| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 13:59:33 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Lucky Lurke |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-08-2021 à 14:07:50 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
non quand meme pas putain Message édité par Kiveu le 09-08-2021 à 14:08:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 14:10:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Laska- |
|
Lucky Lurke |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Geeck0 |
|
Ashman |
|
Blaq |
|
descendante_1936 |
j'en ai marre d'eux, alors je leur rentre dans le lard, parce qu'ils sont ermétiques à toutes explications, tu as beau debunké leurs arguments de merde, la seule chose qu'ils finissent pas dire c'est : je ne me ferais pas vacciner ! sans plus aucun argument. Message édité par descendante_1936 le 09-08-2021 à 14:19:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
bob_de_dallas |
|
Blaq |
|
Ashman |
|
descendante_1936 |
Message édité par descendante_1936 le 09-08-2021 à 14:23:35 |
Chips |
|
Tuxerman12 | Messieurs-Dames,
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 14:25:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rafioul2 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
norilor |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-08-2021 à 14:35:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |