| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 08:00:44 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Opposé au vaccin, il se réjouit d'attraper le Covid-19... et en meurt en dix jours plus tard
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Chips |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its | Covid-19 : la Martinique reconfinée trois semaines pour endiguer la flambée épidémique
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Damze |
|
boumbo 3xpl0its | LE PRÉSIDENT DE SANOFI PRÉVIENT QUE LEUR VACCIN "N'ARRIVERA PAS AVANT PLUSIEURS MOIS" ET APPELLE À NE PAS ATTENDRE
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 10-08-2021 à 08:23:36 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 08:19:38 ![]() ![]() |
Critias | Je ne sais pas si cela a déjà fait l'objet d'échanges sur ce topak, mais est ce que l'on a une explication sur les raisons du très faible taux de vaccination dans les DOM-TOM ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 08:22:23 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les effets de bord plus forts avec Moderna ne seraient donc pas un biais statistique... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mlon la frite c'est la fete |
J'sais pas moi, t'attends 6 mois et tu votes aux présidentielles ? --------------- ^_^ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-08-2021 à 08:27:58 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grotius |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 08:36:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
loupie94 |
|
Les vaccins sont disponibles dans les DOM autant qu'en métropole. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lexomilou |
|
3 fois plus de "charge" dans Moderna, c'est un fait (je fais confiance à cette donnée qui n'a rien de bien étonnant).
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-08-2021 à 08:43:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-08-2021 à 08:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 08:41:55 ![]()
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum | De toute manière c'est clair que pour ceux qui espérait être pépouse entre vaccinés, c'est raté tellement on applique pas les lois. Message édité par totsukaba le 10-08-2021 à 09:57:23 --------------- flickr |
lexomilou |
|
boumbo 3xpl0its | https://www.laminutedericardo.com/L [...] oit-isole/
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 10-08-2021 à 08:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |