Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20426  20427  20428  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63742490
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

c'est plus rapide à contrôler. et si par malheur ton téléphone est indisponible, tu seras bien content d'avoir ce bracelet qui ne tombe jamais en panne.

C'est hors-sujet dans la mesure où tu as le bracelet une fois que tu as été contrôlé, précisément.  
D'autre part : le QR code existe sous forme papier.
D'autre part encore : il y a des prises dans les trains pour charger ton téléphone.  
Et comme dit plus haut, ce n'est pas fiable puisque tu peux garder ton bracelet après ton trajet, éventuellement même le refiler à quelqu'un d'autre si tu es un peu bricoleur.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 13:41:59  profilanswer

n°63742495
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:42:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant donné que ça ne s'applique qu'aux grandes lignes, ce ne sont pas des gens qui prennent le train pour aller travailler.   [:tagazou:2]

On t'a dit que Lille était devenu la banlieue parisienne depuis qu'il y a le TGV ?

n°63742507
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2021 à 13:43:25  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est pas pour s'amuser en boîte ou dans un festival de chevreuils là.  
Peut-être que le côté train pour aller au arbeit donne une consonance particulière à la démarche. :o

Sans compter que ça passe pour un excès de zèle : tu as ton passe, tu as été contrôlé, quel besoin d'ajouter encore un accessoire à tout ça ?  

En résumé : c'est ridicule et malvenu  [:cerveau spamafote]

non j'ai pas dit dictature mais je fais des parallèles foireux tous les 3 postes avec le régime nazi :sleep:

[:devoircivique]  [:vilvatox:4]

n°63742514
Naxos
\o/
Posté le 10-08-2021 à 13:44:05  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Putain les Antilles !!! [:spiderban:1]

Et le taux d'incidence de la Guadeloupe  [:xtech93:1]

---------------
[Folio Photos]
n°63742520
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 13:44:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah bon c'est nouveau ça :d

Ben non, c'était annoncé comme ça dès le lendemain de l'annonce de Macron

---------------
Lu et approuvé.
n°63742521
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:44:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non j'ai pas dit dictature mais je fais des parallèles foireux tous les 3 postes avec le régime nazi :sleep:

[:devoircivique]  [:vilvatox:4]

T'as pas noté qu'il y avait un redface sans doute ?

n°63742523
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 13:44:50  answer

Lucky Lurke a écrit :

Peut-être que le côté train pour aller au arbeit donne une consonance particulière à la démarche. :o

[:goumite:2]

n°63742528
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2021 à 13:45:05  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

el famoso redface qui dédouane de tout

ose nous faire croire que c'est pas le fond de ta pensée :lol:

n°63742533
Geeck0
Posté le 10-08-2021 à 13:45:32  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Un redface, c'est pas un laisser passer pour poster de la merde :o :o :o :o  [:r3g]

n°63742534
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 13:45:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est clair qu'en Martinique c'est pas gagné

Citation :

De l'herbe à pic et de l'Artemisia annua vendues ce samedi matin à Fort-de-France sur la Savane

Citation :

Patrick du collectif Matinik Lib, qui a produit et ramené 600 plants pour l'occasion, nous dévoile les vertus de ces plantes médicinales : « On a tout ce qu'il faut pour nous soigner grâce aux plantes. L'Artemisia annua sauve des centaines de milliers de vies en Afrique (Ndlr : à ce jour, même si cette plante ouvre des pistes de recherche intéressantes, son efficacité n'a pas encore été prouvée). Cette plante est efficace à 98% contre le paludisme en curatif et préventif. Elle a été aussi reconnue par les autorités chinoises pour traiter le Covid. L'Artemisia annua s'est avérée efficace contre le coronavirus, la grippe, la dengue, le chikungunya tout comme l'herbe à pic. Ces deux plantes démontrent qu'on peut se soigner sans prendre des injections expérimentales. »

ok ....

Merci de rendre mes impôts donnés à l'Education Nationale svp

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 13:45:34  profilanswer

n°63742537
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:45:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

el famoso redface qui dédouane de tout

ose nous faire croire que c'est pas le fond de ta pensée :lol:

Non, je cherche les raisons qui font que ça peut être rejeté  [:cerveau spamafote]

n°63742546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2021 à 13:46:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci de rendre mes impôts donnés à l'Education Nationale svp

Tout le monde sait que la plante qui marche contre le covid c'est pas cette merde mais la weed, pourtant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63742547
dinsdale
Posté le 10-08-2021 à 13:47:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant donné que ça ne s'applique qu'aux grandes lignes, ce ne sont pas des gens qui prennent le train pour aller travailler.   [:tagazou:2]

Des gens vont au boulot tous les jours en TGV. Il y a beaucoup de gens qui font la navette depuis le mans, tours, ou lille, vers Paris.

n°63742557
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 13:48:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout le monde sait que la plante qui marche contre le covid c'est pas cette merde mais la weed, pourtant.

Ca marche contre tout la weed. Enfin, surement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63742573
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:49:44  profilanswer

Non c'est juste que la SNCF croit utile d'ajouter un truc à l'usine à gaz existante, et qu'en prime c'est contre-productif car ça permet justement de frauder.

n°63742580
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 13:50:43  profilanswer

grotius a écrit :

Les enquêtes révèlent justement une grande diversité des manifestants, bien au dela de cela avec des gens apolitique ou qui n ont jamais manifesté. Beaucoup de gens aussi dans la mouvance écolo.

Rien que le fait que des gens du RN et de la FI manifestent ensemble c est deja un point notable.

Quand à minimiser l importance de ces manifestations en plein coeur des vacances, en la comparant aux nombres de vaccinés c’est aussi non pertinent.

Les antipass ne sont pas antivax et sont donc vaccinés, parmis ceux non vaccinés la plupart iront mais ils manifestent car ils n’adhèrent pas à la méthode ni à la stigmatisation public et gouvernemental.

Em gros si tu avais prévu de te vacciner en aout ou septembre tu te retrouves entravé, vacances gâchées, privé de salaire etc, alors meme que de toute façon il était absolument impossible meme avec 100% de volontaire de vacciner tout le monde avant le 12juillet pour arriver à 90% d’immunité.

Gestion à courte vue depuis le debut la crise que les DOM vont chèrement payer maintenant ou Veran semble découvrir le problème et la mauvaise performance de la campagne de vaccination.

Pourtant mi mai avec 3% d immunisés en guadeloupe, 7% en martinique vs 19% à nice, 10% 93, ou 18% dans les landes, c etait deja clair qu il y avait un problème, et d autant vu la capacité hospitalière tres limité la bas.

Pourtant aucune mesure de prise et 2 mois de perdu jusqu a la catastrophe, ou maintenant on interdit la plage et on renvoie les touristes chez eux, encore une mesure brutale après des mois d insouciance.

Ca c'est faux.

https://www.lci.fr/sante/coronaviru [...] 92754.html

Citation :

En outre, le soutien vient principalement de personnes "qui ne sont pas vaccinées et qui n'en ont pas l'intention" (92%), quand à l'inverse les personnes entièrement vaccinées ne sont plus que 19% à le soutenir.

92% des gens qui soutiennent le mouvement anti-pass ne sont pas ou ne veulent pas se faire vacciner contre le Covid.

Bref, faut nous arrêter la fable des gentils citoyens qui se battent pour nos libertés, ces gens là sont minoritaires, ils sont avant tout antivax et viennent de comprendre que ça va leur pourrir la vie de l'être. C'est juste pour ça qu'ils gueulent.

Quant aux DOM, c'est pas la faute de Véran si les gens ne veulent pas être vaccinés. C'est la faute des gens et c'est de leur faute si leurs îles se retrouvent aujourd'hui dans la merde et reconfinées.

Message édité par Ernestor le 10-08-2021 à 13:52:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63742583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2021 à 13:50:52  profilanswer

quelle usine à gaz ?
le système avec les QR code est hyper simple et plutôt fonctionnel

n°63742587
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-08-2021 à 13:51:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

Aewil est statisticien hein

"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics."

Ali

n°63742588
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 13:51:14  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Non c'est juste que la SNCF croit utile d'ajouter un truc à l'usine à gaz existante

Et c'est surtout un truc qui n'a pas été validé ni par le gouvernement, ni par le CC..  ;)

Légalement, ils sont des les choux...  ;)

C'est comme-ci moi dans mon cinéma, je décidait tout seul d'imposer un bracelet jaune aux vaccinés..., je n'ai pas le droit de faire ça, si le gouvernement ne m'y autorise pas avec une loi...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 13:54:55
n°63742607
Geeck0
Posté le 10-08-2021 à 13:53:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Et c'est surtout un truc qui n'a pas été validé ni par le gouvernement, ni par le CC..  ;)

Légalement, ils sont des les choux...  ;)

Il n'est pas obligatoire ce bracelet. Si tu le veux pas, tu l'arraches, la seule chose que tu risques, c'est d'être à nouveau contrôlé.

n°63742624
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:54:49  profilanswer

Je m'inquiète de tout ce qui me paraît incohérent, autant te dire que je suis à cran depuis un an et demi :o

n°63742630
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-08-2021 à 13:55:05  profilanswer

Eife a écrit :

Ah ben justement, j'ai zappé toute la matinée.
J'vais filtrer ton pseudal :jap:

D'ailleurs, si l'immunité vaccinale était considérée comme insuffisante (y compris avec 3ème dose et vaccin à partir de 12 ans voire moins), quelle serait l'alternative ?

Ali

n°63742636
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2021 à 13:55:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quelle usine à gaz ?
le système avec les QR code est hyper simple et plutôt fonctionnel

non mais un QRcode pour lire le menu sur une table de resto c’est cool, un QRcode a montrer au contrôleur en guise de billet de train, c’est facile.
un QRcode a montrer pour qu'on est a peut près protégé du covid, la, il faudrait BAC+12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63742641
DVN
Posté le 10-08-2021 à 13:55:45  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire par ici...

