| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jay_hacke Bondour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:55:25 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Lucky Lurke |
|
Jay_hacke Bondour |
Ils ne le rendront jamais obligatoire, parce qu'en cas de pépin, les antivax pourront se retourner contre eux et demander des compensations financières ce que vous les provax ne pouvez pas faire. |
ElPedro Virtual worker |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Jay_hacke Bondour |
Va falloir m'explique à qui tu vas les demander tes compensations vu que le vaccin n'est pas obligatoire et que contractuellement Pfizer décline toute responsabilité.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:59:47 ![]() ![]() |
imarune |
Message édité par imarune le 10-08-2021 à 18:04:35 |
Lucky Lurke |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Difficile à dire, jusqu'ici on a toujours vu les proportions de vaccinés/non vaccinés en fonction de la possibilité d'une immunité de groupe. Or, en l'état actuel des choses, il ne semble pas que ça soit atteignable même avec le vaccin (cf Israël et Islande). Donc il va falloir poser un autre indicateur de ce qui est acceptable sanitairement en termes de proportion de non vaccinés. 3% ? 5% ? 10% ? Faites vos jeux Message édité par antioch_arrow le 10-08-2021 à 18:10:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 10-08-2021 à 18:04:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Hoiniel |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ElPedro Virtual worker |
|
manuel-lv |
|
Fouge |
De mourir oui, mais sans encombrer les hôpitaux.
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zambeze |
|
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 10-08-2021 à 18:28:57 |
Jay_hacke Bondour |
Bon, OK, je l'ignorais.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
imarune |
|
Ernestor modo-coco :o | Les Antilles, championne de France
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
manuel-lv |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |