| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 19:19:49 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
RaKaCHa |
Jay_hacke Bondour |
400 000 habitants, 283 morts. Soit un mort pour 1413 hab.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-08-2021 à 19:24:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 19:27:34 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
Quand t'es mort t'as plus besoin d'aller en réa donc tu ne les satures pas
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-08-2021 à 19:32:01 |
Draikins Spiral Knight |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Comment on devient non vieux ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Jay_hacke Bondour |
Tu veux donc un sondage avec une question "acceptez vous les morts ?" (sachant que ça n'est pas mon assertion d'ailleurs) ?
|
roupillon |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
roupillon |
|
space droid |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
raclette 74 reblochon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
deweychat |
Parceque tu crois qu'on va en réa pour appendicite ? |
pistache52 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Esiuol |
|
Burracho |
|
roupillon |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-08-2021 à 19:43:15 |
Jay_hacke Bondour |
Ecoute j'ai lu le post, instinctivement, j'ai moi-même voulu la faire Message édité par Jay_hacke le 10-08-2021 à 19:44:02 |
Burracho | Putain, il serait de bon ton qu'un bon antivax comme Philippot ou Jêrome Rodrigues attrape le COVID pour voir jusqu'ou vont leur foi dans ce qu'ils défendent |
epsiloneridani |
|
vincebdx |
Elle est politisée jusqu'à la moelle et le revendique, elle participe aussi à " Le Fil d'Actu - Officiel " qui est dans la même veine. D'ailleurs elle s'est même engueulé avec l'équipe qui faisait de la propagande extrême gauche sur youtube il y a quelques années (Usul, Nota Bene, Antoine Léaument, Osons Causer, ... ) Une des vidéos ou elle retrace ses histoires: https://www.youtube.com/watch?v=sNFCeZ0X9SQ Par curiosité et un minimum de connaissance j'ai déjà regardé quelques vidéos, quelques unes ne sont pas à jeter mais la plupart du temps ça ne vole pas plus au que du, nous préparons le terrain pour 2022 et "Macron fait de la merde". Message édité par vincebdx le 10-08-2021 à 19:45:28 |
Armand du Plessis |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |