Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20420  20421  20422  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63741515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 11:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

On a le droit de rire de ta naïveté ou tu préfères attendre le 15 novembre?

Y a une élection qui arrive, je pense que ça sera un excellent argument de campagne.
Ce serait une bien trop grosse erreur politique que de laisser le pass sanitaire en place, ça donnerait un levier à ses adversaires

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 11:52:21  profilanswer

n°63741517
lonely
Posté le 10-08-2021 à 11:52:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Efficace même avant l'injection  [:implosion du tibia]  

Cela fait 1 mois qu'Israël a commencé à injecter la troisième dose.
https://www.europe1.fr/internationa [...] es-4057567

n°63741521
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2021 à 11:52:56  profilanswer

patx3 a écrit :

Forcément, avec l’argument du c’est ça ou tout le monde meurt ou presque, ça limite les possibilités. :/

Il me semble avoir lu que la vaccination des personnes à risque existe depuis quelques mois et montre une réelle efficacité.

Rappelle moi le nombre de morts chez les moins de 40 ans ?

Donc ton alternative c'est quoi ? Forcer la vaccination chez les plus de 40 ans ? Les enfermer ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63741530
Tchin
Posté le 10-08-2021 à 11:53:39  profilanswer

Qu'est-ce qui explique que les courbes vaccinés/non vaccinés s'éloignent à partir de fin juillet? Les 3eme doses ne devaient pas encore être efficaces/très nombreuses?

n°63741533
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 11:53:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Y a une élection qui arrive, je pense que ça sera un excellent argument de campagne.  
Ce serait une bien trop grosse erreur politique que de laisser le pass sanitaire en place, ça donnerait un levier à ses adversaires

En vrai, ça risque de durer. Parce qu'on se dirige vers une troisième dose pour tous, et qu'il faudra l'imposer si elle est nécessaire

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63741534
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 11:53:57  answer

La Monne a écrit :

Je croyais que le PS n'était qu'une mesure sanitaire pour le bien de la Fronce ?

n°63741535
Critias
Posté le 10-08-2021 à 11:53:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Et c’est reparti pour l’insulte dès le premier post. :/

Imagine qu’on ait à l’époque décidé l’interdiction d’accès aux boîtes de nuits, aux trains, aux gens porteurs du sida ?

Avec un joli bracelet bleu porté par ceux qui ne l’ont pas pour bie, idée,ticket ceux qui l’ont ?

Tu as la mémoire historique courte, pas moi, j’ai connu cette époque.

Est- ce que tu sais comment se transmet le SIDA ?

Oui ?

Bien.

Maintenant tu peux te demander sereinement si après réflexion ta comparaison demeure pertinente.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63741536
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 11:54:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah bon mais du coup on parle de mesures sanitaire ou de tambouille politique  ?

n°63741537
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 11:54:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Forcément, avec l’argument du c’est ça ou tout le monde meurt ou presque, ça limite les possibilités. :/

Il me semble avoir lu que la vaccination des personnes à risque existe depuis quelques mois et montre une réelle efficacité.

Donc tu voudrais forcer la vaccination des personnes à risque, mais sans pass sanitaire ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63741539
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-08-2021 à 11:54:18  profilanswer

patx3 a écrit :

-Les moins de 40 peuvent avoir des complications
-Ils participent massivement aux chaînes de transmission
-La protection des vaccins sur les plus fragiles n'est pas intégrale

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 11:54:18  profilanswer

n°63741545
patx3
Posté le 10-08-2021 à 11:55:00  profilanswer

ark a écrit :

Pourtant imagine comme un passe sanitaire du VIH, obligatoire pour rentrer en boîte, aurait pu sauver des vies ..

