| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:24:13 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 10-08-2021 à 09:25:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Le gouvernement montre les crocs mais ne mord jamais. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 10-08-2021 à 09:27:32 --------------- 2 + 2 = 5 |
Regarde celui sorti de réa et dont les 1ères paroles ont été pour nier l'épidémie et le fait qu'il ait eu le Covid. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Optio_33 | Quand les antivax donnent eux-même des arguments pour l'obligation vaccinale des soignants Message cité 5 fois Message édité par Optio_33 le 10-08-2021 à 09:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 09:28:46 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:29:32 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 09:39:08 |
epsiloneridani |
|
AuldPuck |
epsiloneridani |
|
descendante_1936 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Je pensais que c'était des données directement fournies par les fabricants des vaccins, un peu comme le pourcentage de chocolat ou de noisette dans le Nutella. Étonnant que ce ne soit pas le cas. Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2021 à 09:42:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
Ok, je comprends. Donc, étude de suivi et c'est tout. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
c-toa-ou-moa | Bon plutôt déçu par cette première journée avec pass imposé.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 09:45:50 |
loupie94 |
|
descendante_1936 |
|
Message édité par Theomede le 10-08-2021 à 09:50:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben tout les détails : méthodologie, types d'échantillons, conditions de mesures, qualité biblio, etc. --------------- ------------ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
v4mpir3 Total mandingue | Du coup je me suis sacrifié pour la science et pour le topic hier soir, j'ai testé en direct l'application du pass sanitaire.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Marcel Pitou |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Mediator +- 10k personnes concernées Tu vois la différence? Cela dit utiliser ça comme excuse antivax c'est du bullshit. edit : lexomilou a donné les bonnes explications derriere. Message édité par mimychatmiaou le 10-08-2021 à 10:00:07 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
descendante_1936 |
rien qu'avec cette phrase j'ai l'impression que le mec veut devenir le "Alex Jones" français. Message édité par descendante_1936 le 10-08-2021 à 10:00:42 |
Chips |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 10:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |