Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20383  20384  20385  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63734835
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-08-2021 à 13:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Attendons la blague du jour d'It-connexion avant de désigner le vainqueur.    [:cosmoschtroumpf]

Il l'a déjà faite faut suivre un peu [:fl4me]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 13:59:33  profilanswer

n°63734843
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 09-08-2021 à 14:00:04  profilanswer

Esiuol a écrit :

Ca ressemble a ce que l'on peut trouver lors des festivals? Des bracelets papiers qui peuvent être déchirés si on tente de le donner a quelqu'un? Si oui, c'est une très bonne idée.

Les risques de fraude sont trop élevés.  
Avec des solvants comme l'isopropanol, tu peux fondre la colle pour passer le bracelet à un autre.
La seule solution efficace, c'est de tatouer un qr sur le front des gens.  
Cerise sur le gâteau, tu peux automatiser les contrôles en utilisant les caméras de surveillance.

n°63734847
epsiloneri​dani
Posté le 09-08-2021 à 14:00:13  profilanswer

somberlain a écrit :

Pour ceux qui ont des proches un peu  [:michel_pafray:5] , vous donnez quoi comme arguments quand on vous dit qu'il y a aucun recul sur les vaccins Arn sur l'homme ?  :??:  
Je savais pas quoi répondre  [:haha_auto]

Ca dépend pas mal des profils. Ceux qui sont récupérables je leur explique en quoi ça consiste et en quoi ça ressemble ou pas avec les autres types de vaccin (ou avec une contamination naturelle).  

Ceux qui sont complètement englués dans le complot je ne me fatigue pas trop en général. Le dernier de ce type je lui ai répondu qu'on avait énormément de recul sur la toxicité du tabac et que ça ne l'empêchait pas de fumer son paquet par jour.

n°63734866
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 14:02:07  profilanswer

Faramir a écrit :

Il l'a déjà faite faut suivre un peu [:fl4me]

Lien ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63734877
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 14:03:14  profilanswer

xilebo a écrit :

A suivre... en attendant c'est 7 à 17 jours de confinement. Pas de bol, le frigo est archivide (on rentre de vacances) j'ai un rdv chez le médecin la semaine prochaine pour un renouvellement de médoc que j'ai plus, et je reprends le boulot la semaine prochaine sans possibilité de TT.

Quand on a été malades avec ma compagne, dès qu'on a eu les résultats des tests on a fait une commande pour se faire livrer les courses, puisqu'on allait être à l'isolement. Bon résultat on a pratiquement rien bouffé de ce qu'on avait commandé tellement on a été malades :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63734891
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 14:04:37  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Les risques de fraude sont trop élevés.  
Avec des solvants comme l'isopropanol, tu peux fondre la colle pour passer le bracelet à un autre.
La seule solution efficace, c'est de tatouer un qr sur le front des gens.  
Cerise sur le gâteau, tu peux automatiser les contrôles en utilisant les caméras de surveillance.

Enfin un peu de bon sens et de pragmatisme, ça fait du bien de renouer avec la startup nation.  :jap:

n°63734902
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 14:05:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand on a été malades avec ma compagne, dès qu'on a eu les résultats des tests on a fait une commande pour se faire livrer les courses, puisqu'on allait être à l'isolement. Bon résultat on a pratiquement rien bouffé de ce qu'on avait commandé tellement on a été malades :o

L'important, c'est de ne pas oublier le PQ dans sa commande.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63734922
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2021 à 14:07:07  profilanswer

xilebo a écrit :

premier test PCR en 16 mois ( alors que je suis double vacciné depuis le 22 juin ), verdict ce soir :( On s'est retrouvé avec des amis qui avaient fait un test en pharmacie le samedi d'avant puis le jeudi pour nous voir, négatif dans les 2 cas, pas de bol, ils ont reçu un message de cas contact, on a retesté avant hier, les 3 positifs ( et nous négatif en autotest ).

L'autotest a été horrible ( surement mal fait ) mais le PCR, c'est passé beaucoup mieux (infirmière pro ).

A suivre... en attendant c'est 7 à 17 jours de confinement. Pas de bol, le frigo est archivide (on rentre de vacances) j'ai un rdv chez le médecin la semaine prochaine pour un renouvellement de médoc que j'ai plus, et je reprends le boulot la semaine prochaine sans possibilité de TT.

on n'est pas contact de cas contact !!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 09-08-2021 à 14:07:50
n°63734924
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2021 à 14:07:29  profilanswer

Effectivement c'est très clair , merci pour le lien.

Et en plus les mecs assument, cette honte [:prozac]

Voilà pourquoi - entre autres - je n'irais jamais dans une manifestation, pas envie de me voir associé d'une quelconque manière à ce genre de personnages ... [:kiki]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63734928
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2021 à 14:07:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est encore plus nul que ma blague au dessus. :o

non quand meme pas putain  :cry:

Message édité par Kiveu le 09-08-2021 à 14:08:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 14:07:58  profilanswer

n°63734931
Geeck0
Posté le 09-08-2021 à 14:08:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

on n'est pas contact de cas contact !!  :o

Les amis vus sont positifs après avoir été déclarés cas contact.

n°63734942
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-08-2021 à 14:09:02  profilanswer

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63732887

It_Connexion a écrit :

Au menu aujourd'hui, au choix : Pass Sanitaire ou Pass Ta Route

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 14:10:03

---------------
n°63734950
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2021 à 14:09:40  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les amis vus sont positifs après avoir été déclarés cas contact.

pas de bol ! :o  

n°63734957
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2021 à 14:10:38  profilanswer

c'est pas à se taper sur les cuisses mais y'a un début de quelque chose.  [:caudacien:4]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63734989
Laska-
Posté le 09-08-2021 à 14:14:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça doit être très très compliqué ta vie, à imaginer sans cesse le pire :/

Je préfère être légèrement pessimiste plutôt que me rendre compte a posteriori que j'ai été naïf.

n°63734996
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 14:14:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est pas à se taper sur les cuisses mais y'a un début de quelque chose.  [:caudacien:4]

Globalement je sais pas si l'humour est trop bienvenu sur le sujet pour le moment.

Ça me fait repenser au type de l'accueil de mon centre de vaccination qui disait "Allez, à l'abattoir!" en accueillant les gens.

Je sais pas si c'était une initiative personnelle ou s'il fallait à tout prix avoir l'air jeune et cool et décalé mais j'avais trouvé ça bof, surtout auprès de personnes qui venaient pour leur première dose post-chantage de Macron.

n°63735001
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 14:15:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Le coté complotiste, je le vois bien..., c'est le coté antisémitisme qui ne me saute pas aux yeux...  :D

Il y a quasiment que des juifs sur cette pancarte.  

Même BHL, ce qui est complètement débile vu qu'il avait fait scandale en début de pandémie en disant justement que c'était une gripette et en serrant des mains sur un plateau télé pour marquer son refus des gestes barrière. Mais il est juif donc il est cité.

Soros, il vient faire quoi dans cette crise ? Rien. Mais il est juif. Pareil pour d'autres.

Marcel Pitou a écrit :

Ouai, faut vraiment avoir cette rèf pour comprendre, c'est la première fois que j'entend parler de ce truc.

C'est devenu un signe de ralliement des antisémites justement.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63735002
Geeck0
Posté le 09-08-2021 à 14:15:39  profilanswer

C'est là qu'on prend conscience du plan machiavélique d'IT_connexion!
Systématiquement décevoir son auditoire jusqu'à une acceptation de la médiocrité, à l'usure :o

n°63735013
Ashman
Posté le 09-08-2021 à 14:16:56  profilanswer

Ca m'irait bien en titre de topic perso mais ça ferait encore un shitstorm après le gars qui s'insurgeait du "Faites vous vacciner"  :o

n°63735020
Blaq
Posté le 09-08-2021 à 14:17:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quasiment que des juifs sur cette pancarte.

Même BHL, ce qui est complètement débile vu qu'il avait fait scandale en début de pandémie en disant justement que c'était une gripette et en serrant des mains sur un plateau télé pour marquer son refus des gestes barrière. Mais il est juif donc il est cité.

Soros, il vient faire quoi dans cette crise ? Rien. Mais il est juif. Pareil pour d'autres.

Macron et Véran aussi ?

n°63735024
descendant​e_1936
Posté le 09-08-2021 à 14:18:07  profilanswer

somberlain a écrit :

Pour ceux qui ont des proches un peu  [:michel_pafray:5] , vous donnez quoi comme arguments quand on vous dit qu'il y a aucun recul sur les vaccins Arn sur l'homme ?  :??:
Je savais pas quoi répondre  [:haha_auto]

je commence par, au choix :

Citation :

- Tu n'es même pas capable de suivre ton ordonnance
- tu ne sais pas lire l'anglais
- tu bouffes des moisissures pour ta flore sans capsule
- tu n'es même pas capable de comprendre un article que tu lis
- tu n'es même pas capable de t'occuper correctement de toi
- tu sais même pas qu'il existe des phases cliniques et à quoi elles correspondent dans le cycle de développement des médicaments

et je fini par :

Citation :

alors lire des études clinique en anglais de laboratoire sur des études qui ont commancé en 2020, tu repasseras
Tu arrêtes de faire chier ton monde.
Et au fait, tu t'es organiser pour ton enterrement/ton invalidité à vie ?"

parce que ces merdes sont soit vieux/vielles et/ou de santé fragile à fond dans les médecines à pouic.

j'en ai marre d'eux, alors je leur rentre dans le lard, parce qu'ils sont ermétiques à toutes explications, tu as beau debunké leurs arguments de merde, la seule chose qu'ils finissent pas dire c'est : je ne me ferais pas vacciner ! sans plus aucun argument.

[:zest:1]

Message édité par descendante_1936 le 09-08-2021 à 14:19:48
n°63735027
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-08-2021 à 14:18:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Je préfère être légèrement pessimiste plutôt que me rendre compte a posteriori que j'ai été naïf.

oui, fin du monde demain, info sure :o

n°63735030
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 09-08-2021 à 14:18:33  profilanswer

Imaginez si les antivaxx avait raison....

Et que dans 6 mois, tous les vaccinés meurent par modification de leur ADN a cause de la 5G (et oui, manque de recul...)

Les survivants  se retrouveraient directement dans idiocracy, les gilets jaunes représenteraient 50% de la société et il ne resteraient pour assurer le système de santé que des homéopathes, des aides soignants et des infirmières illuminées

---------------
------------
n°63735041
bob_de_dal​las
Posté le 09-08-2021 à 14:19:25  profilanswer

Grubnatz a écrit :

olala je bosse pour une boite où on peut être amené à faire des astreintes pour des hôpitaux qui exigent évidement un pass sanitaire, j'ai au moins 2 collègues antivax/balec, comme ça va chier si je dois faire plus d'astreinte à cause de ces connards [:apges:3]

A toi la pognon, l'oseille, les sous, les biftons...  [:atom1ck]

n°63735043
Blaq
Posté le 09-08-2021 à 14:19:32  profilanswer

teraoctet a écrit :

Et que dans 6 mois, tous les vaccinés meurent par modification de leur ADN a cause de la 5G (et oui, manque de recul...)

Les survivants se retrouveraient directement dans idiocracy, les gilets jaunes représenteraient 50% de la société et il ne resteraient pour assurer le système de santé que des homéopathes, des aides soignants et des infirmières illuminées

Ça sera d'autant plus facile pour diriger tout ça  [:el_risitos]

n°63735050
Ashman
Posté le 09-08-2021 à 14:20:22  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Globalement je sais pas si l'humour est trop bienvenu sur le sujet pour le moment.

Ça me fait repenser au type de l'accueil de mon centre de vaccination qui disait "Allez, à l'abattoir!" en accueillant les gens.

Je sais pas si c'était une initiative personnelle ou s'il fallait à tout prix avoir l'air jeune et cool et décalé mais j'avais trouvé ça bof, surtout auprès de personnes qui venaient pour leur première dose post-chantage de Macron.

Le gars bien chaud qui a pas peur de se prendre des coups  [:clooney24]  

Perso, ça m'aurait fait marrer mais je pense que beaucoup de monde n'aime pas trop ce genre d'humour , surtout sur ce sujet :D  

n°63735066
descendant​e_1936
Posté le 09-08-2021 à 14:22:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

Les survivants  se retrouveraient directement dans idiocracy, les gilets jaunes représenteraient 50% de la société et il ne resteraient pour assurer le système de santé que des homéopathes, des aides soignants et des infirmières illuminées

ok je serais morte, donc j'en ai rien à foutre de ce qui se passera, puisqu'il n'y a de vie après la mort.  [:autralia:4]

Message édité par descendante_1936 le 09-08-2021 à 14:23:35
n°63735074
Chips
Posté le 09-08-2021 à 14:23:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

Meilleur argument pour la vaccination jamais...

n°63735078
Tuxerman12
Posté le 09-08-2021 à 14:23:44  profilanswer

Messieurs-Dames,
Comment s'est passé votre passage au Mac Do, kebab, sushi, ce midi ?
Racontez-moi tout. Le scan fut il bien exécuté ?  [:dovakor]

n°63735080
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-08-2021 à 14:24:15  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais pas encore entendu ça jusqu'à maintenant, à voir sous quelle forme ça sera, mais il est question de pouvoir placer des pass sous liste noir en cas d'utilisation frauduleuse.

https://www.nextinpact.com/article/ [...] -cas-dabus

Top !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63735088
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-08-2021 à 14:24:47  profilanswer

Ashman a écrit :

Ca m'irait bien en titre de topic perso mais ça ferait encore un shitstorm après le gars qui s'insurgeait du "Faites vous vacciner"  :o

Le début de la gloire pour ce petit émigré italien parti de rien qui a su se montrer plus méritant que d'autres :o

Message édité par Faramir le 09-08-2021 à 14:25:22

---------------
n°63735102
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-08-2021 à 14:26:22  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est là qu'on prend conscience du plan machiavélique d'IT_connexion!
Systématiquement décevoir son auditoire jusqu'à une acceptation de la médiocrité, à l'usure :o

Machiavel, un italien encore  [:presidentdonald:2]

---------------
n°63735103
rafioul2
Posté le 09-08-2021 à 14:26:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

Surtout les organisateurs de ce complot auraient bêtement gardé uniquement leurs plus farouches opposants. :lol:

n°63735105
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-08-2021 à 14:26:50  profilanswer

Je peut ressortir l'uniforme de papi?  [:oovaveoo:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63735110
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-08-2021 à 14:27:23  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est de mauvais goût mais je trouve ça marrant quand même :D

---------------
n°63735113
norilor
Posté le 09-08-2021 à 14:27:36  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bon 3eme arrêt dans un bar/restau d la journée, on me demande à chaque fois de scanner la qr code de rappel anticovid mais encore pas encore de demande de pass :pt1cable:

Nan mais tu comprends les restaurants et cafetiers faut leur laisser une année de rodage pour le pass  [:gidoin]

n°63735132
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 14:29:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Bon 3eme arrêt dans un bar/restau d la journée, on me demande à chaque fois de scanner la qr code de rappel anticovid mais encore pas encore de demande de pass :pt1cable:

A 13h, il est déjà à son troisième troquet, la journée va être longue [:_otto_:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-08-2021 à 14:35:38

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20383  20384  20385  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)