Cqfd. L’étape suivante, c’est la ratonnade pour celui qui n’a pas son bracelet ?

n°63741546
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 11:55:03  profilanswer

Theomede a écrit :

En vrai, ça risque de durer. Parce qu'on se dirige vers une troisième dose pour tous, et qu'il faudra l'imposer si elle est nécessaire

Complotiste ?  [:clooney2]

n°63741547
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 11:55:23  profilanswer

patx3 a écrit :

Forcément, en éliminant toute alternative. :/

Le confinement alternatif ?  :o  
Pour s'en sortir c'est la vaccination et donc le pass il n'y a pas d'autres solutions. Pourquoi ça chie ? c'est simple les français sont des gamins capricieux et quand ils sont malades ils pleurent qu'ils vont mourir que c'est pas leur faute mais celle de Macron... la belle irresponsabilité... on a fait des gosses à force de trop les assister...  :fou:  

Dans les DOM TOM on est dans de la médecine de guerre. Et il faut savoir que les jeunes prendront TOUJOURS la place des plus âgés  
Que faire pour les autres ? Oxygène + anticoagulant + corticoïdes +/- antibio si surinfection, ventilation non invasive avec scope. Et quand le patient meurt on nettoie la pièce et on met quelqu'un d'autre aussitôt.

Ils se sont mis dans cette merde comme des grands. Et maintenant il y a un tri monstre. Je ne serai même pas surpris s'il y a les forces de l'ordre pour éviter les débordements quand tu annonces que le patient ne pourra pas avoir de soins plus poussés...
Ce n'est pas un manque de moyens c'est juste que les moyens sont saturés car en amont la population ne s'est pas vaccinée. A méditer la prochaine fois sur l'intérêt de la vaccination...

n°63741556
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-08-2021 à 11:56:43  profilanswer

lonely a écrit :

Cela fait 1 mois qu'Israël a commencé à injecter la troisième dose.
https://www.europe1.fr/internationa [...] es-4057567

C'est pas présent dans le graphique

---------------
#TeamFirst
n°63741558
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 11:56:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben la 3eme dose, si elle vient ce sera courant de l'hiver

Oui, et?
Toutes les mesures prises ont des conséquences politiques

Lucky Lurke a écrit :

Ah bon mais du coup on parle de mesures sanitaire ou de tambouille politique ?

C'est une mesure sanitaire.
Mais certains parlent de la possibilité de conserver le pass sanitaire même quand la situation sanitaire ne l'imposera plus.
Je réponds à cette hypothèse

---------------
Lu et approuvé.
n°63741559
patx3
Posté le 10-08-2021 à 11:56:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah oui, interdire l'accès pour un virus qui ne se transmet que par voie sexuelle ou sanguine ? [:implosion du tibia]

La comparaison est pertinente.

Avant de savoir, on ne savait pas je te rappelle.

n°63741566
Critias
Posté le 10-08-2021 à 11:57:17  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Ah bon mais du coup on parle de mesures sanitaire ou de tambouille politique  ?

Je crois qu'au regard de la situation, il est illusoire de vouloir séparer l'un de l'autre.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63741567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 11:57:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Dans les DOM TOM on est dans de la médecine de guerre. Et il faut savoir que les jeunes prendront TOUJOURS la place des plus âgés..

En vrai, je vais pas pleurer pour les vieux non vaccinés. C'est plus pour le mec qui fait son AVC que ça fait chier

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63741568
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 11:57:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Cqfd. L’étape suivante, c’est la ratonnade pour celui qui n’a pas son bracelet ?

Oui bien sûr, commence à courir

Message édité par La Monne le 10-08-2021 à 11:58:05

---------------
Lu et approuvé.
n°63741569
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-08-2021 à 11:57:39  profilanswer

patx3 a écrit :

[:hephaestos]  

Toujours la meme histoire pourrie à lire
 [:javotte:7]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63741575
manuel-lv
Posté le 10-08-2021 à 11:58:18  profilanswer

toutsec a écrit :

écolo n'est pas synonyme de EELV. EELV, ça serait plutôt utopiste anti science.
être écolo aujourd'hui, c'est être pour les centrales nucléaires en urgence en attendant la fusion :spamafote:

Tout a fait d'accord c'est aussi mon opinion d'écologiste réfléchi (encore que pour la fusion j'ai un doute)

n°63741577
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 11:58:32  answer

Amraz a écrit :

[:hephaestos]  

Toujours la meme histoire pourrie à lire
 [:javotte:7]

Les faits sont chiants pour vous, c'est dommage.

Comme la Suède ou le Texas, bizarrement personne reprend.

n°63741585
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 10-08-2021 à 11:59:18  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

et ben tu votes pour ceux qui ne vont pas abuser de tels outils [:bakk14]
mais bordel, c'est simple... [:bakk39]

Mélenchon je vois que lui avec une probité suffisante  :jap:

n°63741591
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 11:59:38  answer

gouleyance a écrit :

Mdr

n°63741592
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-08-2021 à 11:59:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

D'autant que la République ,c'est lui :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63741593
helmuth
Posté le 10-08-2021 à 12:00:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je vais te le dire en direct, je viens d'avoir la réponse de ma mère : "de toutes façons pour nous ça ne sera rien, Sanofi ou autres"  :sweat:  

On a décider de ne plus en parler entre nous car on arrive à se prendre la tête la dessus, alors qu'en temps normal, même si on a le sang chaud (rital oblige  :D ) ça se passe très bien, bref je suis dépité

Faut voir le bon côté des choses, tu va peut être bientôt hériter  :o

n°63741594
lonely
Posté le 10-08-2021 à 12:00:14  profilanswer

Tchin a écrit :

Qu'est-ce qui explique que les courbes vaccinés/non vaccinés s'éloignent à partir de fin juillet? Les 3eme doses ne devaient pas encore être efficaces/très nombreuses?

1) Sans doute par le comportement des personnes vaccinées qui se considèrent davantage à risques que les jeunes non vaccinés.

2) La vaccination avec la 3° dose a commencé le 12 juillet et plus de 600000 personnes ont déjà reçu leur troisième dose.
https://www.timesofisrael.com/of-60 [...] e-effects/

Message édité par lonely le 10-08-2021 à 12:02:08
n°63741595
rafioul2
Posté le 10-08-2021 à 12:00:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais certains parlent de la possibilité de conserver le pass sanitaire même quand la situation sanitaire ne l'imposera plus.

Non, on parle de l’hypothèse que la situation sanitaire impose de devoir se vacciner tous les six mois tant que l’immunité de groupe mondiale ne sera pas atteinte. Ce qui n’est pas impossible.

n°63741598
DVN
Posté le 10-08-2021 à 12:00:44  profilanswer

https://www.texastribune.org/series [...] n-antonio/

Suffit de savoir lire pour le Texas donc stop les fake news avant le TT.

Suède, une densité de population 5 fois moindre que la France, sans passage etc donc à comparer, c'est absurde.

Stop les œillères et vomir des conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 10-08-2021 à 12:01:57

---------------
Non, rien...
n°63741599
Critias
Posté le 10-08-2021 à 12:00:51  profilanswer

ark a écrit :

Pourtant imagine comme un passe sanitaire du VIH, obligatoire pour rentrer en boîte, aurait pu sauver des vies ..

Et les sidatoriums, n'oublions pas les sidatoriums !  :o

---------------
n°63741614
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-08-2021 à 12:02:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ceci-dit, j'espère qu'un fois que 90% de la population sera vacciné, le pass sanitaire ne sera plus obligatoire.  ;)

ça nous pend au nez comme une crotte tant qu'on redoutera la vague d'un énième variant encore plus contagieux que le précédent ... y a eu le briton, on a le D, le bresilien en reserve pour le moment

n°63741615
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 10-08-2021 à 12:02:07  profilanswer

n°63741617
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-08-2021 à 12:02:44  profilanswer

Ben il s'est fait pêcher par ton troll

---------------
Lu et approuvé.
n°63741619
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 12:02:45  answer

DVN a écrit :

https://www.texastribune.org/series [...] n-antonio/

Suffit de savoir lire pour le Texas donc stop les fake news avant le TT.

Suède, une densité de population 5 fois moindre que la France, sans passage etc donc à comparer, c'est absurde.

Stop les œillères et vomir des conneries.

Y a quoi à lire stp ?

Eclaires-moi

n°63741622
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-08-2021 à 12:03:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Au détour de cet article du Monde

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

A San Francisco, des centaines de propriétaires de bars de la ville se sont regroupés pour exiger des clients qu’ils présentent une preuve de vaccination ou un test négatif au Covid-19 s’ils veulent s’asseoir à l’intérieur.

[:somberlain2019] Dictat... wait [:canaille]

Inutile quand on connaît le nombre de républicains à SF.
Très bonne blague d'ailleurs dans Far Cry 4

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63741623
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-08-2021 à 12:03:21  profilanswer

ark a écrit :

Ce sera le passe carbone après, avec rationnement des loisirs, transports et alimentation :/

D'abords ça, puis le problème des milliards de migrants climatiques parce que l'Afrique/Amérique du Sud deviendront aussi chaudes que la surface de Vénus, et en conclusion la prochaine extinction massive qui comprendra la prétentieuse espèce humaine avec malheureusement pas mal d'autres espèces animales et végétales dans le lot, mais heureusement je serais trop vieux pour ne voir que le frémissement de cette catastrophe à venir et les baleks yariens climatiques.

Ah oui il survivra éventuellement quelques représentants de l'homo sapiens sapiens sur Mars, les Muskiens.  
[:muskmusk:7]

n°63741628
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 12:03:43  profilanswer

gouleyance a écrit :

Assez d'accord, mais il ne doit pas être le seul.
Il faut surtout réussir à éviter les apprentis sorciers de LREM la prochaine fois.

n°63741632
rafioul2
Posté le 10-08-2021 à 12:04:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

D'abords ça, puis le problème des milliards de migrants climatiques parce que l'Afrique/Amérique du Sud deviendront aussi chaudes que la surface de Vénus, et en conclusion la prochaine extinction massive qui comprendra la prétentieuse espèce humaine avec malheureusement pas mal d'autres espèces animales et végétales dans le lot, mais heureusement je serais trop vieux pour ne voir que le frémissement de cette catastrophe à venir et les baleks yariens climatiques.

Ah oui il survivra éventuellement quelques représentants de l'homo sapiens sapiens sur Mars, les Muskiens.  
[:muskmusk:7]

Pas sûr que tu sois trop vieux. Ça s’accélère...

n°63741635
toutsec
Posté le 10-08-2021 à 12:04:43  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Assez d'accord, mais il ne doit pas être le seul.
Il faut surtout réussir à éviter les apprentis sorciers de LREM la prochaine fois.

Tu penses à l'ED, au hasard?  :D  
Les masques tombent.

n°63741637
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 12:04:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben après même sans ce pass tu auras la liste de ceux qui n'ont pas été vaccinés et tu auras ainsi un listing des cons  [:cosmoschtroumpf]  
Perso coté services je n'oublierai pas ceux qui nous ont fait bien ch... Je ne prendrai aucun antivax sur les postes qui seront disponibles, ceux qui se sont fait vacciné ok.
Quand je vous disai que le pass pourrait servir pour d'autres choses. Pourquoi croyez vous que la CGT se chie dessus pour ça... ils savent que derrière  [:hoo:1]

n°63741640
DVN
Posté le 10-08-2021 à 12:05:38  profilanswer

Très compliqué de cliquer sur le lien des infos en continue du Texas où tout se passe à la perfection.

Arrête de troller ce topic et de faire perdre son temps à tout le monde.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20420  20421  20422  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)