Quand c'est légal et validé par le Gouv, ça chouine et quand c'est juste pratique mais pas validé par le Gouv, ça chouine.

Sans déconner et je suis pas du tout Pro Gouv mais à un moment, stop à la mauvaise foi...

[:hahasommeil]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 10-08-2021 à 13:56:01

---------------
Non, rien...
n°63742643
manuel-lv
Posté le 10-08-2021 à 13:55:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il s'abime sous l'eau je crois, donc si tu te douches, c'est mort :/

On ne peut pas rester longtemps sans boire, mais on peut rester très longtemps sans se laver. ;)  

n°63742646
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 13:56:08  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il n'est pas obligatoire ce bracelet. Si tu le veux pas, tu l'arraches, la seule chose que tu risques, c'est d'être à nouveau contrôlé.

Ok, ben dans ce cas je ne met pas le bracelet, et ils peuvent me contrôler autant de fois qu'ils veulent...  ;)

n°63742657
Geeck0
Posté le 10-08-2021 à 13:56:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

D'ailleurs, si l'immunité vaccinale était considérée comme insuffisante (y compris avec 3ème dose et vaccin à partir de 12 ans voire moins), quelle serait l'alternative ?

Ali

Maintien des gestes barrières, annulation des rassemblements, couvre-feu/confinements cycliques...

n°63742663
Phil Traer​e
Posté le 10-08-2021 à 13:57:04  profilanswer

Faudrait peut-être dire que ça ouvre le wagon bar en all inclusive et là tout le monde porterait le bracelet [:zest-o:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63742685
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-08-2021 à 13:58:34  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Au début de la pandémie, y'avait pas un truc comme quoi le tabac pouvait protéger du virus?

Une publi, depuis retirée après qu'il a été découvert que les auteurs avaient des liens d'intérêts non déclarés (cachés en fait) avec l'industrie du tabac.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63742692
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 13:59:15  profilanswer

C'est pas une question de "petite bête", c'est une question de principes fondamentales.

Je le répète, je suis pro-vax, et pro-pass sanitaire...., mais un bracelet qui montre à tout le monde que je suis vacciné sur un quai, je suis contre...

n°63742711
kropotchni​kov
Posté le 10-08-2021 à 14:00:48  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Pas sûr que tu sois trop vieux. Ça s’accélère...

Oui c passé au JT hier soir, suivi en diagonale mais le réchauffement est en avance de 10 ans par rapport à ce qui a été prévu pendant longtemps
Ca semble faire consensus

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63742712
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 14:00:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup je me suis sacrifié pour la science et pour le topic hier soir, j'ai testé en direct l'application du pass sanitaire.

Première étape, se faire tester ( pass valable dans 3 jours ). File d'attente de folie à la pharmacie malgré les rdv pris sur doctolib. Suite aux résultats , impossible de scanner le QR Code ou de se connecter au site pour l'intégrer dans TAC. Qu'à cela ne tienne ,j'ai mon sésame version papier.

Deuxième étape : étude de terrain. Je m'arrête courageusement dans un premier bar pour déguster les spécialités locales , notamment à base de houblon. Bonjour monsieur, qu'est ce que je vous sers ? Merci, au revoir.  [:judgedredd:2]  
Second bar un peu plus loin , sur la route du restaurant que j'avais sélectionné :  [:judgedredd:2]  
Au restaurant , on m'installe à une table, toujours aucune réaction. Ah finalement le serveur revient vers moi et me demande mon pass :  [:yann39]  
Un dernier pour la route dans un troisième bar avant de rentrer pour une bonne nuit de sommeil :  [:judgedredd:2]  

Pas encore totalement appliqué donc :D

Merci à tous de sacrifier votre santé et votre foie pour ces enquêtes de terrain [:depardieu:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63742720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2021 à 14:01:46  profilanswer

Edit : wrong topac

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-08-2021 à 14:07:01

---------------
Expert en expertises
n°63742726
Geeck0
Posté le 10-08-2021 à 14:01:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est pas une question de "petite bête", c'est une question de principes fondamentales.

Je le répète, je suis pro-vax, et pro-pass sanitaire...., mais un bracelet qui montre à tout le monde que je suis vacciné sur un quai, je suis contre...

Ta position, je la comprends, et je ne suis pas loin de la partager.
Ce qui me fait bondir, ce sont ceux qui font le parallèle nauséabond avec les tatouages des juifs pendant le 2nde guerre mondiale  :fou:  
L'art de vouloir toujours paraitre en victime, ça me désole.

n°63742732
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 14:02:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben c'est pas ça.
C'est un bracelet bleu pour ceux dont le pass sanitaire a été contrôlé par un agent. Pour éviter d'avoir à être re-controlé ensuite

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20426  20427  20428  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)