Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20438  20439  20440  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63745383
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 17:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

imarune a écrit :

Même si l'intention première de cette ancienne FN et actuellement "Les Patriotes" est clairement antisémite? Il ne faudrait pas oublier qu'lelle a milité ( et milite toujours) dans deux partis antisémites (neo nazis en gros).

[:rofl]  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 17:55:25  profilanswer

n°63745384
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 17:55:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bof, Israël évoque déjà un possible reconfinement en septembre.

Ce n'est pas de ça dont il est débat.

n°63745388
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-08-2021 à 17:55:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

De toutes façons, à un moment il faudra se pencher sérieusement sur les taux d'incidences et le R0 des non-vaccinés+tout le reste (hospis/réa/décès) et prendre des mesures si ça dérape. J'entends par là des mesures qui seraient uniquement relatives à la population non vaccinée, si elle reste importante.

Faudrait définir "importante" mais je pense que l'idée c'est qu'à terme on passe à la vaccination obligatoire, mais pour ca faut que le stock de non vacciné soit pas trop gros.

n°63745391
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 17:56:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que rien que d'aller faire ses courses pour un vieux dans un environnement où la moitié de la population est contaminée, c'est un danger. Bien plus que pendant le premier confinement.

Je comprends pas, je te parle justement du premier confinement.  
Bref, pas grave :)

n°63745393
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 17:57:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Faudrait définir "importante" mais je pense que l'idée c'est qu'à terme on passe à la vaccination obligatoire, mais pour ca faut que le stock de non vacciné soit pas trop gros.

Ils ne le rendront jamais obligatoire, parce qu'en cas de pépin, les antivax pourront se retourner contre eux et demander des compensations financières ce que vous les provax ne pouvez pas faire.

n°63745401
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-08-2021 à 17:58:03  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Ils ne le rendront jamais obligatoire, parce qu'en cas de pépin, les antivax pourront se retourner contre eux et demander des compensations financières ce que vous les provax ne pouvez pas faire.

Non tu racontes n'importe quoi, pour changer.

n°63745402
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 10-08-2021 à 17:58:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bof, Israël évoque déjà un possible reconfinement en septembre.

Ouais et ce, grâce à qui?
 [:armageddindon:4]  

Citation :

Alors que le pays pouvait se targuer de premières semaines d'immunisation rapide, les injections semblent faire du sur-place dans ce pays où 60% des habitants sont vaccinés, dont plus de 90% des plus de 70 ans. L'immunité collective n'est, pour l'heure, pas atteinte.

Pourtant, selon les chiffres hospitaliers une nouvelle fois repris par Le Parisien, ces derniers sont bel et bien efficaces puisque 87,9 patients dans un état grave pour 100.000 sont non vaccinés, 26,8 pour 100.000 partiellement vaccinés, et 15,6 pour 100.000 complètement vaccinés chez les plus de 60 ans.

n°63745411
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 17:59:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

Va falloir m'explique à qui tu vas les demander tes compensations vu que le vaccin n'est pas obligatoire et que contractuellement Pfizer décline toute responsabilité.

n°63745412
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 17:59:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu noteras que tu te demandes pas pourquoi personne n'a essayé ça dans le monde, c'est peut-être parce qu'il y a une raison ?

C'est parce que le monde n'a malheureusement pas encore pas compris que les meilleurs experts sont sur HFR.   [:horatio caine]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63745415
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 17:59:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mais comme il n'avait pas de détracteurs sur JVC, il rapplique ici  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 17:59:47  profilanswer

n°63745422
imarune
Posté le 10-08-2021 à 18:00:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, ca n'est pas particulièrement abusé, on peut difficilement laisser passer ce genre de choses.

Un article à ce sujet :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Voilà, cette femme mérite d'être poursuivie en justice.
Et cet article est très bon:

Citation :

Comment ne pas voir que la liberté de crier impunément toutes les semaines à la « dictature sanitaire » n’est justement possible que parce que nous ne vivons pas sous un régime dictatorial ?

Message édité par imarune le 10-08-2021 à 18:04:35
n°63745425
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 18:00:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est parce que le monde n'a malheureusement pas encore pas compris que les meilleurs experts sont sur HFR.   [:horatio caine]

Bah la réponse à l'époque était qu'il ne fallait pas "stigmatiser".

n°63745428
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2021 à 18:01:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Difficile à dire, jusqu'ici on a toujours vu les proportions de vaccinés/non vaccinés en fonction de la possibilité d'une immunité de groupe. Or, en l'état actuel des choses, il ne semble pas que ça soit atteignable même avec le vaccin (cf Israël et Islande). Donc il va falloir poser un autre indicateur de ce qui est acceptable sanitairement en termes de proportion de non vaccinés. 3% ? 5% ? 10% ? Faites vos jeux :o

Message édité par antioch_arrow le 10-08-2021 à 18:10:22

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63745431
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 18:01:36  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Je comprends pas, je te parle justement du premier confinement.  
Bref, pas grave :)

Ben oui, tout le monde était confiné, c'est ça qui a permis de faire chuter le taux de contamination dans TOUTE la population. Et c'est grâce à ça que TOUT le monde a pu revivre un été 2020 à peu près normal.

Avec votre confinement à 2 vitesses, les 20 millions de fragiles auraient pris des risques supplémentaires dès qu'ils sortaient de chez eux pour faire leurs courses et seraient restés en plus confinés tout l'été puis jusqu'à début 2021 en attendant le vaccin.  

Le fait que les deux populations ne peuvent pas être totalement hermétiques fait qu'on aurait quand même eu, malgré tout ça, une pelletée de morts chez les 20 millions de fragiles.

A moins d'être un égoïste forcené qui ne pense qu'à sa gueule, je ne vois pas comment on pouvait défendre ce modèle.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63745446
ddlabrague​tte
Posté le 10-08-2021 à 18:04:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Pancarte antisémite : l'enseignante jugée en septembre pour "provocation à la haine raciale"

https://www.europe1.fr/faits-divers [...] le-4061664

[:scorpio-:3]

Y'a pas une cagnotte pour la soutenir ?  [:nonoo_:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 10-08-2021 à 18:04:28
n°63745457
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 18:06:32  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Y'a pas une cagnotte pour la soutenir ?  [:nonoo_:2]

Essaye au CECOS.    [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63745468
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 18:09:32  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

HFR no comment hein, modo c'est aussi utilisé sur JVC, et TT c'est la sanction qu'a pris ce mec

Jay_hacke a écrit :

juste après que je lui ai répondu, par un modo qui a écrit en rose

Jay_hacke a écrit :

D'autres questions ?
Oui, on est futé.

Réduis un peu la voilure hein. Tu me quotes un post d'hier en t'imaginant me ferrer et me faire sortir de mes gonds  [:clooney24]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63745482
Hoiniel
Posté le 10-08-2021 à 18:11:05  profilanswer

[:didier frogba:5]

n°63745483
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-08-2021 à 18:11:10  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Va falloir m'explique à qui tu vas les demander tes compensations vu que le vaccin n'est pas obligatoire et que contractuellement Pfizer décline toute responsabilité.

https://www.oniam.fr/accidents-medi [...] a-covid-19

n°63745489
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-08-2021 à 18:12:39  profilanswer

A la réflexion, les indicateurs à observer resteraient sans doute la pression hospitalière. Donc on pourrait prendre la part des non vaccinés et projeter dessus une sorte de worst case scenario à la DOM TOM avec une incidence qui crève les plafonds et les hospis qui iraient avec. Tant qu'on arrive à une proportion potentielle de non vax qui satureraient le système hospitalier, c'est qu'on est pas dans la marge acceptable sanitairement de non vaccinés.

Il faudrait aussi évidemment compter une part de vaccinés hospitalisés là-dedans, même si ça resterait à la marge. Ca il faudra voir l'évolution des nouveaux indicateurs d'hospit parmi les vaccinés.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63745491
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-08-2021 à 18:13:29  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

C'est l'Etat qui assume le risque simplement ce risque là il a déjà été assumé dans les contrats d'achats des doses aux labo. Rendre obligatoire le vaccin ne changera pas grand chose sur le plan juridique. Et au niveau du principe, l'obligation vaccinale  est validé par toutes les instances nationales ainsi que la CEDH, moyennant des aménagements et des conditions pas très problématiques.

n°63745494
manuel-lv
Posté le 10-08-2021 à 18:14:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, ca n'est pas particulièrement abusé, on peut difficilement laisser passer ce genre de choses.

Un article à ce sujet :

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Nous allons tous devenir fous, je découvre avec effarement que le mot QUI (préposition interrogative) est considéré comme antisémite. Pourquoi pas QUOI  COMMENT

Et le "Mais où et donc or ni car"   de ma jeunesse.

Il fut un temps ou la loi jugeait les actes maintenant la loi veut juger les consciences ce qui était autrefois du domaine des religions.

Je dois être trop vieux pour comprendre ce monde devenu fou.

n°63745497
Fouge
Posté le 10-08-2021 à 18:14:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je parlais de manière générale pour les antivax, et, je n'étais pas un confiniste (je pense) excepté au début de l'épidémie. Merci de ne pas faire des généralités.

Simplement, si on force les gens à se vacciner, cela n'ira pas : Dictature !  [:bap2703:2]  

Donc, vu que les personnes qui mourront éventuellement seront les personnes qui auront décidé de ne pas être vacciné, cela me semble être un prix acceptable. On ne peut pas à la fois reprocher au gouvernement de vouloir nous forcer à être vacciné et lui reprocher de mourir parce qu'on a choisi de ne pas être vacciné.  [:zedlefou:1]

De mourir oui, mais sans encombrer les hôpitaux.

n°63745505
helmuth
Posté le 10-08-2021 à 18:16:00  profilanswer

18h10 *ding* message de tous AntiCovid :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807775d05dd4c77723c.jpg

Ça nous donne selon la fourchette, 2 restaurants à Arcachon, 3 restaurants à Europa-Park et leurs hôtels et bien sûr tout le parc  [:34206:3]  

Ça me préviens 12 jours plus tard  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

n°63745508
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-08-2021 à 18:16:22  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Nous allons tous devenir fous, je découvre avec effarement que le mot QUI (préposition interrogative) est considéré comme antisémite. Pourquoi pas QUOI  COMMENT

Il fut un temps ou la loi jugeait les actes maintenant la loi veut juger les consciences ce qui était autrefois du domaine des religions.

Un écrit et une parole sont des actes

n°63745512
Armand du ​Plessis
Posté le 10-08-2021 à 18:16:57  profilanswer

imarune a écrit :

Même si l'intention première de cette ancienne FN et actuellement "Les Patriotes" est clairement antisémite? Il ne faudrait pas oublier qu'lelle a milité ( et milite toujours) dans deux partis antisémites (neo nazis en gros).

Dans le passé, le FN avait déniché une candidate de choix.

https://www.google.com/search?q=s%C [...] e&ie=UTF-8

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63745520
Ernestor
Posté le 10-08-2021 à 18:17:48  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Mais il y a une raison qu'on arrête pas de répéter en boucle, c'est vraiment un jour sans fin ce topic.

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210809

Citation :

Ce slogan trouve vraisemblablement son origine dans une interview sur CNEWS du général à la retraite Dominique Delawarde - un des signataires de la tribune «des généraux». Le 18 juin dernier, l'ancien général était interrogé par Claude Posternak, membre du bureau politique de LREM, également invité de l'émission. Ce dernier lui demandait «qui», selon lui, contrôlait «la meute médiatique». Ce à quoi Dominique Delawarde avait répondu : «C'est la communauté que vous connaissez bien», sous-entendant la communauté juive.

https://twitter.com/i/status/1405867086879076353

---------------
n°63745523
zambeze
Posté le 10-08-2021 à 18:18:15  profilanswer

manuel-lv a écrit :

C'est pas le mot qui donne le sens, c'est le contexte.

Si quelqu'un dit "je vais aller aller brûler une église dans 10 minutes" tu vas juger de ses intentions différemment si c'est dans un sketch ou si c'est au standard de la police du coin.

n°63745528
imarune
Posté le 10-08-2021 à 18:18:39  profilanswer

Je pourrais te demander ce qui t'amuse dans ma phrase. Mais j'ai un assez bon souvenir de tes interventions sur ce topic: très puériles pour la plupart, toutes terriblement égoîstes.
Ah: et certaines sanctionnées par la modération  :sarcastic:

Edit: accessoirement je signale ton dernier post débile. Si réellement le nombre de signalements égale le nombre de jours de TT, on n'est pas près de te revoir ici  :o

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 10-08-2021 à 18:28:57
n°63745577
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 18:29:30  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est l'Etat qui assume le risque simplement ce risque là il a déjà été assumé dans les contrats d'achats des doses aux labo. Rendre obligatoire le vaccin ne changera pas grand chose sur le plan juridique. Et au niveau du principe, l'obligation vaccinale  est validé par toutes les instances nationales ainsi que la CEDH, moyennant des aménagements et des conditions pas très problématiques.

Bon, OK, je l'ignorais.

n°63745586
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 18:31:22  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Bon, OK, je l'ignorais.

Tu savais pas ça  [:reponse 42:4]  
T'es pas si futé que ça du coup. Déception :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63745587
imarune
Posté le 10-08-2021 à 18:31:34  profilanswer

Pas fait gaffe :/ 60 trolls en 2 jours, qui dit mieux?  :o  

n°63745590
Ernestor
Posté le 10-08-2021 à 18:32:01  profilanswer

Les Antilles, championne de France [:sterperson]  

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00130.html

Citation :

La crise sanitaire est "extrêmement grave" aux Antilles avec des taux d'incidence "jamais connus" en France, un durcissement du confinement en Guadeloupe étant probable, a affirmé à l'AFP le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu, avant de se rendre mardi sur place.

"La situation est extrêmement grave", a assuré le ministre. "Ce sont des taux d'incidence que l'on n'a jamais connus dans ces territoires, mais aussi dans tous les territoires de la République confondus".

[:skylvind:8]

---------------
n°63745592
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2021 à 18:32:11  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

MDR ce mensonge

Le post disait "quand ils sont venus chercher les antivax, j'ai rien dit, j'étais vacciné".

C'est beau put1  [:lergo:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63745593
manuel-lv
Posté le 10-08-2021 à 18:32:14  profilanswer

zambeze a écrit :

C'est pas le mot qui donne le sens, c'est le contexte.

Si quelqu'un dit "je vais aller aller brûler une église dans 10 minutes" tu vas juger de ses intentions différemment si c'est dans un sketch ou si c'est au standard de la police du coin.

Je suis bien d'accord "je vais brûler une église" est une affirmation claire  qui peut être effectivement interprétée selon le contexte.  

Faire la même chose avec le seul mot QUI me parait un peu tiré par les cheveux.

Si je fais une liste d'hommes politiques chrétiens avec une pancarte sur laquelle j'écris OU va-t-on en déduire que je veux les jeter aux lions dans l’arène comme sous Néron.

n°63745600
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-08-2021 à 18:33:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les Antilles, championne de France [:sterperson]  

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00130.html

Citation :

La crise sanitaire est "extrêmement grave" aux Antilles avec des taux d'incidence "jamais connus" en France, un durcissement du confinement en Guadeloupe étant probable, a affirmé à l'AFP le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu, avant de se rendre mardi sur place.

"La situation est extrêmement grave", a assuré le ministre. "Ce sont des taux d'incidence que l'on n'a jamais connus dans ces territoires, mais aussi dans tous les territoires de la République confondus".

[:skylvind:8]

Putain mais les anti-vax ont vraiment foutu un bordel monstre.

n°63745602
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2021 à 18:33:49  profilanswer

DVN a écrit :

Une branche pour Jay_hacke, c'est la chute libre là.

[:somberlain2019:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20438  20439  20440  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)