :

Il veut pas gagner, c'est son boulotet ça lui suffit pour vivre.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63746399
Esiuol
Posté le 10-08-2021 à 20:35:58  profilanswer

Ca commence vraiment à avoir de l'allure sérieux [:implosion du tibia]  

Cette France grande encore alors qu'on partait de très loin avec nos antivaxx [:lafroussedanstonfrog:2]  

Merci Tolor :jap:

Message édité par Esiuol le 10-08-2021 à 20:37:22
n°63746400
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 20:36:09  profilanswer

imarune a écrit :

J'en doute. markof a un langage plus châtié, une espèce de fausse courtoisie (qui ne l'empèche pas de débiter des âneries). Jay_hacke lui a un style d'ado de 15 ans, la plupart de ses posts sont incompréhensibles. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il m'accuse de vouloir l'exterminer parce qu'il est neo nazi (ok on dirait bien qu'il est neo nazi survivaliste  :o )
Comme quelqu'un l'a dit, il bolosse tous le topic y compris les modos depuis 2 jours (ok, c'est un multi tout neuf).  

J'espère que les modos ont bientôt fini de jouer au chat et à la souris avec lui :o  

Mais non  :D  
L'exterminateur c'est censé être moi mais comme il pédale un peu dans la s'moule, c'est pas simple. En fait, peut-être qu'il doit gérer plusieurs multis alors au bout d'un moment tu deviens marteau et tu mélanges tout  [:tinostar]  [:matnissa:5]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63746412
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 20:38:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

La situation est dramatique oui, les personnels sont au bout du bout, oui, mais par contre faire bosser des retraités ca se fait depuis la première vague, y compris en métropole, rien de "nouveau" à ce niveau là.

Faut dire aussi que quand tu vas bosser là bas tu es assez mal vu. Et l'ambiance est à chier... Attention le personne médical là bas à rien à voir avec le personnel médical métropolitain... faut pas les brusquer... sinon on te fait des crasses, surnomme le colon (pas l'organe mais plus les anciens colons oppresseurs...).
Donc en dehors du covid c'est déjà la merde là bas...et impossible de faire bouger...  :sweat:  

Du coup quant on va y bosser tu y vas 2-4 semaines (tu fais venir la copine si en couple), tu profites de la plage à coté et tu te barres. Et un conseil te faire un petit groupe avec d'autres métro, parfois tu as quelques locaux sympa  [:cosmoschtroumpf]

n°63746414
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 10-08-2021 à 20:38:07  profilanswer

roupillon a écrit :

L’article c’est n’importe quoi : elle est allé chez un media qui acceuille parfois des gens d’externe droite => elle cache son jeu, elle sympathise avec l’extrême droite .

Oui et la photo de son collègue avec ses potes d'extrême droite c'est un montage  :O

---------------
C\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20443  20444  20445  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)