| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:05:38 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 12:06:14 ![]()
À part un spread sur le Delta comme ce qui va arriver en France, je vois pas le délire. 24 morts par jour, sur 30M d'hab putain l'angoisse. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2021 à 12:07:10 |
Geeck0 |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 10-08-2021 à 12:08:34 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:08:50 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Admettons...admettons dans ce méli mélo philosophico bullshit que tu nous sers, qu'il y a une réelle différence de sémantique entre le droit à faire qq chose et la liberté de faire qq chose. Pourquoi soudainement le passe sanitaire serait autre chose qu'une privation de droit, pourquoi ça devient ici et selon toi une privation de liberté ? Perso, j'ai juste l'impression que tu décides ça à l'aune de tes propres envies, de manière arbitraire, en fonction de ce qui t'arrange personnellement et moralement. Bref, tout cela ne change absolument rien à mon propos : Les lois sont liberticides par essence et sont pourtant utiles socialement. Can't explain that. Entend moi bien : tu as le droit d'être contre le passe sanitaire parce que ça restreint ta propre liberté et que ça te fait chier dans ta vie de tous les jours, c'est pragmatique, et je le conçois volontiers ET JE LE COMPRENDS, mais essayer de faire croire que tu es contre grâce à un genre de révélation métaphysique, parce que tu as à cœur de défendre l'humanité, la démocratie, la république, l'espoir, le droit des peuples à s'auto bourrer la gueule au café du commerce, ou que sais je, parce que ce serait moralement inacceptable au nom de la dignité des peuples, du libre-arbitre ou du juge-de-touche-indépendant, ça ne tient pas debout. Message édité par Kiveu le 10-08-2021 à 12:16:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gotchaaaaa |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
coucouriste |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Geeck0 |
lexomilou |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 12:12:29 ![]()
|
lonely | Israël : 6275 nouveaux cas et 17 morts Lundi. 394 cas sévères à l'hôpital
|
Lucky Lurke |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
homnibus |
C'est l'incarnation parfaite du sommet de Dunning Kruger |
rafioul2 |
|
cesar666 CHO CACAO |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ElPedro Virtual worker |
|
pistache52 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Gotchaaaaa |
|
orodreths Donkey pue du cul | Pour l'instant l'intérêt semble limité hors personne vulnérables avec un système immunitaire pas tip top. --------------- #TeamFirst |
cesar666 CHO CACAO |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |