| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 19:46:45 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
par-hasard |
Nationalité française plutôt --------------- Achievement HFR unlocked |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jay_hacke Bondour |
Mais attends, le guadeloupéen de base n'a rien demandé hein, et là tu me dis "qu'ils nous disent" mais sa voix tu ne peux pas l'entendre, hein.
|
france2022 France2025 | Elle est pour la vaccination mais n'ose pas le dire. |
raclette 74 reblochon |
|
descendante_1936 |
|
france2022 France2025 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 19:52:19 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RaKaCHa |
|
raclette 74 reblochon |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
descendante_1936 |
|
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 10-08-2021 à 19:56:17 |
pistache52 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Je suis a Saint Jean de Luz et comme je l'ai déjà dis, beaucoup de restaurateurs ne demandent absolument rien. Par contre a la pharmacie du Leclerc d'Urrugne, ils font des tests PCR, t'as une queue d'au moins 100 personnes qui attendent Tous ces non vaccinés Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-08-2021 à 19:58:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aioka |
iVador |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Les chiffres ne s'améliorent pas mal, à la fois pour les admissions et l'occupation, par rapport à la dynamique actuelle. Concernant l'occupation en réa, ça monte fortement encore et toujours en Occitanie, et aujourd'hui en IdF Tests Même constat pour la métropole 28 576 cas remontés vs 26 829 la semaine dernière. Toujours en légère augmentation donc Tous les taux baissent pour les classes d'âge, sauf les 20-29 (qui est cependant le plus bas) #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 10-08-2021 à 21:22:09 |
Tolor Mais heu... | Les chiffres des vaccinations arrivent dans quelques minutes |
space droid |
|
morb | https://www.ndr.de/nachrichten/nied [...] al102.html Un enculé en Allemagne, plutôt que de remplir les seringues de vaccins, il aurait donc injecté une solution saline |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boumbo 3xpl0its |
|
Jay_hacke Bondour |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 10-08-2021 à 20:04:40 --------------- . |
boumbo 3xpl0its |
|
raclette 74 reblochon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pistache52 |
|
roupillon |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |